EDF: nous vous devons + que des lumières
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Il a dit que d'aller dans un autre club en France que L'OM, serait très difficile pour lui.
- San Siro
Mourinho restera jusqu'en 2012 je pense, donc l'arrivée de Blanc à l'Inter me parait hautement improbable.

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Hatem sera à la World Cup, il manque trop de joueurs de foot dans cette EDF. 

- Champoul
Un peu comme tous ces joueurs qui "sont en contact avec l'OM" au moment de négocier leur contrat avec d'autres clubsTatt's a écrit :Il a dit que d'aller dans un autre club en France que L'OM, serait très difficile pour lui.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Plus je vois jouer cette équipe de France plus je me dis que finalement l'om pratique un football pas si mal
Techniquement et physiquement elle s'est fait surclassé.
Pas de jeu, pas de mouvement, aucun automatisme et ça à 90 jours du mondial eh ben dis donc ça promet.
Enfin bon si on prend les bon côté des choses on peut se dire qu'il ne nous reste plus que 3 mois à attendre avant la fin de l'ère Domenech

Techniquement et physiquement elle s'est fait surclassé.
Pas de jeu, pas de mouvement, aucun automatisme et ça à 90 jours du mondial eh ben dis donc ça promet.
Enfin bon si on prend les bon côté des choses on peut se dire qu'il ne nous reste plus que 3 mois à attendre avant la fin de l'ère Domenech
- saiimon
A 3 mois du mondial, je pense que les matchs amicaux sont plutot fait pour bien roder l'equipe...Blood a écrit :Domenech appelle plein de mecs et ne les teste pas... a quoi servent les matchs amicaux![]()
Maintenant vu le manque jeu et d'automatisme avec l'equipe "type", il n'aurait effectivement pas grand chose a perdre en faisant rentrer cheyrou, hatem et les autres...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Niko
ouah mais vla le public de merde (bon c'est la confirmation de la confirmation qui confirmait une précédente confirmation) ... siffler henry qui qualifie l'équipe au mondial et ovationner Cissé qui se faisait conspuer y'a deux ans (et à chaque fois sans qu'un seul de ces connards n'ait une bonne raison) 
qu'ils crèvent tous

qu'ils crèvent tous

Show must go on ...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
bah alors qu'il n'appelle pas des mecs justes par principesaiimon a écrit :A 3 mois du mondial, je pense que les matchs amicaux sont plutot fait pour bien roder l'equipe...Blood a écrit :Domenech appelle plein de mecs et ne les teste pas... a quoi servent les matchs amicaux![]()
Maintenant vu le manque jeu et d'automatisme avec l'equipe "type", il n'aurait effectivement pas grand chose a perdre en faisant rentrer cheyrou, hatem et les autres...

- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai rien à dire sur l'EDF, mais par contre j'aime David Silva :comingout:
- Tatt's
Je pense pas. Lui, c'est un entraineur, il est plus mature que ces certains joueurs qui disent ça. Je ne le vois vraiment pas aller à Bordeaux en tout cas, et ni autre pars en France, à pars un retour sur Marseille ( comme il a dit ) .Champoul a écrit :Un peu comme tous ces joueurs qui "sont en contact avec l'OM" au moment de négocier leur contrat avec d'autres clubsTatt's a écrit :Il a dit que d'aller dans un autre club en France que L'OM, serait très difficile pour lui.
- JUAN
Faut voir le bon côté des choses, il pourrait nous reprendre Koné 

Hum
- Champoul
C'est pas une question de maturité ( en tout cas pas au sens d'expérience ) ça.. S'il était si intelligent et si peu cupide jamais il ne serait parti chez les saoudiens..Tatt's a écrit :Je pense pas. Lui, c'est un entraineur, il est plus mature que ces certains joueurs qui disent ça. Je ne le vois vraiment pas aller à Bordeaux en tout cas, et ni autre pars en France, à pars un retour sur Marseille ( comme il a dit ) .Champoul a écrit :Un peu comme tous ces joueurs qui "sont en contact avec l'OM" au moment de négocier leur contrat avec d'autres clubsTatt's a écrit :Il a dit que d'aller dans un autre club en France que L'OM, serait très difficile pour lui.

-
Il a surtout dit que ce serait très difficile après avoir dit plusieurs fois qu'aujourd'hui, actuellement ou maintenant, ce n'étaient que des rumeurs. Bref, il n'a pas démenti du tout et a livré finalement la seule réponse qui s'imposait à une question devenue pressante tellement c'était lourd. Mais, bon, un peu comme Juan. Il lui faudrait absolument les pleins pouvoirs sur le recrutement. Je trouverais vexant qu'il bâche là-dessus. 

- Winnie
On connait le successeur de Domenech, ce sera Emmanuel Petit, ça vient d'être annoncé sur l'Equipe TV :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Niko
ça tombe bien il bosse déjà pour l'équipe tv
alors :bubulle:

Show must go on ...
- saiimon
gallas blessé, abidal blessé, .........
:bonnartenedf:

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- urba
Pour la coupe du monde, il faudrait absolument laisser tomber la tactique stupide de Domenech, et tenter d'y aller avec un 4-3-3 Barça, on a les joueurs pour !
----------------------------------------------------------Lloris
--------------------------------------------------------(Mandanda)
---------------------------------------------------------(Carrasso)
-----------L.Diarra----------------------Gallas-----------------------------Abidal-------------------Evra
-----------(Sagna)---------------------(Ciani)---------------------------(Rami)------------------(Cissokho)
----------------------------------------------------------Toulalan
-------------------------------------------------------(A. Diarra)
-----------------------------------Nasri------------------------------------Gourcuff
----------------------------------( )----------------------------------(Cheyrou)
-----------------Briand-----------------------------------------------------------------------Ribery
-----------------(Remy)--------------------------------------------------------------------(Malouda)
---------------------------------------------------------Benzema
---------------------------------------------------------(Anelka)
----------------------------------------------------------(Cissé)
Deux relayeurs devant un 6, capables d'orienter le jeu. Un ailier qui provoque, à gauche, un qui donne de la profondeur à droite. Des pointes au profil différent pour jouer sur les spécificités de l'adversaire et sur la forme du moment. Pas besoin de doubler le poste de Nasri car Gourcuff et L.Diarra peuvent le faire. En défense, deux latéraux capables d'apporter offensivement, avec une vraie possibilité de voir Cissokho prendre la place de Evra, et deux défenseurs centraux puissants et rapides, avec la possibilité de voir Ciani ou Rami passer devant Gallas

----------------------------------------------------------Lloris
--------------------------------------------------------(Mandanda)
---------------------------------------------------------(Carrasso)
-----------L.Diarra----------------------Gallas-----------------------------Abidal-------------------Evra
-----------(Sagna)---------------------(Ciani)---------------------------(Rami)------------------(Cissokho)
----------------------------------------------------------Toulalan
-------------------------------------------------------(A. Diarra)
-----------------------------------Nasri------------------------------------Gourcuff
----------------------------------( )----------------------------------(Cheyrou)
-----------------Briand-----------------------------------------------------------------------Ribery
-----------------(Remy)--------------------------------------------------------------------(Malouda)
---------------------------------------------------------Benzema
---------------------------------------------------------(Anelka)
----------------------------------------------------------(Cissé)
Deux relayeurs devant un 6, capables d'orienter le jeu. Un ailier qui provoque, à gauche, un qui donne de la profondeur à droite. Des pointes au profil différent pour jouer sur les spécificités de l'adversaire et sur la forme du moment. Pas besoin de doubler le poste de Nasri car Gourcuff et L.Diarra peuvent le faire. En défense, deux latéraux capables d'apporter offensivement, avec une vraie possibilité de voir Cissokho prendre la place de Evra, et deux défenseurs centraux puissants et rapides, avec la possibilité de voir Ciani ou Rami passer devant Gallas

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Domenech ne mettera jamais une compo de ce type, y a pas Thierry henry

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Briand est bolivien ? canadien ? de Rodez ?
#Thauvin2018
- urba
J'ai un super feeling sur lui 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
Le show Viera sur Canal ce soir
Viera avant le match: Je sens bien Arsenal faire un coup...
Viera à la mi temps

Viera avant le match: Je sens bien Arsenal faire un coup...

Viera à la mi temps

Il peut aller crever je penseA la question «Si vous étiez sélectionneur, retiendriez-vous Patrick Vieira ?», le joueur a répondu du tac au tac : «Oui sans aucun problème, je le sélectionnerais pour son expérience, la détermination qu'il peut avoir et apporter à l'équipe de France.»
Vieira a expliqué que Raymond Domenech n'avait «pas besoin de voir (son) niveau de jeu car il sait de quoi (il est) capable». «L'important c'est que je sois dans le onze de départ et que j'accumule les matches.» Le sélectionneur a récemment parlé d'Henry, Gallas et Ribéry pour évoquer ses cadres... «Cela veut dire que je ne suis peut être pas dans ses plans en ce moment mais il reste quelques matches et tout peut se passer. Je vais me battre jusqu'au 11 mai (date de la liste) et il n'y a pas de raison qu'il ne change pas sa façon de penser. Si je n'y suis pas, ce serait une déception, car c'est l'objectif que je me suis fixé.»
L'ancien capitaine de l'équipe de France se sent «sur la bonne voie». «Il reste des étapes à franchir. Je compte les franchir. (Ce que je fais jusque là) peut me convaincre, oui sans problème, mais le plus dur est de convaincre l'entraîneur. Il sait qu'il y a une grosse préparation avant la Coupe du monde. En 2006, je n'étais pas mieux que maintenant mais la préparation m'a mis apte pour faire une belle Coupe du monde.» Vieira ne répète pas qu'il est le meilleur à son poste. «Je n'oserais pas le dire car ça porte à confusion.»

- Pachakuti
Je ne sais pas ou mettre cela, mais 4 joueurs de l'EDF seraient impliqués dans une affaire de relations sexuelles sur mineur(e). 2 joueurs auraient été entendus par la justice...
- Champoul
Nasri, Gallas, Sagna et Clichy
Wenger a vraiment une mauvaise influence sur eux 

- Le Vieux Buk
Non, Nasri, dans l'histoire, il joue le rôle du "mineur(e)" 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Joker
Je sais pas pourquoi mais des joueurs en équipe de France dans le Sud de la France, y'en a pas non plus masses (à moins qu'ils considèrent Lyon et Bordeaux au Sud). Ca va encore nous retomber dessus ça :cana:C'est une information qui pourrait faire l'effet du bombe dans le milieu du sport. Deux joueurs de l’équipe de France de football ont été récemment entendus comme témoins dans le cadre d’une instruction judiciaire pour des faits de proxénétisme sur mineur. Le dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
On ne sait pas quand cela s'est passé. J'espère que cela ne concerne pas un marseillais. J'espère aussi que si c'est un marseillais, il a conclu au moins, pas comme certains.
- pascom
Bernard Fa va se marier, lui?Son image -et ce qui en découle (sponsors, transfert, mariage) - pourrait, elle, en revanche être écornée.
- Joker
Si c'est Valbuena, ça compte pas hein 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Joker
Reste plus qu'à espérer que Bordeaux soit au considéré au Sud ou que ça soit NasriL'Equipe indique que parmi les joueurs concernés figurerait un "milieu offensif" tricolore qui aurait "eu une relation suivie avec une prostituée"