goutzo a écrit :Paradoxalement je pense que c'est cette victoire en coupe de france qui a fait office d'ecran de fumée et qui pose les bases de la crise actuelle !
Le psg a etait leurrer par cette victoire qui leur procure l'europe et a voulu reconstruire sur la base de cet effectif ,qui a certes de la qualité individuelle ,mais qui ne constituera peut-etre jamais un groupe comme est en train de se creer le notre....
Je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit ici
Même si j'aurai terriblement voulu gagner cette finale, je trouve que cet victoire leur a fait plus de mal que bien pour cette année.
Je rappelle que le PSG sous Lacombe est passé en championnat de la 5me à la 9me place avec des résultats très médiocres. Et ca continue cette année. (Le bilan de Lacombe en championnat étant de 5 victoires, 9 nuls et 10 défaites depuis l'arrivées de Lacombe).
Alors même si ils ont eu terriblement de chance de repartir avec un titre le 29 Avril, ils sont par la même occasion repartis avec le sentiment d'avoir une équipe qui était capable de bien jouer et de gagner des titres. Or cette coupe de France a été l'arbre qui a caché la forêt de leur médiocrité depuis que Lacombe est arrivé.
Maintenant, je pense qu'ils vont quand même prendre conscience de la situation et remonter la pente, soit grâce à une union sacrée, soit grâce à un changement de staff, mais ca se dessine mal pour eux.
Et de notre côté, qui sait, cette fin de saison faites de désillusions avec la défaite en finale de CdF et la perte de la 3me place dans les dernières minutes de la dernières journée a peut-être crée un groupe de revanchards