Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c'est comme les insultes envers Paris après les matchs ... c'est bien mignon mais c'est pas là qu'il faut chanter :blaz:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Comment ils insultentt Zidane ?
Invité

Message par Invité »

moi je suis dég d'entendre des 'insultes' envers Zidane quand même à la fin de chaque match, c'était le cas pour Nice ça l'était encore hier soir.

Ca me fait plus rire.

La pression lors du match OUI, le manque de respect NON.
:winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

moi je suis dég d'entendre des 'insultes' envers Zidane quand même à la fin de chaque match, c'était le cas pour Nice ça l'était encore hier soir.

Ca me fait plus rire.

La pression lors du match OUI, le manque de respect NON.
second degré bordel :roll:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

ben ouais c'est comme tout le monde qui se sèguerait d'une victoire sur le Réal.
je prèfère de loin prendre 1 même 0 point contre le Réal au vélodrome, et gagner ou faire le necessaire contre porto 4 points et belgrade 1 point lors du dernier match. afin de jouer la seconde place et la qualif. On ne peut pas de toute façon pas luitter en ce premier tour contre le Réal.
sachant que Zizou va tout faire pour que le Réal batte Porto et Belgrade deux fois pour nous rendre service
Merci qui ?????????? et qui c'est qui va le siffler après ça ? Pas moi en tous les cas. :grinj:
Invité

Message par Invité »

moi si car de 20h45 à 22h35 ce sera un adversaire :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

second degré bordel  :roll:
mdr3

tu veux faire croire çà à qui :???: :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

à Jester.. chut lol2
Invité

Message par Invité »

ben ouais c'est comme tout le monde qui se sèguerait d'une victoire sur le Réal.
je prèfère de loin prendre 1 même 0 point contre le Réal au vélodrome, et gagner ou faire le necessaire contre porto 4 points et belgrade 1 point lors du dernier match. afin de jouer la seconde place et la qualif. On ne peut pas de toute façon pas luitter en ce premier tour contre le Réal.  
sachant que Zizou va tout faire pour que le Réal batte Porto et Belgrade deux fois pour nous rendre service  
Merci qui ??????????  et qui c'est qui va le siffler après ça ? Pas moi en tous les cas.  :grinj:
j'ai eu une allusion identique avec Urba à ce sujet déja 1-3 contre porto et 1 but de zidane merci qui :grinj:
se sera sans moi aussi
Invité

Message par Invité »

Merci qui ?????????? et qui c'est qui va le siffler après ça ? Pas moi en tous les cas. :grinj:
j'ai eu une allusion identique avec Urba à ce sujet déja 1-3 contre porto et 1 but de zidane merci qui :grinj:
se sera sans moi aussi
personne car à 1-2 ca fesait defaite aussi de Porto
Niko

Message par Niko »

ET Zizou on lui a fait bobo à la tete hier soir :cry2:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

ET Zizou on lui a fait bobo à la tete hier soir :cry2:
Ca l'a rendu encore plus chauve ! :cry2:

:grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ça mettra pas longtemps a cicatrisé vu qu'il est chauve sur le dessus :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

quel accueil a t'il eu lundi dernier ? j'ai pas suivi :???:
Invité

Message par Invité »

Deep> Je crois que tout a eté tres correct, il a parlé au micro et j'ai pas entendu e sifflet.

Pour en revenir au sujet initial, il y a de forte chance qu'il ne joue pas si le Real est qualifié, disont que c'est ce qu'il souhaite
Invité

Message par Invité »

Zinédine Zidane a réaffirmé son attachement à l’Olympique de Marseille en souhaitant que le Real Madrid se qualifie avant d’aller au stade Vélodrome le 26 novembre pour le compte de la 5eme journée du groupe F. Histoire de lever un peu le pied.

« J’espère que le Real Madrid sera qualifié avant d’aller à Marseille. Comme ça, je pourrais lever le pied ou même demander à rester sur le banc » confiait Zidane avec le sourire ce vendredi matin à Clairefontaine. Le meneur de jeu des Bleus et du Real Madrid a réaffirmé son attachement à l’OM et son envie de voir Marseille se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

source foot365.fr
*
Répondre