T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Strasbourg qui se dirige ineluctablement vers la ligue2 , nancy qui gagne la coupe de la ligue.....sale temps sur l'alsace :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Heureusement, aujourd'hui, il y a l'Alsace ET la Lorraine. :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

C'est vrai qu'ils sont trop forts :grinj:
Ca reviendra...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Claude Makelele n'y est pas allé de main morte avec Alex Ferguson selon News of the world, à une semaine de l'affrontement entre Chelsea et Manchester United à Stamford Bridge. Le milieu français des Blues a ainsi qualifié Sir Alex « d'arrogant », de « ridicule » et ajouté qu'il « manquait de classe ».

« J'ai vu ce que Ferguson disait avant qu'on gagne à Bolton (34e journée) et je me suis marré. Je pensais que ce gars était vraiment drôle. Peut-être même ridicule. Il disait que Manchester allait gagner contre Sunderland et que nous allions perdre à Bolton. Que pouvais-je dire ? Vous savez tous ce qu'il est advenu. Je n'ai pas pris la peine de regarder le match de Sunderland mais j'ai bien ri quand j'ai entendu que Manchester n'avait pas marqué (0-0) », a déclaré le milieu international. Rappel : Chelsea s'était finalement imposé à Bolton (2-0), conservant neuf points d'avance sur Man United.

« C'est vraiment drôle quand quelqu'un essaie d'être intelligent et qu'il est humilié de façon si spectaculaire. Si j'étais Ferguson, j'arrêterais de parler d'une autre équipe et je me concentrerais sur la mienne. Comme Mourinho. Avez-vous déjà entendu Mourinho essayer de mettre la pression sur Manchester ? Nous nous exprimons sur le terrain plutôt qu'en dehors, et c'est ce que nous ferons contre Manchester United. Nos supporters vont donner à Ferguson la meilleure réponse appropriée quand nous serons sur le terrain. Nos joueurs aussi. La plupart des fois où Mourinho a été confronté à Manchester, il a gagné. Regardez Porto et comment il l'avait éjecté de l'Europe. Et regardez ce qu'il (Ferguson) a fait en Premier League. Ferguson a mis sept ans pour remporter le Championnat, ça a pris huit mois à Mourinho. Il a dû provoquer un complexe à Ferguson », attaque Makelele dans le journal britannique.

« Même si nous avons perdu à Old Trafford cette saison, nous allons encore gagner le titre. Oui, ils nous ont battus à Old Trafford mais dans 30 ans, personne ne s'en souviendra, ajoute l'ancien milieu du Real Madrid. Les gens se souviendront de l'équipe qui aura remporté le titre. Nous allons gagner le titre parce que nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur entraîneur et la meilleure équipe. »

Makelele a ensuite traité Ferguson « d'arrogant » et de « loser ». « Ferguson aurait pu gagner un paquet de choses mais il n'a pas de classe. Il devrait reconnaître combien nous sommes bons et féliciter Mourinho ainsi que les joueurs. Parce que, croyez-moi, nous sommes les champions. Et nous serons encore les champions. » Voilà qui est dit. Le match Chelsea-Manchester United est lancé !
Et là Claude tu te trouves pas arrogant par hasard? :???:

La différence mon con, c'est que Ferguson a dû construire les fondations du Manchester qui a dominé les années 90, Mourinho est arrivé dans un club où il avait juste les finitions à faire et qui est une immense machine à blanchir l'argent sale par centaines de millions d'euros. :roll:

Visiblement aigri de s'être fait plaquer par sa femme. :|

Et 100% foot qui parle de rugby, de basket et de hand et toujours pas de Marseille et pas de la Coupe de France. :|
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je trouve moi que c'est assez original d'avoir l'avis de selectionneur d'autres sports et de confronter leur experiences.
Joeuf

Message par Joeuf »

Certes, mais ça les empêchait pas de parler de la Coupe de France. :|
si-ma-tante-en-avait

Il savent que les gens vont siffler la Marseillaise donc ils s'en branlent un peu de cette compet'
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils s'en foutent de Marseille tout court surtout. Marseille marque 6 buts et a retrouvé un fonds de jeu et on en parle 30 secondes, Ribéry fait un match de malade jeudi et pas un mot dessus. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et surtout, qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils parlent de Marseille ou pas :roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est surtout que j'en ai plein le cul qu'ils parlent de l'OM et du PSG (qu'est-ce qu'on s'en branle du PSG :oops:) que quand ça va mal, à la rigueur je préférerais qu'ils ferment leurs gueules quand ça va pas, ça nous ferait des vacances.

Je sais, qu'est-ce qu'on s'en branle. :oops:
si-ma-tante-en-avait

A lire un article interessant sur Lyon

http://fr.sports.yahoo.com/23042006/52/ ... serez.html
malachi

Message par malachi »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ils s'en foutent de Marseille tout court surtout. Marseille marque 6 buts et a retrouvé un fonds de jeu et on en parle 30 secondes, Ribéry fait un match de malade jeudi et pas un mot dessus. :oops:
T'es sérieux :eek: ptdr

Qu'est ce qui faut pas lire des fois... En France, les médias n'en ont que pour l'OM et le PSG et maintenant l'OL. Le supporter d'une autre équipe est carrément laissé de coté, lui et son club, par les médias. Précisons aussi qu'il fait bien entendu une overdose de l'OM et du PSG. :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
beyonder

Message par beyonder »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ils s'en foutent de Marseille tout court surtout. Marseille marque 6 buts et a retrouvé un fonds de jeu et on en parle 30 secondes, Ribéry fait un match de malade jeudi et pas un mot dessus. :oops:
:nono: Larqué a quand même dit ce dimanche que se poser la question de prendre Ribery en Allemagne revenait à se poser la question de prendre Henry.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

malachi a écrit :
T'es sérieux :eek: ptdr

Qu'est ce qui faut pas lire des fois... En France, les médias n'en ont que pour l'OM et le PSG et maintenant l'OL. Le supporter d'une autre équipe est carrément laissé de coté, lui et son club, par les médias. Précisons aussi qu'il fait bien entendu une overdose de l'OM et du PSG. :oops:
Faut lire tous mes posts avant de sortir des "qu'est-ce qui faut pas lire des fois", je parle d'une émission en particulier d'une et comme quoi ils n'en parlent qu'en mal de deux. :blaz:
Joker

Message par Joker »

C'est quoi le nom de la D3 anglaise :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom

Message par pascom »

Secondary Division? :???:
Joker

Message par Joker »

Il m'sembe pas justement...
Y'a Coca Cola Championship
League One
League Two

Mais l'équivalent du National français, je sais pas ce que c'est en faît :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Premier League
Championship
League one
League two

Donc, Joker t'avais raison. :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

bah la league 2 :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

Mici m'sieur :smilej:C'est bien league one :winkv:

Vous savez si c'est pro ou amateur :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pro :winkv:

Ya 5 divisions pro je crois :winkv:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

C'est noté dans CM :P
Joker

Message par Joker »

Merci :smilej:
Juliensw

Message par Juliensw »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est surtout que j'en ai plein le cul qu'ils parlent de l'OM et du PSG (qu'est-ce qu'on s'en branle du PSG :oops:) que quand ça va mal, à la rigueur je préférerais qu'ils ferment leurs gueules quand ça va pas, ça nous ferait des vacances.

Je sais, qu'est-ce qu'on s'en branle. :oops:
Moi non :mad:

:beer: pour ton post
Chileno

Message par Chileno »

Werder Brême : Micoud cité
lundi 24 avril 2006 - 17 h 35

Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04) dimanche en championnat d’Allemagne, le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été cité lundi par la commission de discipline de la Fédération allemande de football.

« Après visionnage des images de télévision de la rencontre entre Brême et Schalke 04, Johan Micoud est soupçonné d'avoir saisi avec la main gauche les parties génitales du joueur de Schalke 04, Christian Poulsen, a indiqué par communiqué la Fédération allemande de football. Ce geste est assimilable à un comportement antisportif grave. » Le milieu de terrain français sera prochainement convoqué par la commission de discipline pour s’expliquer.
mdr3
Oazar

Message par Oazar »

lol c'te honte !
La Baronne

Message par La Baronne »

Finalement c'pas au PSG qu'il va signer, il va rejoindre son copain Vikash au Paris Foot Gay :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

si-ma-tante-en-avait a écrit :A lire un article interessant sur Lyon

http://fr.sports.yahoo.com/23042006/52/ ... serez.html
Je suis assez d'accord avec cet article, qui ne dénigre à aucun moment notre club contrairement à ce qu'on a pu lire sur forum.OLOUAIS après qu'il ait été posté.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Assez d’accord également mais en rien révolutionnaire.

Les journalistes « des cahiers » disent en gros ce que beaucoup pensent et que l’on peut résumer en une phrase :

« Mon fils je suis content que tu sois premier de la classe, mais avant de penser à l’université n’oublis pas que le chemin est long et tortueux d’autant plus que tu n’es qu’en CE2 »

:oops:
Ca reviendra...
Répondre