T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

l om est tombé bien bas a mon avis

m enfin avec vos dirigeants ca m etonne pas.... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

C'est pas Lacombe qui se plaignait de la même chose voilà 3 semaines?"on nous laisse pas travailler, gnagnagna..." :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

comprends pas nicom :winkv:

tu parles de quoi?

moi je parle d anigo et de diouf qui disent de la merde :winkv:

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Après lecture de tes trois derniers messages dans deux sujets différents je pense que tu nous dois quelques explications plus appronfondies car aujourd'hui j'ai du mal à te suivre :oops:

A moins que tu sois toi aussi frappé par la lyonite aigue :eek: :grinj:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :comprends pas nicom :winkv:

tu parles de quoi?

moi je parle d anigo et de diouf qui disent de la merde :winkv:
On est d'accord.

Je disais juste qu Lacombe dans une interview donnée à FF voilà 3 semaines je crois, se plaignait de pas pouvoir travailler à cause des médias...Ca aussi c'est de la merde si je vais dans ton sens, de la fausse excuse :oops:
Alors voir la poutre dans l'oeil de l'OM je t'en veux pas, je la vois moi aussi, mais prends également en compte celle qu'il y a dans celle du PSG :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

si t es pas capable de faire avec les medias a paris ou a l om faut aller jouer ou entrainer sedan :!:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Et ben va dire ça à Lacombe, hein, pas à moi :|
Image
prauwill

Message par prauwill »

certains lui ont dis je pense :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

certains lui ont dit tu penses? :oops:
Image
urba

Message par urba »

prauwill a écrit :l om est tombé bien bas a mon avis

m enfin avec vos dirigeants ca m etonne pas.... :winkv:
Franchement tu tombes dans la provocation bidon, c'est dommage.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

c est pas de la provocation bidon

mais qd je vois diouf s offusquer parceque lyon n a pas mis ses bresiliens je suis mort de rire... il ne se souviens pas d il y a 2 mois lui qd il a envoyé la cfa 2 a paris... n a til pas faussé le championnat a ce moment la?

donc c est faites ce que je dis pas ce que je fais... et ca me blase... ou plutot ca ma fait sourire...

c est pas de la provoc c est ce que je pense... :winkv:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.

Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.

D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.

De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.

Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.

Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours) :???: car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde :winkv:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

justement nos dirigeants mettent la ligue et tous les donneurs de leçons face à leur contradiction: quand nous on n'a pas envoyé nos titulaires on a eu la ligue, canal + et le cne (entre autres) au cul... là lyon met au repos 6 de ses titulaires et la ligue et ces même donneurs de leçon ferment leur gueule

donc la réaction de nos dirigeants, ainsi que ceux de lens et de rennes, est logique :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:56, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

faut arréter un peu les comparaisons avec nous car on a envoyé la CFA et eux ils ont aligné le banc :oops:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

tu remarqueras niko que j'ai anticipé ce contre-argument en parlant de ne pas envoyer les titulaires... ce qui reviens au même: ne pas envoyer une équipe compétitive, or les réactions des institutions n'est pas la même, comment se fesse :???: :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

la compo des 2 équipes est différente
la période du match est différente
l'enjeu du match est différente
celui qui décide d'envoyer l'équipe B ne se pénalise aucunement contrairement à nous

bref 2 sujets totallement différents.

mais bon vu que le CNE c'est fait débouter sur notre affaire ils vont même pas lever le petit doigt pour encore passer pour des rigolos qui servent à rien

on peut juste constater la mentalité d'Aulas. rien d'autre
mais bon ça confirme c'est tout
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

ça confirme aussi la mentalité des institutions :roll:

mais bon quand on sait que thiriez, président de la ligue, est l'avocat d'aulas, vice président de la ligue, ça laisse rêveur :love: :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
prauwill

Message par prauwill »

G.Bédécarrax a écrit :C'est tout à fait ça.

Et prauwill, quand on parle de provoc', c'est ptet plus sur la forme de tes propos que sur leur fond (je parle des rares fois où il y a un fond :fuck:).
pas besoin de fond pour parler foot :!:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

attila2001 a écrit :justement nos dirigeants mettent la ligue et tous les donneurs de leçons face à leur contradiction: quand nous on n'a pas envoyé nos titulaires on a eu la ligue, canal + et le cne (entre autres) au cul... là lyon met au repos 6 de ses titulaires et la ligue et ces même donneurs de leçon ferment leur gueule

donc la réaction de nos dirigeants, ainsi que ceux de lens et de rennes, est logique :roll:

quelles contradictions?

le psg et l om ont ete sanctionnés a l epoque par le feu cne..; pas pour les equipes sur le terrain mais sur les declarations, affaires en tout genre qui ont entouré le match

voila pour les donneurs de leçon :lol:

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

encore une réponse à la mord moi le noeud :fada:

évidemment qu'ils ont fait croire que c'était pour les déclarations puisqu'on était intouchable sur le règlement... la preuve incontestable: c'est que la ligue veut changer le règlement pour mettre un minimum de joueurs "titulaires"... l'autre preuve étant le boycott de canal à notre encontre

et dernière chose, parce qu'on tourne en rond, les déclarations qu'il y a eu avant ce match n'étaient sans commune mesure avec celles d' années précédentes alors... :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ksix

Message par Ksix »

prauwill a écrit : le psg et l om ont ete sanctionnés a l epoque par le feu cne..; pas pour les equipes sur le terrain mais sur les declarations, affaires en tout genre qui ont entouré le match

voila pour les donneurs de leçon :lol:
mais bien sur :roll:
non non, c'est pas canal qui l'avais mauvaise et qui a mis la pression sur la league, qui a mis la pression sur le CNE car on avait saboté la soit disant affiche du foot français :oops:

Après il a bien fallu trouver un pretexte pour sanctionner les deux clubs vu qu'il y a eu aucune antorse au réglement.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

je te parle de la forme pas du fond...

tu lis le jugement du cne tu verras qu il ne parle pas du sportif

apres canal met la pression sur la ligue et je les comprends

RIP Joseph...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.

Dès lors, mets un peu de côté ta rancoeur personnelle à l'égard de Diouf et ouvre les yeux.

D'un côté côté ta une rencontre de milieu de saison entre deux équipes classées entre la 5eme et la 10eme place avec un président qui se tire volontairement une balle dans le pied (on ne va pas refaire l'histoire) et pénalise personne d'autre que lui-même ou à postériori ses adversaires du soir qui ont été bien ridicules.

De l'autre, tu as un match sur lequel 4 équipes jouent de façon directe TOUTE leur saison et un adversaire qui peut faire la différence qui envoie une équipe bis sans aucune raison.

Désolé, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est soit que t'es pas fûté (j'en doute fortement) soit que t'es de mauvaise foi...et je pense que tu l'es.

Dernier point, tu lui répondrai quoi à Gervais Martel si il te tenait le même discours (ce qu'il fait depuis 3 jours) :???: car là ton argument en boit il tient pas plus d'une demi-seconde :winkv:
Faudrait expliquer ça à tous les crétins qui appellent les radios, car ça ils ont du mal à comprendre.

De même, ils arrêtent pas de sortir le sempiternel "z'aviez qu'à gagner" alors qu'avec une défaite de Lille, l'OM serait 3e et Rennes et Lens seraient encore en course pour la LdC, ou "on vous aurait pas entendu si vous aviez gagné", faux faux et archi faux car là l'OM, en cas de défaite de Lille, serait en position de force et Lille en ballotage défavorable vis à vis de Rennes et de Lens si ces 2 équipes là avaient aussi gagné. Enfin, dernière chose, ces mêmes gens disent "en faisant cela vous dénigrez la performance de Lille", alors qu'eux dénigrent celles de Strasbourg, Sainté (surtout de Janot là d'ailleurs) et Le Mans en disant "z'aviez qu'à gagner". Bref, j'emmerde tous ces moralisateurs. :vomit:
prauwill

Message par prauwill »

FABIO a écrit :Prauwill arrêtes de nous faire croire que tu es plus naif que ce que tu l'es en réalité...on commence à te connaitre maintenant et on sait que t'es pas con.

j avais pas vu ce post!!

bah je pense d une que lyon peut mettre les joueurs qu il veut
ils sont champions ils ont droit de faire tourner l effectif pour reposer certains... en plus comme je l ai vu samedi une equipe demobilisé peut perdre contre n importe qui... et la raison tu la veux? les joueurs s en branlent ils ne veulent plus jouer les bresiliens ne pensent qu a la coupe du monde , la moitié de l effectif est en train de voir pour les contrats tout ca...

apres je pourrais comprendre votre reaction mais non j y arrive pas car la saison se joue pas sur les deux dernieres journées...

et je repondrai a gervais Martel que je comprends que d avoir a 25 bornes de son stade un club en train de grandir et lui faire de l ombre ca dois faire mal au cul... et puis il est si con ce mec la :lol:

RIP Joseph...
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira... :roll:

Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.

Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.

Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ? :roll:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

apres je pourrais comprendre votre reaction mais non j y arrive pas car la saison se joue pas sur les deux dernieres journées...
Ben si justement... Dans ce cas précis ça se joue là. Sinon à quoi bon aller jusqu'au bout d'un championnat... :lol:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Indianagilles a écrit :Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ? :roll:
J'ai vu, et la semaine d'avant ils avaient fait la même sur leur site internet avec Paris. :blaz:

Sinon, des fois vaudrait mieux être aveugle que lire certaines conneries parfois. :roll:
prauwill

Message par prauwill »

Indianagilles a écrit :Comment s'étonner du discours d'un supporter de l'équipe qui a volontairement laissé filer un certain match contre Bordeaux il y a quelques années pour que l'OM ne gagne pas de titre... On verra si l'inverse arrive un jour ce qu'il dira... :roll:

Et encore une fois : l'histoire de la CFA où la non victoire contre Strasbourg n'ont rien à voir.

Lyon a fauté et même si l'OM avait gagné son match, le problème serait EXACTEMENT le même.

Sinon je suis le seul à avoir lu la provocation de l'Equipe avec leur gros titre le lendemain de la victoire Lilloise contre Lyon : "Lille, droit au but" ? :roll:
vas dire ca a anigo il ya 2 ans qui a mis son equipe 2 la derniere journée et qui a fait que Le Mans est descendu et surtout la reaction infame d anigo ( il etait content, affaire om/va tatati)

y a pas un club pas louche en france cette année c est pour vous mais qd c est vous c est pas dramatique... :???:

mauvaise fois qd tu nous tiens :!:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

Indianagilles a écrit :
Ben si justement... Dans ce cas précis ça se joue là. Sinon à quoi bon aller jusqu'au bout d'un championnat... :lol:
enfin bon debat clos pour moi

il n y a que vous pour s offusquer je comprends pas perso j aurai la rage contre mes dirigeants et mes joueurs :winkv:

RIP Joseph...
Répondre