Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

La phytothérapie, c'est l'avenir :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

Paris est une ville pleine de charmes...elle attire les joueurs mais les dévient aussi du droit chemin.Si la reputation de la ville est un attrait incontestables pour le Psg s'en est aussi un de ses fardeaux.

En ce qui concerne "l'envelloppe de misére" avec 13 millions d'euros sans vente significative je l'a trouve pas si famelique que ça bien au contraire.....
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

oui mais la vie y est chère!!! Tu vas dans n'importe quel rade c'est minimum 5 euros la pinte! Pour peu que tu sortes dans des coins à la mode tu t'en tire pour 100 euros la soirée peinarde à boire des coups, fumer des clopes et papoter avec les potes!!

... faut les payer les joueurs! ... qu'ils assurent leur train de vie de nuit :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit :le soucis au psg ce sont les moyens...

et les salaires des chevres

apres la stabilité c est tres bien
"Mais il ne faut pas que stabilité rime avec médiocrité" -P.Blayau-

Le Psg 2005-2006 ressemblait fortement à l'OM 2004-2005. De bonnes individualites (Kalou, Pauleta, Yepes, M'Bami/Dehu, Luyindula, Pedretti, E.Costa) mais aucun liant et aucune cohésion.
Alors quand cette stabilité, même si elle t'a amené une coupe de France, t'as aussi amené une chute dans le classement, aucune victoire à l'extérieur et un début de championnat catastrophique, tu peux pas dire que la stabilité prônée est bonne. Soit c'est l'entraineur qui va pas, soit c'est les joueurs supposés être des cadres qui vont pas, soit y'a pas de notion de collectif et de groupe. Mais y'a visiblement quelque chose qui cloche, comme nous précédemment lorsque en étant 2me du championnat en 2005 et qu'on chute à la 5me place en 10 journées.

Seulement cette coupe de France à masquer ces lacunes, et à peut-être fait croire qu'une équipe de vainqueurs était nés. Or, ce n'est pas le cas visiblement. (Lacombe a remporte 1/5me de ses matchs de championnat depuis son arrivée).

A l'OM, on a bien vu que ca allait pas alors on a changé des choses. Fernandez a fait un bien fou en créant un groupe, une plan de jeu, une cohésion. Anigo a fait avec les moyens du bord en chopant un Cana, un Ribéry, un Oruma, un Niang. Puis un Maoulida, un Pagis. Puis un Zubar, un Cissé, un M'Bami...
Les OM pré et post Fernandez n'ont rien à voir, c'est indéniable, en terme de motivation, d'envie, d'unité et de résultats. Je relate des faits, je ne m'enflamme pas, je tiens à préciser.

Maintenant je ne dis pas que le Psg court à la catastrophe, mais il faut une sérieuse remise en question et donner un peu de vie autant dedans et en dehors du terrain ce qui ne m'a franchement pas l'air d'être le cas...

Je ne dis pas non plus que l'OM va être invincible. Mais on sent sincérement sur le terrain une volonté à faire les efforts pour le collectif que j'ai pas vu à Paris depuis bien longtemps. A choisir entre des très bonnes individualités qui jouent toutes seules ou des joueurs très corrects qui se défoncent les uns pour les autres, j'ai choisi mon camp :smilej:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

c'est peut être le cas aussi pour monaco, en pire vu les individualitées
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jairome

Message par Jairome »

Monaco, j'en parle même pas, ca fait 2 ans qu'ils font des auberges espagnoles, je me demande en quelle langue il parle pendant les entrainements :peur:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ce qui est dramatique c'est qu'à Monaco avec un entraineur compétent (Deschamps :roll: ) et des dirigeants moins idiots, vu la capacité d'attraction du club, ça devrait jouer au moins les quarts de finales de la Champions League tuos les ans...
Hum
max04300

Message par max04300 »

ben moi je crois que le Psg va remonter la pente, parce qu'ils n'ont pas une si mauvaise équipe que ça

c'est vrai qu'on est allé les battre chez eux et que ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas fait avec autant de facilité, presque sans devoir leur rentrer dedans mais faut pas oublier qu'ils se sont creer pas mal d'occasion
et puis que le match s'est finalement joué à peu de chose
Carasso à fait un superbe arrêt alors que le score était de 1-1 et s'il ne le fait pas, on rentre certainement pas avec 3 points
faut bien penser que le 3eme est marqué parce qu'ils cherchent à égaliser à tout prix ... il est donc anecdotique

Bref si Paris avait été dominé en long et en large pendant 90 minutes, ils auraient du soucis à se faire mais ce n'est pas le cas
Ribery à fait sauté le verrou parce qu'il est au top quand les autres commencent à sentir la fatigue mais c'est un joueur exceptionnel y'en a pas 10 de comme lui
Le plus gand mal qu'on leur fait c'est d'être Marseillais et d'avoir outrageusement dominé les dernières minutes de jeu sur leur pelouse, mentalement ils ont pris un coup
mais Paris à un collectif et des joueurs de tempéraments qui voudront relever la tête, ils se creent des occasions et marqueront des buts
le championnat est encore long et ils ont tout le temps de revenir dans le coup :oops: (pas trop tôt hein et puis faut surtout qu'ils restent derrière l'OM)
goutzo

Message par goutzo »

j'approuve ce que dit max.
L'impression de demonstration decoule fortement de la perdition totale du psg suite à notre 3éme but assassin.
Jairome

Message par Jairome »

Wait and See...

Moi aussi je les vois se reprendre, mais je "m'inquiète" de leur précédentes rencontres, du bilan de Lacombe, du calendrier qui leur fait face et de la spirale de résultats négatifs qui profile devant eux. Dans ces conditions, tout peut aller très vite.

On verra déjà sur le prochain match à Monaco avec 2 équipes en plein doute. Le gagnant recevra un vrai bol d'oxygène. Mais le perdant :peur:

Tiens une idée, pour éviter les problèmes avec Yepes, pourquoi ne pas le faire sortir de la surface pendant les coup de pieds arrêtés? Soit le mettre dans le mur pour un coup-franc, soit le mettre à la relance à l'entrée de la surface pour les corners. :|
Niko

Message par Niko »

moi ça me fait bizarre de voir Lacombe toujours à la tete de Paris sans aucune pression ouvertement déclarée avec les résultats de merde qu'il se tape (et quand on se remémore du bilan de Fournier qui était plus que bon pour un entraineur de son accabis)
Show must go on ...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Pour le match d'hier, vu du stade, on domine bien la 1ere mi-tps avec juste un péno de merde et un excellent carasso ...... mais alors concernant la 2e mi-tps, je vous jure que vous avez pas besoin du péno pour mener, y'a eu erreur defensive sur erreur defensive, on voyait le terrain ds sa globalité et absolument plus personne ne faisait un appel, l'unique à courrir, c'etait dhorassoo.
les autres le regardait jouer.

pour ce qui est de la triplette mendy/le nicois/yepes .... c'est calamiteux.
il est temps qu'on fasse enfin confiance à un mec comme badiane, des defenseurs, ça se lance et ça doit avoir du temps devant soit.

Derniere chose, si y'a pas landreau entre sochaux et vous, on doit en manger 10 des buts.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood

Message par Blood »

J'avoue que ta dernière phrase je me la suis répeter un paquet de fois... C'est un gruyère derrière avec un pauvre mec qui tente de sauver les meubles :s

Le moment ultime restera quand même la propriété de Traoré lors du second pénalty en notre faveur :eek:
scalpette

Message par scalpette »

C'est ce qui fait que le parc est indulgent, on a reclamé de plus en plus fort depuis bietry le depart de canal +, on l'a eu avec un plan de stabilité.

A partir de là, on doit bien accepter de manger un peu de merde et je vous assure qu'elle est gouttu.

Vu qu'on a enfin un bon goal sur lequel construire, que le centre de formation commence à porter ses fruits (mais j'aimerais bien que le moustachu s'active à lancer les mecs .... lui qui se prétend formateur) .... bah disons qu'on est prêt à patienter un peu. mais je doute que le mec pourra aller jusqu'à relagble sans des decisions.

Pour ce qui est du passé, j'ai juste un regret, c'est que sur les 5 dernieres années, on a eu un paquet de super joueurs qui ont bien marché dans notre club, mais jamais en même temps ..... ronaldinho/heinze ... puis pauleta/cana/m'bami ... maintenant landreau et pourquoi pas rozenhal s'il s'ameliore. bref un tas de joueurs qui s'ils avaient joué ensemble auraient pu gagner autre chose que 2 coupes agrementés d'une finale et d'une 2e place en 4 ans ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

scalpette a écrit : pour ce qui est de la triplette mendy/le nicois/yepes .... c'est calamiteux.
il est temps qu'on fasse enfin confiance à un mec comme badiane, des defenseurs, ça se lance et ça doit avoir du temps devant soit.
Badiane a pas signé à Sedan?
scalpette

Message par scalpette »

Je suis tellement l'aéctivité de mon club que j'en sais rien ... mais ce que je sais par contre, c'est qu'on a tous vu qu'il etait bon et qu'on est le seul club de blaireau à pas lancer un international espoir quand il montre des qualités ....
Joeuf

Message par Joeuf »

Je suis allé vérifier et il est bien à Sedan. :winkv:

Par contre y a l'OM qui fait la même chose avec un de ses plus sérieux espoirs, Mehdi Benatia. Je regrette aussi que Bocaly ne soit pas plus souvent dans le groupe des 18, car même s'il ne joue pas ça lui permettrait d'acquérir un peu plus d'expérience. Surtout, on a personne pour suppléer Beye au cas où, car Hassoun Camara n'est pas plus convoqué. :|
Joker

Message par Joker »

jAIROME a écrit :Wait and See...

Moi aussi je les vois se reprendre, mais je "m'inquiète" de leur précédentes rencontres, du bilan de Lacombe, du calendrier qui leur fait face et de la spirale de résultats négatifs qui profile devant eux. Dans ces conditions, tout peut aller très vite.

On verra déjà sur le prochain match à Monaco avec 2 équipes en plein doute. Le gagnant recevra un vrai bol d'oxygène. Mais le perdant :peur:

Tiens une idée, pour éviter les problèmes avec Yepes, pourquoi ne pas le faire sortir de la surface pendant les coup de pieds arrêtés? Soit le mettre dans le mur pour un coup-franc, soit le mettre à la relance à l'entrée de la surface pour les corners. :|
L'est peut-être un peu petit Yepes pour le mettre dans un mur :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Il fait plus d'1.85 déja, je vois pas en quoi il serait trop petit :peur:
urba

Message par urba »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je suis allé vérifier et il est bien à Sedan. :winkv:

Par contre y a l'OM qui fait la même chose avec un de ses plus sérieux espoirs, Mehdi Benatia. Je regrette aussi que Bocaly ne soit pas plus souvent dans le groupe des 18, car même s'il ne joue pas ça lui permettrait d'acquérir un peu plus d'expérience. Surtout, on a personne pour suppléer Beye au cas où, car Hassoun Camara n'est pas plus convoqué. :|
Rien à voir Joeuf :winkv:
Badiane a été transféré 500 000 euros à Sedan, il a 21/22 ans et une bonne dizaine de matchs de L1 derrière lui, sans compter l'expérience de son/ses prèts, je connais pas trop son CV.
Benatia a été prété à Tours, il avait jamais joué mieux que CFA, a 19 ans, et n'a jamais rien prouvé encore. On peut pas non plus le mettre à la place de Civelli ou Cesar.

Quant à Bocaly ou H.Camara, si c'est pour sortir Cantareil du groupe, je trouve ça débile. Dans le cas contraire, deux latéraux sur le banc, je trouve ça débile aussi. :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:17, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

urba a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je suis allé vérifier et il est bien à Sedan. :winkv:

Rien à voir Joeuf :winkv:
Badiane a été transféré 500 000 euros à Sedan, il a 21/22 ans et une bonne dizaine de matchs de L1 derrière lui, sans compter l'expérience de son/ses prèts, je connais pas trop son CV.
Benatia a été prété à Tours, il avait jamais joué mieux que CFA, a 19 ans, et n'a jamais rien prouvé encore. On peut pas non plus le mettre à la place de Civelli ou Cesar.

Quant à Bocaly ou H.Camara, si c'est pour sortir Cantareil du groupe, je trouve ça débile. Dans le cas contraire, deux latéraux sur le banc, je trouve ça débile aussi. :oops:
Le problème, c'est qu'on a aucun joueurs axiaux capables de jouer à droite, alors qu'on en a un capable de jouer à gauche, Cesar.

Et Benatia, même s'il prouve, vu que le Nigo a l'air de lui vouer un grand amour on a peu de chances de le voir évoluer sous le maillot de l'OM. Si j'en crois Nicom, les Tourangeaux ont l'air d'être admiratifs de ce joueur, sans compter qu'un certain Mourinho a l'air de bien l'aimer aussi. Donc, à la fin ça reviendra plus ou moins au même. :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:17, modifié 1 fois.
Joker

Message par Joker »

jAIROME a écrit :Il fait plus d'1.85 déja, je vois pas en quoi il serait trop petit :peur:
P'tain il fait 1m86, j'le voyais tout petit et tout musclé moi :eek:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Le problème, c'est qu'on a aucun joueurs axiaux capables de jouer à droite, alors qu'on en a un capable de jouer à gauche, Cesar.

Et Benatia, même s'il prouve, vu que le Nigo a l'air de lui vouer un grand amour on a peu de chances de le voir évoluer sous le maillot de l'OM. Si j'en crois Nicom, les Tourangeaux ont l'air d'être admiratifs de ce joueur, sans compter qu'un certain Mourinho a l'air de bien l'aimer aussi. Donc, à la fin ça reviendra plus ou moins au même. :oops:
Bof, Cantareil peut passer à gauche pour un match hein :oops:
Pour Benatia, il a joué 2 matchs pour Tours, donc attendons de voir. A mon avis, s'il est si fort, Anigo s'assoira sur sa fierté :winkv:
Si comme je me souviens, il est plutôt surcôté, ca fera un bon joueur de L2 façon Perez ou de L1 façon Benjamin Gavanon. En tous les cas, pas à l'OM :oops:
urba

Message par urba »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Le problème, c'est qu'on a aucun joueurs axiaux capables de jouer à droite, alors qu'on en a un capable de jouer à gauche, Cesar.

Bof, Cantareil peut passer à gauche pour un match hein :oops:
Pour Benatia, il a joué 2 matchs pour Tours, donc attendons de voir. A mon avis, s'il est si fort, Anigo s'assoira sur sa fierté :winkv:
Si comme je me souviens, il est plutôt surcôté, ca fera un bon joueur de L2 façon Perez ou de L1 façon Benjamin Gavanon. En tous les cas, pas à l'OM :oops:
loubires

Message par loubires »

C'est quand même fun ce forum où tout le monde est devenu pro-P :grinj:
Magré tout le respect que je dois à nos collègues parisiens du forum :beer:, je vous souhaite le pire, et même un peu plus :evil:

Pourquoi tant de haine me direz vous :???:

Ben parcequ' HoleAss n'attend bien sûr que ça. Que tous les regards se tournent vers lui, avec rage et envie :cobysport: et enfin il rendra à Lyon son titre de Prima des Gaules :yeah:

:nono: je n'accepterai jamais ça. Je jubile de terrasser Paris. Je me contenterai de battre Lyon. :P
prauwill

Message par prauwill »

perso badiane je lui souhaitais bon vent...

il n a pas voulu du psg qu il degage...

d ailleurs il a bien fait maintenant c est sur la banc dans un petit club qu il se retrouve...
:P
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

Tiens une idée, pour éviter les problèmes avec Yepes, pourquoi ne pas le faire sortir de la surface pendant les coup de pieds arrêtés? Soit le mettre dans le mur pour un coup-franc, soit le mettre à la relance à l'entrée de la surface pour les corners.

Jairome, je savais pas que tu étais dans mon salon dimanche soir, quand j'ai dit (ou plutot hurlé) le même commentaire..........
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
prauwill

Message par prauwill »

patou du 2 5 a écrit :Tiens une idée, pour éviter les problèmes avec Yepes, pourquoi ne pas le faire sortir de la surface pendant les coup de pieds arrêtés? Soit le mettre dans le mur pour un coup-franc, soit le mettre à la relance à l'entrée de la surface pour les corners.

Jairome, je savais pas que tu étais dans mon salon dimanche soir, quand j'ai dit (ou plutot hurlé) le même commentaire..........
parceque c est le role d un defenseur de defendre

:oops:

de toute facon yepes depuis le debut je le trouve tres moyen... je le sentais pas celui la :roll: :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre