EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par urba »

Il est énorme, moi je kiffe :love:
Il a 1000 fois plus de classe que Havelange, Blatter, Johansson et autres potentats réunis :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

-je ne sais pas comment il s'appelle-
:lol: :lol: :lol:
Niko

Message par Niko »

elle est pas top la robe de charlize :cry:
Show must go on ...
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

On a un groupe en bois :
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
Niko

Message par Niko »

Niko a écrit :on s'en fout c'est l'occase de taper l'AFS comme autre tete de série :grinj:
merci le chapeau4 :lol: :cana:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Comme je suis gaché pour la Cote d'Ivoire :deg: :cry:

Tin une poule Espagne / Honduras / Chilie / Portugal c'était parfait mais non ils ont mis les portos chez Didier :blaz:
4 pays latino pour bien se saigner
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

C'est nous la tête de série du groupe A finalement. :lol:

Bon, il ne faut présager de rien, mais notre plus gros adversaire sera le Mexique bien que je me méfie bcp de l'Uruguay. L'AFS j'y crois pas bcp sans faire de complexe de supériorité.

Ils ont voulu nous punir, le destin en a décidé autrement. :french: :cana:
Image
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Balade pour l'Espagne et l'Italie. Nouveau gros manque de bol pour la Cote d'Ivoire...

La France no comment, potentielle balade aussi. Et le pire c'est que le groupe B est potentiellement aussi pourri (dans le cas d'un 8ème).

On va se retrouver en quart, et Raymond pourra sortir la tête haute...

Edit : et potentiellement l'Angleterre ou l'Allemagne en quart ! OMG, on va devoir se prosterner devant Raymond !
Hyde

Message par Hyde »

Si on ne sort pas du groupe j'en rirai d'autant plus :cool:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Ksix

Message par Ksix »

on va être troisième sur ce groupe :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

pascom a écrit :
-je ne sais pas comment il s'appelle-
C'est immense :grinj:

(et pourtant je ne suis pas fan du tout de Platoche. Mais j'ai l'impression que c'est un gars intelligent, surtout en comparaison de Wenger, Houillier, et les autres sommités du foot français)
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Domenech prit en flagrant délit de mensonge. La FFF a bien confirmé la méga prime de Raymond suite à la qualif.

http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html
Liam

Message par Liam »

Moi j'ai qu'une seule chose à dire, c'est : RESPECT A DOMENECH !

J'en ai marre qu'on analyse chacun de ses faits et gestes et qu'on essaye de cristallisé les problèmes de l'équipe de France autour de la personne de Domenech.
La polémique c'est la main d'Henry c'est ridicule tout comme celle sur la prime de Domenech.
Le contrat a était remplis à partir de la, je trouve ça normal.
Puis vu ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis deux ans, je trouve pas cela cher payé surtout quand on considère les rémunérations des sélectionneurs d'autres pays comme l'Angleterre.
En outre, c'est la simple application de son contrat, il n'a menacé personne pour le signer.
Ceux qui critique Henry et les bleus en général serons les premiers à faire la fête si la France gagne la coupe du monde, qu'ils aillent tous se faire... :mad:

Courage Henry !
Merci Raymond !
Allez les bleus !
Daikat

Message par Daikat »

Un patron pour Domenech ?
C’est l’idée de Jean-Michel Aulas qui se verrait bien chapeauter le sélectionneur de l’équipe de France.
«(A propos de l’équipe de France) Je suis fier des joueurs qui la composent. Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe va aller le plus loin possible. Il faut qu'il y ait, entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France. Il faut que le patron coordonne tout ca, qu'il ait suffisamment de personnalité», a expliqué Jean-Michel Aulas au micro d’Europe 1 jeudi soir. Et le président de l’Olympique Lyonnais de faire un appel du pied à la Fédération. «Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective.»
Un combo Domenech Aulas
Ca serait énorme, les 2 mecs les plus détestés du Foot Français mdr3
Blood

Message par Blood »

Texte plus long:
Aulas au chevet des Bleus ?
Drôle d'intervention que celle de Jean-Marie Aulas sur les ondes d'Europe 1 jeudi soir. Interrogé par Alexandre Delpérier, le président de l'Olympique Lyonnais a déclaré son souhait de voir un véritable changement d'organisation au sein de Bleus. Parmi les nouveautés de cette opération commando, l'intronisation d'un "directeur" qui aurait autorité sur Raymond Domenech. Un poste qu'il voudrait occuper.

Inquiet par l'état de forme des Bleus, Jean-Michel Aulas pourrait arriver à leur secours. (Reuters) Inquiet par l'état de forme des Bleus, Jean-Michel Aulas pourrait arriver à leur secours. (Reuters)
Une sortie médiatique préméditée. Invité jeudi soir d'Europe 1 Foot, Jean-Michel Aulas a semble-t-il jugé que c'était le moment pour lui de sortir du bois et de faire entendre sa petite chanson sur l'équipe de France. Regrettant "la communication ratée qui a été faite autour de la main de Thierry Henry" et "sur les histoires de prime" et s'estimant "vexé" de ne pas faire partie du Club France du haut de son "expérience de 22 ans du monde professionnel", le patron de l'OL estime que si les Bleus veulent à la fois réussir en Afrique du Sud et réhabiliter leur image auprès du public français, il faut que la Fédération française de football mette sur pied une "opération-commando" avec à sa tête un "patron" qui serait nommé par Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, et aurait autorité sur Raymond Domenech, le sélectionneur.

"Il faut avoir le courage de dire un certain nombre de choses, le courage passe pas l'humilité, il faut reconnaître qu'il y a parfois des choses à améliorer. Je m'y prendrais autrement si on me demandait de dessiner l'organisation et la mise en oeuvre. Pour aller jouer une Coupe du monde, c'est une équipe commando avec un patron du groupe France qui a tout pouvoir vis-à-vis de l'entraîneur et qui lui-même a une responsabilité clairement définie, avec des objectifs partagés et une méthodologie. Donc une organisation définie par le patron et appliquée par les gens qui s'engagent dans ce groupe qui doit aller conquérir quelque chose de grand en Afrique du Sud." Si «JMA» se lance aujourd'hui dans le débat, c'est qu'il estime que la France devrait être aujourd'hui meilleure, compte tenu de son potentiel. "Je suis fier des joueurs qui la composent. Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe va aller le plus loin possible. Il faut qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France. Il faut que le patron coordonne tout ca, qu'il ait suffisamment de personnalité."

"Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective"

Et qui voit-il pour ce poste ? Jean-Michel Aulas commence par citer deux noms, l'un qui lui est soufflé, celui de l'un de ses anciens entraîneurs à Lyon et aujourd'hui directeur technique national de la FFF, Gérard Houllier - "Il fait partie de ces hommes d'envergure qui peuvent en ayant les clés complètes des opérations" -, l'autre, l'actuel vice-président de la FFF et ancien patron de la Ligue, Noël Le Graët, "quelqu'un qui a une dimension, du charisme". Mais il n'y a pas besoin de le pousser beaucoup pour lui faire dire que s'il y a un homme parfaitement adapté à la situation, c'est... lui ! "Il y a plein de gens capables, je ne sais pas si je l'accepterais (cette mission, ndlr), mais je rêverais de pouvoir avoir une mission comme ça. Quand vous avez une mission de mettre à son bon niveau ce qui représente le mieux la France à l'étranger, l'équipe de France, c'est un truc que vous ne pouvez pas ne pas regarder de près. Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective."

En clair, à l'image de l'ancien patron des Girondins de Bordeaux à la fin des années 80, Claude Bez, qui occupait un poste de superintendant des Bleus à la fin des années 80, au point d'avoir le pouvoir de révoquer le sélectionneur Henri Michel en novembre 1988, Jean-Michel Aulas se verrait bien chapeauter, mais sur une période de six mois, un Raymond Domenech sur lequel il estime que se cristallisent trop les passions. "Il faut quelqu'un de charismatique nommé par la Fédération pour donner un moyen à un groupe pour un temps donné de réussir et de changer l'image de l'équipe de France. Ce n'est pas celle de Raymond Domenech qu'il faut changer, c'est celle de l'ensemble. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège, on dit souvent que les meilleurs managers ou les meilleurs responsables sont ceux qui protègent les meilleurs généraux ou les meilleurs soldats." A six mois du début de la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas lance donc un nouveau débat autour des Bleus, son intervention restera-t-elle comme un coup d'épée dans l'eau ou permettra-t-elle de faire bouger les lignes de l'équipe de France ? On n'est en tout cas pas sûr que Raymond Domenech soit du même avis que celui qui fut son entraîneur de 1988 à 1993...
Quel culot :wow:
Ciao

Message par Ciao »

Bah si tu as des trucs à vendre à terme que tu veux mettre dans une vitrine sauf quand tu en as besoin, le plus simple c'est de demander la clé.

Et puis, Aulas est tellement sensible. S'il peut en plus trouver un endroit pour que Claude Puel puisse exprimer pleinement son potentiel par la suite... :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

:lol:

Ridicule :blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bernard Tapie sors de ce corps!!!! :peur: :mad:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Liam a écrit :Moi j'ai qu'une seule chose à dire, c'est : RESPECT A DOMENECH !

J'en ai marre qu'on analyse chacun de ses faits et gestes et qu'on essaye de cristallisé les problèmes de l'équipe de France autour de la personne de Domenech.
La polémique c'est la main d'Henry c'est ridicule tout comme celle sur la prime de Domenech.
Le contrat a était remplis à partir de la, je trouve ça normal.
Puis vu ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis deux ans, je trouve pas cela cher payé surtout quand on considère les rémunérations des sélectionneurs d'autres pays comme l'Angleterre.
En outre, c'est la simple application de son contrat, il n'a menacé personne pour le signer.
Ceux qui critique Henry et les bleus en général serons les premiers à faire la fête si la France gagne la coupe du monde, qu'ils aillent tous se faire... :mad:

Courage Henry !
Merci Raymond !
Allez les bleus !
Il est des nôôôôôôôôtres :k6:

Image
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom

Message par pascom »

Ksix

Message par Ksix »

Guy Chambily, le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, annonce dans France Football son intention de demander l'éviction du sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, lors d'une réunion du conseil vendredi.

Guy Chambily veut la peau de Raymond Domenech. Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF va demander l'éviction du sélectionneur des Bleus lors d'une réunion du conseil vendredi.
« J'ai deux buts : le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons, explique-t-il dans France Football. L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech.
:blaz: c'est pathétique... c'est peut être avant qu'il fallait se réveiller non ? :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

Le président de la Fédération française de football est sorti de son silence. Au micro d'Europe 1, ce mardi, Jean-Pierre Escalettes a réagi aux propos de Laurent Blanc, lequel prétendait que "le poste de sélectionneur peut se refuser". Et, cerise sur le gâteau, il s'est laissé aller au jeu du name-dropping. Assurant que le "Président" était un "bon candidat", Escalettes a précisé que "Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana" étaient des candidats potentiels.

Sur les ondes de RMC, enfin, il a indiqué que la décision finale pourrait intervenir "avant le mois de juin prochain, voire en mai". Affaire à suivre...
Escalette voudrait pas faire chier Bordeaux un peu :oops:
urba

Message par urba »

En tout cas, je ne suis pas sur de savoir si ce serait la nomination de Blanc ou Deschamps qui nous serait la plus favorable :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Deshamps bien sur :fier:

et Blanc déçu de ne pas avoir le poste s'en ira vers un club dont l'ambition reste intacte saison après saison (nous) : la transition :lunettes:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Après la rencontre amicale face au Languedoc-Roussillon (4-1), Didier Deschamps n’a pas pu échapper, avant de reprendre le bus, à la question sur l’intervention surprise de Jean-Pierre Escalettes, sur la succession de Raymond Domenech.

Le nom du technicien olympien a été évoqué par le président de la Fédération française de football (FFF) : "Je constate que M. Escalettes me porte une certaine considération, mais je suis sur le projet de l’OM. Et j’ai besoin de beaucoup d’énergie et de concentration pour le conduire à bien."

Outre Deschamps, Escalettes a également cité Laurent Blanc, Alain Boghossian ou encore Jean Tigana.
:grinj:
Ksix

Message par Ksix »

encore une coupure prévue ce soir entre 17h et 20h :blaz: :deg:
Blood

Message par Blood »

En parlant de lumière:
Cahierdufootball: candidature de Luis Fernandez a écrit :Cher monsieur le président Escalettes,

Primo, je veux remettre une vérité historique: c'est Riolo qui vous a initialement surnommé Escalator en premier. Rapport à ce que les Bleus font du yo-yo entre le haut et les bas, mais en se déplaçant très mollement, comme la lenteur de Mexès. Je ne sais pas si ma franchise sera compensée, mais dans ces affaires, on ne sait pas lesquels qu’ils disent la vérité donc j'ai pensé – malgré la vie de mon médecin. Et après avoir pensé, je me suis dit que vous seriez pas mécontent d'apprendre à le savoir, et que ça me fera un bonus d'entrée à la FFF.

Pour les Bleus, comme je l'ai dit dans les journaux de la presse écrite, je veux succéder à Raymond. J'ai un plan A et un plan B. Le plan A c'est moi, et le plan B c'est Francis Llacer. Si tu me prends moi personnellement avec Francis, alors les deux font la pierre puisque Mankowski et Domenech mettent la cape sur la maison de retraite où j'ai envoyé Talal et Ogbeche.

Image
Un jour, à titre expérimental, Luis Fernandez a tenté un 4.000-4.000-2.000.

Mon plan, c'est de rajouter relativement beaucoup de technique à coté du physique costaud d'un joueur qui jouera au centre de l'axe. Au milieu. Pour le physique, j'ai pensé à Patrick Vieira qui a été écartelé de la sélection par mon prédécessor. À Manchester City, il a trouvé un club qui va lui permettre de jouer, d’avoir du temps de jeu, de rejouer. C'est un bon coéquipier pour Jérôme Leroy qui fera les contrôles techniques à la place de Gourcuff. Gourcuff il est là parce qu'il est le fils de l'entraîneur, tout le monde le sait, même l'adversaire savent que c'est un piston. Jérôme Leroy, pas beaucoup de monde le connaît mais il a une qualité rare qu'on trouve pas souvent: c'est le seul qui comprend mes consignes.

Ce que j’ai vu dans le jeu des gars actuels, c'est qu'il leur manque dans cette finition de bien finir. Pour résoudre ça je vois le retour de Rothen. Domenech lui a aussi mis l'index, alors que c’est un gaucher rapide, vif, avec une certaine rapidité. Il a eu des dégâts des os, mais c'est un gars dont il ne faut pas sous-estimer. Il peut être utile pour battre les Sud-Africains: Bamogo, Apam, MBia, enfin tous les Africains du sud quoi. Rothen, c'est l'assurance touriste que t'as meilleur que Florent Maoulida – qui ferait bien de se mettre ses bandelettes sur le crâne pour cacher les rayures sur sa tête, on dirait qu'un 4x4 l'a pris pour un dos d'âne.

Une autre partie de mon plan A: avec moi en personne, plus de problème avec les masses de médias. Moi, j'ai pas peur, je prends le toro par les cordes, comme à l'entraînement. Je sais que la situation a des complexes, et il y a tellement de choses à parler que parfois je m'engueule tout seul dans ma chambre avec Touboul, alors qu'il est pas là. Mais je veux rendre à l'équipe de France tout ce que je lui ai donné.

Je ne te jette pas la prière, Jean-Pierre, tu es le bouquet mystère dans cette histoire, alors que c'est Raymond qui devrait porter le château. C'est pour ça qu'il te faut un gars qui remette les compteurs à Zorro. Depuis que tu as annoncé qu'ils auraient un nouvel entraînor, je sais que les garçons, ils ont retrouvé de la confiance, du jeu, de la confiance dans le jeu. Laurent Blanc, il est bon, mais d'abord j'ai appris qu'il était pas président pour de vrai, et ensuite, il n'a pas joué plus de finale de Coupe du monde que moi. Alors, entre une touillette et une Chupa, moi j'hésite pas une seconde.

Voilà Jean-Pierre. Je te souhaite de la chance en 2010. Que la santé soit à côté de toi. Il y a ma femme qui me dit que je devrais te gréer mes sentiments dits cinglés, mais je vois pas le rapport.

Luis Fernandez
Il y a de très bon passage, "entre une touillette et une Chupa, moi j'hésite pas :lol:
saiimon

Message par saiimon »

Image Image
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Nyrod

Message par Nyrod »

euhhh ....Non :oops:
ah si, ils sont vieux tout les deux et ont les cheveux blanc :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

ben en fait la photo de droite est pas representative de l'episode que j'ai vu hier soir où leur sourcils sont quand meme tres proche... et comme je suis traumatisé par les sourcils de domenech :grinj:

ca ressemble plus la deja (en terme de sourcil)
Image
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre