Syd a écrit : Pitié pitié, faites qu'il lui réponde pour de vrai : "C'est ma femme, sur la photo."

Pourquoi ta copine c'est Trump ?
Syd a écrit : Pitié pitié, faites qu'il lui réponde pour de vrai : "C'est ma femme, sur la photo."
Sur! avec la tronche de ton avatar le seul truc que tu risques c'est une psychothérapieKieros a écrit :Je sens le malaise sur ce topic.
Je mets immédiatement chauvet ...
et je reviens parce que Kerios nage super bienKieros a écrit :Fais pas le con Chauvet reviens!!!!
aucun! comme les floods incessants sur mes poststhedep a écrit :Quel est le rapport avec l'OL ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Faut mettre sur le cote gauche, le cœur en bas, pour que la gravité l'irrigue spontanémentKieros a écrit :Je sens le malaise sur ce topic.
Je mets immédiatement Chauvet en PLS et j'appelle les secours.
C'est surtout parce que dans les camions de pompier, samu... le brancard est positionné à gauche. Si tu fais une PLS à droite ils sont obligés de le retourner. C'est juste plus pratique parce que sinon le coeur est bien au centre du thoraxWhite Label a écrit :Faut mettre sur le cote gauche, le cœur en bas, pour que la gravité l'irrigue spontanémentKieros a écrit :Je sens le malaise sur ce topic.
Je mets immédiatement Chauvet en PLS et j'appelle les secours.
Mettre un mec sur le côté droit peut être pire que sur le dos![]()
Sur ce, trop de vent, pas de plongée, je retourne aux biberons![]()
Enculez vous bien. Aulas le premier. Vous aurez pas d'enfant, et votre sommeil sera préservé