Ça fait mal d'avoir Genesio pour entraîneur hein

A la différence que je ne viendrai pas pleurer sur le fait que si on n'est pas Champion c'est à cause de LYON.Blood a écrit :Francis_Perrin a écrit :C'était quoi cette compo ?
Autant filer le match a MONACO
Mouahahah le foutage de gueule!
Venant d'un supporter du club qui a écarté les cuisses au propre comme au figuré en 1999, je trouve ça déplacé mon cher Francis![]()
![]()
Ils sont à 3 matchs de la LDC contre une qualif' quasi certaine en EL, le choix est vite fait en plus que Lacazette/Fekir était blessé déjà. Il fait tourner depuis plusieurs matchs déjàFrancis_Perrin a écrit :LYON aurait juste pu nous filer un coup de main
Pourtant, le centre est performant, vous sortez souvent de bons joueursDocteur Darder a écrit :Le seul point positif, c'est qu'on vire les gros morts du centre de formation pour placer des gars compétents...
Francis_Perrin a écrit :A la différence que je ne viendrai pas pleurer sur le fait que si on n'est pas Champion c'est à cause de LYON.Blood a écrit :Francis_Perrin a écrit :C'était quoi cette compo ?
Autant filer le match a MONACO
Mouahahah le foutage de gueule!
Venant d'un supporter du club qui a écarté les cuisses au propre comme au figuré en 1999, je trouve ça déplacé mon cher Francis![]()
![]()
On ne pourra s'en prendre qu'a nous
LYON aurait juste pu nous filer un coup de main
Peut être le centre de formation des arbitres :pStilitano a écrit :Pourtant, le centre est performant, vous sortez souvent de bons joueursDocteur Darder a écrit :Le seul point positif, c'est qu'on vire les gros morts du centre de formation pour placer des gars compétents...
Heureusement qu'il est là, non ? Mapou et surtout Nkoulou ont été catastrophiques (bien faitDocteur Darder a écrit :Cette année, on a intégré un jeune du centre (Tousard compte pas, il vient de VA), et c'est Diakhaby aux pattes palmées![]()
Il sera là. Bien joué, Coco. Je n'ai pas compris le rouge direct mais bon...Docteur Darder a écrit :Et Tolisso qui se fait découper à la 80ème contre Angers, qui manquera sûrement la demi..
Vous faites pas mal de matches pourris mais arrivez quand même à les gagner régulièrement grâce à vos individualités (et quelques faits de jeu). Ce que nous n'arrivons pas à faire : quand on joue mal, le résultat est pourri 99% du temps.Docteur Darder a écrit :Il faut savoir quelle est notre ambition (la question va se poser pour vous aussi). On ne peut pas rivaliser avec le Psg, ou avec le Monaco de certains crus. Mais on doit être capable de mettre une vraie marge avec la concurrence inférieure, et de profiter de faux pas éventuels en haut. Ensuite vient la question de culture de club, d'harmonie autour du club. Contrairement à vous, cette année voit de plus en plus de gens se désintéresser de l'équipe..
(J'ai l'impression que personne ne se rend compte ici à quel point on joue mal avec pourtant des joueurs très performants, 2/3 des équipes nous sont supérieures collectivement)
Bah, au risque de me répéter, si ça avait été contre l'OM, ça aurait été un jaune au mieux.Docteur Darder a écrit :Pavlovic s'est excusé, s'il n'y a pas rouge là dessus![]()
Docteur Darder a écrit :Ça fait mal d'avoir Genesio pour entraîneur hein?
Effectivement, c'est un très beau plongeon de Fekir. Mais regarde les matchs avant de râler tu seras un peu plus crédibleKaka2278 a écrit :Un nouveau pénalty pour Lyon qui d'après eurosport.fr n'est pas forcément évident. Rien ne se perd, rien ne se vole, tout s'équilibre !![]()
![]()
Kaka2278 a écrit :Pas la peine de regarder les matchs, il suffit d'aller voir des compils sur Youtube et les florilèges de plongeons pour s'en rendre compte...