La ligue Hun tout court
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?
Il nous laissera enfin tranquille!
- pascom
Boycott partout15/12 17h25 - Football, L1
Les supporters lensois en grève
Les différents groupes de supporters du RC Lens appellent au boycott du match Lens-Caen ce samedi.
La tension a atteint un nouveau seuil à Lens. Après les insultes proférées par Vedran Runje au terme du match perdu à Lorient le week-end dernier (3-0), les supporters Sang et Or appellent dans un communiqué à la grève générale pour la réception de Caen samedi prochain. «Nous pensions avoir connu suffisamment d'humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui-ci ne dépasse pas la limite fatidique de l'irrespect total. Depuis samedi, on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois (…) La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen (…) Yohann Demont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation».

- pep
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Hello I'm Pep and I approve this message.
Vedran a d'ailleurs reçu un SMS de soutien d'un certain N.S. suite à son altercation publique, lui demandant juste la prochaine fois de considérer l'insulte maternelle graveleuse comme hors cadre et d'user des formules plus polies comme casse-toi pov' con.
Sinon je me porte bien pas d'inquiétudes.

Vedran a d'ailleurs reçu un SMS de soutien d'un certain N.S. suite à son altercation publique, lui demandant juste la prochaine fois de considérer l'insulte maternelle graveleuse comme hors cadre et d'user des formules plus polies comme casse-toi pov' con.

Sinon je me porte bien pas d'inquiétudes.

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Restera plus qu'à l'OM de désigner les arbitres comme Moggi a fait à la Juve.pascom a écrit :Mais, c'est une très bonne nouvelle ça!"boycotter le protocole d'accueil des arbitres"

- pascom
16/12 23h22 - Football, L1
Martel a sanctionné Runje
Le président lensois Gervais Martel a indiqué avoir sanctionné Vedran Runje pour ses insultes à l'égard des supporters le week-end dernier à Lorient.
«Il y a eu des sanctions mais je ne le crie pas sur la place publique. J'ai lu qu'on avait cautionné. Je n'ai jamais cautionné ce qu'il s'est passé mais j'ai une entreprise à gérer. Je ne vous dirai pas de quelles sanctions il s'agit mais elles sont un peu spéciales. Tout ça, ça se passe en interne. Je n'ai pas à commenter. Vedran, on sait qu'il a parfois du mal à s'exprimer en français, ce n'est pas une excuse mais il ne parle pas la langue comme nous. C'est un gars entier et parfois buté. J'ai discuté avec lui. Ce qu'il a dit, c'est qu'il ne visait pas l'ensemble du public. Pour le reste, il est resté sur ses positions et je lui ai reproché», a confié le président lensois à La Voix du Nord.

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
UPLe Vieux Buk a écrit :Néné 5,5M.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
J'ai vu son doublé et je me suis dit que tu posterais sur le forum 

#Thauvin2018
- Le Vieux Buk
en plus il a aussi fait un superbe coup de salope tout à l'heure pour gratter un jaune en carton

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
Bordel, mais il était tout naze dans ses autres clubs... :huh: C'est encore pire que Pauleta cette transformation 

- si-ma-tante-en-avait
Néné naze dans ces autres clubs ? Pas trop d'accord avec ça. Tu veux une belle argumentation ? Je laisse Buk le faire à ma place.
- Kieros
Bah, à Monaco, il était pas mal mais marquait deux fois moins et essentiellement sur coups de pieds arrêtés (l'équivalent d'un Monterrubio de la bonne époque); en Liga il avait des stats dégueulasses... putain, là il a 30 ans, il plante dans le jeu quasi à chaque match, et il a plus d'influence sur son équipe que Donaldinho 

- stramboise
- franco-qatarien
Kieros a écrit :Bah, à Monaco, il était pas mal mais marquait deux fois moins et essentiellement sur coups de pieds arrêtés (l'équivalent d'un Monterrubio de la bonne époque); en Liga il avait des stats dégueulasses... putain, là il a 30 ans, il plante dans le jeu quasi à chaque match, et il a plus d'influence sur son équipe que Donaldinho
Ca montre aussi que le PSG c'est quand même un autre effectif que celui de monaco. Un effectif peut-être un peu trop "scolaire" et à qui il manquait juste une touche "artistique" qu'apporte Néné... mais un effectif solide et stable depuis plusieurs saisons... La ou les quelques "créateurs" qui ont signé au PSG ces dernières années (de Benarbia à Ronaldhino) étaient des caches misères, Néné est la touche finale.
Bon, ceci dit ça fait juste nul contre Monaco hein...
- JUAN
Si on gagne pas demain, on peut oublier le titre... :-|
Hum
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Les résultats de ce soir...
Eh ben 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Blood
et bien il faut battre Bordeaux 

- Kieros
Joyeuse bonne idée 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
H...hein ?lequipe.fr a écrit :Il était une fois la Ligue 1
Comme dans les meilleurs westerns, lorsque les plus fines gâchettes du Comté se retrouvent dans la Grand Rue pour l'explication finale, les principaux favoris de la Ligue 1, après une trêve et un mois de silence, se sont positionnés pour la scène du grand dénouement.
Davy Rudi et ses Lillois occupent actuellement la meilleure place, la plus convoitée, et possèdent l'avantage d'avoir une cartouche supplémentaire que leurs adversaires sous forme d'un match en retard à disputer mercredi face à Nancy. A l'aise hors de son ranch, Davy possède deux calibres hors pair avec Moussa Sow et Eden Hazard.
Jesse Antoine sent que cette année pourrait être la bonne pour rafler le magot. Mais, par expérience plus que par superstition, les Parisiens attendent que les mois de janvier et février soient passés pour savoir s'ils peuvent dégainer dans le grand final. Jesse Antoine possède dans son barillet une des balles les plus tranchantes de la Ligue 1 en la personne de Nenê. Si le Brésilien ne s'enraille pas...
Buffalo Fred, n'est pas le moins bavard, mais actuellement le plus discret. Il fait son chemin, reste très bien positionné et attend tapi dans l'ombre que les autres se soient entretués. Buffalo dispose de bons chasseurs de primes pour s'imposer mais peut pêcher dans l'offensive.
Billy Claude était sur l'échafaud en septembre mais Billy est un malin. Il sait tracer sa route entre le Shérif le plus redoutable de France et son entourage omniprésent. Son professionnalisme, sa connaissance du milieu et la qualités de ses tireurs font de lui le principal favori pour reprendre la domination exercée pendant sept ans sur "Kansas Ligue 1".
Une domination que Lucky Didier et sa grande cavalerie exercent depuis un an déjà. Lucky met du temps à affûter ses troupes, à trouver la bonne formule mais finit "en compétiteur". Dès lors, plus rien n'arrête Lucky et ses redoutables pistoleros. Pour peu que ces derniers retrouvent toutes leurs sensations et tirent plus vite que leur ombre...
Au lendemain de la 20e journée, et après la pause hivernale, les principaux favoris ont donné un signe fort ce week-end. Ils se sont tous débarrassés de leur adversaire du jour. Tout est donc prêt pour la grande explication, le grand final. Nos yeux sont collés sur l'écran.
- andromedeshun
tiens la cocaïne est dépénalise en France maintenant ?
- urba
FM a écrit :Bordeaux : Maazou fracasse les supporters, son équipe et envisage un départ !
20/01/2011 - 12 h 30
Arrivé à Bordeaux avec un statut de titulaire en puissance, Moussa Maazou doit se contenter d'un rôle de remplaçant jouant la plupart du temps sur le côté droit et non dans l'axe, son poste de prédilection. Une situation qui semble agacer au plus haut point l'international nigérien, qui nous gratifie d'une sortie médiatique pour le moins étonnante...
Auteur d’un passage remarquable et remarqué du côté de l’AS Monaco l’an dernier (avec 8 buts en 22 matches de janvier à mai 2010), Moussa Maazou arrivait cet été aux Girondins de Bordeaux avec des espoirs plein la tête. Marouane Chamakh parti, l’attaquant entendait bien s’imposer comme étant le fer de lance de l’attaque du club au scapulaire. Résultat des courses : le joueur n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Loin de se défendre, le buteur de 22 ans fait son auto-critique dans les colonnes de 20 minutes : « Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait ».
Et alors que le mercato bat son plein, les pistes menant à Kevin Gameiro ou Djibril Cissé ont été ou sont toujours d’actualité du côté du Haillan (centre d’entraînement des Girondins). Une situation qui ne préoccupe guère Maazou, qui remet même en cause le style de jeu de son équipe pour justifier son manque d’efficacité : « Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». Il est vrai que jouer au football quand on fait du football, ce n’est pas évident...
Vous l’aurez donc compris, c’est un Moussa Maazou au ton résolument tourné vers l’offensive qui se présente ici. Bien décidé à enfoncer le clou, l’international nigérien toujours sous contrat avec le CSKA Moscou avoue même penser à quitter Bordeaux pour retourner en Russie : « Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions ». Un dernier tacle en bonne et due forme, qui ravira sans doute sa direction et le public bordelais. À l’heure où les supporters n’ont de cesse de stigmatiser le manque d’amour du maillot chez certains joueurs, voilà qui devrait faire jaser. Le prochain match disputé à Chaban-Delmas sera scruté avec attention.
->Khaled Karouri

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hyde
Super état d'esprit! 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- pascom
- Blood

Si Triaud a encore un poil de couilles il le renvoie direct au pays des soviets

- JUAN
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Interview exceptionnelle respect eek wow putainsamere
- saiimon
esperons que mbia ne lise pas cette interview pasque la il est depassé de loin au jeu du plus gros melon de L1 :-|
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- pascom
Bordeaux : les supporters ont insulté Maazou
25/01/2011 - 11 h 31
La situation interne se complique à Bordeaux. Après les tags constatés hier au Haillan suite à l’élimination en Coupe de France, les supporters s’en sont directement pris aux joueurs aujourd’hui lors de la séance d’entraînement. Le premier visé était le Nigérien Moussa Maazou.
Le joueur a ainsi pu entendre « Retourne à Moscou » ou encore « On s’en bat les c...de toi ». Marc Planus et Jean-Louis Triaud ont été forcés de venir calmer les esprits à tour de rôle, précisant que Maazou était un joueur « gentil ». Yoann Gouffran aurait également fait l’objet d’insultes selon L’Équipe.
Guillaume de Saint Sauveur

- si-ma-tante-en-avait
Comment j'étais dégoûté quand Gouffran avait signé à Bordeaux 

- Chileno
Encore plus quand il a marqué le but du titre :brandao:
- pascom
Ca n'a pas trainé:
Moussa Maazou et les Girondins, c'est fini
Créé le 25.01.11 à 16h24 -- Mis à jour le 25.01.11 à 16h24
FOOTBALL - Indésirable au Haillan, l'attaquant nigérien devrait quitter Bordeaux...
«Il y a peu de chance qu’on le revoie sous le maillot bordelais.» C’est par ces mots que Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a scellé le sort de Moussa Maazou, pris à partie ce matin par une vingtaine d’ultras lors de la reprise de l’entraînement au Haillan. Auteur de propos jugés indélicats sur 20minutes.fr mercredi, l’attaquant nigerien «s’est éliminé tout seul», selon Triaud.
«Nos supporters se sont sentis insultés, je peux les comprendre, a-t-il poursuivi. On lui a fait savoir qu’on n’avait pas apprécié sa sortie. Il a été sanctionné financièrement et sportivement. Maintenant, si ses agents nous proposent une solution, on l’examinera avec un œil bienveillant.» Lundi, les Ultramarines avaient annoncé qu’ils ne «voulaient plus voir» Moussa Maazou jouer pour les Girondins. Ils auront donc obtenu satisfaction.
- stramboise
- franco-qatarien
A leur place je lui aurai brisé la jambe en 4 !!! Il aurait moins fait le malin de retour à moscou !