Benedetto a écrit :Si la réunion a lieu mercredi, je sais.

J'allais te dire qu'il était président du syndicat Première Ligue mais même pas, c'est Bernard Caïazzo. Il y était sûrement en tant que vice-président de la LFP (il y en a 7 dont Laburne et Al-Quelesfilles) et officieusement pour préserver les intérêts de l'OL de mort, j'imagine.Jeko a écrit :Canal veut racheter BeIn et Bolloré organise une réunion avec les dirigeant du foot français. Sont présents des dirigeant de Vivendi, des dirigeants de Canal, Moustache et... Aulas
Quelqu'un sait en quelle qualité Aulas est convié à cette réunion ?
Basile Carmelo a écrit :Je ne pense pas que Nasser ait plus d'influence qu'Aulas. Nasser c'est Dark Vador, Aulas, l'empereur Palpatine.
Je suis tombé sur la fin de l'Episode III hier soir et je me suis fait exactement la même réflexion sur la ressemblance faciale entre Aulas et Dark Sidiouskaka2278 a écrit :Basile Carmelo a écrit :Je ne pense pas que Nasser ait plus d'influence qu'Aulas. Nasser c'est Dark Vador, Aulas, l'empereur Palpatine.![]()
![]()
Palpatine ! Magnifique surnom bien trouvé !
![]()
![]()
Francis_Perrin a écrit :L'equipe type des mecs moins payés que VALBUENA
Sans déconner, c'est très pénible, tous ces gens qui râlent sur l'arbitrage."Je pense que Jardim a suffisamment pleurniché sur l’arbitrage. Il n’a rien à dire concernant le match Paris Saint-Germain / Monaco. Pour moi, Paris a fait son match, contrairement à ce qu’on dit. Le tournant, c’est quand même le premier but refusé au bout de 5 minutes de jeu. Finalement, on se dit peut-être que de pleurer après chaque match sur l’arbitrage, sur certains faits de jeu, ça sert. C’est peut-être ce que je vais me mettre à faire maintenant, moi aussi."
Tu me diras, même avec un arbitrage favorableStilitano a écrit : Sans déconner, c'est très pénible, tous ces gens qui râlent sur l'arbitrage.Au moins, un bon point pour Michel, qui n'en parle jamais.
Lyon : explication de la volte-face de Jean-Michel Aulas concernant le Qatar et le PSG
Le 03/05/2016 à 10:12:20 | Mis à jour le 03/05/2016 à 10:14:48 |
La sortie anti-Qatar de Jean-Michel Aulas samedi soir, en disant qu’il « ne faisait pas partie de la France » et donc le PSG du Championnat de France, a surpris. Son pas en arrière via Twitter le lendemain tout autant, puisque ce n’est pas dans le genre du président lyonnais de revenir sur ses propos.
JMA a écrit sur le réseau social : « Si l joke (blague en anglais) sur la finale du Championnat OL/ASM vs dérange je dis que Psg è 1 très beau champion avec des actionnaires référents » suivi de mains qui applaudissent.
Comme indiqué dans nos colonnes, des proches de JMA lui auraient conseillé, selon des sources lyonnaises, des amis et patrons de clubs, de clore cette affaire car elle nuisait au football français, et notamment à Jérôme Seydoux, le co-actionnaire de l’OL. Selon les mêmes interlocuteurs, Didier Quillot, le directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel, lui aurait aussi passé un coup de fil dans ce sens.
Quelqu'un lui a dit que Monaco n'etait pas en France ?Lyon : Aulas tacle le PSG qatari et désigne OL-Monaco comme vraie finale pour le "titre de champion de France"...
En fait le centre RLD c'est très bien comme nomL’Olympique Lyonnais vient de dévoiler le naming de son nouveau centre d’entraînement de qui devrait être prêt pour juillet 2016. Ce centre s’appellera désormais le Groupama OL Training Camp. Ce contrat renforce ainsi le partenariat entre Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais, a précisé le club.
Les équipes professionnelles homme et femme des Gones pourront profiter d’une infrastructure mixte, comprenant 5 terrains d’entraînement, ½ terrain couvert, ainsi qu’un terrain d’honneur disposant d’une tribune de 1 500 places .