La ligue Hun tout court
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?
j'ai toujours su que tu n'aimais pas les corses 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Gomis :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa

"Li habits y'en a appartenir Tintin !" - "Si li pas revenu dans un an et un jour ça y'en a être pour moi !" - "Ce Milou, quel type !"
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
vite fait j ai cru a une photo avec Will I Am
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Les adieux d'André Luiz à Nancy étaient quand même bien classes
Du coup vous vous souveniez de lui ?

Du coup vous vous souveniez de lui ?

Que devient André Luiz ?
05/03/2011 - 15 h 23 Autres championnats » Autre championnat 0 Commentaires
Andre Luiz avait réalisé une belle saison à l'OMAndre Luiz avait réalisé une belle saison à l'OM©Maxppp
Il est l'un des nombreux joueurs à avoir évolué à l'OM et au PSG. Mais c'est bien le premier cité qui lui a laissé le plus grand souvenir. Désormais aux Etats-Unis, où il joue à San José, il vit ses derniers moments de footballeur professionnel.
En 2001, la France découvrait un Brésilien inconnu, qui avait posé ses valises à Marseille. Un certain André Luiz, gaucher, qui allait vite devenir l’un des Olympiens les plus en vue de la saison. À tel point qu’à la fin de la saison, c’est le Paris Saint-Germain qui l’achètera définitivement à Tenerife. Beaucoup moins performant avec le club de la capitale, il va voir sa carrière prendre une tournure moins prestigieuse : retour au pays, aux Corinthians puis à Flamengo, avant de rallier Ajaccio, où l’on peinera à reconnaître le gaucher passé par l’OM.
Après un court intermède à Santos, il a ensuite rejoint le Mexique et les Jaguares de Chiapas. Et à force de remonter le continent sud-américain par le nord, il a atterri aux États-Unis, en MLS aux San Jose Earthquakes. L’aventure aurait pu tourner court après sa rupture des ligaments croisés du genou, survenue en juin dernier, mais André Luiz est désormais prêt pour son grand retour. Le site français consacré à l’actualité de la Major League Soccer, MLS News.fr, l’a retrouvé. « J’ai choisi de finir ma carrière ici car j’ai toujours été passionné par ce pays », raconte le Brésilien âgé de 36 ans. « Depuis que je suis enfant, j’aime les États-Unis, notamment la Californie. C’était une merveilleuse occasion de pouvoir élever mes trois enfants dans ce grand pays, pour la qualité de vie et surtout pour leur avenir. J’aime ma vie aux États-Unis. L’adaptation a été excellente et toute la famille est contente ».
Forcément, il est revenu sur son passage en France. « J’ai adoré jouer en France. J’ai appris tactiquement, j’ai gagné en force physique et j’ai joué à un haut niveau. Je garde un grand souvenir de ma saison à l’OM. Je me souviens d’un match gagné contre le PSG dans une folle ambiance (victoire 1-0 le 12 avril 2002, but de Daniel van Buyten, ndlr). J’ai même porté le brassard de capitaine. C’était quelque chose d’extraordinaire pour moi », se rappelle-t-il. Beaucoup moins disert sur ses deux autres clubs français le PSG et l’Ajaccio, il continue de suivre l’actualité du club olympien. « Oui, je prête toujours attention aux matches de Marseille. J’adore cette équipe et j’étais heureux pour le titre de champion. Les supporters le méritent, ils sont fantastiques », affirme-t-il. Dix ans après son arrivée sur la Canebière, et malgré un passage très court, le Brésilien n’a pas oublié le Vélodrome. La réciproque est-elle vraie ?
Hum
- si-ma-tante-en-avait
C'est pas lui qui au moment de signer à Paris, déclare que c'était le club de son cœur en arrivant en France ? Je vais vérifier ça (je vais avoir du boulot vu le nombre de joueurs qui sortent cette feinte).
- Kieros
"Quand j'étais à Marseille, je rêvais de Paris", précisément 

- si-ma-tante-en-avait
T'es content de donner l'image de l'arabe qui n'a pas fait son boulot correctement ?
- Nyrod
Tes ancêtre s'en sont déjà occupé 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Si on avait gardé Brandao on serait FIRST !
Il aurait eu sa place largement et en baissant son salaire il restait. Alors lui j'en vient à le regretter bé oui comme vous tous il m'a gonflé et enervé. Mais c'est quand un être est loin qu'on ressent son absence
Il aurait eu sa place largement et en baissant son salaire il restait. Alors lui j'en vient à le regretter bé oui comme vous tous il m'a gonflé et enervé. Mais c'est quand un être est loin qu'on ressent son absence

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Qu'il reste là où il est. C'est pas sa série actuelle de but qui me le fera regretter. 8M€ le gars quand même. Pas capable d'atteindre 10 buts en championnat par saison et une foison de cagades.
- Jairome
C'est pas tant Brandao qui manque à l'équipe de cette saison, c'est son profil. Ca fait parfois du bien d'avoir un déménageur de défense (ou plutôt un gars qui sait prendre l'avantage dans le jeu aérien) dans une équipe et c'est franchement pas Gignac qui possède cette qualité.
C'est un peu comme le reste de notre équipe, quand on regarde de plus près nos attaquants, c'est tous le même profil. Des gars pas trop mauvais techniquement mais certainement pas des magiciens, qui aiment bien jouer mais qui n'ont pas les capacités pour vraiment faire la différence. Il manque vraiment de la folie dans cette équipe. Que ce soit Gignac, les Ayew, Amalfitano, Kadir,... où est la créativité ? où est la folie ? Quand on a eu dans un passé pas si lointain des joueurs comme Ribéry, Pagis, Niang ou Ben Arfa qui savait parfois faire le geste magique, la comparaison est dure. C'est d'autant plus dur de débloquer des situations avec des joueurs qui n'ont pas ce bagage. Seul Valbuena sort du lot, c'est faible.
Bref, une équipe bancale avec des joueurs qui se ressemblent, y'a pas de variété.
Et d'ailleurs, si on est si mauvais sur les coups de pieds arrêtés, que ce soit offensifs ou défensifs, c'est peut-être parce qu'on a pas un joueur dans l'équipe-type qui dépasse les 1,85m. On joue contre des équipes qui ont des joueurs qui nous mettent parfois 5-10cm, c'est pas négligeable.
C'est un peu comme le reste de notre équipe, quand on regarde de plus près nos attaquants, c'est tous le même profil. Des gars pas trop mauvais techniquement mais certainement pas des magiciens, qui aiment bien jouer mais qui n'ont pas les capacités pour vraiment faire la différence. Il manque vraiment de la folie dans cette équipe. Que ce soit Gignac, les Ayew, Amalfitano, Kadir,... où est la créativité ? où est la folie ? Quand on a eu dans un passé pas si lointain des joueurs comme Ribéry, Pagis, Niang ou Ben Arfa qui savait parfois faire le geste magique, la comparaison est dure. C'est d'autant plus dur de débloquer des situations avec des joueurs qui n'ont pas ce bagage. Seul Valbuena sort du lot, c'est faible.
Bref, une équipe bancale avec des joueurs qui se ressemblent, y'a pas de variété.
Et d'ailleurs, si on est si mauvais sur les coups de pieds arrêtés, que ce soit offensifs ou défensifs, c'est peut-être parce qu'on a pas un joueur dans l'équipe-type qui dépasse les 1,85m. On joue contre des équipes qui ont des joueurs qui nous mettent parfois 5-10cm, c'est pas négligeable.
- Jairome
Après relecture, je sens que les derniers mots du message vont fournir plus de réaction que tous les autres.
J'édite pas, j'm'en fous 

- ZeroZero13
Je suis d'accord avec toi et je pense qu'on peut mettre le manque de folie créative sur le manque de couilles. Les noms que tu as cité, de l'ancienne époque (en y rajoutant Nasri qui, cet enculé de petite merde était capable de gestes incroyables), avaient des couilles aussi solides que Toniglendyl !
Cette année, tu sens de la retenue... Au moment du crochet décisif, ils font la passe de trop... Même Ayew ne tente plus rien et Gignac ne frappe même plus ! Amalfitano est décédé et Kadir tente des passes même quand il n'a pas la balle.
Cette année, tu sens de la retenue... Au moment du crochet décisif, ils font la passe de trop... Même Ayew ne tente plus rien et Gignac ne frappe même plus ! Amalfitano est décédé et Kadir tente des passes même quand il n'a pas la balle.
#Thauvin2018
- Kieros
Jairome a écrit : où est la créativité ?

Jairome a écrit :où est la folie ?

- Jairome
Oh putain je viens d'imaginer la scèneZeroZero13 a écrit :Kadir tente des passes même quand il n'a pas la balle.

-
Ce qu'il manque, ainsi que le dit Bosquier sur le Phocéen est un avant centre type, pouvant jouer en déviation, dos au but, et ni Gignac ni Ayew ne possède ce profil ...
Ce qui limite les attaques et leur portée
Ce qui limite les attaques et leur portée

- Nyrod
Après la coke, l'Hérault pour Maradona ?
Maradona prêt à négocier mais...Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine. Mais Louis Nicollin est sceptique quant aux exigences de l'ancien sélectionneur de l'Argentine...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/354799
Maradona prêt à négocier mais...Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine. Mais Louis Nicollin est sceptique quant aux exigences de l'ancien sélectionneur de l'Argentine...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/354799
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
El Pibe de Hérault 

-
- Tatt's
J'ai regardé Rennes-Sté ce soir. Feret me fait un peu penser à Pagis, j'aime bien ce joueur. 

- si-ma-tante-en-avait
Sur Beinsport ?
- Tatt's
- Niko
il a des chemises à fleur Feret 

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Lyon qui prend la valise (4-1) à Bastia. On reprend 1 point finalement. Si le QSG gagne demain à Sainté, c'est fini pour les lyonnais. Si Sainté gagne, c'est fini pour nous.
- ZeroZero13
Et si ya match nul, c'est fini pour qui ?
Rikou ?
Rikou ?
#Thauvin2018
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nice qui perd, lille qui perd, lyon qui perd...
Et on rate l'occasion de faire le trou sur les 2 premiers cités et de revenir sur le troisième...
Equipe de merde

Et on rate l'occasion de faire le trou sur les 2 premiers cités et de revenir sur le troisième...
Equipe de merde

- Tatt's
"Journée qui ne sert à rien"... Qu'on est con de ne pas avoir pris les 3 points vendredi, on aurait vraiment pu assurer le voyage à Nice. Mais bon, seul point positif c'est que rien ne bouge au classement.
Par contre, j'ai vu les images de Sainté - Paris, certes, le but de Clerc est magnifique, MAIS Brandao quoi
il est fou ? il peut clairement casser la jambe de T.Silva, pour moi le contact Eysseric-Clément est similaire, heureusement que Brandao n'appuie pas une demie seconde de plus, car il lui brise la jambe.
Pour une fois, je comprend les parisiens de leur colère, mais ce qui est tout aussi scandaleux mais moins grave, c'est l'énorme simulation de Lavezzi sur le pénalty.
Bref, tout ça pour dire, l'arbitre a été nul en fait
Par contre, j'ai vu les images de Sainté - Paris, certes, le but de Clerc est magnifique, MAIS Brandao quoi

Pour une fois, je comprend les parisiens de leur colère, mais ce qui est tout aussi scandaleux mais moins grave, c'est l'énorme simulation de Lavezzi sur le pénalty.
Bref, tout ça pour dire, l'arbitre a été nul en fait

- andromedeshun
Brandao va manger chaud à la commission de visionnage
- Tatt's
Ce qui serait totalement normal. Je lui met au minimum 5 matchs.