Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Message par ZeroZero13 »

Non car il n'est pas encore au Barça :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Alors il est pas bon :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il était au Real avant :oops:
(comme Portillo)
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je suis surpris que personne n'ait évoqué la défaite du Real à domicile face à Getafe, que les circonstances rendent non anecdotique : Madrid croit ouvrir le score et la moitié des joueurs, trop occupés à se congratuler, ne réalise pas que le but a été refusé par l'arbitre pour une position de hors-jeu. Pendant ce temps, les joueurs de Getafe sont partis en contre et s'en vont marquer plus ou moins tranquillement le seul but du match :lol: La vidéo est dispo sur youtube et consorts :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Oh putain :lol:
Nyrod

Message par Nyrod »

Vu ce matin sur infosport juste avant d'aller au boulot, ça ma donné la pêche :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Vu dans l'Equipe du Dimanche. Il manque plus que la musique de Benny Hill.
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Vous êtes combien à avoir pensé comme moi que dans une telle situation de 4 contre 2 défenseurs, ça aurait été l'OM, le contre n'aurait pas abouti :hehe:
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi je pense surtout que tu m'as volé ma signature, que c'est inacceptable et que je demande aux instances modératrices de t'infliger un avatar de Valérie Damidot sur le champ ! :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Prems :-P

Et depuis longtemps :oops:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai désactivé les signatures. Ca vaut vraiment le détour ??
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah oui, je t'assure, tu ne sera pas déçu.
Crois moi, ce n'est pas rien :smilej:
Niko

Message par Niko »

moi je suis pas d'accord ... celle de bud est radicalement différente ... totalement :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

En rupture même :smilej:
pascom

Message par pascom »

Liga - Ronnie, c'est fini !

Eurosport - mer., 09 avr. 16:49:00 2008

Barcelone a fait savoir à Ronaldinho qu'il ne porterait plus le maillot blaugrana la saison prochaine. Le Milan AC s'est déjà placé pour enrôler le fantasque brésilien, blessé jusqu'à la fin de la saison. Mais plusieurs autres clubs, en Angleterre et même en Chine, sont intéressés.

Le FC Barcelone a déjà avisé Ronaldinho, via son agent, que le club "ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait d'ores et déjà chercher un autre club". Selon Sport, Roberto de Assis, le frère et agent de Ronaldinho, "fait tout pour que son frère atterrisse en Italie ou Angleterre", d'autant plus que le Ballon, d'Or 2005 "désirerait aller à Milan s'il doit quitter le Barça" . Le président de l'AC Milan Silvio Berlusconi a confirmé samedi l'intérêt porté au Ballon d'or 2005, assurant à l'agence Ansa que le club lombard tenterait d'acquérir la vedette brésilienne, actuellement blessée aux adducteurs.

Direction Milan ?

Roberto de Assis aimerait conclure le transfert dans les 15 jours mais "le Barça a fait valoir que ce genre de choses devait se faire dans la tranquillité et qu'il ne fallait pas se précipiter, et donc le transfert de Ronaldinho prendra probablement plus de temps qu'il ne le souhaite". De son côté, le Milan AC a d'ailleurs confirmé son vif intérêt. "Nous allons discuter avec Barcelone dans les prochaines semaines", a annoncé son vice-président Adriano Galliani, cité par La Gazzetta dello Sport mercredi. Ronnie fait partie d'une vaste campagne de recrutement puisque le club lombard vise également Gianluca Zambrotta, autre joueur du Barça, et surtout Andrei Shevchenko, qu'il rêve de faire revenir de Chelsea.

Mais le Milan n'est pas le seul sur la piste de Ronaldinho. Outre l'Inter, Chelsea ou encore Manchester City, le quotidien madrilène Marca affirme que "les Chinois font monter les enchères pour faire signer" Ronaldinho, révélant que la dernière offre en date provenait du Pékin Guo'an, équipe qu'ont affronté le Barça et le Real Madrid lors de leur tournée asiatique cet été. Selon le journal, Roberto de Assis qui a rencontré le représentant du club chinois en Espagne la semaine dernière, "n'a pas repoussé l'offre des représentants chinois et ils ont convenu de se rencontrer cette semaine". Toujours selon Marca, l'offre du Pékin Guo'an "est supérieure à son salaire à Barcelone".
A.P. (avec AFP) / Eurosport
Tu iras danser à Milan sur le terrain ou en boite?

Dans l'Equipe du jour, l'article se porte sur la crise au Barça. Il va avoir un grand ménage à la fin de la saison et que même si le Barça est éliminé ce soir, Rijkaard saute de suite...
beyonder

Message par beyonder »

Dire qu'on ne compte pas sur un joueur la saison prochaine, c'est pas le meilleur moyen de le vendre. :glare:

Il a vraiment dû les épuiser le Ronnie pour que les dirigeants le giclent publiquement avant la fin de saison. Et s'il s'imagine pouvoir se permettre au Milan ce qu'il a fait à Barcelone, il rêve en Technicolor le castor. :roll:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

Un article (sérieux?) avait même avancé que le Barça le libèrerait :lol:

J'ai bien aimé le Ronnie des années Barça Champion :blush:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Moi aussi, son année ballon d'or je le kiffé grave. Jamais j'aurais pensé qu'il finirait comme ça :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Pourtant il avait donné quelques signes avant-coureurs de son dévergondage au psg. Luis le répète suffisamment dans son bouquin, en s'indignant du fait que tout le monde se foutait de sa gueule quand il mettait Ronnie sur le banc et que personne ne dit plus rien quand c'est Rijkaard qui fait la même chose.
si-ma-tante-en-avait

Luis a quand même une belle tête de con. Ca peut venir aussi de ça.
La Baronne

Message par La Baronne »

Pis quand t'alignais Fiorèse-Aloisio-Cardetti, y'avait de quoi rire de laisser un génie sur le banc... :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Cardetti c'était aussi une belle erreur. Je me souviens de son unique but de plus de 8 mètres contre l'OM et Runje qui s'était une nouvelle fois déchiré lors des gros rdv.
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je me souviens de son unique but de plus de 8 mètres contre l'OM et Runje qui s'était une nouvelle fois déchiré lors des gros rdv.
Ouais, avec Gilardi qui meuglait « Meuuuuuaartiiiiiiinee Cardettiiiiiii !!!!!! èèèèèèllll Tchapouliiiiiiiiiiiineeeee !!!! » :sunny:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

beyonder a écrit :Et s'il s'imagine pouvoir se permettre au Milan ce qu'il a fait à Barcelone, il rêve en Technicolor le castor. :roll:
En même temps, comment s'étonner que Ronaldinho soit un intermittent, quand son nom de famille est Deux à Six ? :hehe:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca fait 2 nuits que je pense à écrire ce qui va suivre, mais à chaque fois mon PC n'est pas allumé. Le lendemain, j'oublie. Mais là, ça y est :oops:

Le Barça a voulu faire du Real (recrutement de stars pour former son quatuor de "fantastiques") et le Real a fait du Barça (en recrutant des joueurs talentueux (et jeunes) pas encore stars et hollandais en plus, grande spécialité barcelonaise :oops: )
Le Barça a perdu (comme les galacticos) et le Real a gagné (comme le Barça des jeunes Xavi, Iniesta & de Ronnie + Eto'o).

Au final, les 4 fantastiques auront donné ça :
- Un Ronnie totalement absent lorsqu'il joue, et maintenant totalement absent du groupe pour une blessure surtout diplomatique :oops:
- Un Eto'o longtemps blessé mais qui depuis qu'il joue, est très fort.
- Un Messi trop souvent blessé mais qui avait entamé la saison en étant le meilleur joueur du monde.
- Un Henry physiquement bas et mal positionné sur le terrain. Pourtant, à mon avis, sa saison n'est pas ratée :oops:
On aura eu donc 2 fantastiques ensemble mais surtout la révélation Bojan. Tout simplement hallucinant quand on sait qu'il n'a que 18 ans :-|

De son côté le Real n'aura pas été bon, il aura juste été un peu meilleur que le mauvais Barça :oops:
Un recrutement impressionant au niveau du nombre : (Gago, Higuain et Marcelo sont arrivés avant cette saison mais n'avaient presque pas joués)
- Gago, qui après un très bon début de saison, est devenu plus que banal.
- Higuain était annoncé comme un monstre, on a droit à un fantome.
- Marcelo, le Taiwo madrilène, énorme offensivement, beaucoup moins défensivement. Mais il n'a que 20 ans.
- Drenthe. La grosse inconnue. Il joue rarement et on sait pas trop ce qu'il vaut. Denoueix disait qu'il lui reste beaucoup à apprendre car tactiquement il est à la rue.
- Pepe, acheté 30 M€, exceptionnel au match aller à Barcelone, mais pas souvent titulaire. Mais annoncé comme la fufure star du poste...
- Sneijder a réalisé un début de saison fabuleux mais depuis quelques mois il est un peu à la peine. Il revient bien depuis quelques matchs. Grosse satisfaction quand même.
- Metzelder, toujours blessé mais pas très bon.
- Saviola, ne joue jamais.
- Robben, en train de devenir indispensable. C'est con de posséder un physique instable...
- Heinze a sû s'imposer, en même temps c'est pas difficile vu son talent et vu la concurrence. Mais il ne joue pas tout le temps. Et oui, c'est ça le Real.

Ca fait quand même un bilan mitigé dans les recrues. Mais ne cherchez pas les artisans de la réussite dans les recrues, ils sont ailleurs :
- Guti, parti pour être remplacent, est tout simplement le vice capitaine et est un des meilleurs passeurs décisifs au monde. J'ai rarement vu un pied gauche aussi fabuleux dans les derniers 25 mètres.
- Sergio Ramos, un de mes chouchous je l'avoue. Le défenseur du futur, capable d'être aussi efficace qu'un attaquant, combatif comme 2 Heinze et très doué balle au pied.
- Raul. Qui est redevenu grand. Il marque tout le temps et son entente avec Ruud fait merveille.
- Ruud, lorsqu'il est arrivé, j'ai lu qu'un fan du Real avait dit ça "Van Nistelrooy n'est pas un footbaleur ! Il est pire qu'une insulte satanique !". Depuis, ce fan a dû se mutiler 49 fois (c'est le nombre de buts de Ruud). Un finisseur hors pair.
- Casillas, qui est bien le meilleur gardien du monde.

Cette analyse est sponsorisée par So Foot, l'Equipe du Dimanche, le 11 d'Europe et Reynald Denoueix.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

:lol:
Je suis d'accord avec toi sur la grande majorité de tes points :beer:
Les désaccords ne valent pas la peine de s'y attarder, j'aime bien ton honnêteté sur tes sources :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mes sources et mon jugement quand même :oops: J'ai dû voir une dizaine de match du Real et du Barça (en gros, je regarde un match du Real et la semaine d'après, un match du Barça. On ajoute aussi les matchs de Ligue des Champions) + les résumés Equipe du Dimanche.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Je te taquinais :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'était donc ça, les frissons :blush:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Je te trouve un peu sévère avec Higuain qui a réalisé de bonnes rentrées et même inscrit quelques buts importants pour le Real. Il me semble que le problème de Gago est d'ordre physique, il est un peu léger pour s'imposer en milieu défensif, notamment quand Diarra n'est pas à ses côtés. Quant à Drenthe, vraie grosse déception, je pense qu'il s'est vu un peu trop vite comme le nouveau Davids. Son absence d'humilité lui a joué de vilains tours. Sinon, t'as oublié Robignole qui a pris une vraie dimension collective après avoir longtemps souffert de son individualisme. Il a été décisive de nombreuses fois en tant que passeur ou buteur.
Répondre