EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Kieros »

Valbubu :lol:

Si il continue a devenir aussi bon qu'il est con, je vais finir par ne plus le détester :hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

La talonnade pour sauver la balle en touche :wow: :lol: De très loin, le geste de la soirée. :blink:
Niko

Message par Niko »

Valbuena ... n°10 et buteur :lol: :melon:
Show must go on ...
MooM

Message par MooM »

Il chiale presque au micro encore, faudra lui expliquer qu'il est plus en maternelle :oops:
Pareil que Kieros, content pour lui quand même :beer:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Kieros a écrit :Valbubu :lol:

Si il continue a devenir aussi bon qu'il est con, je vais finir par ne plus le détester :hmm:
pas mieux :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

C'était qui le 12 du Costa Rica, on aurait dit Ben Arfa, même tronche, même démarche, même façon de courir :wow:
attila2001

Message par attila2001 »

diarra pas très rassurant, la passe en retrait :peur: ... gignac, puissant mais qui ne pense qu'à frapper dès qu'il reçoit le ballon... le vélodrome va "l'adorer"

bref les éventuelles recrues ne se sont pas montrées à leur avantage pendant ces dernières minutes

à l'inverse de valbuena, il court dans tous les sens, plante dès sa 1ère titu, talonne pour lui même pour éviter une touche devant le banc français :grinj: :beer:

plaisante édf, au final :wow: enfin niveau offensif, parce que la défense :peur: et faut leur dire que mandanda est droitier :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mandanda quelle quiche!
MooM

Message par MooM »

Oui, il a encore perdu des points ce soir
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

stambroise a écrit :Mandanda quelle quiche!
On sent derrière cette phrase toute la frustration d'une saison où l'OM est roi de France et où Valbuena est le nouveau Ribéry de l'Equipe de France. :oops:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Moi je l'aime plus trop Mandanda, il a fait une première saison à l'OM excellente, il est juste moyen depuis.
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ruffier à l'OM, Mandanda à MU
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros

Message par Kieros »

Zerozero13 a écrit :
On sent derrière cette phrase toute la frustration d'une saison où l'OM est roi de France et où Valbuena est le nouveau Ribéry de l'Equipe de France. :oops:
Exactement :mad: Tu touches à Mandanda, tu touches à New York :nono: Nous sommes les seuls, nous les champions de France, à pouvoir insulter El Passoiretto :vieux:
MooM

Message par MooM »

Chourm'OM a écrit :Ruffier à l'OM, Mandanda à MU
Quand on a pris Mandanda, il avait le niveau actuel de Ruffier. :peur:
Image
thecure

Message par thecure »

chez les f@d@s, c'est devenu "El secondo".
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

+1 :blaz:

Bizarre, d'être à la fois un des gardiens avec le taux de tirs arrêtés le plus bas du championnat et le gardien le mieux noté de la saison selon l'Equipe :hmm:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

:oops: Vous n'êtes pas un peu definitif avec nôtre gardien champion de France... :???: Moi j'ai vu "aussi" un superbe arret sur une balle en lucarne...franchement sur le but il n'est pas loin de la sortir....un rebond devant lui pas facile :oops: le même en fait que sur le tir de Valbuena :oops: et puis tout le monde est d'accord pour dire que Lloris est N°1 ...même si qd même parfois ses sorties dans la surface sont hazardeuses je trouve :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
saiimon

Message par saiimon »

S'il ne fait pas jouer cissé, c'est ptet pour la meme raison qu'il ne fait pas jouer lloris en fait ... :hmm:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

je vous trouve dur avec Mandanda...

comment le mec peut frappé librement de là pour commencer...
Ensuite le rebond est vilain, un des ralentis était assez éloquent ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le problème avec Mandanda n'est pas tant qu'il se troue sur CE but là en particulier... c'est le fait qu'hormis son (très très bon) match contre la Serbie il a déçu presque à chaque fois... sur des hésitations qui n'ont rien coutés au final ou bien sur des buts un peu idiots (ou en tout cas évitables) noyés au milieu d'arrêts de classe... il n'en reste pas moins que Frey à vu sa carrière internationale stoppée pour bien moins que ça alors que c'est - à mon avis - un gardien d'une plus grande constance que Mandanda.

Bref, la place de Lloris ne se discute plus en ce qui me concerne. Et si ce dernier se blessait... je me poserait la question Carasso! Pasqu'un but casquette sur 15 occases franches... en phase finale de coupe du monde c'est déjà un but de trop!
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Blood a écrit :je vous trouve dur avec Mandanda...

Le rebond sur la frappe de Valbuena est vilain; sur celle du costaricien, l'angle est quasiment plat. Et au delà de ça, c'est la lenteur de Mandanda qui est exaspérante : être pris par le rebond, soit, mais être aussi loin de la balle, quand la frappe est aussi molle et anodine, c'est grave.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mandanda a fait une première grosse saison et maintenant il est quelconque.
Ksix

Message par Ksix »

mis à part tout ca, j'ai adoré l'animation "envol de ballons bleu blanc rouge" :grinj: 3 mn avant l'entrée des joueurs
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

G.bédécarrax a écrit :
Blood a écrit :je vous trouve dur avec Mandanda...

Le rebond sur la frappe de Valbuena est vilain; sur celle du costaricien, l'angle est quasiment plat. Et au delà de ça, c'est la lenteur de Mandanda qui est exaspérante : être pris par le rebond, soit, mais être aussi loin de la balle, quand la frappe est aussi molle et anodine, c'est grave.

otez moi d'un doute, il touche la balle sur le but qu'il encaisse et plutot sur le haut des mains que sur le bout des doigts...
Nawfel

Message par Nawfel »

Oui il l'a touche :oops: ce but il est clairement pour Abidal ! si il continu à jouer au lieu de reculer jamais il peut tirer au but :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Ciao

Message par Ciao »

Abidal est à mourir de rire sur le but. Mais, ça fait quand même beaucoup de vilains rebonds (de tête, avec l'EdF contre l'Argentine, avec l'OM le tir d'Abriel la saison d'avant..). Ce n'est pas un tir au ras du poteau et il a souvent peu de marge quand il y a justement un sale rebond...

(même si perso, je pense qu'il a les moyens de redevenir no 1 à long terme)
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. mai 27, 2010 13:26, modifié 1 fois.
Nawfel

Message par Nawfel »

Comme je le dis plus haut de toute façon Lloris est indiscutable :oops: ...mais sur ce but je ne vois pas comment on peut incriminer Mandanda :roll: quand on voit que le costaricien arrive à se promener lateralement sur pratiquement toute la ligne des 16 sans souci :wow: ne parlons pas d'Abidal, tu as raison sur le coup il m'a fait plutôt bien marrer aussi :lol:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Offensivement c'était bien. :smilej: Hormis la faiblesse de l'équipe adverse qui peut altérer le jugement, on a vu ENFIN du mouvement en équipe de France. Les joueurs ont beaucoup bougé pour offrir des solutions et c'est quand même un autre niveau de ce qu'on à pu voir précédemment.

- Le repositionnement de Malouda y est pour beaucoup. Il évolue dans un rôle très important, il fait l'essuie glace entre le milieu et l'attaque et vu son coffre et sa capacité physique, il ne s'essoufle pas. Comme il est également technique, il peut assurer de bonnes passes, de bonnes transversales, et grâce à sa vitesse il peut créer des brèches et déstabiliser une défense. La trouvaille d'Ancelotti reprise par Domenech va sans aucun doute faire beaucoup de bien à notre secteur offensif.

- En plus de Malouda, j'ai trouvé Gourcuff assez intéressant, même si pas à son meilleur niveau. Il a un rôle libre même si je ne l'ai pas beaucoup vu bouger de sa zone hier. tant mieux, il faut qu'il puisse délivrer de bons ballons, s'intercaler entre les lignes, être une solution de frappes de loin.

- Ribéry à gauche, c'était tout simplement fabuleux. Il a été monstrueux hier. Encore une fois, on ne peut pas vraiment juger compte tenu de l'adversaire, mais il est en pleine forme, ses courses sont fantastiques, il joue juste, il écarte bien le jeu, il combine bien avec Malouda, je les ai même vu quelques fois intervertir leur poste. Si Ribéry est à ce niveau pendant la CdM, les arrière droit uruguayens, mexicains et sudafricains vont avoir le tournis :smilej:

- Govou a été moins en vue. Pourtant ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. De bons appels dans le dos des défenseurs.

- Lorsqu'il a été remplacé par Valbuena, on a vu une légère différence. Valbuena n'hésite pas à rentre dans l'axe et rôder aux abords de la surface lorsque les attaques se multipliaient à gauche, là où Govou restait plus en position d'attaquant excentré, un peu inutile. Valbuena a plus tenté de participer au jeu et c'est pour ça qu'il s'est retrouvé en bonne situation pour marquer. Jamais Govou ne se serait retrouvé dans cette zone. Belle entrée de Valbuena, moins à l'aise dans ses crochets et dans ses accélération qu'avec l'OM sûrement dû à une petite crispation, mais il peut apporter beaucoup de solutions alternatives.

- En pointe Anelka a selon moi raté son match. J'ai l'impression qu'il s'est trop dispersé, il n'était pas assez cantonné à son poste de buteur. Avec le milieu et les ailiers qu'on a, il faut un mec devant dont le seul but est de marquer, servant de point de fixation, multipliant les appels en profondeur dans les petits espaces. Henry a été un petit peu plus dans ce rôle mais j'aurais aimé voir Cissé dans cette configuration.

- Toulalan a été une pièce maîtresse au milieu, il a abattu un gros travail de récupération. Le fait qu'il soit seul à la récupération l'oblige à ne faire que ça et comme c'est ce qu'il fait mieux, ses matchs sont propres.

Justement parlons de la récupération. Les Bleus avait l'air d'être vraiment motivés hier, plusieurs fois les joueurs offensifs venaient participer au pressing pour récupérer un ballon, ce qui fait qu'on a eu beaucoup l'opportunité de se projeter vite devant comme on récupérer dans leur moitié de terrain.

Défensivement en revanche c'était pas trop ça. :-|

- Je persiste à avoir beaucoup de mal avec l'entente Abidal-Gallas. Le but et la barre des Costaricains sont venus de deux erreurs individuels de leur part.

- Sur le but, jamais Abidal doit le laisser tirer... C'est vraiment une faute professionnelle que de reculer autant au lieu de foncer sur un joueur en position de tir. Autrement il a été solide mais le mal était déjà fait.

- Quant à Gallas il était vraiment pas dans son meilleur état. Sur le corner qui amène la barre, il lit tellement mal la trajectoire qu'il se fait ridiculement lobé, laissant son adversaire direct seul.

- Concernant Evra et Sagna, ils ont tenté d'apporter le soutien. Défensivement Sagna a été bon, presque inexistant offensivement. De l'autre côté c'est l'inverse. Evra a trop abandonné son couloir pour aller soutenir l'aile gauche, mais ça laissait des trous béant. Et puis Evra, depuis que je le vois en équipe de France, je ne sais pas s'il a réussi une fois un beau centre. Inquiétant pour un arrière gauche.

Finalement, cette équipe de France m'a rassuré. Elle possède un potentiel offensif très fort. Cela entraînera des réglages défensifs en conséquence. J'espère voir contre la Tunisie le même enthousiasme, avec une vraie solidité retrouvée.
Juliensw

Message par Juliensw »

Nawfel a écrit ::oops: Vous n'êtes pas un peu definitif avec nôtre gardien champion de France... :???: Moi j'ai vu "aussi" un superbe arret sur une balle en lucarne...franchement sur le but il n'est pas loin de la sortir....un rebond devant lui pas facile :oops: le même en fait que sur le tir de Valbuena :oops: et puis tout le monde est d'accord pour dire que Lloris est N°1 ...même si qd même parfois ses sorties dans la surface sont hazardeuses je trouve :roll:
:beer: :beer: D'accord sur tout!
Kieros

Message par Kieros »

Même l'orthographe ?
Répondre