Jean Fernandez Est Il L'entraineur Qu'il Faut?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:| :| :| :| :|

oh putain, l'engrenage est parti...

:heros:

Apparement Diouf et Anigo le savait depuis dimanche dernier et l'autre con de Anigo qui a fait style qu'il tombait des nues ces dernières heures en entendant les "rumeurs"...

Décidement l'OM part en couilles, mais bien... :|
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

On peut pas faire comme dans FM : quitter et recommencer la partie ???

Sérieux on se prépare l'intersaison la plus pourrie depuis des années. La déception va être à la hauteur de l'espoir que nous avait suscité la fin de saison...

Je suis las, las, las :cry2:
Jester

Message par Jester »

[0013] bas [/0013]
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Diouf et Anigo sont en Guadeloupe, RLD en Chine, et Jeannot... à Auxerre :peur: Jeu, set et métch :|

Vont devoir se bouger rapidement pour lui trouver un successeur, ça va pas être facile. Le départ de Fernandez est inquiétant, sauf s'il est remplacé par un mec comme Deschamps ou Tigana. Mais comme vous l'avez dit, ils n'accepteront jamais d'avoir un Anigo au-dessus d'eux. :roll:

Soit on se coltine un entraineur minable, soit on arrive à en signer un compétent mais seulement après avoir réorganisé l'organigramme du club et discuté des moyens mis à disposition :oops: Ca risque de prendre du temps, notre mercato n'est pas prêt de commencer :|

Viva la stabilidad :lunettes:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Fernandez, c'est fait...
Hum le prochain, c'est Ribéry :cool:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Je dirais plutôt l'inverse.

J'essaie de trouver une cause du départ de Fernandez...

Que celà n'aille pas avec Anigo, OK... mais bon. Fernandez n'est pas homme à laisser tomber aussi facilement à cause d'un Nigo ? Non ? Je me trompe peut être, mais ce serait grave.

Anigo veut jouer la Toto et pas lui ? Là aussi, je ne pense pas que celà donne l'envie à Fernandez de partir...

Voir qu'on veut pas renouveller la confiance aux joueurs qu'il a fait venir et qu'on lui demande de refaire à nouveau tout le boulot ? Là c'est plus plausible !
Maoulida ? il l'a fait venir et l'OM ne lui accorde pas plus de sentiment que ça pour lui lever l'option d'achat et lui faire signer un contrat...
Ribéry ? Apparement la pièce maitresse de son choix... Si Fernandez sait (car nous on sait même pas le 1/10ième de ce qu'il se passe à l'OM) que Ribéry se casse à LOL, alors que c'est lui qui l'a fait venir... dans ce cas là, oui, je le comprends. Il est abandonné par les dirigeants et il voit ses efforts réduits à néant pour tout remettre à zéro dans la saison à venir...

Voilà ce que j'en pense.

Merci RLD, Diouf et Anigo.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il faut qu'anigo se barre et vite fait! qu'on puisse remplacer fernandez par un entraineur valable avec un peu de pouvoir. avec anigo deschamp ne viendra jamais, et blanc non plus...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je pense que cette année c'était bien pour Fernandez parce que c'était une année tranquille sans exigeances de résultats, alors que l'année prochaine il faudra finir dans les trois premiers, donc a mon avis Fernandez préfere partir à Auxerre ou on lui demandera pas grand chose niveau résultats :oops: , c'est simpliste mais c'est une explication :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Jester a écrit : Maoulida ? il l'a fait venir et l'OM ne lui accorde pas plus de sentiment que ça pour lui lever l'option d'achat et lui faire signer un contrat...
Ribéry ? Apparement la pièce maitresse de son choix... Si Fernandez sait (car nous on sait même pas le 1/10ième de ce qu'il se passe à l'OM) que Ribéry se casse à LOL, alors que c'est lui qui l'a fait venir... dans ce cas là, oui, je le comprends. Il est abandonné par les dirigeants et il voit ses efforts réduits à néant pour tout remettre à zéro dans la saison à venir...

Voilà ce que j'en pense.

Merci RLD, Diouf et Anigo.
Maoulida son option d'achat est levée, quand à Ribéry il est pas encore parti :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu crois qu'Auxerre n'a pas d'ambition? :???: Tu crois le gros Guy quand il dit qu'il vise le maintien? :???: Fernandez part à cause du Nigo qui s'occuper un peu trop de ce qui ne le regarde pas c'est à dire la gestion du groupe (le cas Delfim en est le plus bel exemple, il aurait bien servi à Moco et Bodo quand y avait pas Cana mais le Nigo a interdit à Jeannot de l'utiliser). Donc, je comprends le départ de Jeannot, dans les mêmes conditions je me serais aussi barré.

Qu'on foute le Nigo au bûcher, on entrediendra le feu avec le stock invendu de ses maillots.
Rascassse

Message par Rascassse »

butterfly15 a écrit : Maoulida son option d'achat est levée
T'a vu ça ou Butter ? :???:

Edit: Je viens de lire l'article d'Attila sur la Provence d'aujourd'hui
(option de Maoulida officiellement levée.)
Modifié en dernier par Rascassse le sam. mai 20, 2006 14:40, modifié 1 fois.
beyonder

Message par beyonder »

pachakuti a écrit :il faut qu'anigo se barre et vite fait! qu'on puisse remplacer fernandez par un entraineur valable avec un peu de pouvoir. avec anigo deschamp ne viendra jamais, et blanc non plus...
Exactement. Ni Tigana par ailleurs, ni aucun entraîneur valable en fait. Maintenant on pourra toujours avoir metsu. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ksix

Message par Ksix »

metsu :cry2: ....
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
beyonder

Message par beyonder »

Faut voir les choses du bon côté, metsu laisse le champs libre à une foultitude de jeux de mots désopilants. On a de quoi tenir au moins pour six mois. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

De toute façon Metsu tiendra pas les 6 mois :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi non plus je vais pas tenir 6 mois. :|
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 12:47, modifié 1 fois.
Winnie

Message par Winnie »

Je commence sérieusement à en avoir plus que ras-le-cul. Chaque année c'est la même rengaine, chaque année on a le droit a son lot de mauvaises surprises et autres rebondissements défavorables à l'aube d'une nouvelle saison. J'attends désormais de connaitre le nom du nouvel entraineur pour savoir si je dois recourir à la corde ou au gaz :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

La corde c'est mieux, tes voisins n'ont rien demandé, et t'as moins de chance de te rater. :oops: Par contre, si tes voisins supportent l'OM utilise effectivement le gaz pour faire un suicide collectif. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Excusez moi mais si on tire un gars comme Deschamps, ca vaut largement mais largement Fernandez avec du poids dans les vestiaires vu qu'à Marseille on n'a pas de dirigeants d'envergure.
Lyon a Aulas et donc il peut se passer d'un entraineur d'envergure. Avant on avait Tapie qui en imposait (puis y'a eu Goethals voir Beckenbauer).
Deschamps à l'OM, excusez moi mais c'est du lourd dans le vestiaire. Et on connait l'influence d'un type d'envergure dans une aventure humaine.
Fernandez n'a aucune influence, aucun respect lié à son palmares de joueur ou d'entraineur. Enfin question tactique c'est pas folichon.

Il faut juste croiser les doigts pour avoir un mec comme Blanc, Tigana ou Deschamps.
Zizou21

Message par Zizou21 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Excusez moi mais si on tire un gars comme Deschamps, ca vaut largement mais largement Fernandez avec du poids dans les vestiaires vu qu'à Marseille on n'a pas de dirigeants d'envergure.
Lyon a Aulas et donc il peut se passer d'un entraineur d'envergure. Avant on avait Tapie qui en imposait (puis y'a eu Goethals voir Beckenbauer).
Deschamps à l'OM, excusez moi mais c'est du lourd dans le vestiaire. Et on connait l'influence d'un type d'envergure dans une aventure humaine.
Fernandez n'a aucune influence, aucun respect lié à son palmares de joueur ou d'entraineur. Enfin question tactique c'est pas folichon.

Il faut juste croiser les doigts pour avoir un mec comme Blanc, Tigana ou Deschamps.
C'est vrai ce que tu dis mais le problème c'est qu'on n'aura aucun des 3 car ils refuseront de venir dans un club où c'est quasiment l'échec assuré...
Pour nous ça serait indéniablement bien d'avoir un type comme Deschamps mais pour lui ça serait du suicide de venir à l'OM...
Ksix

Message par Ksix »

:lol: faut pas rêver. déja le dédé il etait en conflit avec moco car ils ont pas gardés certains joueurs alors imaginez avec l'OM et son enveloppe de recrutement à 5€ :|

trop cher, pas suffisement mauvais, pas de sous, trop gros salaire, trop fort...

:roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

T'inquiètes ma tante y a du monde qui va être d'accord avec toi mais t'as oublié un léger détail : le Nigo.
Jester

Message par Jester »

+1

C'est pas le problème de garder ou pas Fernandez au final (même si pour la stabilité c'est pas le top), c'est le problème que personne d'assez "sérieux" on va dire n'acceptera de venir sachant qu'il a un Anigo au dessus de la tête, un Diouf qui va lui dire de prendre tel ou tel joueur car il va toucher, euh pardon, parceque c'est un joueur qu'il connait bien, et un RLD qui finira par dire, désolé mais je fais pas de chèque, vendez avant d'acheter, j'ai tout donné à la croix rouge (sous entendez à mon club suisse).
Zizou21

Message par Zizou21 »

Jester a écrit :+1

C'est pas le problème de garder ou pas Fernandez au final (même si pour la stabilité c'est pas le top), c'est le problème que personne d'assez "sérieux" on va dire n'acceptera de venir sachant qu'il a un Anigo au dessus de la tête, un Diouf qui va lui dire de prendre tel ou tel joueur car il va toucher, euh pardon, parceque c'est un joueur qu'il connait bien, et un RLD qui finira par dire, désolé mais je fais pas de chèque, vendez avant d'acheter, j'ai tout donné à la croix rouge (sous entendez à mon club suisse).
Disons que vu notre attractivité, Fernandez c'était à peu près ce qu'on pouvait avoir de mieux comme entraîneur...
si-ma-tante-en-avait

Jester moi aussi je ne supporte plus nos dirigeants mais sur ce coup là si on prend Deschamps, Blanc ou Tigana, j'estimerais que l'OM aura réussi un bon coup.
Et bizarrement je sens qu'un des trois viendra chez nous, voila pourquoi je ne suis pas tres inquiet à la difference de la majorité des supporters marseillais. Je sens qu'on preparait le départ de Fernandez, que je trouve moyen, sans couilles, sans envergure. Fernandez qui négociait avec l'AJA avant le match de Bordeaux et qui n'hésitait pas à nous baratiner en début de semaine sur son attachement, ses ambitions....
Jester

Message par Jester »

Tu penses vraiment que Deschamps viendrait à l'OM sans son staff mais avec l'actuel de l'OM ? J'y crois pas.
Blanc ? Ce serait un pari ENORME car soit il nous tire d'affaire et nous fait gagner un titre en 2006, soit il peut aller entrainer au Qatar.
Tigana ? l'OM serait assez con pour se payer un Bordelais qui plus est est lié avec un autre club dont il faudrait racheter 2 ans de contrat ?

Moi j'y crois moyen, ou alors va y avoir une sacré révolution à l'OM, et ça sera à nouveau, tout ou rien. Dommage pour la stabilité. On jouera sur le fil du rasoir.
urba

Message par urba »

Tigana un bordelais :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Tigana est marseillais (il a joué aux Caillols je crois). Pour Deschamps, franchement, je l'avais dit y'a qq temps. A l'OM rien ne marche pratiquement à chaque étage du club. A un moment donné, il faut proceder à un nettoyage.
Emon par exemple, il a été entraineur adjoint de je ne sais plus combien d'entraineurs à l'OM. Ca donne l'impression qu'on a encore du piston à l'OM, des emplois fictifs. J'avais ironisé sur le fait qu'on pouvait prendre Cappelo, Mourinho ou Ferguson, on aurait tjs Emon comme adjoint.
Quand ton entreprise foire chaque année, tu changes de staff, d'employés.
geronimo

Message par geronimo »

j'ai du mal a vous suivre des fois

il a fait quoi Fernandez cette annee ? debut de saison desastreux (le pire depuis l'an pebre), elimination de la coupe de l'UEFA face a des terreurs qui ont saute le tour suivant, defaite en finale de la coupe de france face a l'ami historique, et gros caca dans le pantalon a 2 journees de la fin pour finalement decrocher... rien du tout

apres que Anigo soit un benet et que l'annee prochaine soit tres vraisemblablement a chier, comme d'hab, c'est plus que probable, mais je vois pas en quoi on va regretter un looser, meme convivial et sympathique
Modifié en dernier par geronimo le sam. mai 20, 2006 21:00, modifié 1 fois.
Répondre