Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh excuses moi, bon le reste du debat j'm'en fous, j'me sens pas concerné par ce concours de quequette, mais t'es bien en train de classer une coupe d'europe comme une coupe insignifiante et ds le même temps nos 2 coupes de la ligue comme meritant d'être relevé ? lol2  mdr [/quote]
ben disons que la C2 n'existant plus, elle est devenue insignifiante ... :grinj:
Et puis, bon ... la coup à toto c'est une aussi coupe d'Europe ... la valeur est relatives aux adversaires recontré pour la gagner .. m'enfin on peut la passer de l'autre côté si tu veux

pour la coupe de la Ligue, je la considère comme étant "La coupe en bois" par excellent mais vu que depuis l'ère Perrin on a prétendu vouloir la gagner j'ai pas voulu faire celui qui était de mauvaise foi ...

ça a foiré on dirait :grinj: [/quote]
ouais, sauf qu'en 30 participations françaises, personne a été fouttu de la remporter cette C2 :grinj:
quand t'y bas le parme de stoichov, le depor de bebeto, bah ça a quand même un poil plus de valeur que n'importe quelle coupe de france :peur:
tu veux pas faire preuve de mauvaise foi avec la coupe de la ligue, mais derriere tu en fais avec la C2, l'un n'autorise pas l'autre hein :smilej: (surtout que soit dit en passant, la coupe qui a disparu, c'est la C3, la C2 existe tjrs, on lui a juste reversé tous les participants de C3 :fier: ) [/quote]
Euh non, disons qu'on l'a juste rebaptisé C2 à la place de C3 parce que sinon y avait plus trop de logique dans ces appelations... :peur: D'autant que ce ne sont pas des appelations officielles ! :oops: J'en veux pour preuve que l'actuelle C2 est bien l'ancienne C3 par le trophée remis au vainqueur, qui est bien celui de la Coupe de l'UEFA ! Donc l'ancienne C2, ou Coupe des Vainqueurs de Coupe, que ce soit la compétition ou le trophée en lui-même, ont bel-et-bien été retirés de la circulation, que ça vous en déplaise ou non ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

j'avoue que je m'en fiche bien, y'a que les marseillais que j'entends sortir cette histoire de coupe retirée en croyant que ça devalorise quoi que ce soit :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on pouvait pas gagner la C2 ... on jouait la C1  mdr

bon oki j'arrête  :grinj: [/quote]
en 96 ? euh nan vous etiez en D2 mdr3

Bon oki j'arrête :grinj: [/quote]
encore une injustice d'ailleurs :oops:

je peux pas mettre ce smiley là >> :grinj:

paske c po drole :hmph:

mais je sens que tu vas revenir sur cette réplique :coup:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avoue que je m'en fiche bien, y'a que les marseillais que j'entends sortir cette histoire de coupe retirée en croyant que ça devalorise quoi que ce soit :winkv: [/quote]
faut bien avouer que si elle a perdu sa crédibilité (la C2) c'est parce que le PSG la gagné ... c'est la preuve de son insignifiance quoi :! :grinj:

bon allez Stop j'arrête lol2
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut bien avouer que si elle a perdu sa crédibilité (la C2) c'est parce que le PSG la gagné ... c'est la preuve de son insignifiance quoi :! :grinj:
[/quote]
Lol ... No comment mdr3
max04300

Message par max04300 »

:hmm: d'ailleurs la coupe de la ligue est estampillée "coupe en bois" parce le PSG est la 1ere équipe à l'avoir gagné non ???

arf merde j'avais dis STOP ... lol2

bon là c'est STOP :censure:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: d'ailleurs la coupe de la ligue est estampillée "coupe en bois" parce le PSG est la 1ere équipe à l'avoir gagné non ???

arf merde j'avais dis STOP ... lol2

bon là c'est STOP :censure: [/quote]
dis pas ca, imagines on la gagne cette année !
Tatt's

Message par Tatt's »

Ta raison Ozar !!

ELLE EST BELLE CETTE COUPE JE TROUVE MOI !!!! :eek:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

Jules chaque coupe est intemporelle

imagine la ligue des champions disparait pour un championnat européen ca n enlevera jamais votre coupe :beer:

mais bon rigolez rigolez vous l avez jamais gagné et vous la gagnerez jamais ( je parle de la coupe des coupes :coup: pas de la C2...)

par contre nous qui sais ca se trouve un russe va reprendre le club :peur: et hop a nous le zizou de l an 2025 :fier: et la ligue des champions :clap: mdr :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

quand l'OM à gagné la Ligue des Champions fallait être champion pour la jouer

et si cette année vous la jouez, c'est grâce à NOUS :fier:

ne l'oublie pas petit ingrat !

sinon ouais c'est clair qu'on gagnera jamais la C2 :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

bon vous avez finit de pourrir le topic ... c'est pas le concour de la plus grande ici :blaz:

et puis franchement vu notre niveau de jeu :peur:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

:blaz: pourrir le sujet ...
Psg Circus On Tour Saison 2004/2005
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, mon avis doit pas être bien interressant, j'dis juste ce que laisse entendre l'article, mais limite ça m'aurait encore plus decu que y'aient pas d'engueulades que tout aillent réellement bien, ça aurait signifié que ces mecs n'avaient même pas de caractere ! [/quote]
Ben ouais, mais là on évoque des clans entre "pro-vahid" et "anti-vahid", les mecs s'engueulent sur le terrain. C'est pas une p'tite embrouille :peur: Et pis le coup d'Alonzo en concurrence avec Letizi, je trouve ça louche :hmm: Vu la saison réalisée par Alonzo, il mérite amplement sa place de titulaire, la concurrence se pose uniquement quand le 1er gardien n'est pas au top. Encore un joueur de caractère mis à l'écart :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

c'est un peu le problème que j'ai soulevé avec l'affaire Fiorèse !

lui même avait été lui parler et s'est fait mettre à l'acart, mise à pied et puis mis sur la liste des transferts poru ensuite se faire insulté d'être parti !

j'ai dis que le temps nous dirait qui d'entre les deux est la plus pute, pour moi ça se précise :coup:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, mon avis doit pas être bien interressant, j'dis juste ce que laisse entendre l'article, mais limite ça m'aurait encore plus decu que y'aient pas d'engueulades que tout aillent réellement bien, ça aurait signifié que ces mecs n'avaient même pas de caractere ! [/quote]
Ben ouais, mais là on évoque des clans entre "pro-vahid" et "anti-vahid", les mecs s'engueulent sur le terrain. C'est pas une p'tite embrouille :peur: Et pis le coup d'Alonzo en concurrence avec Letizi, je trouve ça louche :hmm: Vu la saison réalisée par Alonzo, il mérite amplement sa place de titulaire, la concurrence se pose uniquement quand le 1er gardien n'est pas au top. Encore un joueur de caractère mis à l'écart :coup: [/quote]
alonzo est mauvais il n y a rien a a ajouter la dessus
c est pas parcequ il a fait quelques parades l années derniere que ca fait de lui un bon gardien ce mec la a le niveau de la L2 pas plus il sais pas relancer ne sais pas capter une balle avec les mains alors tu m etonnes que vahid se pose des questions

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

OK Alonzo :oops: ça en fait un...ensuite ??? :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un peu le problème que j'ai soulevé avec l'affaire Fiorèse !

lui même avait été lui parler et s'est fait mettre à l'acart, mise à pied et puis mis sur la liste des transferts poru ensuite se faire insulté d'être parti !

j'ai dis que le temps nous dirait qui d'entre les deux est la plus pute, pour moi ça se précise :coup: [/quote]
pour moi aussi, t'ecoutes tous les observateurs du foot qui disent avoir eu des echos de marseille egalement sur cette affaire et que fiorese aurait bien joué sa pute et c'est pas du parisien, du verdez ou du nedjari hein, c'est du sacomano qui aime l'om plus que tout et y a toutes ses entrées :grinj:
Ramene pas les embrouilles du au resultat au cas de fiorese la pute, y'a que toi qui t'evertue de trouver des pseudos points allant en son sens :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

Bah si, ça irait dans le sens que Vahid s'est mis une partie de l'équipe à dos, dont Fiorèse qui a préféré partir. Ensuite la manière dont il est parti, c'est un autre problème.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, mon avis doit pas être bien interressant, j'dis juste ce que laisse entendre l'article, mais limite ça m'aurait encore plus decu que y'aient pas d'engueulades que tout aillent réellement bien, ça aurait signifié que ces mecs n'avaient même pas de caractere ! [/quote]
Ben ouais, mais là on évoque des clans entre "pro-vahid" et "anti-vahid", les mecs s'engueulent sur le terrain. C'est pas une p'tite embrouille :peur: Et pis le coup d'Alonzo en concurrence avec Letizi, je trouve ça louche :hmm: Vu la saison réalisée par Alonzo, il mérite amplement sa place de titulaire, la concurrence se pose uniquement quand le 1er gardien n'est pas au top. Encore un joueur de caractère mis à l'écart :coup: [/quote]
alonzo est mauvais il n y a rien a a ajouter la dessus
c est pas parcequ il a fait quelques parades l années derniere que ca fait de lui un bon gardien ce mec la a le niveau de la L2 pas plus il sais pas relancer ne sais pas capter une balle avec les mains alors tu m etonnes que vahid se pose des questions [/quote]
mouais, bah l'avis tout contraire de toi, enfin c'est pas grave, toute façon j'pense que c'est de l'appreciation.

N'empêche que l'incontestable, c'est qu'il n'a pas commis une sortie foireuse en 2 saisons contrairement à letizi qui els accumule.
Il ne fout jamais une relance au pied en touche, contrairement à letizi.
Il nous a plus apporté de points qu'il nous en a couté, contrairement à letizi.
Donc si pour toi alonzo a le niveau de D2, letizi c'est de la DH.

Enfin pour moi, alonzo fait parti des 4 meilleurs gardiens du championnat français sur les 2 dernieres saisons, mais c'est pas grave ....
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah si, ça irait dans le sens que Vahid s'est mis une partie de l'équipe à dos, dont Fiorèse qui a préféré partir. Ensuite la manière dont il est parti, c'est un autre problème. [/quote]
nan ce que dit l'article, c'est que ça s'engueule entre clans, pas entre pro et anti-vahid mais plus anciens et nouveaux ..... en gros chaque clan doit reprocher à l'autre sa maniere d'être, les defaites etc et ça cause ds le dos. C'est de la societé typique qui foire ça, sourire de facade et j'me fous de ta gueule dès que t'es un peu plus loin.
Suffis que ça gagne pour que plus personne n'y pense et tt le monde retrouve sa joie de jouer ensemble, c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier, ça aurait très bien pu partir en couilles, mais ils ont su se resaisir et les victoires st tombées au bon moment pour les aider.

En attendant, t'as beau avoir 2 clans, ils st tous unanimement d'accord pour chier sur fiorese, donc on repassera ds le fait que fiorese soit issu d'un pseudo clan anti-vahid, sinon ce clan l'aurait soutenu, ce qui n'est manifestement pas le cas. Que ça soit un alonzo, un fanfan, un rothen, un mendy avec son ironie habituelle, ils ont fustigé son attitude.
Bref ça prouve bien que fiorese est un cas isolé ds l'histoire de ce debut de saison, qu'il a joué sa carte perso et qu'en attendant t'as des problemes bien plus profond qui viennent de l'integration de pas mal de nouveaux qui se produit ds la defaite.

Aussi con que ça :grinj:
Et reste plus beaucoup de temps pour que max fasse ses banderoles de soutien à fiorese pour ses debuts au velodrome, je sens qu'il va se sentir bien isolé :french:

Au fait, ceux qui semblent avoir du mal avec les methodes vahid, jules, c'est les nouveaux, ce qui renforce l'idée que vahid n'a pas changé, les anciens de l'equipe au vu de l'article n'ont pas l'air affecté par sa maniere de faire. Encore un pt qui va ds le sens de fiorese la langue de pute d'ailleurs ....
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mouais, bah l'avis tout contraire de toi, enfin c'est pas grave, toute façon j'pense que c'est de l'appreciation.

N'empêche que l'incontestable, c'est qu'il n'a pas commis une sortie foireuse en 2 saisons contrairement à letizi qui els accumule.

Enfin pour moi, alonzo fait parti des 4 meilleurs gardiens du championnat français sur les 2 dernieres saisons, mais c'est pas grave .... [/quote]
chacun ses gouts mais entre letizi et alonzo y a pas photo je prefere Benhamou

solo je suis depité par le niveau des gardiens du psg

et en france a par coupet :peur:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin pour moi, alonzo fait parti des 4 meilleurs gardiens du championnat français sur les 2 dernieres saisons, mais c'est pas grave .... [/quote]

et en france a par coupet :peur: [/quote]
comment tu peux être deprimé par un mec qui a été encensé par tout le monde ?
Oki, y'avait une belle part de chance aussi, mais aucune faute à mettre à son actif sur une saison entiere. Et si on a reussi à se relancer après notre depart catastrophique, c'est bien grace à ses exploits à l'epoque.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 17 2004, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 17 2004, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et en france a par coupet :peur: [/quote]
comment tu peux être deprimé par un mec qui a été encensé par tout le monde ?
Oki, y'avait une belle part de chance aussi, mais aucune faute à mettre à son actif sur une saison entiere. Et si on a reussi à se relancer après notre depart catastrophique, c'est bien grace à ses exploits à l'epoque. [/quote]
dans le fond je suis d accord avec toi et comme toi je suis un "ancien" c est a dire que j ai connu les années magiques ou on avait dans les buts un des meilleurs gardiens du monde....

fan de Lama en fait alors maintenant qd je vois alonzo ou letizi et leur niveau de relance de prises de balles sur les corners etc.. je deprime :winkv:

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fan de Lama en fait alors maintenant qd je vois alonzo ou letizi et leur niveau de relance de prises de balles sur les corners etc.. je deprime :winkv: [/quote]
C'est vrai que la relance était connue pour être la qualité première de Lama ! lol2
prauwill

Message par prauwill »

t as du voir un match de lui j en ai vu des dizaines donc je peux te dire que oui ces relances etaient souvent tres bonnes

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 17 2004, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 17 2004, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t as du voir un match de lui j en ai vu des dizaines donc je peux te dire que oui ces relances etaient souvent tres bonnes [/quote]
Ah ben c'est con alors, j'ai vraiment pas du tomber sur le bon ! lol2
raoul

Message par raoul »

Au hasard, un match à Sochaux mdr3
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 17 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 17 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au hasard, un match à Sochaux mdr3 [/quote]
Tout à fait ! :oops: Faut croire que le hasard fait mal les choses ! :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

j aimerai pas vous rappeler la conneries de barthez en finale de l uefa mdr3

parceque si vous cherchez un gardien qui n a jamais fait de connerie on est mal barré

en tout cas je maintiens que lama est le meilleur gardien que j ai vu sur une pelouse avec Joel Bats :smilej:

RIP Joseph...
Répondre