Framboise a écrit :Allez le Bayern!
Mon arrière grand-mère était allemande!
Youpi!
(J'ai été bonne, là? )
Formidable
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
thecure a écrit :Munich, je kiffe !!! :26mai93: :27avril10:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Putin c'est pathétique qd même, j'avais trop la trouille de ce match de peur de les voir en finale. Quel soulagement maintenant. Et en plus, un petite branlée à la clef.
Franchement les gars vous me décevez... Y a vraiment pas de quoi se réjouir d'une telle branlée de l'équipe la plus forte de notre championnat en demi-finale de Champions League...
ouais, enfin, quand t'es en 1/2 de LdC et que tu marques pas à l'aller à l'extérieur, tu sais très bien que tu risques fort d'être obligé d'en planter au moins 3 au retour .... et quand ton entraineur s'appelle Claude "7-3-0" Puel ... les risques sont limités hein
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Joker a écrit :Par contre va falloir qu'ils se relèvent pour Auxerre hein quand même.
Ha ben non, on bat Auxerre, Auxerre bat Lyon, nous premiers, Auxerre deuxieme, Lille troisième, Lyon quatrième, Bordeaux douzième :cana:
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. avr. 27, 2010 22:33, modifié 2 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
munichoise d'un soir, je suis aux anges !!!! :cana: c est trop trop bon
quand je vois comment ils nous ont soulé tte la journée sur les radios avec leur lyon oh pétard, une vrai tolée
Winnie a écrit :Franchement les gars vous me décevez... Y a vraiment pas de quoi se réjouir d'une telle branlée de l'équipe la plus forte de notre championnat en demi-finale de Champions League...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
kouka a écrit :munichoise d'un soir, je suis aux anges !!!! :cana: c est trop trop bon
quand je vois comment ils nous ont soulé tte la journée sur les radios avec leur lyon oh pétard, une vrai tolée
butterfly15 a écrit :match nul contre Auxerre, Auxerre bat Lyon, nous premiers, Auxerre deuxieme, Lille troisième, Lyon quatrième, Bordeaux douzième :cana:
ca aurait été mieux
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
butterfly15 a écrit :match nul contre Auxerre, Auxerre bat Lyon, nous premiers, Auxerre deuxieme, Lille troisième, Lyon quatrième, Bordeaux douzième :cana:
ca aurait été mieux
, bon, sur ce, bonne nuit les lapinous
Le pire c'est que je sens bien la presse se réfugier derrière l'expulsion de Cris pour expliquer cette déroute, alors que franchement, y a quand même un truc beaucoup plus rationnel et objectif : c'est que Lyon a tout simplement été nullissime ce soir et a complêtement chié son match Pas un pour relever l'autre, si ce n'est Lloris qui a fait 2-3 arrêts qui les sauve d'un score encore plus lourd. Tout le reste ce soir c'était du caca en branche
Bon, maintenant, Lille, Auxerre, Bordeaux, Montepellier et nous, ensemble pour déplacer le Moco-Lyon