Euh non, même pas vraiment. En fait, c'est la pute de base :-|Chileno a écrit :Ca doit être une bombe![]()
Je retire.Chileno a écrit :Ca doit être une bombe![]()
Euh... A mon humble avis, c'est plutôt toi qui as fumé, hein...White label a écrit :attendez les gars vous avez fumé ou quoi?![]()
Tu veux faire rentrer quoi la dedans?White label a écrit : fion de 25 cm de diamètre.
Ca me semble toujours aussi contestableWhite label a écrit :ilJe tiens juste à rappeller cette assertion qui, elle, me semble incontestable:
L'ensemble des membres masculins hétérosexuels de ce forum, isolés seul dans une chambre d'hotel avec Zahia D., la défonce joyeusement
(sauf Buk parce que 'faut pas déconner ni Juan parce que c'est les vannes sur son compte sont en solde en ce moment)
modifier les éléments dans un quote est malhonnète monsieur le modoLe Vieux Buk a écrit :Ca me semble toujours aussi contestableWhite label a écrit :ilJe tiens juste à rappeller cette assertion qui, elle, me semble incontestable:
L'ensemble des membres masculins hétérosexuels de ce forum, isolés seul dans une chambre d'hotel avec Zahia D., la défonce joyeusement
(sauf Buk parce que 'faut pas déconner ni Juan parce que c'est les vannes sur son compte sont en solde en ce moment)![]()
et même si cette assertion était vraie (elle ne l'est évidemment pas), ça ne serait pas exactement la même chose que
L'ensemble des membres masculins hétérosexuels de ce forum, isolés seul dans une chambre d'hotel avec Zahia D., la paieraient 2000 euros pour avoir l'immense privilège de la défoncer joyeusement
c'est quand même ça dont il s'agit
Bave/crapaud/colombe/toussaJairome a écrit :C'était qui avant? Juan?
Jamais mais jamais... je comprends pas comment on peut payer pour ça, mais bon ça relèverait plus de l'antichambre comme discussion.White label a écrit :Le Vieux Buk a écrit :White label a écrit :
L'ensemble des membres masculins hétérosexuels de ce forum, isolés seul dans une chambre d'hotel avec Zahia D., la paieraient 20 euros pour avoir l'immense privilège de la défoncer joyeusement
incontestable