Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par Blood »

Ce qui m'interpelle le plus dans tout ce que j'ai pu lire, ce sonot le propos de Rousseau, qui parle de la masse salariale...
Ceci confirme d'autres propos qui parlait d'une tendance que diouf avait de toujours dire oui à n'importe quelle demande d'augmentation...

Au final on comprend mieux que Diouf est réfusé de se présenter devant le conseil de surveillance, pire cette hypothèse est confirmé par son refus de rester en place avec des contraintes supplémentaires...

Par contre c'est marrant de voir a quel point nous sommes tous volages dans nos avis.

Il y a un mois je défendais bec et ongles Diouf et sa gestion, aujourd'hui je doute... :blush:
D'autres par contre detestait Diouf et sa gestion et le regrette aujourd'hui :lol:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

la suite ce soir :grinj:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

En tout cas au moins on a plus à se faire de bile pour le recrutement :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Daikat

Message par Daikat »

Blood a écrit : Il y a un mois je défendais bec et ongles Diouf et sa gestion, aujourd'hui je doute... :blush:
D'autres par contre detestait Diouf et sa gestion et le regrette aujourd'hui :lol:
Grave, :lol:
Moi par exemple je supportait pas Diouf et ses magouilles, mais ce soir j'suis énervé qu'il s'en aille à ce moment précis de la saison :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

saiimon a écrit :franchement je sais pas trop quoi en penser....

Diouf c'est mandanda, valbuena, ribery...
Mais c'est aussi moussilou, samassa, akalé...

Certes y a une stabilité mais une stabilité sans titres....

Et puis il est clair qeu diouf voulait toujours plus de pouvoir et en plus faisait le fanfaron, et ce que a force ca nous aurait pas porté prejudice ?

Bref j'attend de voir qui arrive a sa place, et surtout qu'es ce qeu ca va donner (encore une 16 eme année de transition ca c'est sur... :deg: )
Mandanda, Valbuena, Akalé c'est Anigo.
Ribéry c'est Fernandez.
Samassa et Moussilou, je ne sais pas.
ToF

Message par ToF »

J'ai voulu le départ de Diouf pendant tellement longtemps que même si les résultats sportifs sont (plus ou moins) là depuis un an et demi, et bien ça me fait ni chaud ni froid qu'il parte. J'espère juste que quelqu'un y verra là une bonne opportunité de racheter le club à RLD.
butterfly15

Message par butterfly15 »

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... is_Dreyfus
Communiqué de R. Louis-Dreyfus
17/06/09 - Communiqué
Communiqué de Robert Louis-Dreyfus après son entrveue de ce mercredi avec Pape Diouf.

Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
Robert Louis-Dreyfus
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao

Message par Ciao »

Blood a écrit :D'autres par contre detestait Diouf et sa gestion et le regrette aujourd'hui :lol:
Perso, c'est la situation que je regrette.

Diouf, je le "jugerai" sur ses explications.

Et son bilan, je le "jugerai" dans une année, pas avant. Si le club va vers le ko, alors il n'aura RIEN apporté. Si l'équipe va bien, alors, oui, il aura amené la "stabilité".
JUAN

Message par JUAN »

Je comprends pas qu'on puisse se réjouir du départ de Diouf qui plus est dans ce moment là et dans ces conditions...

2009-2010, ça va être GRANDIOSE :-|

10 ans après le titre laissé à Bordeaux, on recommence tout bien comme on avait fait... Putain je savais pas qu'on faisait une tournée anniversaire :wow:
Hum
Blood

Message par Blood »

Et si au final, on se retrouvait avec Deschamps Manager à l'Anglaise... on va pas pleurer... :vieux:
Si on se met à bien payer les mecs qui le valent et à payer trois copek les chevres, on redeviendra peut être un club digne de ce nom!

J'aime bien la position de Aerobic qui prone le wait & see

NB: on ne se rejouit pas on dit juste que ce n'est peu être pas un si grand mal...
beyonder

Message par beyonder »

Il y a un mois :
beyonder a écrit :Je connais pas les raisons du grief mais si Dioufy a eu du mal avec le caractère de Gerets, il risque de déchanter fissa avec le basque. A moins que, à moins que, il ait déjà prévu de quitter le navire à la fin de la saison.
bad boy a écrit :je sens aussi poindre la possibilité d'un beau pataques dans les semaines à venir. Diouf et DD n'ont aucune chance de s'entendre et si le second est arrivé, c'est que les lignes sont en train de bouger dans la hiérarchie du club. Ajouté à ça le retour discret mais réel de rld dans les moments forts ... il n'y a pas de fumée sans feu :hmm:
malachi a écrit :Oui donc rien de nouveau sous le soleil, à l'OM ça bouge tout le temps, il y a que RLD qui reste.
:oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
JUAN

Message par JUAN »

Blood a écrit :Et si au final, on se retrouvait avec Deschamps Manager à l'Anglaise... on va pas pleurer... :vieux:
...
Deschamps entraineur ouaip :beer:

Deschamps directeur sportif et de fait responsable du recrutement c'est du niveau de Paul le Guen :peur:
Hum
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Jairome a écrit :
saiimon a écrit :franchement je sais pas trop quoi en penser....

Diouf c'est mandanda, valbuena, ribery...
Mais c'est aussi moussilou, samassa, akalé...

Certes y a une stabilité mais une stabilité sans titres....

Et puis il est clair qeu diouf voulait toujours plus de pouvoir et en plus faisait le fanfaron, et ce que a force ca nous aurait pas porté prejudice ?

Bref j'attend de voir qui arrive a sa place, et surtout qu'es ce qeu ca va donner (encore une 16 eme année de transition ca c'est sur... :deg: )
Mandanda, Valbuena, Akalé c'est Anigo.
Ribéry c'est Fernandez.
Samassa et Moussilou, je ne sais pas.
Oui mais c'est lui qui a signé les transferts... ce que je volais dire c'est qeu ces joeurs c'etait sous son regne, et que a chaque ois il a eu son mot a dire.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Daikat

Message par Daikat »

Comme à chaque fois que ca bouge Anigo choppe une promotion, moi je dis ANIGO PRESIDENT :vieux:
Blood

Message par Blood »

site off a écrit :Communiqué de R. Louis-Dreyfus
17/06/09 - Communiqué

...
Bref on apprent pas grand chose si ce n'est que tel un grand patron Diouf part avec les félicitations...
Maintenant on va voir si Anigo est un catin
Modifié en dernier par Blood le mer. juin 17, 2009 21:45, modifié 1 fois.
butterfly15

Je souhaite qu'il reste :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

loubires

Message par loubires »

Acaries a dit juste.
Le patron de l'OM c'est RLD tant qu'il n'a pas revendu au suivant.
Quand Diouf lui a volé dans les plumes il s'est sabordé. Comme Gerets.
Le seul président noir de club européen, le plus grand comédien, le plus grand jongleur de mots s'en va. L'OM lui allait comme un gant, quels que soient les attentes, regrets, espoirs...
Le pape est mort, le prochain a intérêt à être spiderman :vieux:
Modifié en dernier par loubires le mer. juin 17, 2009 21:59, modifié 1 fois.
Weslo

Message par Weslo »

:papelito: :fumi:
:champ:

Ce sera tout :grinj:
butterfly15

http://www.rmc.fr/edito/sport/81340/om- ... ape-diouf/
OM : la folle journée de Pape Diouf La rédaction - Cléments Zampa - RMC.fr, le 17/06/2009
Entre 14h et le milieu de la soirée, de Zurich à Marseille, Pape Diouf, le patron du sportif de l’Olympique de Marseille a pris la porte du club vice-champion de France.
Pape Diouf n’aura finalement fait qu’un saut de puce en Suisse. Parti de Marseille en jet privé, en fin de matinée, il ne passe que deux heures et demie à Zurich. Le temps de s’entretenir avec Robert Louis-Dreyfus, actuellement en convalescence dans la capitale économique du pays. Xavier Boucobza, l’un des avocats du propriétaire de l’OM, est la seule personne à assister à cet entretien très discret, qui a pourtant cristallisé l’attention de tous les supporters de l’OM. A l’issue de la rencontre, aux alentours de 17 heures, Pape Diouf ne s’exprime pas. Il reprend très rapidement l'avion pour Marseille, où il atterrit sur les coups de 18h30.

Alors que l’ambiance était plutôt calme jusqu’alors à Marseille, les évènements commencent à s’emballer. Invité à une émission de « La Chaîne Marseille », la chaîne d’information locale, José Anigo est attendu par une nuée de journalistes à sa sortie. Dans un premier temps, il manifeste sa joie, alors qu’une rumeur annonce que Diouf est maintenu à son poste. Mais il demande régulièrement confirmation aux journalistes présents. Tous restent dans l’incapacité de tordre le coup aux bruits de couloir. Le directeur sportif olympien parvient finalement à joindre Pape Diouf. Le président de l’OM lui assure qu’il ne peut pas lui parler car il y a trop de monde autour de lui. Il refuse surtout de lui dévoiler les conclusions de sa réunion avec RLD. « Il n’a rien pu me dire, lâche alors un José Anigo désabusé. Mais je n’ai pas eu le Pape de d’habitude au téléphone. Si ça c’était bien passé, il me l’aurait dit. » Invité du « Moscato Show », José Anigo confirme ses doutes. Il se déclare également « inquiet pour l’avenir du club »…

Les deux hommes se sont finalement donné rendez-vous au domicile de Pape Diouf, où ils s’entretiennent depuis 20 heures, en présence de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’OM. Un communiqué officiel, signé du nom de Robert Louis-Dreyfus, est tombé sur le site officiel du club à 21h30. Selon nos informations, RLD a proposé à Pape Diouf de le maintenir à la présidence du club, sous certaines conditions, refusées par l’intéressé. Dans son communiqué, RLD loue tout d’abord le bilan sportif de Pape Diouf qui a permis à l’OM d’atteindre « le plus haut niveau français ». Le boss du club félicite aussi son désormais ex-président pour avoir doté l’OM d’une « gestion saine ». Louis-Dreyfus fait en revanche état de « divergences apparues qui ne permettent pas de poursuivre l’aventure ». L’homme fort de la formation phocéenne affirme qu’un « nouveau président sera nommé dans les prochains jours ».

ToF

Message par ToF »

Et Aulas qui dit qu'il regrette déjà le départ de Diouf :lol: Sacré Jean-Michel va!
butterfly15

Qui d'autre achetera ses chèvres plus de 10M€ :blaz:

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ce serait marrant qu'il reprenne son boulot d'agent, ses anciens poulains, genre Niang, et qu'il fasse tout son possible pour les faire signer ailleurs :grinj:
Blood

Message par Blood »

Le roi des vautours à déjà senti l'odeur du sang:
Départ de Diouf : Aulas le regrette déjà

S'ils se respectent, les deux hommes se sont souvent opposés lors de différentes affaires. Ils ne se sont pas vraiment ménagés. L'un des premiers à s'exprimer sur le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM a pourtant été Jean-Michel Aulas. Le patron du club lyonnais estime ainsi que ce départ "n'est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1".

Et Aulas d'ajouter : "J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu'homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal."
Joker

Message par Joker »

butterfly15 a écrit :Qui d'autre achetera ses chèvres plus de 10M€ :blaz:
Anigo?
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

Commence pas à lui répondre sinon on en a pour un mois... :tic:
Hum
Pachakuti

Message par Pachakuti »

comment peut-on se réjouir du départ de diouf et de la crise? comment peut-on se réjouir de retomber dans le chaos après avoir fait un superbe saison et alors qu'on envisage la prochaine avec optimisme? comment peut-on se réjouir d'être en crise dans une période déterminante? :blaz:
Blood

Message par Blood »

Comment peut on conclure qu'il y a crise et de chaos alors que Diouf n'a pas communiqué :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Même...

A moins que le nouveau président ne s'appelle Florentino Perez Jr, il faudra du temps pour que la confiance se réinstalle... et ce même vis-à-vis de nouveaux arrivants (je pense qu'on peut se les mettre dans le cul nos recrues de haut-niveau)
Hum
Blood

Message par Blood »

mais ils s'en tappent de la gueule du président, seuls les €€ comptent :oops:
bad boy

Message par bad boy »

Je suis très très très dubitatif :hmm:

D'un coté je me réjouis que celui qui nous l'a mis très profond à de multiples reprises avec ses "anciens" poulains et qui a un égo au delà du résonnable se casse, enfin, de notre club. D'un autre coté, je me dis que l'avenir n'a jamais été aussi noir (sic) qu'aujourd'hui. Je ne vois pas comment RLD va trouver en très peu de temps un président qui :
- connait bien Marseille et ses spécificités
- connait le milieu du foot
- est compétant en terme de gestion d'un club de foot doté d'un budget de peu ou prou 100.000.000€
- sera capable d'éviter l'affrontement violent avec les supporters
- sera capable de faire aussi bien (à minima) sportivement que les 3 dernières années

Ca me semble juste pas possible :peur: et je me dit que le seul qui a ce profil, c'est Diouf :roll:

Bref content et TRES inquiet :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre