urba a écrit :nicom93 a écrit :Foot365 :
PSG : Esteban sur les tablettes
Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 14h50
Selon nos confrères de BUT! Transfert dans leur édition de mercredi, le PSG suit le buteur suisse du Servette de Genève, Julian Esteban. Une information confirmée par Sébastien Fournier, directeur sportif du club.
« Alain Roche est venu le voir à l'œuvre. On attend que le PSG nous contacte. Pour l'instant, il n'y a rien de concret » explique Sébastien Fournier dans les colonnes de BUT! Transferts. Julian Esteban (20 ans) a inscrit huit buts en huit journées de L2 suisse cette saison.
D.M.
Lyon peut dormir sur ses deux oreilles

Ptet que c'est une bombe, hein. Il a 20 ans, on en sait rien
Et puis, sans LDC, Paris c'est comme l'OM et tous les clubs français, on a peanuts pour recruter, donc faut se démerder.
Attention nicom

Servette était en 3ème division suisse (amateur) l'année passée (cause faillite) et est monté en 2ème division. Il a survolé l'année passée et reçu des offres mais a choisi de continuer sa progression à Servette et d'y signer un contrat pro. Cette année c'est le seul pro de leur équipe (qui est de niveau millieu de classement en D2 Suisse, budget environ 1M d'Euros). Il a encore progressé, et il survole à nouveau. J'ai pas vu de match entier et seulement des résumés, mais de ce que j'ai vu, ça peut effectivement être un futur très très bon buteur. C'est sans doute le seul joueur sur qui on peut vraiment miser pour l'attaque de l'équipe Suisse dans le futur. Alors les gens s'emballent beaucoup sur lui en Suisse. Vu le néant, il pourrait d'ailleurs être essayé bientôt.
Mainentant il m'apparaît avoir la tête sur les épaules et sans vouloir polémiquer, je le vois pas vouloir aller au PSG, si ce n'est pour apprendre de Pauleta, mais plutôt dans un club de D1 Suisse comme Zürich qui lui fait les yeux doux. Son club privilégiera peut-être néanmmoins l'aspect financier...
N'a encore rien prouvé, mais très bonne recrue en pari à mon avis