La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 28 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 28 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il risque pas de faire doublon avec didier ? :coup: [/quote]
arf plutot avec Djibril ... ils ont le même type de jeu : ballon > frappe :deg:

tant pis il cirera le banc avec bakaniang :fier:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Zlatan a une mauvaise passe en ce moment. Vous savez pourquoi? :paix:
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Parce qu'il veut absolument faire sa star et que, comme beaucoup de joueurs de l'Est, c'est une tête de con qui ne peut pas réussir dans un club aussi pro que la Juve. :blaz:
urba

Message par urba »

C'est con qu'il soit suédois pour les préjugés :grinj:
Au contraire de Nedved ou Chevtchenko :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

En même temps, la Suède n'est pas vraiment considérée comme un pays de l'est. Et puis Shevchenko qui lui, pour le coup, est un vrai joueur de l'est, a tendance a déroulé dans un autre club aussi professionnel que la Juve. En d'autres termes, les généralités :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:20, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Deux écoles :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

zlatan il est degouté de voir qu il n est que le 3 eme attaquant de la juve en terme de niveau etc...

bref vivment qu il degage de ce grand club :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

Vous en pensez quoi de l'attitude des dirigeants de l'Udinese qui ont décidé d'écarter leur capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur Iaquinta car ce dernier refuse de prolonger son contrat ? :???: 4 matchs qu'il est absent, 4 défaites ! :peur: Sacrément con ou sacrément couillu ? :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
arlo

Message par arlo »

Ben au moins on peut pas les critiquer de laisser tomber leurs principes et céder aux exigeances de leurs joueurs... Je crois pas qu'on puisse leur jeter la pierre !

Pour Zlatan non faut qu'il reste, au moins y a zizanie à la Juve et chute éventuelle au classement du Calcio :coup:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 28 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 28 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous en pensez quoi de l'attitude des dirigeants de l'Udinese qui ont décidé d'écarter leur capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur Iaquinta car ce dernier refuse de prolonger son contrat ? :???: 4 matchs qu'il est absent, 4 défaites ! :peur: Sacrément con ou sacrément couillu ? :hmm: [/quote]
ils sont mongols la bas c est pas possible

ecarter un joueur qui veut partir dans un autre club alors qu il est sous contrat la je dirai bravo :beer:

mais le mec veut pas prolonger alors on lui mets la misere? frachement c est faire preuve d une connerie sans nom... mdr3

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 28 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 28 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous en pensez quoi de l'attitude des dirigeants de l'Udinese qui ont décidé d'écarter leur capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur Iaquinta car ce dernier refuse de prolonger son contrat ? :???: 4 matchs qu'il est absent, 4 défaites ! :peur: Sacrément con ou sacrément couillu ? :hmm: [/quote]
Je trouve qu'ils sont trop cons :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

avant d'incendier udinese faut attendre le dénouement parce que s'il resigne ils auront obtenu ce qu'ils voulaient :vieux:

là c'est sûr que sur le court terme udinèse est pénalisé mais si leur meilleur joueur a son contrat qui se finit cette année c'est dans leur intérêt d'aller au conflit sinon il partira "gratos"... pour le joueur c'est pas sympas, mais lui pourrait aussi rendre la politesse a un club qui lui a permis de s'épanouir

vous n'avez qu'à remplacer udinese par OM et iaquinta par flamini et vous serez peut-être plus nuancé :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Si ça voulait dire foutre en l'air l'équipe... je penserai pareil, parce que Iaquinta il a intérêt à pas resigner quitte à passer la saison sur le banc :oops:
prauwill

Message par prauwill »

attila cela n a rien a voir je pense ca fait qd meme 6 ans qu il est à Udine en tant que professioinnel..
c est comem si demain sagnol etait ecarté du groupe bavarois parceque il ne veut pas prolonger...

en plus les dirigeants de udinese ont dis qu il le transfererai au mercato d hiver :winkv:

RIP Joseph...
Indianagilles

C'est con qu'il soit suédois pour les préjugés
Mary Pierce et Trezeguet sont français aussi... :blaz:

Zlatan Ibrahimovitch... du 100% pur Suédois :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 28 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 28 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 28 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 28 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous en pensez quoi de l'attitude des dirigeants de l'Udinese qui ont décidé d'écarter leur capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur Iaquinta car ce dernier refuse de prolonger son contrat ? :???: 4 matchs qu'il est absent, 4 défaites ! :peur: Sacrément con ou sacrément couillu ? :hmm: [/quote]
Je trouve qu'ils sont trop cons :oops: [/quote]
Pareil. Ce procédé s'apparente à du chantage.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 28 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 28 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mary Pierce et Trezeguet sont français aussi... :blaz:

Zlatan Ibrahimovitch... du 100% pur Suédois :grinj: [/quote]
Ben il est quand même né à Malmoe et a passé toute sa vie en Suède :???:
:peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 28 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 28 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est con qu'il soit suédois pour les préjugés
Mary Pierce et Trezeguet sont français aussi... :blaz:

Zlatan Ibrahimovitch... du 100% pur Suédois :grinj: [/quote]
Il est juste né et élevé en Suède. :oops: (edit : le temps que je tappe tout mon message et le mandrill m'a doublé :grinj: )

Si on part sur le même principe tous les Africains sont dilettantes, tous les Grecs sont PD, tous les Italiens sont dragueurs, tous les Néerlandais sont drogués, tous les Belges sont cons, tous les Français sont franchouillards, tous les Portugais sont poilus, tous les Musulmans sont des terroristes et j'en passe et des meilleures. :roll:

Sinon, pour l'Udinese ce sont des cons, si le gars il veut se barrer dans un club plus ambitieux après avoir rendu de bons et loyaux services c'est son droit, le seul but de l'Udinese c'est de le faire signer pour ramasser un max l'été prochain. :nawak:

Pour en revenir à Zlatan, je trouve que c'est un très bon joueur qui dévoile cette année son vrai visage, et pour ça en aucun cas je ne veux le voir à l'OM, c'est un coup à foutre le bronx total. Je préfère largement un Cissé qui lui est inférieur mais qui a l'amour du maillot et donc jouera pour le bien de l'équipe et pas pour son bien personnel.
Indianagilles

Son nom il est quand même pas typique de la Suède non ??? Il doit bien y avoir une pointe d'origine de quelque part là dedans ??? (indice : il est d'origine bosniaque si je ne m'abuse). Sinon je n'ai pas dit QUE TOUS les joueurs de l'Est était des têtes de cons. J'ai dit "Souvent". C'est à prendre à la légère, c'est une façon de parler. Si on peut pas généraliser un peu sur un forum alors on est cuits !!! :mad:

Enfin bref, qu'il soit de l'Est, de l'Ouest, du Nord ou du Sud, ça reste une sacrée tête de con. :langue:

PS : Je vous emmerde tous , et j'emmerde aussi les Suédois (surtout ceux qui ont des noms pas normaux). Et je vais bouder :evil: :mad: :deg:
beyonder

Message par beyonder »

Tu peux aussi admettre que t'as eu tort au lieu de t'enliser dans ta mauvaise foi :mad: Est-ce que je me comporte comme ça moi ? :mad:

Bon, moi je suis pas un bon exemple mais c'est pas une raison :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 28 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 28 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour Zlatan non faut qu'il reste, au moins y a zizanie à la Juve et chute éventuelle au classement du Calcio :coup: [/quote]
Comme si ca allait déstabiliser la grande Juve mon petit :basket:
Image
Indianagilles

Tu peux aussi admettre que t'as eu tort au lieu de t'enliser dans ta mauvaise foi icon_mad.gif Est-ce que je me comporte comme ça moi ?
La garde meurt mais ne se rend pas monsieur ! :oops:

Tout ça c'est de la faute des arbitres et d'Aulas (...hum, c'est bien trouvé. Ca devrait me permettre de gagner du temps)
La Baronne

Message par La Baronne »

Rapides les modos!!! :peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 28 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 28 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux aussi admettre que t'as eu tort au lieu de t'enliser dans ta mauvaise foi  :mad: Est-ce que je me comporte comme ça moi ?  :mad:

Bon, moi je suis pas un bon exemple mais c'est pas une raison  :mad:[/quote]
Si j'étais toi je la jouerai piano piano, tu parles à un Sicilien là ! :peur: Il va lancer un contrat sur ta ganache, te retrouver, te dépecer, te couler dans le béton puis te balancer à la mer avant d'envoyer un poisson mort à ta famille en signe de faire-part :paix: Ils rigolent pas les Siciliens :non: :grinj:

Concernant Iaquinta, j'trouve ça un p'tit peu con également ! Ils sont en train de foutre en l'air leur saison et leur première participation à la LDC alors que tout avait bien débuté pour eux avec Iaquinta dans leurs rangs :peur: Les supp' doivent l'avoir sacrément mauvaise :zen:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tous les français sont franchouillards :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bof, rien que sur ce forum je vois un bresilouillard, un stazunisouillard, un suedouillard et un lyonnais alors les généralités hein... :peur: :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 28 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 28 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tous les français sont franchouillards :hmm: [/quote]
Mais est-ce que ....

Tous les franchouillards sont français :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

On devrait interdire toute forme de coups de pieds arrêtés pour certaines équipes... :mad:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

1-0 pour Lyon, Cris :zen:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre