<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh excuses moi, bon le reste du debat j'm'en fous, j'me sens pas concerné par ce concours de quequette, mais t'es bien en train de classer une coupe d'europe comme une coupe insignifiante et ds le même temps nos 2 coupes de la ligue comme meritant d'être relevé ?

mdr [/quote]
ben disons que la C2 n'existant plus, elle est devenue insignifiante ...
Et puis, bon ... la coup à toto c'est une aussi coupe d'Europe ... la valeur est relatives aux adversaires recontré pour la gagner .. m'enfin on peut la passer de l'autre côté si tu veux
pour la coupe de la Ligue, je la considère comme étant "La coupe en bois" par excellent mais vu que depuis l'ère Perrin on a prétendu vouloir la gagner j'ai pas voulu faire celui qui était de mauvaise foi ...
ça a foiré on dirait

[/quote]
ouais, sauf qu'en 30 participations françaises, personne a été fouttu de la remporter cette C2
quand t'y bas le parme de stoichov, le depor de bebeto, bah ça a quand même un poil plus de valeur que n'importe quelle coupe de france
tu veux pas faire preuve de mauvaise foi avec la coupe de la ligue, mais derriere tu en fais avec la C2, l'un n'autorise pas l'autre hein

(surtout que soit dit en passant, la coupe qui a disparu, c'est la C3, la C2 existe tjrs, on lui a juste reversé tous les participants de C3

) [/quote]
Euh non, disons qu'on l'a juste rebaptisé C2 à la place de C3 parce que sinon y avait plus trop de logique dans ces appelations...

D'autant que ce ne sont pas des appelations officielles !

J'en veux pour preuve que l'actuelle C2 est bien l'ancienne C3 par le trophée remis au vainqueur, qui est bien celui de la Coupe de l'UEFA ! Donc l'ancienne C2, ou Coupe des Vainqueurs de Coupe, que ce soit la compétition ou le trophée en lui-même, ont bel-et-bien été retirés de la circulation, que ça vous en déplaise ou non !