m enfin avec vos dirigeants ca m etonne pas....
T'as rien à dire sur le Foot ?
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On est d'accord.prauwill a écrit :comprends pas nicom![]()
tu parles de quoi?
moi je parle d anigo et de diouf qui disent de la merde
Je disais juste qu Lacombe dans une interview donnée à FF voilà 3 semaines je crois, se plaignait de pas pouvoir travailler à cause des médias...Ca aussi c'est de la merde si je vais dans ton sens, de la fausse excuse
Alors voir la poutre dans l'oeil de l'OM je t'en veux pas, je la vois moi aussi, mais prends également en compte celle qu'il y a dans celle du PSG

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- prauwill
c est pas de la provocation bidon
mais qd je vois diouf s offusquer parceque lyon n a pas mis ses bresiliens je suis mort de rire... il ne se souviens pas d il y a 2 mois lui qd il a envoyé la cfa 2 a paris... n a til pas faussé le championnat a ce moment la?
donc c est faites ce que je dis pas ce que je fais... et ca me blase... ou plutot ca ma fait sourire...
c est pas de la provoc c est ce que je pense...
mais qd je vois diouf s offusquer parceque lyon n a pas mis ses bresiliens je suis mort de rire... il ne se souviens pas d il y a 2 mois lui qd il a envoyé la cfa 2 a paris... n a til pas faussé le championnat a ce moment la?
donc c est faites ce que je dis pas ce que je fais... et ca me blase... ou plutot ca ma fait sourire...
c est pas de la provoc c est ce que je pense...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.
Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.
D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.
De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.
Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)
car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde 
Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.
D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.
De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.
Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)
Ca reviendra...
- attila2001
justement nos dirigeants mettent la ligue et tous les donneurs de leçons face à leur contradiction: quand nous on n'a pas envoyé nos titulaires on a eu la ligue, canal + et le cne (entre autres) au cul... là lyon met au repos 6 de ses titulaires et la ligue et ces même donneurs de leçon ferment leur gueule
donc la réaction de nos dirigeants, ainsi que ceux de lens et de rennes, est logique
donc la réaction de nos dirigeants, ainsi que ceux de lens et de rennes, est logique
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- attila2001
tu remarqueras niko que j'ai anticipé ce contre-argument en parlant de ne pas envoyer les titulaires... ce qui reviens au même: ne pas envoyer une équipe compétitive, or les réactions des institutions n'est pas la même, comment se fesse

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Niko
la compo des 2 équipes est différente
la période du match est différente
l'enjeu du match est différente
celui qui décide d'envoyer l'équipe B ne se pénalise aucunement contrairement à nous
bref 2 sujets totallement différents.
mais bon vu que le CNE c'est fait débouter sur notre affaire ils vont même pas lever le petit doigt pour encore passer pour des rigolos qui servent à rien
on peut juste constater la mentalité d'Aulas. rien d'autre
mais bon ça confirme c'est tout
la période du match est différente
l'enjeu du match est différente
celui qui décide d'envoyer l'équipe B ne se pénalise aucunement contrairement à nous
bref 2 sujets totallement différents.
mais bon vu que le CNE c'est fait débouter sur notre affaire ils vont même pas lever le petit doigt pour encore passer pour des rigolos qui servent à rien
on peut juste constater la mentalité d'Aulas. rien d'autre
mais bon ça confirme c'est tout
Show must go on ...
- attila2001
ça confirme aussi la mentalité des institutions
mais bon quand on sait que thiriez, président de la ligue, est l'avocat d'aulas, vice président de la ligue, ça laisse rêveur

mais bon quand on sait que thiriez, président de la ligue, est l'avocat d'aulas, vice président de la ligue, ça laisse rêveur
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- prauwill
- prauwill
attila2001 a écrit :justement nos dirigeants mettent la ligue et tous les donneurs de leçons face à leur contradiction: quand nous on n'a pas envoyé nos titulaires on a eu la ligue, canal + et le cne (entre autres) au cul... là lyon met au repos 6 de ses titulaires et la ligue et ces même donneurs de leçon ferment leur gueule
quelles contradictions?
le psg et l om ont ete sanctionnés a l epoque par le feu cne..; pas pour les equipes sur le terrain mais sur les declarations, affaires en tout genre qui ont entouré le match
voila pour les donneurs de leçon
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- attila2001
encore une réponse à la mord moi le noeud 
évidemment qu'ils ont fait croire que c'était pour les déclarations puisqu'on était intouchable sur le règlement... la preuve incontestable: c'est que la ligue veut changer le règlement pour mettre un minimum de joueurs "titulaires"... l'autre preuve étant le boycott de canal à notre encontre
et dernière chose, parce qu'on tourne en rond, les déclarations qu'il y a eu avant ce match n'étaient sans commune mesure avec celles d' années précédentes alors...
évidemment qu'ils ont fait croire que c'était pour les déclarations puisqu'on était intouchable sur le règlement... la preuve incontestable: c'est que la ligue veut changer le règlement pour mettre un minimum de joueurs "titulaires"... l'autre preuve étant le boycott de canal à notre encontre
et dernière chose, parce qu'on tourne en rond, les déclarations qu'il y a eu avant ce match n'étaient sans commune mesure avec celles d' années précédentes alors...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Ksix
mais bien surprauwill a écrit : le psg et l om ont ete sanctionnés a l epoque par le feu cne..; pas pour les equipes sur le terrain mais sur les declarations, affaires en tout genre qui ont entouré le match
voila pour les donneurs de leçon
non non, c'est pas canal qui l'avais mauvaise et qui a mis la pression sur la league, qui a mis la pression sur le CNE car on avait saboté la soit disant affiche du foot français
Après il a bien fallu trouver un pretexte pour sanctionner les deux clubs vu qu'il y a eu aucune antorse au réglement.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- prauwill
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Faudrait expliquer ça à tous les crétins qui appellent les radios, car ça ils ont du mal à comprendre.FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde
De même, ils arrêtent pas de sortir le sempiternel "z'aviez qu'à gagner" alors qu'avec une défaite de Lille, l'OM serait 3e et Rennes et Lens seraient encore en course pour la LdC, ou "on vous aurait pas entendu si vous aviez gagné", faux faux et archi faux car là l'OM, en cas de défaite de Lille, serait en position de force et Lille en ballotage défavorable vis à vis de Rennes et de Lens si ces 2 équipes là avaient aussi gagné. Enfin, dernière chose, ces mêmes gens disent "en faisant cela vous dénigrez la performance de Lille", alors qu'eux dénigrent celles de Strasbourg, Sainté (surtout de Janot là d'ailleurs) et Le Mans en disant "z'aviez qu'à gagner". Bref, j'emmerde tous ces moralisateurs.
- prauwill
j avais pas vu ce post!!FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde
bah je pense d une que lyon peut mettre les joueurs qu il veut
ils sont champions ils ont droit de faire tourner l effectif pour reposer certains... en plus comme je l ai vu samedi une equipe demobilisé peut perdre contre n importe qui... et la raison tu la veux? les joueurs s en branlent ils ne veulent plus jouer les bresiliens ne pensent qu a la coupe du monde , la moitié de l effectif est en train de voir pour les contrats tout ca...
apres je pourrais comprendre votre reaction mais non j y arrive pas car la saison se joue pas sur les deux dernieres journées...
et je repondrai a gervais Martel que je comprends que d avoir a 25 bornes de son stade un club en train de grandir et lui faire de l ombre ca dois faire mal au cul... et puis il est si con ce mec la
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Indianagilles
Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira...
Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.
Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.
Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.
Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.
Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
- Indianagilles
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai vu, et la semaine d'avant ils avaient fait la même sur leur site internet avec Paris.Indianagilles a écrit :Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
Sinon, des fois vaudrait mieux être aveugle que lire certaines conneries parfois.
- prauwill
vas dire ca a anigo il ya 2 ans qui a mis son equipe 2 la derniere journée et qui a fait que Le Mans est descendu et surtout la reaction infame d anigo ( il etait content, affaire om/va tatati)Indianagilles a écrit :Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira...![]()
y a pas un club pas louche en france cette année c est pour vous mais qd c est vous c est pas dramatique...
mauvaise fois qd tu nous tiens :!:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
enfin bon debat clos pour moiIndianagilles a écrit :Ben si justement... Dans ce cas précis ça se joue là. Sinon à quoi bon aller jusqu'au bout d'un championnat...apres je pourrais comprendre votre reaction mais non j y arrive pas car la saison se joue pas sur les deux dernieres journées...
il n y a que vous pour s offusquer je comprends pas perso j aurai la rage contre mes dirigeants et mes joueurs
RIP Joseph...
RIP Joseph...