Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 17 2004, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 17 2004, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fan de Lama en fait alors maintenant qd je vois alonzo ou letizi et leur niveau de relance de prises de balles sur les corners etc.. je deprime  :winkv: [/quote]
C'est vrai que la relance était connue pour être la qualité première de Lama ! lol2 [/quote]
nan lama etait pas genial au pied, c'est clair, c'etait d'ailleurs son unique point faible, mais de taille puisque c'est selon moi ce qui a permis à barthez de passer N°1 en 97/98, faut dire que barthez a un jeu au pied phenomenal pour un gardien, rarement vu meilleur.

Par contre, lama avait une relance à la main à faire palir tout quaterback. Je me rappelle que dès qu'il prenait le ballon sur un centre, il balancait la balle à 50m sur la gauche dans la course de ginola :eek:

C'est bien connu que lama etait un chat aux pieds carrés :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j aimerai pas vous rappeler la conneries de barthez en finale de l uefa mdr3 [/quote]
Ouais enfin, une connerie, une connerie... :oops:

Par contre c'est comme tous ceux qui me parlent sans arrêt de la bourde de Trévisan contre Auxerre y a quatre ans (vous vous rappelez, les gants en peau de zob sur un tir de quarante mètres de Deblock lol2 ), alors que c'était un très, très... gros tachon dans les barres ! :peur: lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

merci scalpette

je me disais bien que je les avais pas revé les passes de lama :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Pour en revenir rapidement à Vahid et à ses "méthodes dictatoriales", comme les qualifient certains d'entre vous, je pense moi qu'elles ne sont pas en cause dans les résultats actuel du psg. Certes certains joueurs parmi les derniers arrivés ont pu être surpris par son caractère un peu vif ... mais en même temps ils savaient avant de venir... le personnage de "Koach Vahid" et de sa caricature n'est une découverte pour personne.

On peut penser (légitimement) que dès l'an dernier certains joueurs qui ne le supportaient pas se sont mis en "autogestion" (Heinze, Sorin, Dehu, Fio...) et c'est sans doute en grande partie ce qui explique leur départ (moins celui de gaby qui était prévu de longue date). Tant mieux pour nous... mais c'est quand même assez révélateur de la mentalité des deux derniers cités qui auraient pu appliquer cette méthode depuis quelques saisons afin d'accroître un peu leur rendement. Comme le dit si bien le coach: ils ont quand même fini 13e il y a deux ans!!

Pour en revenir à Vahid, je ne pense pas que son caractère remette en cause ses qualités de meneur d'hommes et/ou de technicien. D'autres que lui ont prouvé depuis un paquet d'année qu'être une tête de lard colérique n'était pas incompatible avec le métier d'entraîneur de haut niveau! Des exemples? Fergusson? Roux? Capello? Trappatoni? etc.
Alors qu'est-ce qui se passe? Ben rien de spécial. Il y a juste que CONSTRUIRE un club en partant de rien (c'est à dire à peu près ce qui restait dans les caisses après la période Luis) demande un paquet de temps!!! A titre de comparaison Fergusson (autre caractériel célèbre donc) est arrivé à Man U en 86... il a navigué entre la 2e et la 13e place du classement pendant 6 ans sans rien gagner. 6 ans!!!!!! 6 ans de relative patience des supporters mancuniens. Il a fallu attendre 92 et la C2 pour qu'il déflore enfin son palmarès anglais (il avait déjà gagné cette coupe avec Aberdeen avant) et soulage sa tête de l'épée de Damoclès qui commençait franchement à lui tomber dessus. N'empêche que les fondations qu'il avait mis en place pendant ce temps sont celles qui lui ont permis de dominer le pays (et de faire parti du top européen) jusqu'aujourd'hui.

Je pense sincèrement que Graille et Vahid sont sur la même voie et qu'ils sont capable des mêmes exploits. Déjà l'an dernier on a eu droit à un miracle. Cette saison ça fait un mois et demi que c'est pas ça. Est-ce que pour autant on doit encore une fois tout remettre en cause. Je pense que non. Et même si cette saison on fini 15e je maintiendrait ma confiance. Aulas a beau être un gros enc... de sa m... on doit lui reconnaître une qualité dont peu d'entre nous ont fait preuve jusque la... la patience. Il y a mis 15 ans mais le résultat est la.

Bref cette explication est un peu brouillonne mais comme je sais que vous êtes super doués vous vous y retrouverez.

PS: en ce qui vous concerne, moi (même si tout le monde se fout de mon avis) j'étais pour le maintien de Perrin. On ne devient pas un grand entraîneur sans se planter!
Indianagilles

Message par Indianagilles »

en ce qui vous concerne, moi (même si tout le monde se fout de mon avis) j'étais pour le maintien de Perrin
Moi aussi je suis pour que vous gardiez vahid.le plus longtemps possible car c'est trop boooooooooooon ! :clap: mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:grinj: cool on est d'accord!!! :beer:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

en tout cas je maintiens que lama est le meilleur gardien que j ai vu sur une pelouse avec Joel Bats  :smilej:
Lama,Parisien,Bats,Parisien,t'es pas très objectif mais je peux te rappeler des noms si tu veux:
Barthez,Ettori,Olmeta(2 Marseillais mais 1 Monégasque). :beer:
Zemmour et Naulleau addict
scalpette

Message par scalpette »

etorri etait une quiche, il n'a d'ailleurs jamais reussi à confirmer ses talents à haut niveau contrairement à un lama/barthez/bats ........ bats qui l'a d'ailleurs viré en très peu de temps de la selection l'etorri.
Olmeta, vaut mieux en rire quand tu le cites comme grand gardien. Il etait sympa certes, mais ça joue pas ds la même cours que des mecs titulaires de l'EDF entre 4 et 7 ans.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

C'est mieux que tes pseudos gardiens comme Alonzo et Letizi(ne le prend pas mal). lol2
Et puis il y avit d'autres gardiens il y a encore peu de temps,comme Cech par exemple,mais il est Tchèque et toi tu parles de Français,alors je vais te citer Landreau,enfin si il se décide de rejoindre un grand club.
Sinon qui se souvient de Gaetan Huard?
Pas mal comme gardien non?
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Gueguette? lol2 Dans le genre "Monsieur bourdes" il était bon lui aussi... mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Franck Drebin

Il a aussi fait des grands arrets,mais qui n'a jamais fait de cagades? :winkv:
Que ce soit Lama ou Barthez,ils en ont fait.
scalpette

Message par scalpette »

j'ai jamais comparé alonzo et letizi à bats et lama, faut relire mes propos.
Avec huard, tu claques ! Même letizi en a fait moins que lui, c'est pas une mince affaire !
Franck Drebin

Letizi?
Peut etre mais trouve une + grosse cagade que celle de Russie/France à Moscou en Mars 98 :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

huard en UEFA avec bordeaux, huard au parc qui sort à 20m de ses buts pour proteger la sortie en 6m d'un ballon et qui se mange ainsi le 4e des 5 de sa soirée. Revault et son magnifique contrôle à munich. Le même letizi qui rentre ds ses buts avec le ballon face à guingamp, encore le même qui shoote ds cristobal et qui se mange ainsi un lob de 30m de pedron.

t'en fais pas, j'en oublies des tonnes avec ces 3 taches, mais huard est bien leur maitre à tous ds sa periode girondine.
urba

Message par urba »

Barthez :fier:
Et Bats effectivement, les autres c'était un peu dessous quand même, même Lama :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:nawak: Lama était plus fort!
urba

Message par urba »

Propagande :oops:
Attends, c'est pas tout d'avoir Bietry qui te suce et de faire des jolies envolées :langue:
Sinon, Laspalles aurait été ballon d'or :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul

Message par raoul »

Lama était vraiment fort dans les airs et sur sa ligne, tout comme Barthez, mais, à mon sens, était moins bon dans les face à face avec les attaquants :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 16 2004, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 16 2004, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso a l epoque la c2 avait de la gueule

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 17 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 17 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lama était vraiment fort dans les airs et sur sa ligne, tout comme Barthez, mais, à mon sens, était moins bon dans les face à face avec les attaquants :winkv:[/quote]
C'est clair :beer: Et le Lama était irrégulier. Pour moi sa réputation était surfaite. Niveau relances à la main, Barthez n'a (n'avait ?) pas d'équivalent. Bats, ça c'était du gardien :thumbup2:

Allez, on recentre le débat :
PARIS, 17 sept (AFP) - Le milieu de terrain international du Paris SG Jérôme Rothen n'a pas été retenu par l'entraîneur Vahid Halilhodzic, vendredi, dans le groupe de 19 joueurs pour affronter Monaco, dimanche (21h00) au Parc des Princes, en match décalé de la 6e journée de Ligue 1 de football.
:fete: :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Olmeta, vaut mieux en rire quand tu le cites comme grand gardien. Il etait sympa certes, mais ça joue pas ds la même cours que des mecs titulaires de l'EDF entre 4 et 7 ans. [/quote]
En même temps, des corses y en n'a pas eu des tonnes en Edf. Peut-être que Olmeta n'est pas si parano que ça en définitive car il fut un temps où son niveau, sa baraka, son expérience du plus haut niveau et son énorme paire de couilles auraient pu justifier une place en tricolore. Tu me diras ; pour faire de vieux os dans la maison mère faut sans doute la jouer carpette, et là forcément, Pascal, y sait pas faire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
scalpette

Message par scalpette »

si c'est à l'epoque bruno martini qui aura pas duré bien longtemps, pkoi pas, tellement c'etait la penurie en france. Mais bon en 90 c'etait bats, en 93 c'etait lama et il ne pouvait pretendre concurrencer aucun des 2.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PARIS, 17 sept (AFP) - Le milieu de terrain international du Paris SG Jérôme Rothen n'a pas été retenu par l'entraîneur Vahid Halilhodzic, vendredi, dans le groupe de 19 joueurs pour affronter Monaco, dimanche (21h00) au Parc des Princes, en match décalé de la 6e journée de Ligue 1 de football.
:fete: :french: [/quote]
ça veut dire quoi pour toi ?? :???:

il est sorti en boîtant contre Chelsea :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est à l'epoque bruno martini qui aura pas duré bien longtemps, pkoi pas, tellement c'etait la penurie en france. Mais bon en 90 c'etait bats, en 93 c'etait lama et il ne pouvait pretendre concurrencer aucun des 2. [/quote]
Ah ça, pour être une pénurie, c'en était une sacrée à cette époque ! :peur: Parce que voir un gars comme Gilles Rousset second gardien (et accessoirement Olmeta en troisième si je me souviens bien :hmm: ) de l'EDF à l'Euro 92, t'as vite compris le truc ! lol2
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

il est sorti en boîtant contre Chelsea :winkv: [/quote]
On le prend ? :french:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pas si sur ! :coup: Vu sur Foot365
PSG : Rothen vers la sortie ?
17 septembre 2004 - 21h23 -

Mis à l'écart par Vahid Halilhodzic à l'occasion du match de dimanche opposant le PSG à Monaco, Rothen se serait longuement entretenu avec l'entraineur parisien et aurait demandé à être placé sur la liste des transferts.

Jérome Rothen va-t-il imiter son ancien partenaire Fabrice Fiorèse ? C'est la question que doivent actuellement se poser les dirigeants parisiens. Las des résultats calamiteux du club de la capitale depuis le début de la saison, et récemment remis en cause par son nouvel entraineur qui l'a écarté du groupe parisien qui affrontera l'AS Monaco dimanche soir, l'international tricolore aurait ainsi demandé à être placé sur le marché des transferts. Vahid Halilhodzic n'a pas souhaité s'épancher sur cette nouvelle affaire, affirmant simplement que ses hommes "feraient maximum pour gagner match".
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Je n'ai vu ça nul part sur foot 365.

Mythonade ? :???: Humour ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

Vahid Halilhodzic a convoqué dix-neuf joueurs pour la réception de Monaco dimanche soir. Rothen, blessé aux adducteurs face à Chelsea, est forfait. A noter en revanche le retour de Pichot, remis de sa blessure, et de Yepes, suspendu mardi en Coupe d’Europe.
source: football365
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 17 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 17 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pas si sur ! :coup: Vu sur Foot365
PSG : Rothen vers la sortie ?
17 septembre 2004 - 21h23 -

Mis à l'écart par Vahid Halilhodzic à l'occasion du match de dimanche opposant le PSG à Monaco, Rothen se serait longuement entretenu avec l'entraineur parisien et aurait demandé à être placé sur la liste des transferts.

Jérome Rothen va-t-il imiter son ancien partenaire Fabrice Fiorèse ? C'est la question que doivent actuellement se poser les dirigeants parisiens. Las des résultats calamiteux du club de la capitale depuis le début de la saison, et récemment remis en cause par son nouvel entraineur qui l'a écarté du groupe parisien qui affrontera l'AS Monaco dimanche soir, l'international tricolore aurait ainsi demandé à être placé sur le marché des transferts. Vahid Halilhodzic n'a pas souhaité s'épancher sur cette nouvelle affaire, affirmant simplement que ses hommes "feraient maximum pour gagner match".
[/quote]
ho putain !!!!! mdr

non franchement faire de ce mec une merde c'est quand même pas donné à tout le monde !

on a droit à un joker non ? :coup:
Winnie

Message par Winnie »

lol2
Répondre