Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 16 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 16 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba c'est un mouton! :oops:

bon en meme temps, c'est sur que sa source... [/quote]
Ah on fait moins le malin maintenant :razz2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 16 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 16 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je donne pas ma source mais elle est on ne peut plus crédible :hmph: [/quote]
les initiales de ta source ne seraient pas D.R. :coup:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

:siffle:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 16 2004, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 16 2004, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je donne pas ma source mais elle est on ne peut plus crédible :hmph: [/quote]
tu parles d'une source, c'est ce qui est dit dans "la provence" du jour :oops:
Squal

Message par Squal »

je vous ai dit que c'était un mouton! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

<a href='http://sport.independent.co.uk/football ... ory=541459' target='_blank'>Info ou Intox ?</a>
:bye:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pytheas

Message par Pytheas »

EL OLYMPIQUE DE MARSELLA ACEPTARÁ LA OFERTA DE 35 MILLONES DE EUROS

El Chelsea romperá el mercado con el fichaje del delantero Drogba
Roman Abramovich está dispuesto a reventar el mercado por segundo verano consecutivo con la adquisición del delantero marfileño del Marsella Didier Drogba, por el que ha realizado una oferta que oscila entre los 35 y los 40 millones de euros.

En gros....Roman Abramovich sera disposé a crever le marché por le deuxième été consécutif avec l'acquisition de l'avant Ivoirien de Marseille D Drogba pour avoir exprimé une offre qui oscille entre 35 et 40 M€
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 16 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 16 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><a href='http://sport.independent.co.uk/football ... ory=541459' target='_blank'>Info ou Intox ?</a>
:bye:[/quote]
:eek: :eek: :eek: :eek:

Revenir :jump: :respect: :ola: :wow: :papelitos: :fumi: :chinois:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Coucou Revenir :beer:

En gros Drogba devait partir que si on trouvait un remplacant. Et c'est fait: Ibrahamovic...
Donc DD a Chelsea pour 26M£

Infos ou intox??
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
revenir13

Message par revenir13 »

:coup: allons ! pourquoi tant d'emphase ? :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
urba

Message par urba »

Si fallait perdre Didyeah pour retrouver Revenir, ça valait le coup :smilej:
Jules

Message par Jules »

The Independent, c'est pas un tabloïd, c'est du sérieux normalement ! Mais pourquoi Zlatan, qui va disputer la LDC avec l'Ajax, et qui est courtisé par les plus grands clubs européens qui lui proposent surement un salaire exorbitant, accepterait-il de rejoindre L'OM ? :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 16 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 16 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :coup: allons ! pourquoi tant d'emphase ? :grinj: [/quote]
faut rester monsieur revenir :oops: :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 16 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 16 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si fallait perdre Didyeah pour retrouver Revenir, ça valait le coup  :smilej: [/quote]
En tout cas si c'est Zlatan, avec une plue value de 11 M £, l'affaire n'est pas si ringarde que les milliers de pages que j'ai pu lire sur une bonne dizaine de forums sur l'OM.
Il serait suicidaire que Bouchet ne se couvre pas au maximunm sur une telle prise de risque.
:roll:

Bon, au fait, mille :beer: à tous (sauf ****** :grinj: )
max04300

Message par max04300 »

Revenir est revenu, je l'avais pas vu venir celle là !! :eek:

Salut l'ami :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 16 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 16 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Revenir est revenu, je l'avais pas vu venir celle là !! :eek:

Salut l'ami :beer: [/quote]
J'ai longtemps hésité à aller sur le forum de Chelski, mais j'ai eu peur des réactions des supps !
Toujours fidèle, à ce que je vois le Max... :beer:
Invité

Message par Invité »

Zlatan j'y crois pas trop :peur:

Rev' :beer:
Allobroge

Message par Allobroge »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

REvenir13 :beer: :beer: :beer: :beer:

La voila notre cerise :winkv:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 16 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 16 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai longtemps hésité à aller sur le forum de Chelski, mais j'ai eu peur des réactions des supps !
Toujours fidèle, à ce que je vois le Max... :beer: [/quote]
ben oui :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 16 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 16 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> The Independent, c'est pas un tabloïd, c'est du sérieux normalement ! Mais pourquoi Zlatan, qui va disputer la LDC avec l'Ajax, et qui est courtisé par les plus grands clubs européens qui lui proposent surement un salaire exorbitant, accepterait-il de rejoindre L'OM ? :blaz: [/quote]
L'OM est peut-être le bon tremplin pour lui avant de têter un des trois gros championnats ?
Enfin, attendons confirmation avant de :jumpv: :fumi: :jump:
Jairome

Message par Jairome »

:eek:

Revenir :beer: :beer:
max04300

Message par max04300 »

au fait j'ai pas suivi les débat aujourd'hui, mais dans la provence ils parlaient de Jan Koller pour remplacer Drogba ... ils disent aussi que son départ est au rayon des certitudes :cry2:

ils vont nous en sortir tous les attaquants du monde pour faire passer la pillule, z'allez voir :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Faut pas lire la Provence, c'est un journal de propagande où Albano et Puech sont à la botte de Bouchet :oops:
Joker

Message par Joker »

Ouai toutes les chèvres quon veut pas quoi :oops: . Mais c'est vrai qu'Ibrahimovic, ce serait pas mal mais le mieux se serait Drogba et Ibrahimovic (bon j'arrete de réver.. :smilej: ).
Mais attention quand même, même si c'est un "beau nom" qui vient je pardonnerait pas à Bouchet de faire la pute sur ce coup, de faire du chantage à DD et d'inventer une dette quand ça l'arrange :evil: et si la recrue se chie dessus, il n'aura plus qu'à faire ses valises.
P'tit truc qui m'énerve aussi, si Ibrahimovic vient, pour lui l'OM ne sera qu'un tremplin et ça me fait chier pour avoir une grande équipe, il faut des grands joueurs mais surtout des joueurs qui restent et qui se barrent pas. :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 16 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 16 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au fait j'ai pas suivi les débat aujourd'hui, mais dans la provence ils parlaient de Jan Koller pour remplacer Drogba ... ils disent aussi que son départ est au rayon des certitudes :cry2:

ils vont nous en sortir tous les attaquants du monde pour faire passer la pillule, z'allez voir :oops: [/quote]
Ça ce ne sont que propos de vendeurs de papier. Même si Bouchet peut s'améliorer en communication, il n'en demeure pas moins que le personnage est intelligent. Donc, ce que nous ressentons en lisant des noms comme Koller, Anelka et j'en passe, il sait bien que ce serait une éteincelle délicate à laisser dans la poudrière du Vèl. Après l'aventure du remplacement de Runje, créer une crise majeure dès le début de saison serait pure folie.
Plus délicat est l'intronisation de Pape Diouf dans ce contexte, car son droit à l'erreur se résume à zéro.
Nous sommes donc déjà à l'heure du bilan, alors que la saison n'est pas encore finie et que notre dernier match est tout simplement une finale européenne ! :peur:
Quels que soit les dirigeants, quels que soient les patrons de presse, l'OM restera toujours l'OM. Rien ne s'y passe comme ailleurs. :winkv:
Allobroge

Message par Allobroge »

Je vois ici ou la Ibrahimovic...

mais il me semble qu'à l'époque Mido avait été prété au Celta Vigo par l'ajax car il ne s'entendait pas avec Ibrahimovic :???:
revenir13

Message par revenir13 »

Exact ! deux gros caractères. :winkv:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 16 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 16 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, au fait, mille :beer: à tous (sauf ****** :grinj: ) [/quote]
Squal

ouf ça va c'est pas moi! mdr2

salut revenir, alors comme ça, t'es revenu? :grinj:

:beer:
revenir13

Message par revenir13 »

Toujours attiré par les crises... :roll:
Squal

Message par Squal »

rhhoooo, quand meme! :oops:
Répondre