T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 4 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 4 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
La baronne, j'ai ma réponse : nous serons tribune Ouest France ( mdr3 ) haut, en gros derrière les buts, les places les moins chères.

Où sont les supp' marseillais?
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

A l'exact opposé... :grinj:

Tu vois le "carré" gris en tribune "Ville de Rennes"? Bah c'est les marseillais... :YMCA: :grinj:

Bon bah je serai pas très loin de toi, puisque à ce que j'ai compris, je suis en bas à droit sur ton plan, dans le coin marron à 175 euros... :yeah:

Si tu regardes bien, y'aura 3 stadiers sur moi pour me chopper mon attirail du PeuSeuGeu... :elephantrose: :paix:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois le "carré" gris en tribune "Ville de Rennes"? Bah c'est le parcage visiteur.

[/quote]
Ils sont gentil à rennes, les parisiens ne sont pas dépaysé quand il viennent chez eux :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 6 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 6 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 4 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 4 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
La baronne, j'ai ma réponse : nous serons tribune Ouest France ( mdr3 ) haut, en gros derrière les buts, les places les moins chères.

Où sont les supp' marseillais? [/quote]
Si tu es là désolé de te le dire mais tu seras avec les quelques petits supporters Rennais :grinj:

Moi je ne fais qu'un match cette année voir deux : OM-SAINTE :lance: et NANTES-OM j'aimerais bien :smilej:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<span style='color:green'>Bon choix pour St-é mais au Stade Geoffroy-Guichard c' est pas mal non plus </span> :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

:grinj:

Vi' peut être mais je préfère aller au Vel' quand même , pour débuter au Vel' j'ai pensé que Sainté c'était une bonne idée , pour voir une bonne ambiance , un stade à guichet fermé ... :smilej: Bref j'éspère que je verrai beaucoup de forumistes :winkv:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 6 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 6 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un stade à guichet fermé ... [/quote]
un stade à guichard fermé, c' est pas mal aussi pour l' ambiance :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur la plupart des matchs les virages sont à guichets fermés :oops: Ca suffit :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu regardes bien, y'aura 3 stadiers sur moi pour me chopper mon attirail du PeuSeuGeu... :elephantrose:  :paix: [/quote]
Je vais prendre mon appareil photo pour ce famuleux moment :grinj:

Par contre les supp' carrement à l'opposé, je serais bien allé avec eux, enfin tout prêt quoi :deg: je vais me retrouver en Marseillais au mileu des Bretons :peur:
Même pas peur :hmph:
Image
baptom

Message par baptom »

Sinon Nyrod et les conaisseurs , avec Yanou l'année dernière on avait été voir Nantes-Om et on avait voulu y aller dans le parcage mais bon quand ils ont vu nos places , ils ont pas voulu , c'est partout comme ça dans tous les stades maintenant ?! :peur:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 6 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 6 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu regardes bien, y'aura 3 stadiers sur moi pour me chopper mon attirail du PeuSeuGeu... :elephantrose:  :paix: [/quote]
je vais me retrouver en Marseillais au mileu des Bretons :peur:
Même pas peur :hmph: [/quote]
C'est pas eux qui vont te faire mal ... :oops:

Mon frère l'année dernière était aller voir Rennes-Sainté et ils avaient tous mis des maillots de Sainté ( ils étaient 5 ) , au milieu de la tribune des supp' Rennais donc tu vois :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils sont trop occupés à jouer aux Pokemon les BS :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 6 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 6 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon Nyrod et les conaisseurs , avec Yanou l'année dernière on avait été voir Nantes-Om et on avait voulu y aller dans le parcage mais bon quand ils ont vu nos places , ils ont pas voulu , c'est partout comme ça dans tous les stades maintenant ?! :peur: [/quote]
vous, vous débrouillé mal stou :oops:

non en faite l' an passé à Nantes, ils avaient prévu ce débordement, ils avaient même prévu une partie reservé aux supporters marseillais n' ayant pas de place pour le parcage (juste a côté du parcage).
Faut dire que tout les ans c' est le même bordel, entre 400 et 500 supp avec des place hors virage se pointe, et sa fou la merde pour l' organisation, reste t-il des place dans le parcage? si oui combien ? avec ou sans les fausses place ? ( :grinj: ).

d' ailleurs l' an passé dans le parcage, les stadier nous on carrément pris le ticket en entier pour evité la magouille :mad: du coup pas de souvenir. :mad:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 6 2005, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 6 2005, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas eux qui vont te faire mal ... :oops:

Mon frère l'année dernière était aller voir Rennes-Sainté et ils avaient tous mis des maillots de Sainté ( ils étaient 5 ) , au milieu de la tribune des supp' Rennais donc tu vois :grinj: :winkv: [/quote]
En plus je serai accompagné de 2 Bretons pure souche, les traitres :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

nicom >> en Mordelles haut, tu peux mettre ton maillot, ton écharpe, ton bonnet et ton slip OM, crier de joie sur les buts marseillais ( :hmm: ), tu te feras pas taper... :basket:

Descend pas avec le RCK par contre... :grinj:

baptoume >> Je crois que ça devient de plus en plus serré de rentrer en parcage si t'as pas une place adéquate (i.e. si t'es pas abonné :blaz: )
baptom

Message par baptom »

Merci pour vos reponses La Baronne et Nyrod :winkv:

Bon ben cette année j'assisterai qu'à un match : OM-SAINTE ! D'habitude j'en fais 2 voir 3 mais bon je préfère largement en faire qu'un et que ce soit au Vel' , endroit où je ne suis encore jamais allé ... :peur:

Ce n'est peut etre que le 11 Mars mais j'arrête pas d'y penser déjà ... ça va être le plus beau jour de ma vie obligé quelque ce soit le résultat ... ça fait 4 ans que tous les jours je demande à mes parents , est ce que je peux aller voir un match au Velodrome cette année svp ?? Chaque jour c'est toujours la même réponse ... mais bon Yan' m'a bien aidé en parlant à ma mère de Marseille , l'environnement , la ferveur de tous les Marseillais ... :winkv: Et y'a pas si longtemps que ça elle a dit OK , OK tu pourras y aller cette année si les résultats scolaires suivent ( pas de problème :lance: ) ... Et en plus je resterai tous le week-end à Marseille donc a me permettrai de visiter et tout ... :smilej:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom >> en Mordelles haut, tu peux mettre ton maillot, ton écharpe, ton bonnet et ton slip OM, crier de joie sur les buts marseillais ( :hmm: ), tu te feras pas taper... :basket:
[/quote]
C'est qu'est ce que je comptais faire :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

35' Ajaccio 2 - 1 Lille :oyé:

35' Bordeaux 1 - 0 Nancy

35' Metz 0 - 0 Le Mans

35' Monaco 0 - 1 Auxerre :oyé:

35' Sochaux 0 - 0 Paris S.G.

35' Toulouse 0 - 2 Nice :oyé:

35' Troyes 0 - 0 Saint-Etienne

:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

Lens 2-0 Marseille
AC Ajaccio 3-2 Lille
Bordeaux 1-0 Nancy
Metz 0-0 Le Mans
Monaco 0-1 Auxerre
Sochaux 0-1 PSG
Toulouse 0-2 Nice
Troyes 0-0 Saint-Etienne
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nyrod

Message par Nyrod »

Lens 2-0 Marseille :evil:
AC Ajaccio 3-2 Lille :clap:
Bordeaux 1-0 Nancy :oops:
Metz 0-0 Le Mans :oyé:
Monaco 0-1 Auxerre :eek:
Sochaux 0-1 PSG :hmph:
Toulouse 0-2 Nice :eek:
Troyes 0-0 Saint-Etienne mdr3

tout en smiley :lance: :oyé: :elephantrose:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

On est seul dernier :yeah:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 6 2005, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 6 2005, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est seul dernier :yeah: [/quote]
C'te honte :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Soirée de merde, du début à la fin :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dernier peut etre mais dernier de l'élite.Ce qui veut dire que dans l'ensemble des clubs de foot en France on est 20iem.ET y'en a des clubs de foot dans l'hexagone.... :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Même Moco qui perd, ça m'fait chier ! :vieux: Quitte à ce que L'OM ne soit pas champion ( :lunettes: ) autant que ce soit Moco plutôt que le peuseugeu ou lol ! :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor

Message par Totor »

Habitant la région parisienne, j'envisage de réclamer des indemnités à l'Olympique de Marseille pour préjudice moral :cry2:
Image

Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Il faudrait crée une assos au Totors Club... l'action aurait plus de poids pour aboutir devant les tribunaux :lance:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Y a du vrai foot tout à l'heure à la télé, sur Canal : Arsenal-Chelsea, pour le Community Shield.
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a du vrai foot tout à l'heure à la télé, sur Canal : Arsenal-Chelsea, pour le Community Shield. [/quote]
Y'avait aussi des choses sympas à jour de foot, pas la peine de chercher très loin pour voir des équipes talentueuses et portées par une âme.
Image

nicom93

Message par nicom93 »

Je regarde pas les buts du championnat, je les ai pas regardés non plus la semaine dernière.
Image
Répondre