Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Moui c'est bizarre ça lol2
Ptain de coin à la con :grinj: Fais chier la beauce... :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Sep 16 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Sep 16 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moui c'est bizarre ça  lol2
Ptain de coin à la con  :grinj: Fais chier la beauce...  :beer: [/quote]
Ouais mais on n'a chacun un Mac do attention, ça compense :oops:
Enfin c'est vrai que la Beauce...euh... :peur: parle pour toi, Vendôme c'est dans le Perche :grinj:
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ça va on vous dérange pas ?? :oops:
Joker

Message par Joker »

lol2 Excusez nous Mr Max :beer: lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va on vous dérange pas ?? :oops: [/quote]
Ben maintenant que tu le dis :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Sinon, Niko avait demandé de ne pas mettre de la vidéo en signature, ça fait ramer :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

il est a chié le maillot de chelsea en plus :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Oui mais DD est beau :love:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quand il a enfin compris la question, il a tenu a rassurer son public :
"non je resterai des années et des années encore, pour gagner titre avec Paris"

[/quote]
Etrange :blaz: il annonce que le prochain titre du P c'est dans "des années et des années" et les parisiens ne reagissent pas :???:

En plus si ça s'trouve il parle "d'années lumieres" mdr3 :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 16 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 16 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quand il a enfin compris la question, il a tenu a rassurer son public :
"non je resterai des années et des années encore, pour gagner titre avec Paris"

[/quote]
Etrange :blaz: il annonce que le prochain titre du P c'est dans "des années et des années" et les parisiens ne reagissent pas :???:

En plus si ça s'trouve il parle "d'années lumieres" mdr3 :fuck2: [/quote]
il a ramené le 1er depuis 6 ans, à partir de là, on va pas bondir s'il annonce que c'est pas pour cette année.
Lui en a gagné 1 sans ouvrir sa gueule, c'est mieux que les precedents qui clamaient monts et merveilles et ramenaient rien :blaz:
J'crois que c'est bien pour ça qu'actuellement il est toujours aussi soutenu et que y'a pas l'once d'une revolte ds les travées du parc malgrès ce depart calamiteux.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....et que y'a pas l'once d'une revolte ds les travées du parc malgrès ce depart calamiteux. [/quote]
Ca c'est normal :oops: on peut pas siffler DD et Vahid en meme temps :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 16 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 16 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus si ça s'trouve il parle "d'années lumieres"  mdr3  :fuck2: [/quote]
et c'est le bon moment pour rappeler à nos lecteurs assidus et clairvoyants que l'année lumière est une unité de distance (et pas de temps) :oops:

ex pédagogique clair : "le prochain titre du Psg, c'est dans des années", et "le palmarès du Psg est à des années-lumières de celui de l'OM"

voilà voilà :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3 ouais bon ça va hein :mad:

T'es Jester :???: :coup: heu pardon t'es prof :???: :grinj:
Image
prauwill

Message par prauwill »

ex pédagogique clair : "le prochain titre du Psg, c'est dans des années", et "le palmarès du Psg est à des années-lumières de celui de l'OM"

voilà voilà :oops: [/QUOTE]
ca c est une connerie :fier:

dans le classement des trophées par nombre d années d existence on est premier devant st etienne :fier:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:hmm: :read:

palmarès : n.m. liste de succès, de victoires.

Je ne vois pas le rapport avec ce classement dont tu me parles :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Un groupe miné de l'intérieur : <a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... =241141918' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... 1141918</a> :oops:
Jérôme Alonzo a conclu la réunion en lançant : « Tout ceci ne servira à rien si, sous la douche, on taille ce que l'un ou l'autre a pu dire. »
Ca taille sec sous la douche dans les vestiaires du peuseugeu :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

:smilej:
prauwill

Message par prauwill »

c est buen :beer: on gagnera dimanche :anonyme:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 16 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 16 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: :read:

palmarès : n.m. liste de succès, de victoires.

Je ne vois pas le rapport avec ce classement dont tu me parles :oops: [/quote]
en effet mais c'est le seul truc qui les rassure et c'est totalement sans fondement car si on ne tiens compte que des 34 dernières années on arrive à ceci ...
le PSG existe depuis 1970 donc je prend aucun trophée olympien avant cette fameuse année ...

attention concours de quequette ouvert ! (histoire de ne plus entendre cet argument pourri)

Palmarès OM
C1 >> 1 (1993)
Championnat >>> 6 (1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe de FRANCE >> 3 (, 1972, 1976, 1989)

Palmarès PSG
Trophée en bois ... mais je les compte y'a pas de raison
C2 1 (1996)
Coupe Intertoto 1 (2001)
Trophée des champions 2 (1995, 1998)

Trophée digne d'être relevés :
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe de FRANCE6 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004)
Coupe de la Ligue 2 (1995, 1998)

bref arrêtez de croire que vous avez fait mieux que l'OM ces 30 dernières années
Je ne tiens pas compte des finales européenne, ce serait un coup bas de ma part :oops:
scalpette

Message par scalpette »

euh excuses moi, bon le reste du debat j'm'en fous, j'me sens pas concerné par ce concours de quequette, mais t'es bien en train de classer une coupe d'europe comme une coupe insignifiante et ds le même temps nos 2 coupes de la ligue comme meritant d'être relevé ? lol2 mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

J'aurais préféré avoir ta réaction concernant l'article du Parisien :oops: Ca reste un torche-cul, mais je ne serai pas étonné qu'il y ait une part de vérité là-dedans. J'aimerais bien également que tu m'expliques la mise à l'écart d'Alonzo :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 16 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 16 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais préféré avoir ta réaction concernant l'article du Parisien :oops: Ca reste un torche-cul, mais je ne serai pas étonné qu'il y ait une part de vérité là-dedans. J'aimerais bien également que tu m'expliques la mise à l'écart d'Alonzo :oops: [/quote]
j'pense que y'a une très grande part de verité, mais on n'peut plus logique, quand ça perd, generalement ça finit par créer des tensions, quand ça gagne, bah la question ne se pose pas, la vie est belle, les joueurs s'entendent en gros bien.
J'pense que c'est pas particulier au foot, c'est la vie qui est fouttue comme ça, les echecs provoquent des sentiments comme la jalousie, comme la mesquinerie, les succès effacent tous les problemes.

Bref depuis le debut de saison, ça doit aller qu'en s'empirant et là ça semble exploser. 2 solutions maintenant, soit ils repartent du bon pied et pour ça le match de monaco est primordial, car toute defaite malgrès toute leur bonne volonté resistera pas à une einieme defaite .... soit même avec la victoire ils arrivent pas à tirer un trait sur le debut de saison et les divergences de caractere qui st apparus et ds ce cas, c'est niqué.

Pour alonzo, vahid avait prevenu depuis l'an dernier que y'avait concurrence, ça avait joué pour alonzo l'an dernier, c'etait aussi logique qu'en cas de mauvais debut de saison, il laisse sa chance à letizi. Mais bon, lui, contrairement à alonzo a déjà commis ses conneries en plus des defaites, j'pense qu'il vient de signer la fin de sa carriere definitive au PSG et on devrait voir revenir alonzo. Ou alors j'y comprends effectivement plus rien et ça signifierait que vahid a un pb avec le jerome.

Bref, mon avis doit pas être bien interressant, j'dis juste ce que laisse entendre l'article, mais limite ça m'aurait encore plus decu que y'aient pas d'engueulades que tout aillent réellement bien, ça aurait signifié que ces mecs n'avaient même pas de caractere !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh excuses moi, bon le reste du debat j'm'en fous, j'me sens pas concerné par ce concours de quequette, mais t'es bien en train de classer une coupe d'europe comme une coupe insignifiante et ds le même temps nos 2 coupes de la ligue comme meritant d'être relevé ? lol2 mdr [/quote]
ben disons que la C2 n'existant plus, elle est devenue insignifiante ... :grinj:
Et puis, bon ... la coup à toto c'est une aussi coupe d'Europe ... la valeur est relatives aux adversaires recontré pour la gagner .. m'enfin on peut la passer de l'autre côté si tu veux

pour la coupe de la Ligue, je la considère comme étant "La coupe en bois" par excellent mais vu que depuis l'ère Perrin on a prétendu vouloir la gagner j'ai pas voulu faire celui qui était de mauvaise foi ...

ça a foiré on dirait :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

les finales c est de la merde max ca se gagne il ny a guere qu en france qu on s en soucis nous les gagne petits

sinon je te ressortai les demis mdr3

et pour Jules on a pris l ahbitude a panam de plutot se marrer sur les articles du parisien
ils sont la pour faire du blé alors ils te sortent toujours des articles vendeurs sur le psg ( cf article sur fiorese)

bref rien de neuf dans cet article

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 16 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 16 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les finales c est de la merde max ca se gagne il ny a guere qu en france qu on s en soucis nous les gagne petits

sinon je te ressortai les demis mdr3 [/quote]
j'ai tenu compte des finales ?? :???:

:blaz:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh excuses moi, bon le reste du debat j'm'en fous, j'me sens pas concerné par ce concours de quequette, mais t'es bien en train de classer une coupe d'europe comme une coupe insignifiante et ds le même temps nos 2 coupes de la ligue comme meritant d'être relevé ? lol2  mdr [/quote]
ben disons que la C2 n'existant plus, elle est devenue insignifiante ... :grinj:
Et puis, bon ... la coup à toto c'est une aussi coupe d'Europe ... la valeur est relatives aux adversaires recontré pour la gagner .. m'enfin on peut la passer de l'autre côté si tu veux

pour la coupe de la Ligue, je la considère comme étant "La coupe en bois" par excellent mais vu que depuis l'ère Perrin on a prétendu vouloir la gagner j'ai pas voulu faire celui qui était de mauvaise foi ...

ça a foiré on dirait :grinj: [/quote]
ouais, sauf qu'en 30 participations françaises, personne a été fouttu de la remporter cette C2 :grinj:
quand t'y bas le parme de stoichov, le depor de bebeto, bah ça a quand même un poil plus de valeur que n'importe quelle coupe de france :peur:
tu veux pas faire preuve de mauvaise foi avec la coupe de la ligue, mais derriere tu en fais avec la C2, l'un n'autorise pas l'autre hein :smilej: (surtout que soit dit en passant, la coupe qui a disparu, c'est la C3, la C2 existe tjrs, on lui a juste reversé tous les participants de C3 :fier: )
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 16 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 16 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les finales c est de la merde max ca se gagne il ny a guere qu en france qu on s en soucis nous les gagne petits

sinon je te ressortai les demis  mdr3 [/quote]
j'ai tenu compte des finales ?? :???:

:blaz: [/quote]
t as failli :beer: :anonyme: je le sentais soit pas blasé

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

on pouvait pas gagner la C2 ... on jouait la C1 mdr

bon oki j'arrête :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

perso a l epoque la c2 ou la c3 avait de la gueule

meme si j avoue la ligue des champions c est un truc de fou mais je prefere gagner la c2 que de perdre en finale de C1 comme monaco

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 16 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 16 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on pouvait pas gagner la C2 ... on jouait la C1 mdr

bon oki j'arrête :grinj: [/quote]
en 96 ? euh nan vous etiez en D2 mdr3

Bon oki j'arrête :grinj:
Répondre