<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 28 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 28 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est con qu'il soit suédois pour les préjugés
Mary Pierce et Trezeguet sont français aussi...
Zlatan Ibrahimovitch... du 100% pur Suédois

[/quote]
Il est juste né et élevé en Suède.

(edit : le temps que je tappe tout mon message et le mandrill m'a doublé

)
Si on part sur le même principe tous les Africains sont dilettantes, tous les Grecs sont PD, tous les Italiens sont dragueurs, tous les Néerlandais sont drogués, tous les Belges sont cons, tous les Français sont franchouillards, tous les Portugais sont poilus, tous les Musulmans sont des terroristes et j'en passe et des meilleures.
Sinon, pour l'Udinese ce sont des cons, si le gars il veut se barrer dans un club plus ambitieux après avoir rendu de bons et loyaux services c'est son droit, le seul but de l'Udinese c'est de le faire signer pour ramasser un max l'été prochain.
Pour en revenir à Zlatan, je trouve que c'est un très bon joueur qui dévoile cette année son vrai visage, et pour ça en aucun cas je ne veux le voir à l'OM, c'est un coup à foutre le bronx total. Je préfère largement un Cissé qui lui est inférieur mais qui a l'amour du maillot et donc jouera pour le bien de l'équipe et pas pour son bien personnel.