L'OLas : grandeur et décadence
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Je t'ai connu en meilleure forme tata.
(oui oui TWHS dans le nord)
(oui oui TWHS dans le nord)
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce matin, j'ai fait une vanne. Je viens de vérifier, 4
et 2
(en sachant qu'un
vaut deux
). Le souci c'est que c'est dans une partie du forum à l’accessibilité restreinte.

- thedep
Tu avais tout donné alors.
- Kieros
Correction : 1si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce matin, j'ai fait une vanne. Je viens de vérifier, 4et 2
(en sachant qu'un
vaut deux
). Le souci c'est que c'est dans une partie du forum à l’accessibilité restreinte.

Ton score est meilleur que tu ne le crois, donc

- thedep
Lyon :
Pour niko :
Pour niko :
- Niko
- ZeroZero13
- thedep
Merci expert twitter. 

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pensez vous que ca soit le club le plus méprisé / déteste de France ou bien la encore nous restons à jamais les premiers ?
- ZeroZero13
De rien pauvre typethedep a écrit :Merci expert twitter.
#Thauvin2018
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Nanardstef a écrit :Pensez vous que ca soit le club le plus méprisé / déteste de France ou bien la encore nous restons à jamais les premiers ?
Le travail d'Aulas porte ses fruits pour médiatiser son club mais notre retour au 1er plan fera que nous resterons toujours 1er

- cerealeskiller
Réaction de Berthod sur OL TV lors des expulsions Lyonnaise
Ghezzal : "Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment "
Tolisso : " Je ne suis même pas sûr qu’il est touché " , " Ouais, c’est violent. Mais à un moment donné, c’est bon. Au moins, il tombe pour quelque chose" ," il arrête de jouer pour sa "
Se mec est entraîneur des U19 il passe son DEF juste pour sa , il devrait même pas l'avoir
Ghezzal : "Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment "
Tolisso : " Je ne suis même pas sûr qu’il est touché " , " Ouais, c’est violent. Mais à un moment donné, c’est bon. Au moins, il tombe pour quelque chose" ," il arrête de jouer pour sa "
Se mec est entraîneur des U19 il passe son DEF juste pour sa , il devrait même pas l'avoir
- Marsman
http://www.laminutefootball.com/les-com ... t-etienne/
Avec la vidéo, c'est mieux.
Avec la vidéo, c'est mieux.

- GabyLbt
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Détestable, comme souvent... Un vrai tocard. Mais au moins, les lyonnais ont fait honneur au tifo des stéphanois.
- United-OM
Et voila Tolisso seulement 2 matchs de suspension pour son tacle assassin ! On change pas les bonnes habitudes pour Lyon
Pour rappel, Alessandrini avais pris 4-5 matchs pour son tacle sur Valbuenain! Payet 2 matchs pour sa rage au retour des vestiaires.
Pour rappel, Alessandrini avais pris 4-5 matchs pour son tacle sur Valbuenain! Payet 2 matchs pour sa rage au retour des vestiaires.
- LaMethodeBielsa
Surtout que c'est un tacle + que prémédité quoi, on verra les prochaines sanctions sur des tacles similaires.
Mais au moins, on sait que maintenant, on peut charcuter tranquillement et ne prendre que 2 matchs grâce à la jurisprudence Tolisso
Mais au moins, on sait que maintenant, on peut charcuter tranquillement et ne prendre que 2 matchs grâce à la jurisprudence Tolisso
- sniper22
Autant la suspension est scandaleusement faible (même en critérisant OL l'histoire), autant la réaction de Berthod ne me choque pas. Sur un média club ou un média supporter, je pense qu'on peut se le permettre.
Je dis ça en tant que mec qui a créé une minipolémique il y a quelques années en intitulant un article "Tuez-les" sur un ancien forum aujourd'hui décédé (mais à ma décharge, c'était avant un OM-Bordeaux). Et aussi en tant que mec qui éduque à la ville. Bref.
Je dis ça en tant que mec qui a créé une minipolémique il y a quelques années en intitulant un article "Tuez-les" sur un ancien forum aujourd'hui décédé (mais à ma décharge, c'était avant un OM-Bordeaux). Et aussi en tant que mec qui éduque à la ville. Bref.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- cerealeskiller
Sauf que lui il est éducateur U19 a Lyon , il a juste pas le droit d'avoir se discours
- Kaka2278
Deux matchs de suspension pour Tolisso
Heureusement que tout s'équilibre !

Heureusement que tout s'équilibre !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Nanardstef
Ce qui est fou c'est que si Lemoine est blessé Tolisso prend 10 matchs minimum ...
- Monsieur Pourquoi
Surtout que l'intention est claire dans ce tacle. Le ballon il est 2 mètres devant Lemoine, faut pas dire qu'il vise le ballon. Un geste comme ça est inadmissible sur un stade de foot, blessure ou pas. 2 matchs, c'est scandaleux, une honte.
Pour en revenir aux déclas de Berthod, ça ne me choque pas car c'est sur OLTV. On est susceptible d'entendre ce genre de discours sur OMTV aussi, les médias de fans ne sont pas objectifs du tout et n'hésitent pas à s'emballer. Cependant, si il avait dit ça sur un média tel que Canal +, il aurait été justifié de le mettre au pilori.
Au passage, le tifo stéphanois est magnifique
Pour en revenir aux déclas de Berthod, ça ne me choque pas car c'est sur OLTV. On est susceptible d'entendre ce genre de discours sur OMTV aussi, les médias de fans ne sont pas objectifs du tout et n'hésitent pas à s'emballer. Cependant, si il avait dit ça sur un média tel que Canal +, il aurait été justifié de le mettre au pilori.
Au passage, le tifo stéphanois est magnifique
Hiroki...
- sniper22
C'est ton opinion mais je ne vois pas en quoi il aurait pas le droit, ni en quoi ce serait à nous, à RMC ou à twitter de le dire.cerealeskiller a écrit :Sauf que lui il est éducateur U19 a Lyon , il a juste pas le droit d'avoir se discours
A la rigueur, si Lyon a une charte du genre "exemplarité / bon esprit / gendre idéal", ok. Mais c'est pas à nous de le recadrer, c'est à son président...
Ah, pardon, son président est la pire pute du monde. Fin du débat, finalement Berthod est raccord avec l'ADN de son club de merde.
Bon, j'avoue, mon point de vue est aussi celui d'un gars qui a jamais mis les pieds sur un terrain de foot pour autre chose que

PS:
How can someone win if winning means that someone loses ?
- cerealeskiller
Non désoler le mec c'est pas messieurs tous le monde au PMU , il est pas un joueur du dimanche , il n'est pas juste un commentateur d'OLTV , le mec il est éducateur d'un centre de formation professionnelle
Son rôle c'est d’éduquer des jeunes joueurs pas de glorifier la violence sur un terrain de football quelque soit le contexte , mais a priori a Lyon l’éducation est secondaire rien d’étonnant de voir les U19 saccagé leur vestiaire en novembre lors de leur passage a Saint-Etienne , sans parlez des comportement de leurs ex-pensionnaire
Son rôle c'est d’éduquer des jeunes joueurs pas de glorifier la violence sur un terrain de football quelque soit le contexte , mais a priori a Lyon l’éducation est secondaire rien d’étonnant de voir les U19 saccagé leur vestiaire en novembre lors de leur passage a Saint-Etienne , sans parlez des comportement de leurs ex-pensionnaire
- PoF
Lyon ils sont en train de perdre contre Guingamp après avoir mené au score, ils ont pris un but dans une action à 2 Guingampais contre 6 Lyonnais en défense.
Venez on se moque d'eux on les traîne dans la boue ici
Venez on se moque d'eux on les traîne dans la boue ici
- PoF
- si-ma-tante-en-avait
Ça c'est quand tu as été en partie racheté par des chinois et que ta femme aurait aimé que le fric vienne du Golfe.
- Marv
Les soucis de doudoune, je prends ca comme un signe annonciateur de l'arrivee de Wenger a Lyon.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Nyrod
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça c'est quand tu as été en partie racheté par des chinois et que ta femme aurait aimé que le fric vienne du Golfe.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kaka2278
J'ai bien aimé la banderole guingampaise : Penalty pour Lyon.
Après on peut chambrer, mais on peut penser qu'Aulas va changer d'entraineur à l'issue de cette saison. Avec un vrai entraineur il faudra aller les chercher eux aussi.

Après on peut chambrer, mais on peut penser qu'Aulas va changer d'entraineur à l'issue de cette saison. Avec un vrai entraineur il faudra aller les chercher eux aussi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- GabyLbt
Ah ? Il était vraiment malade Génésio ? Je pensais qu'il était limogé 
A. Lopes suspendu un match pour son coup de marqueur. Assez sévère quand même.

A. Lopes suspendu un match pour son coup de marqueur. Assez sévère quand même.