L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Docteur Darder »

Je l'ai vu traîner sur Twitter mais je le reprends ici, pour nos amis parisiens :
Ça fait mal d'avoir Genesio pour entraîneur hein mdr3 ?
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors toi, tu ramasses n'importe quoi qui traine et tu le ramènes ici ? On dirait mon chat que je n'aurai jamais et qui me ramène un oiseau mort, attrapé dans le jardin que je n'ai plus, mais que je compte bien avoir quand j'aurais sorti mon bouquin.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Blood a écrit :
Francis_Perrin a écrit :C'était quoi cette compo ?
Autant filer le match a MONACO :glare:

Mouahahah le foutage de gueule!
Venant d'un supporter du club qui a écarté les cuisses au propre comme au figuré en 1999, je trouve ça déplacé mon cher Francis mdr3 mdr3 mdr3
A la différence que je ne viendrai pas pleurer sur le fait que si on n'est pas Champion c'est à cause de LYON.
On ne pourra s'en prendre qu'a nous

LYON aurait juste pu nous filer un coup de main :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Olympien.

Message par Olympien. »

Oui mais est ce que ça fait mal d'avoir Genesio pour entraîneur ? :???:
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

Francis_Perrin a écrit :LYON aurait juste pu nous filer un coup de main :smilej:
Ils sont à 3 matchs de la LDC contre une qualif' quasi certaine en EL, le choix est vite fait en plus que Lacazette/Fekir était blessé déjà. Il fait tourner depuis plusieurs matchs déjà
Stilitano

Message par Stilitano »

Docteur Darder a écrit :Le seul point positif, c'est qu'on vire les gros morts du centre de formation pour placer des gars compétents...
Pourtant, le centre est performant, vous sortez souvent de bons joueurs :???:
Blood

Message par Blood »

Francis_Perrin a écrit :
Blood a écrit :
Francis_Perrin a écrit :C'était quoi cette compo ?
Autant filer le match a MONACO :glare:

Mouahahah le foutage de gueule!
Venant d'un supporter du club qui a écarté les cuisses au propre comme au figuré en 1999, je trouve ça déplacé mon cher Francis mdr3 mdr3 mdr3
A la différence que je ne viendrai pas pleurer sur le fait que si on n'est pas Champion c'est à cause de LYON.
On ne pourra s'en prendre qu'a nous

LYON aurait juste pu nous filer un coup de main :smilej:

PAs de besoin de revenir pleurer sachant tu le fais direct après le match... Tu fais quoi si ce n'est pas pleurer?
la différence? en 1999 c'était le dernier Match de la saison...
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

C'est ca le pb avec Internet
Si en face de toi tu as des gens premiers degré, ils comprennent rien...
:blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Stilitano a écrit :
Docteur Darder a écrit :Le seul point positif, c'est qu'on vire les gros morts du centre de formation pour placer des gars compétents...
Pourtant, le centre est performant, vous sortez souvent de bons joueurs :???:
Peut être le centre de formation des arbitres :p
Nice a est trop loin au classement, il faut prendre des mesures radicales pour éviter que cela ne se reproduise l'an prochain et faire comme cela a été fait avec l'équipe de Bielsa...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Docteur Darder

Très original, très fin Kaka :smilej:

Pour le coup, justement, on a eu pas mal de difficultés en réserve et en U19 cette saison. Y'a pas mal de types qui n'ont pas le niveau, mais seulement un nom (Flachez, Cris). Bon à la limite, vu qu'on a aucun fond de jeu en équipe première, ça reste cohérent avec ce qui se passe en dessous.. Cette année, on a intégré un jeune du centre (Tousard compte pas, il vient de VA), et c'est Diakhaby aux pattes palmées :roll:

Génésio enculé va bouffer tes couilles. Quelle grosse merde, mais quelle grosse merde. Je le hais tellement. Presque autant que mon oncle qui avait écrasé mon chat quand j'avais 5 ans. S'il reste, je vais faire du mal à Aulas. J'en peux plus de ce club, j'en peux plus, on est tellement nul... Et Tolisso qui se fait découper à la 80ème contre Angers, qui manquera sûrement la demi..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Medjik

Message par Medjik »

Et Aouar, il vient pas du centre ? Les Lyonnais nous rebattent les oreilles ad nauseam avec ce joueur.

Incroyable que l'OL prenne trois points ce soir : c'était nul. Mais le but de Valbuena pas fait exprès du genou après trois énormes erreurs angevines :thumbup: Vous avez vraiment du cul...

Si Pavlovic avait pas démonté Tolisso, je pense que le SCO revenait mais bon... Je sais pas ce qui lui a pris. Espérons que ce soit pas trop grave.

Et sinon, Ghezzal qui pleure pendant un 1/4 d'heure sur l'arbitre alors que son équipe a gagné mais qu'on lui a pas filé un penalty à la 95e... Changez rien les gars, on vous aime comme ça.
Docteur Darder

Ben justement, Aouar il a joué 35 minutes en Europa League, en 16ème (pour un joli but hehe) et les 45 premières minutes de Bastia/OL, c'est tout.... Alors que y'avait pleins d'occasion de le tester. Mais Génésio est un abruti fini qui pose des noms sur une feuille. Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait le malin après chaque match correct, râle en conférence de presse.. Un poison absolu. Et comme ils ne vont jamais en solitaire, son joueur chouchou c'est Ghezzal, qui en plus d'être nul veut se barrer libre. J'ai tellement envie qu'il termine dans un club en bois comme Rennes ou Toulouse

Effectivement, le meilleur lyonnais ce soir, c'est Le Telllier (une daubasse absolue d'ailleurs ce gardien)
Medjik

Message par Medjik »

Ah OK, je croyais qu'il avait joué un peu plus. Effectivement 80 minutes (dont 45 qui ne comptent pas en fait ^^), c'est un peu tôt pour le considérer comme étant intégré au groupe.

Et pour Génésio, il est moyen, ouais, mais avec des résultats qu'on peut qualifier de corrects : vous allez vous le fader la saison prochaine à mon avis.
Docteur Darder

Ben le truc, c'est qu'on a une chatte monstre accompagnée de certains très très bons joueurs. Donc on fait un parcours abracadabrantesque en EL mais en championnat, c'est la cata : on a déjà 13 défaites, c'est pas "correct". On est a plus de 15 pts du podium.. Pour une équipe avec notre budget, c'est un cata. Le pire, c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu (notre match de champ face à l'OM est un trompe l'oeil, vous vous êtes cramés avec votre pressing suicidaire, on a pris l'ascendant physique rapidement). Par contre , un point positif, c'est la condition physique de notre équipe : on est quasiment toujours plus frais que les autres en fin de partie (sans ça, Genesio serait déjà parti je pense..)

Mais on va le garder en fait, Aulas l'a déjà annoncé. C'est une erreur tellement grave que j'ai du mal à y croire..
Medjik

Message par Medjik »

S'il le vire, Aulas admet qu'il a fait une nouvelle erreur de casting. Comme tout le monde, il aime moyennement admettre ses erreurs : il a changé de coach que quand c'était vraiment la merde.

C'est vrai les 13 défaites, les 15 points du podium mais au final, vous êtes à peu près à la place à laquelle on vous attendait (hormis la super saison de Nice qui vous passe devant)
Docteur Darder

Il faut savoir quelle est notre ambition (la question va se poser pour vous aussi). On ne peut pas rivaliser avec le Psg, ou avec le Monaco de certains crus. Mais on doit être capable de mettre une vraie marge avec la concurrence inférieure, et de profiter de faux pas éventuels en haut. Ensuite vient la question de culture de club, d'harmonie autour du club. Contrairement à vous, cette année voit de plus en plus de gens se désintéresser de l'équipe..

(J'ai l'impression que personne ne se rend compte ici à quel point on joue mal avec pourtant des joueurs très performants, 2/3 des équipes nous sont supérieures collectivement)
Stilitano

Message par Stilitano »

Docteur Darder a écrit :Cette année, on a intégré un jeune du centre (Tousard compte pas, il vient de VA), et c'est Diakhaby aux pattes palmées :roll:
Heureusement qu'il est là, non ? Mapou et surtout Nkoulou ont été catastrophiques (bien fait :fier: )
Docteur Darder a écrit :Et Tolisso qui se fait découper à la 80ème contre Angers, qui manquera sûrement la demi..
Il sera là. Bien joué, Coco. Je n'ai pas compris le rouge direct mais bon...
Docteur Darder

Pavlovic s'est excusé, s'il n'y a pas rouge là dessus :roll:

Diakhaby estmoyen/nul mais de manière très régulière. Il a des grosses qualités physiques mais il est nul techniquement/ prend des décisions débiles/ a le boulard. Par contre il est tellement dangereux en CPA offensif, c'est hallucinant ! Mapou a des hauts et des bas, mais je le préfère largement ! Nkoulou était #nulachier, mis au placard mais il vient de faire deux matchs de suite correct (MBoumbouni dans la réserve a plus de talent que le Diak', mais était blessé en début de saison).
Medjik

Message par Medjik »

Docteur Darder a écrit :Il faut savoir quelle est notre ambition (la question va se poser pour vous aussi). On ne peut pas rivaliser avec le Psg, ou avec le Monaco de certains crus. Mais on doit être capable de mettre une vraie marge avec la concurrence inférieure, et de profiter de faux pas éventuels en haut. Ensuite vient la question de culture de club, d'harmonie autour du club. Contrairement à vous, cette année voit de plus en plus de gens se désintéresser de l'équipe..

(J'ai l'impression que personne ne se rend compte ici à quel point on joue mal avec pourtant des joueurs très performants, 2/3 des équipes nous sont supérieures collectivement)
Vous faites pas mal de matches pourris mais arrivez quand même à les gagner régulièrement grâce à vos individualités (et quelques faits de jeu). Ce que nous n'arrivons pas à faire : quand on joue mal, le résultat est pourri 99% du temps.

Ça veut dire que dans votre médiocrité, vous avez quand même quelques certitudes, quelques trucs qui marchent (en plus d'avoir du bol comme hier).
Stilitano

Message par Stilitano »

Docteur Darder a écrit :Pavlovic s'est excusé, s'il n'y a pas rouge là dessus :roll:
Bah, au risque de me répéter, si ça avait été contre l'OM, ça aurait été un jaune au mieux.

Ca, par exemple, c'était bien plus dangereux mais il n'a récolté qu'un jaune.

Le tacle est impressionnant (surtout grâce à Tolisso, qui sait très bien tomber) mais il l'effleure plus qu'autre chose.
Docteur Darder

ouin ouin :roll:
Stilitano

Message par Stilitano »

cqfd.
thedep

Message par thedep »

:kiss:
Olympien.

Message par Olympien. »

Docteur Darder a écrit :Ça fait mal d'avoir Genesio pour entraîneur hein mdr3 ?
:ninja:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Un nouveau pénalty pour Lyon qui d'après eurosport.fr n'est pas forcément évident. Rien ne se perd, rien ne se vole, tout s'équilibre ! mdr3 mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Docteur Darder

Kaka2278 a écrit :Un nouveau pénalty pour Lyon qui d'après eurosport.fr n'est pas forcément évident. Rien ne se perd, rien ne se vole, tout s'équilibre ! mdr3 mdr3 mdr3
Effectivement, c'est un très beau plongeon de Fekir. Mais regarde les matchs avant de râler tu seras un peu plus crédible :beer:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pas la peine de regarder les matchs, il suffit d'aller voir des compils sur Youtube et les florilèges de plongeons pour s'en rendre compte...
Docteur Darder

Kaka2278 a écrit :Pas la peine de regarder les matchs, il suffit d'aller voir des compils sur Youtube et les florilèges de plongeons pour s'en rendre compte...
:beer:

Mais tu m'as troublé, et j'ai mené l'enquête : j'ai déniché ce document exclusif qui détaille comment Aulas parvient à séduire la LFP
Olympien.

Message par Olympien. »

Apparemment ça sent bon le mercato pour vous :ninja:
Docteur Darder

Si je me fie à ses pas endiablés, Matuidi va débarquer ça va faire tout bizarre aux Bad Gones mdr3 mdr3
Répondre