T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Si il y a beaucoup de choses à reprocher à Lyon, ils ont ouvertement montré qu'ils s'en foutaient de la régularité du Championnat. C'est quand même eux qui ont claironné qu'ils couraient après les records de points, même Aulas nous avaient fait un caca nerveux après la défaite à Monaco. Et là maintenant ils en ont plus rien à foutre.

Ils se torchent avec l'éthique quand on voit leur comportement au Parc, pire j'ai appris qu'en plus de leurs peintures ridicules contre Sainté, lors des buts ces konnards ont sorti des serpentins pour fêter leurs buts et maintenant ce soir ils mettent tous leurs joueurs principaux au repos, belle mentalité de merde. J'abhore tellement ce club qu'à comparer je suis un Ultra parisien, car certe j'aime pas le PSG mais au moins j'ai un minimum de respect pour eux.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Boor a écrit : Dans quel cas, il aura encore un fois tout perdu:
- moins d'amour
- moins de projecteurs.

Cest ce que disaient Larqué et un journaliste hier sur RMC : Lyon a une attitude méprisante envers le reste du championnat...Larqué est revenu sur le maquillage lors du derby, ajouté au match d'hier, et tous s'accordaient à dire que ça allait rester dans la mémoire des gens mais de façon néfaste :|
Riollo, de l'Equipe, qui aime bien se torturer les méninges decidement, prétendait lui qu'Aulas ne voulait pas de l'OM en LDC car TF1 aurait privilégié notre club, qui fait plus d'audience, au détriment de Lyon, d'où perte financière pour Aulas...Dallas, ton univers impitoyable...Et pendant ce temps là, Dreyfus compte ses paires de tongs...
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:57, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

Franchement sur les buts de Lille, vous trouvez que les défenseurs ont juste faits des "erreurs" ??? Les mecs en attaque, se retrouvaient avec des défenseurs à 10 mètres d'eux (on se serait cru en Angleterre), et à la course avec le ballon, Abidal ne les rattrape même pas (ok il est pas folichon Abidal mais quand même).

Y eu du laissé-allé, en plus d'une fébrilité due au fait que plus de la moitié de l'équipe (goal compris) n'a jamais joué cette saison ensemble.

A coup sûr, on pouvait présager du résultat sachant Lille voulait à tout prix l'emporter pour accrocher la Ligue des champions.

Merci Aulas. Apparement l'élimination en Coupe de France t'a laissé un goût amer dans la bouche.

Tu nous a bien eu (avec un coup de pouce de notre part avec le nul face au dernier du championnat), mais par contre je pense que le public ne sera pas dupe.

Je prie pour que cet été ton groupe IMPLOSE. Oh oui, ça me ferait bien plaisir, et j'ai espoir (oui je sais c'est pas bien) que quelques joueurs n'ai pas apprécié ce genre de tactique à vouloir enculé les clubs adverses.
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Vous avez vu le petit saut du gardien Lyonnais pour le troisième but ?

:love: Esprit sportif
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

C'est vrai qu'après avoir vu les images c'est plus flagrant! Le pire c'est que cette fois, dans les conséquences tout du moins, y a pas que Marseille qui va en patir, ca change rien mais ca fera peut etre plus de bruit et l'image de l'OL en prendra un sacré coup!
«Lyon a faussé ce championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq».
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Je ne vois pas comment Houllier ou les Lyonnais peuvent comparer cette histoire avec le fait qu'on ai mis la CFA contre Paris.

Dans un cas, l'OM se tirait elle-même une balle dans le pieds et dans l'autre, les Lyonnais ne faisait que faire chier l'OM, Rennes ou encore Lens.
Que Bordeaux nous aligne une équipe avec 6 titulaires de moins et on verra les réactions (ils nous doivent bien ça vu le titre de 99 :D)
Nyrod

Message par Nyrod »

Ultraom27 a écrit :Vous avez vu le petit saut du gardien Lyonnais pour le troisième but ?

:love: Esprit sportif
il a antissipé un lob, je ne vois pas ou est le problème :???:
surtout qu' il s' en prend 2 juste avant .... :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dès qu'on a vu ce but ( le 3ème de Lille où Vercoutre fait un sauf ridicule ), mon père ( ancien gardien ) et moi, on a vraiment compris.

Il saute et écarte les jambes, il fait exprès, c'est clair et net.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empeche les journalistes s'en branlent royal de cette parodie de match. :roll:
Squal

Message par Squal »

:nawak:

j'ai aussi été ancien gardien (enfin c'est pas ça qui m'a donné plus de crédibilité...)...y vient de se prendre deux buts en lob/piqué juste avant....et sur le 3eme, il est clair que l'attaquant allait tenter de le lober donc il a sauté...et s'ils saute comme bizarement c'est qu'il s'aperçoit qu'il est en train de se faire niquer et que le mec l'a met à ras de terre...

la seule chose a reprocher à lyon, c'est la compo de l'équipe...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non ils en parlent sur l'Equipe.fr :oops:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

ZeroZero13 a écrit :Non ils en parlent sur l'Equipe.fr :oops:
OL, LA POLÉMIQUE
C'est bien loin du "Match de la honte", "Parodie de football", auxquels on a eu droit. Dès demain on en entend plus parler, et Rocheteau va rien dire... soyez en sûrs.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils ont pas mis la CFA quand même.
#Thauvin2018
tortue

Message par tortue »

ZeroZero13 a écrit :Ils ont pas mis la CFA quand même.
la cfa aurait fait mieux je pense ..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jester

Message par Jester »

ZeroZero13 a écrit :Ils ont pas mis la CFA quand même.
Nous non plus... on avait mis la CFA2 :oops:
dut

Message par dut »

ptain je crois maintenant que je deteste encore plus lyon que le psg :blush:

j'en etait sur... c'est honteux, j'aime beaucoup la phrase de G.Martel Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...

mais le pire, c'est cette pute d'Houiller, je crois qu'il encore pire qu'Aulas, Aulas fait au moisn semblant d'etre déçu du resusltat...l'autre non pas du tout, gravissime :sad:
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

N'empêche, je comprends même pas comment on peut oser la ramener (lensois, rennais :cry2: ou marseillais) quand on n'a même pas gagné (voir tenté de gagner pour certains) un match décisif face à une équipe plus faible (ou en tout cas moins bien classée)... :???:

Puis bon, c'est quand même pas nouveau que Lille torche Lyon à chaque match... :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Rien ne dit que s'ils avaient joué le jeu Lyon n'aurait pas gagné, car je pense qu'il aurait mis la même équipe qu'à l'aller ils auraient été surmotivés pour se venger de l'humiliation.

Après que les autres équipes n'aient pas réussi à gagner c'est un autre problème, car en cas de victoire des quenelles l'OM serait tout de même 3e aujourd'hui et Rennes et Lens pourraient encore rêver. Et faut pas oublier que les Marseillais étaient totalement cuits en 2e période à cause du calendrier débile qu'a concocté la Ligue pour cette fin de saison.
goutzo

Message par goutzo »

C'est pas une raison pour tourner la tete et faire comme si personne n'avait rien vu.....
si-ma-tante-en-avait

C'est grave de lire ce genre de propos. On n'a pas gagné contre Strasbourg et alors ?? Ca attenue peut etre le fait qu'une équipe lache un match en sachant pertinement que cela risque d'etre fatale pour les autres???
En 1999 Paris a laché le match contre Bordeaux et on avait gagné à Nantes et pourtant les parisiens nous sortaient la meme méthode de reflexion à savoir "ben fallait gagner les autres matchs".
Avec une victoire ou non contre Strasbourg, le débat aurait tjs été le meme.
Puis bon, c'est quand même pas nouveau que Lille torche Lyon à chaque match...
Ben au moins cela a le mérite d'etre clair. Lyon se fait torcher contre Lille donc ce n'est plus la peine de jouer ce match. On se fait torcher chaque année à Bordeaux, autant ne pas jouer le match.
J'aimerais qu'un jour ce genre de raisonnement revienne à la gueule des parisiens (y'a qu'eux qui la ramenent à chaque fois).
Jester

Message par Jester »

Complètement d'accord.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah tiens justement, je vais faire mon parisien de base là... :oops:

Z'êtes quand même sacrément bien placés pour savoir que les équipes qui gagnent sont très souvent les plus vicelardes et que le foutchebol c'est pas le monde des bisounours... :sunny:

Les lyonnais ne pensent qu'à eux, mettent toutes les chances de leur côté, et réalisent des coups de maître comme celui d'hier soir pour se dégager la voie... Personnellement, j'admire... :smilej:

Et excusez-moi pour l'argument du "fallait gagner des matchs avant", mais bon, fallait gagner des matchs avant... :oops:

Le Stade rennais :cry2: qui est 3e y'a encore un mois et qui a un boulevard pour conserver cette place, Lens qui reçoit un PSG faiblard et qui se déplace au Mans ne prend que 2 points, l'OM... bon, avec Maoulida et Niang, dur de gagner c'est vrai :grinj:

M'enfin, z'avez jamais connu l'occase d'emmerder un autre club ces dernières années, vous pouvez pas comprendre... :oops:
si-ma-tante-en-avait

Tu aurais pu t'eviter de sortir ce genre de post car il n'apporte rien au débat, bien au contraire, y'a rien de bon.
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben au moins cela a le mérite d'etre clair. Lyon se fait torcher contre Lille donc ce n'est plus la peine de jouer ce match. On se fait torcher chaque année à Bordeaux, autant ne pas jouer le match.
J'aimerais qu'un jour ce genre de raisonnement revienne à la gueule des parisiens (y'a qu'eux qui la ramenent à chaque fois).
Tien je me suis fait la même réflexion quand j'ai entendu un supporter lyonnais sortir cet argument chez Larqué. :oops: D'ailleurs, je vais aller m'écouter la suite de l'émission. :oops:

La Baronne on dirait un footix qui parle. :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

La Baronne a écrit : Et excusez-moi pour l'argument du "fallait gagner des matchs avant", mais bon, fallait gagner des matchs avant... :oops:
vouai ben si on avait l'équipe de Lyon et ben on en serait pas là :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Non le mieux c'était une femme, supportrice de Lyon, qui a dit que LOL était un champion magnifique, qu'en Champions League c'était le top hormis l'élimination contre le Milan Ac, etc. Et quand Larqué voulait lui poser une question, elle répondait, "non je ne ferai pas de commentaire sur le match de ce soir. Lyon est un grand champion", il lui dit : "Bon et le match avec les peintures etc face à Sainté ?", la femme : "J'ai pas vu le match, j'étais en vacances blablabla, donc je ne ferai pas de commentaires là dessus."
Larqué avait beau lui demander ce qu'elle en pensait, elle voulait pas répondre, et continuer avec son grand LYON.

:lol: :roll:
La Baronne

Message par La Baronne »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :La Baronne on dirait un footix qui parle. :grinj:
Y'a des révélations qu'il faut pas faire au bistrot... :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Elle a raison :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

La Baronne a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La Baronne on dirait un footix qui parle. :grinj:
Y'a des révélations qu'il faut pas faire au bistrot... :grinj:
Quelle révélation? :oops:
Répondre