jAIROME a écrit :SpeCiE a écrit :Juste une question comme ça au passage, les ailliers ils ne doivent pas savoir centrer ?
Ca dépend du jeu de ton équipe

Quand elle est basée sur la vitesse et la puissance des attaquants, les centres sont pas si nécessaires
Et par ailleurs, Taiwo a fait d'énormes progrès en centres et son ratio a bien augmenté.
Heu non, prétendre que "ça dépend du jeu de l'équipe", c'est une erreur à mon avis. Si tu veux mettre Taiwo plus haut, alors t'as intérêt à ce qu'il sache centrer justement, et ça dépend pas du jeu de l'équipe, forcément une équipe avec des ailiers qui savent centrer sera meilleure qu'une équipe avec des ailiers qui rendent la balle à chaque centre...
Taiwo je saurais pas trop ou le mettre, certainement hors du terrain, je chercherais un autre joueur avec moins de carences et qui fait d'abord ce qu'on lui demande à son poste: bien défendre et bloquer son coté, ce que Taiwo oublie trop souvent de faire occupé qu'il est à monter pour se perdre inutilement sur un coté beaucoup trop grand pour lui. Et je suis convaincu que Taiwo ne progressera pas beaucoup plus, surtout à l'OM, c'est un peu comme Yobo: impressionnant quelques fois, très moyens la plupart du temps; trop irrégulier.
Et tu parles de ratio, et ben j'aimerais bien les voir les statistiques justement, on est d'accord il a progressé, mais ça veut pas dire qu'il est devenu bon et qu'il apporte un vrai plus dans ses montées, un plus que de toute façon l'équipe perd au niveau défensif.