m enfin avec vos dirigeants ca m etonne pas....

On est d'accord.prauwill a écrit :comprends pas nicom![]()
tu parles de quoi?
moi je parle d anigo et de diouf qui disent de la merde
attila2001 a écrit :justement nos dirigeants mettent la ligue et tous les donneurs de leçons face à leur contradiction: quand nous on n'a pas envoyé nos titulaires on a eu la ligue, canal + et le cne (entre autres) au cul... là lyon met au repos 6 de ses titulaires et la ligue et ces même donneurs de leçon ferment leur gueule
donc la réaction de nos dirigeants, ainsi que ceux de lens et de rennes, est logique
mais bien surprauwill a écrit : le psg et l om ont ete sanctionnés a l epoque par le feu cne..; pas pour les equipes sur le terrain mais sur les declarations, affaires en tout genre qui ont entouré le match
voila pour les donneurs de leçon
Faudrait expliquer ça à tous les crétins qui appellent les radios, car ça ils ont du mal à comprendre.FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.
Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.
D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.
De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.
Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde
j avais pas vu ce post!!FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.
Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.
D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.
De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.
Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.
Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours)car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde
J'ai vu, et la semaine d'avant ils avaient fait la même sur leur site internet avec Paris.Indianagilles a écrit :Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
vas dire ca a anigo il ya 2 ans qui a mis son equipe 2 la derniere journée et qui a fait que Le Mans est descendu et surtout la reaction infame d anigo ( il etait content, affaire om/va tatati)Indianagilles a écrit :Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira...![]()
Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.
Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.
Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ?
enfin bon debat clos pour moiIndianagilles a écrit :Ben si justement... Dans ce cas précis ça se joue là. Sinon à quoi bon aller jusqu'au bout d'un championnat...apres je pourrais comprendre votre reaction mais non j y arrive pas car la saison se joue pas sur les deux dernieres journées...