T'as rien à dire sur le Foot ?
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
jAIROME a écrit :Dans 8 minutes... Anderlecht est champion devant le rival du Standard de Liège... Dans 8 minutes, c'est la folie à Bruxelles :razz:

une pensée pour des potos liegois :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Saison bizarre cette année en Belgique... Anderlecht n'a jamais été dominateur comme d'habitude... D'ailleurs le Standard a été bien souvent en tête.nyrod a écrit :jAIROME a écrit :Dans 8 minutes... Anderlecht est champion devant le rival du Standard de Liège... Dans 8 minutes, c'est la folie à Bruxelles :razz:![]()
![]()
une pensée pour des potos liegois :cry2:
Mais ils ont perdu le titre à 3 journées de la fin en s'inclinant 2-0 à Anderlecht , et aussi en faisant un nul à Roulers au même moment ou Anderlecht faisait également un nul à La Gantoise. Si le Standard avait gagné, ils auraient abordé la dernière journée en champion...
Petite pensée ce soir pour un homme qui doit être bien triste
http://www.ssu.be/thim/nono/StandardChampion.wmv

- Nyrod
sans parler de la demi finale perdu contre un club pas terrible :|
en tout cas
enorme la vidéo 
en tout cas

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fabio de rio
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
Bonsoir bonsoir 
je me permets un passage éclair sur le forum malgré mon manque de temps pour vous livrer le fond de ma pensée.
qui sera sans doute modéré, ce serait logique.
Monsieur Aulas, ...
voilà.
et vous avez une conscience aigüe d'être médiocre, insipide, borgne au pays des aveugles.
Et en tant que borgne au pays des aveugles, vous êtes prêt à crever les yeux de quiconque franchira la frontière.
C'est la technique du conte de fées : mieux vaut buter l'enfant de la prophétie avant qu'il soit en âge de brandir son épée, histoire d'éviter un combat loyal. Vive la lâcheté, la peur et la médiocrité, dont je considère ce soir qu'elles sont devenues les valeurs étalons du football français.
(bon, c'était pas nouveau, mais là ça commence à crever les yeux. justement. )
édité par attila

je me permets un passage éclair sur le forum malgré mon manque de temps pour vous livrer le fond de ma pensée.
Monsieur Aulas, ...
voilà.
et vous avez une conscience aigüe d'être médiocre, insipide, borgne au pays des aveugles.
Et en tant que borgne au pays des aveugles, vous êtes prêt à crever les yeux de quiconque franchira la frontière.
C'est la technique du conte de fées : mieux vaut buter l'enfant de la prophétie avant qu'il soit en âge de brandir son épée, histoire d'éviter un combat loyal. Vive la lâcheté, la peur et la médiocrité, dont je considère ce soir qu'elles sont devenues les valeurs étalons du football français.
édité par attila
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Concernant la mise à l'écart de qq titulaires lyonnais je rejoins l'avis des grands connaisseurs du football qui estiment que cela ne sert à rien de jouer les paranos en créant des polémiques. Les points fallaient les prendre avant
Pour la video, ben une chose est sure, il pourra utiliser son budget "écharpe standard champion" pour se faire poser des couronnes en céramique.

Pour la video, ben une chose est sure, il pourra utiliser son budget "écharpe standard champion" pour se faire poser des couronnes en céramique.
- Jairome
Zultse-Waregem, un petit club qui a crée pas mal de surprises cette année... Cette demi-finale a d'ailleurs valu 3 mois de suspension à Sergio Conceicao pour avoir cracher sur un joueur et jeter son maillot sur la gueule de l'arbitre :razz:nyrod a écrit :sans parler de la demi finale perdu contre un club pas terrible :|
- Jester
Je suis d'accord, cependant, quelle motivation a Houiller (ou Aulas) pour mettre à l'écart Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarrasi-ma-tante-en-avait a écrit :Concernant la mise à l'écart de qq titulaires lyonnais je rejoins l'avis des grands connaisseurs du football qui estiment que cela ne sert à rien de jouer les paranos en créant des polémiques. Les points fallaient les prendre avant![]()

Ils se reposent d'un match intermédiaire virtuel ? Ils ont à préparer un match important dans les jours à venir ?

Non ils n'ont aucune excuse...
Même Houiller l'annonce clairement sur leur site off :
Gérard Houllier :
Un mot sur votre groupe ?
« C’est une belle équipe A’. Berthod jouera contre Le Mans ; là j’ai choisi Abidal… c’est un peu le régional de l’étape. Réveillère a une bonne chance de débuter. Il a bien travaillé depuis une dizaine de jours. Ben Arfa ? Je veux le voir à l’œuvre ; je compte sur lui ».

Ils redoutent de voir l'OM en Champions League, car au moins on ne parlera que d'eux et un peu de Bordeaux. L'OM en face ce serait leur faire de l'ombre.
Va te faire enfiler HoleAss

- Nyrod
je sais, j' ai la vidéo dans mon pcjAIROME a écrit :Zultse-Waregem, un petit club qui a crée pas mal de surprises cette année... Cette demi-finale a d'ailleurs valu 3 mois de suspension à Sergio Conceicao pour avoir cracher sur un joueur et jeter son maillot sur la gueule de l'arbitre :razz:nyrod a écrit :sans parler de la demi finale perdu contre un club pas terrible :|

OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Imam Ali Al-Skeletor a écrit :Bonsoir bonsoir
Monsieur Aulas, ...
voilà.
édité par attila
Comme je suis d'accord

- Kieros
- Le Vieux Buk
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
c'est vraiment scandaleux l'quipe b de lyon (meme si elle a une belle gueule cette quipe)
aulas et houiller ne veulent vraiment pas que l'om soit en ldc...
mais le pire je pense, ca va etre le deroulement de match, on ravoir un psg-bodo bis dans ce lille lyon...
si ya 0-0 a 5 minutes de la fin, tu vas voir les lyonnais s'arreter de jouer...ptain
j'espere me tromper
sinon mdr le gars standard champion
aulas et houiller ne veulent vraiment pas que l'om soit en ldc...
mais le pire je pense, ca va etre le deroulement de match, on ravoir un psg-bodo bis dans ce lille lyon...
si ya 0-0 a 5 minutes de la fin, tu vas voir les lyonnais s'arreter de jouer...ptain
j'espere me tromper

sinon mdr le gars standard champion

-
Mais nan les gars, si on perd à Lille, c'est pour votre bien, pour pas que vous chambouliez tout au mercato pour avoir le niveau coupe d'europe. On sait comment se finnissent ces histoires
Non sérieusement, je suis un peu déçu. Comme bon nombre de supporters Lyonnais, j'ai pas oublié la défaite contre Lille et j'attendais avec plaisir le match retour pour leur montrer qui sont les patrons
Enfin, faut pas oublier non plus qu'ils sont bien diminués, et les joueurs Lyonnais qui fouleront la pelouse ce soir auront à coeur de montrer ce qu'ils valent. On va quand même rechercher le résultat positif. Pas certain que notre but soit d'enterrer Marseille à tout prix. Enfin, Aulas a l'air de s'en battre les couill.es de se mettre les marseillais à dos. Un moyen de se venger de l'affaire Clerc ?

Non sérieusement, je suis un peu déçu. Comme bon nombre de supporters Lyonnais, j'ai pas oublié la défaite contre Lille et j'attendais avec plaisir le match retour pour leur montrer qui sont les patrons

Enfin, faut pas oublier non plus qu'ils sont bien diminués, et les joueurs Lyonnais qui fouleront la pelouse ce soir auront à coeur de montrer ce qu'ils valent. On va quand même rechercher le résultat positif. Pas certain que notre but soit d'enterrer Marseille à tout prix. Enfin, Aulas a l'air de s'en battre les couill.es de se mettre les marseillais à dos. Un moyen de se venger de l'affaire Clerc ?
- Fabio de rio
Se venger
De quoi, du fait qu'il ne soit pas capable d'offrir des le mois de janvier un contrat a l'un de ces meilleurs espoirs
du fait que son gars signe un pre-contrat avec un autre club
Je le repete, on est peut-etre un peu fada du cote de chez nous mais on est pas tant parano que ca, je suis pret a parier que ce soir si lol gagne Houiller et Aulas tirerons la tronche.
Il y a neanmoins un point sur lequel je te rejoint, les gars alignes vont tous faire pour montrer qu'ils ont le niveau...en esperant que cela suffisse

De quoi, du fait qu'il ne soit pas capable d'offrir des le mois de janvier un contrat a l'un de ces meilleurs espoirs

du fait que son gars signe un pre-contrat avec un autre club

Je le repete, on est peut-etre un peu fada du cote de chez nous mais on est pas tant parano que ca, je suis pret a parier que ce soir si lol gagne Houiller et Aulas tirerons la tronche.
Il y a neanmoins un point sur lequel je te rejoint, les gars alignes vont tous faire pour montrer qu'ils ont le niveau...en esperant que cela suffisse

Ca reviendra...