Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

prauwill a écrit :
Kieros a écrit :[mode gratuit] Moi si j'étais né facho j'aurais supporté le psg [/mode gratuit]

ah bon pourtant ils sont tous dans le sud comprends pas :???:
ils naissent à Paris mais comme le climat est plus propice à l'elevage chez nous ils descendent presque tous !!! :lol:

CQFD :!:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ah c est pour ca

il dois faire tres chaud a nice et à marseille alors... tres tres chaud..;

et je comprends mieux pour la Corse
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

prauwill a écrit :
Kieros a écrit :[mode gratuit] Moi si j'étais né facho j'aurais supporté le psg [/mode gratuit]

Ce sont eux qui ont créé les sections du PSG dans les Bouches du Rhône. :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

prauwill a écrit :ah c est pour ca

C'est pas parce que Marseille fait un gros score FN qu'il y a des fachos :|

Je comprendrais jamais comment on peut encore utiliser ce mot "facho" pour parler des racistes :roll:
#Thauvin2018
Saez64

Message par Saez64 »

Amis de la politique de comptoir, bonsoir !
keysersose13

ZeroZero13 a écrit :

Je comprendrais jamais comment on peut encore utiliser ce mot "facho" pour parler des racistes :roll:
et parce que leur but est le meme peut etre ..... et que les 2 mots veulent sensibleemnt dire la meme chose :|
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les 2 mots veulent dire la même chose :|

J'ai du rater des trucs moi alors :| :| :|
#Thauvin2018
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

C'est surtout de dire que ceux qui votent FN=Raciste, fasciste, y a plein de critères qui peuvement amener certains a voter FN.
Se servir d'un score FN pour dénombrer le nombre de Racistes ou merde du genre c'est tout simplement débile.
Kieros

Message par Kieros »

prauwill a écrit :

Nan mais y'avait rien à comprendre hein :peur: :paix:
Saez64

Message par Saez64 »

En gros ZeroZero il vote le Pen mais il veut pas qu'on dise qu'il est raciste (ou facho) :grinj:
keysersose13

Saez64 a écrit :En gros ZeroZero il vote le Pen mais il veut pas qu'on dise qu'il est raciste (ou facho) :grinj:
:grinj:

prauwill

Message par prauwill »

ZeroZero13 a écrit :

tu joues sur les mots :winkv:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

prauwill a écrit :et apres ca depend la ville ou t es né

mais je serai des charentes j aurai je pense choisi soit Nantes soit Bordeaux... né dans le Nord cela aurait ete Lens ou Lille.... etc etc

mais chacun fait bien ce qu il veut!!!
:winkv:
Bon, je sais, je vais me faire haïr, mais je suis d'accord avec ça :hide:

Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut arrêter les amalgames :magnus:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En vrac (pasque c'est redondant ces débats):

- je suis comme pauwill. Je supporte l'équipe de ma région et si y a des choses qui me plaisent pas dans l'image du club c'est aussi ma responsabilité de m'y investire (dans la mesure de mes faibles moyens) pour la changer. Quand je regarde le parc y a 15 ans et aujourd'hui je me dis qu'il y a encore du boulôt mais qu'on a quand même fait de sacrés progrès,

- club bourgeois, ville bourgeoise / province populaire et clubs provinciaux populaires.... hum... historiquement c'est plutôt l'inverse. Même si le pouvoir y siégait la France a toujours eu peur du populo parigo... au point de lui avoir donne le droit de vote qu'en 1977!. Quand au club c'est le seul crée par souscription populaire et à avoir fonctionné pendant un temps sur le model démocratique des socios espagnols. C'est toujours mieux que ces passes temps pour prolos fondés par les patrons artésiens doubistes ou foréziens.

- On a aussi un PSG club à new york!

- Facho et raciste c'est pas pareil mais là c'est trop long! :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'en ai presque plus rien à caguer du peuseugeu :| On est un peu dans la même merde depuis quelques années, nos trajectoires sont quasiment identiques. Un peu comme nous, ils sont victimes de leur (relative :grinj: ) notoriété populaire et médiatique, les pénaltys sifflés à leur encontre en sont le parfait exemple :!:

Toute ma "haine" s'abat désormais sur le club lolesque :sad: Toutes les valeurs que j'exècre sont symbolisés par ce club en bois :nul:

Bon, ça m'fait toujours plaisir quand le peuseugeu se fait fesser :punk: mais sans plus, je relativise nos victoires comme nos défaites :arrow:

Vous ressentez la même chose ? :hmm: C'est grave docteur ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
loubires

Message par loubires »

Je me répète un peu mais je pense que tu ne dirais pas ça si le P était actuellement 2ème à égalité de points.

Un chouette adversaire doit être à la hauteur. Depuis quelques années, y en a toujours un des 2, voire les 2, qui est à la ramasse... alors bon :roll:

Mais ça reviendra :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

l'année dernière nje ressentais exactement la meme chose jusqu'a la finale de la cdf... :sad:

et depuis l'épisode mercato lolesque, je retombe dans ses travers.... :roll:
goutzo

Message par goutzo »

Paradoxalement je pense que c'est cette victoire en coupe de france qui a fait office d'ecran de fumée et qui pose les bases de la crise actuelle !

Le psg a etait leurrer par cette victoire qui leur procure l'europe et a voulu reconstruire sur la base de cet effectif ,qui a certes de la qualité individuelle ,mais qui ne constituera peut-etre jamais un groupe comme est en train de se creer le notre....
Jairome

Message par Jairome »

goutzo a écrit :Paradoxalement je pense que c'est cette victoire en coupe de france qui a fait office d'ecran de fumée et qui pose les bases de la crise actuelle !

Le psg a etait leurrer par cette victoire qui leur procure l'europe et a voulu reconstruire sur la base de cet effectif ,qui a certes de la qualité individuelle ,mais qui ne constituera peut-etre jamais un groupe comme est en train de se creer le notre....
Je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit ici :beer:

Même si j'aurai terriblement voulu gagner cette finale, je trouve que cet victoire leur a fait plus de mal que bien pour cette année.

Je rappelle que le PSG sous Lacombe est passé en championnat de la 5me à la 9me place avec des résultats très médiocres. Et ca continue cette année. (Le bilan de Lacombe en championnat étant de 5 victoires, 9 nuls et 10 défaites depuis l'arrivées de Lacombe).
Alors même si ils ont eu terriblement de chance de repartir avec un titre le 29 Avril, ils sont par la même occasion repartis avec le sentiment d'avoir une équipe qui était capable de bien jouer et de gagner des titres. Or cette coupe de France a été l'arbre qui a caché la forêt de leur médiocrité depuis que Lacombe est arrivé.

Maintenant, je pense qu'ils vont quand même prendre conscience de la situation et remonter la pente, soit grâce à une union sacrée, soit grâce à un changement de staff, mais ca se dessine mal pour eux.

Et de notre côté, qui sait, cette fin de saison faites de désillusions avec la défaite en finale de CdF et la perte de la 3me place dans les dernières minutes de la dernières journée a peut-être crée un groupe de revanchards :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

on en lis des conneries :lol:

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

Oui enfin en même temps, le titre, il est acquis, alors que la reconstruction, elle aurait peut-être (sûrement) rien donné non plus... :sad:

Après, on est loin, très loin d'avoir une équipe de merde (c'est juste que c'est des gros connards pour la plupart :oops: ), on jouera pas le titre mais ça on le savait, sans 6 on fait rien de nos jours :grinj: , mais faut pas déconner, j'ai vu cette équipe quand elle était motivée et ça vaut autre chose qu'un 14e du championnat... :cry2:

Faut espérer que cette défaite va bouger les choses même si je la souhaitais contre Lille comme je l'ai dit y'a un mois... :oops:

'culé de Fournier... :deg:
prauwill

Message par prauwill »

enculé de graille et vahid surtout... dire non a sorin les cons :cry2:

RIP Joseph...
goutzo

Message par goutzo »

Je dit pas ça parce que je suis aigri par rapport a cette finale(enfin je suis aigri mais bon là ça n'a aucun rapport :grinj: ).
Je le dit car ce titre a empeché le psg de faire son auto-critique suite a une saison ratée et nottament une fin de saison catastrophique où la langue de bois teintée de methode coué fut omnipresente.

Bien sur que ce groupe a de la qualité,ça s'est vu en premiére mi-temps,mais sans cette finale de coupe gagnée le bilan catastrophique aurait ouvert les yeux des dirigeants ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:17, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit :on en lis des conneries :lol:
Vas y, montre nous ta science man :respect:
Ksix

Message par Ksix »

il va encore expliquer qu'il est persuadé que le P va finir devant nous à la fin de la saison :hmph:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:17, modifié 1 fois.
prauwill

Message par prauwill »

le soucis au psg ce sont les moyens...

et les salaires des chevres

apres la stabilité c est tres bien

RIP Joseph...
G.bédécarrax

.
prauwill

Message par prauwill »

parceque je suis quelque peu enervé et en fait je me suis relu 5 minutes pares et j ai pas trouvé cela bon

pour moi le soucis c est :

les moyens... a cause des politiques precedentes et du peu d investissement du repreneur.... donc on a des joueurs qui sont surpayés par rapport a leur niveau....

les joueurs qui viennent a paris et qui font n importe quoi... un mec comme Landrin il etait pas bon parceque 3-4 fois par semaine il allait se defoncer la tete en boite ( la dans le forez ils sont peinards)

et puis qd je vois la misere de l envelloppe de recrutement je me dis que la stabilité n a du bon que qd on a les moyens d au moins renforcer le groupe de maniere efficace...

ceci dis on en reparle dans 2 mois j ai pas vu une grande difference entre le psg et l om hier soir...
l om en voulait surement 10 fois plus ( et ca ca me fait chier :winkv: )

ps: je suis bcp plus detendu... vive les plantes :P

RIP Joseph...
Répondre