Paye ta girouette
La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?
Putain, blood, t'as viré la citation de Pape Diouf de ta signature ?
Paye ta girouette
Paye ta girouette
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
bah non j'ai pas changé depuis pas mal de temps pourtant
je capte pas un truc là
où alors c'est suffisament vieux pour ne pas m'en souvenir et dans ce cas c'est pas tout neuf 
je capte pas un truc là
- G.bédécarrax
Ben, Pape Diouf est président de l'OM => "je ne suis pas ici en tant que blablabla"
Pape Diouf se fait virer, il devient un enculé => Pouf, plus de signature!
Pape Diouf se fait virer, il devient un enculé => Pouf, plus de signature!
- Blood
Si je l'ai viré c'est surement pas pour cette raison mais plus pour alléger je crois... mais je me souviens pas quand je l'ai viré
Je vais pas redonner mon point de vue sur Diouf, du moins pas ici
Je vais pas redonner mon point de vue sur Diouf, du moins pas ici
- JUAN
Larqué a pas tenu 2 minutes avant de nous faire sa spéciale "Attention les lyonnais, attention, il y a déjà un faux rythme, attention à ne pas se laisser endormir" 
Hum
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Barcelone qui prend 1pt en 2 match contre Rubin Kazan 
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ils sont mal
Tout comme Liverpool qui se prend le but d'égalisation de lol pendant les arrets de jeu
Tout comme Liverpool qui se prend le but d'égalisation de lol pendant les arrets de jeu
- Neo'
Personne n'a entendu a la reprise de la mi temps du match de LOL , un "fais moi mal" juste avant que CJP reprenne la parole?!!
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai entendu :cana:Neo' a écrit :Personne n'a entendu a la reprise de la mi temps du match de LOL , un "fais moi mal" juste avant que CJP reprenne la parole?!!

- Hyde
JUAN a écrit :Larqué a pas tenu 2 minutes avant de nous faire sa spéciale "Attention les lyonnais, attention, il y a déjà un faux rythme, attention à ne pas se laisser endormir"
Sinon putain que je les hais. Pourquoi ils égalisent?
"Farpaitement! Machin a raison!"
- JUAN
Itounasir jones a écrit :j'ai entendu :cana:Neo' a écrit :Personne n'a entendu a la reprise de la mi temps du match de LOL , un "fais moi mal" juste avant que CJP reprenne la parole?!!
Hum
-
Ciao
Quelle purge ce match. Seul point positif, Clerc et Réveillère devraient être out pour dimanche.
- G.bédécarrax
Oui, c'était d'une tristesse peu commune. Liverpool ne donnait pas l'impression de jouer son avenir européen. Néanmoins, notre jeu ressemble tellement à keudal en ce moment que ... J'aimerais bien nous voir évoluer dans un système similaire à l'année dernière mais, c'est con à dire, il nous manque probablement un Ziani. Pjanic sera rétabli ?
-
Ciao
Torres donnait l'impression d'avoir un 1/4 de jambe avec une autonomie de 10 minutes (ce qui n'empêchait pas les commentateurs de TF1 de s'extasier sur les interventions défensives et Lizarazu sur ses banalités...).
Pjanic devrait aussi être forfait apparemment. Mais, je trouve que Pjanic est tellement imprécis dans son jeu pour l'instant, malgré un gros talent, que bof...
Pjanic devrait aussi être forfait apparemment. Mais, je trouve que Pjanic est tellement imprécis dans son jeu pour l'instant, malgré un gros talent, que bof...
- G.bédécarrax
Naïvement, je pensais que l'absence d'un de leur titulaire était une bonne chose. Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas impossible qu'ils y gagnent au change en titularisant Ederson.
De toute façon, je crois que c'est une blessure diplomatique. Pjanic doit tourner dans les nouveaux épisodes de "plus belle la vie", où il joue le rôle de Maxime, le fils adoptif de Léo Castelli.

De toute façon, je crois que c'est une blessure diplomatique. Pjanic doit tourner dans les nouveaux épisodes de "plus belle la vie", où il joue le rôle de Maxime, le fils adoptif de Léo Castelli.

- Fennec
en tout cas, le poste de n°1 pour l'EDF se pose plus trop depuis quelques semaines 
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- JUAN
Tu te fais de faux espoirs... il se fera choper pour le braquage avant la fin de la semaine et une fois aux baumettes, on le verra beaucoup moins (sauf cellule commune avec Sonia)G.bédécarrax a écrit : De toute façon, je crois que c'est une blessure diplomatique. Pjanic doit tourner dans les nouveaux épisodes de "plus belle la vie", où il joue le rôle de Maxime, le fils adoptif de Léo Castelli.
]
Hum
-
Ciao
Puisque personne n'ouvre le sujet du match (je peux le faire, mais on risque de bouffer la feuille et faire 1-1; j'ai ouvert à Bordeaux l'année passée et contre Toulouse cette année):
Je n'ai rien contre Abriel. Mais, on est loin d'avoir un jeu fluide et de réussir à jouer haut avec une grosse possession de balle contre de bonnes équipes sans se mettre en danger avec seulement M'Bia. Bref, plus bourrin, on presse, on étouffe, liverpuldien, mais en se posant moins de questions. Et Taïwo revient avec le droit d'attaquer un peu.
Perso, je me demande s'il ne faudrait pas assumer un peu plus le style bourrin et filer vraiment les clés de l'équipe à Cheyrou. Sincèrement, à l'heure actuelle, j'aimerais voir M'Bia, Kaboré à la récupération, Cheyrou devant eux, Niang à gauche, ... à droite. Et que ça bourrine et turbine.G.bédécarrax a écrit :J'aimerais bien nous voir évoluer dans un système similaire à l'année dernière mais, c'est con à dire, il nous manque probablement un Ziani.
Je n'ai rien contre Abriel. Mais, on est loin d'avoir un jeu fluide et de réussir à jouer haut avec une grosse possession de balle contre de bonnes équipes sans se mettre en danger avec seulement M'Bia. Bref, plus bourrin, on presse, on étouffe, liverpuldien, mais en se posant moins de questions. Et Taïwo revient avec le droit d'attaquer un peu.
- JUAN
-
Ciao
J'aime quand tu es d'accord avec moi. Alors, tiens cadeau. Je me souviens que tu n'a pas non plus compris que DD demande à HBA d'aller sur le côté. C'est bien d'étirer la défense sur la largeur, encore faut-il s'en servir.
Casanova dans france football de mardi a écrit :Ils ont essayé de passer sur les côtés, mais à ce jeu-là, on est costaud. On a des joueurs qui sont forts dans les duels. Je craignais qu'ils nous enfoncent dans l'axe. Ils l'ont moins fait que ce que je pensais.
- JUAN
Aérobic a écrit :J'aime quand tu es d'accord avec moi. Alors, tiens cadeau. Je me souviens que tu n'a pas non plus compris que DD demande à HBA d'aller sur le côté. C'est bien d'étirer la défense sur la largeur, encore faut-il s'en servir.![]()
Casanova dans france football de mardi a écrit :Ils ont essayé de passer sur les côtés, mais à ce jeu-là, on est costaud. On a des joueurs qui sont forts dans les duels. Je craignais qu'ils nous enfoncent dans l'axe. Ils l'ont moins fait que ce que je pensais.
Pourquoi "non plus" ? :arlo:
Sinon la justification est débile.
Hum
-
Ciao
Bah, parce que ça m'avait semblé nawak pendant le match.JUAN a écrit :Pourquoi "non plus" ?
- JUAN
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai quoté avant qu'il n'éditeAérobic a écrit :Bah, parce que ça m'avait semblé nawak pendant le match connard.JUAN a écrit :Pourquoi "non plus" ?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
Ciao
Même pô vrai. D'ailleurs je ne vois pas comment Juan a pu penser cela, à moins d'apprécier secrètement le PSG. 
- San Siro
Satisfaction personnelle, la Rube vient de se faire aplatir à domicile 4-1 par le Bayern et est éjecté de la C1.
On se fout de la gueule de l'Inter et de ses prestations médiocres en C1 mais la Juve c'est pas mieux voire pire.

On se fout de la gueule de l'Inter et de ses prestations médiocres en C1 mais la Juve c'est pas mieux voire pire.

- Spartakus
Pas historiquement hein seulement ce soir
Et puis c'etait pour la bonne cause...ils ont preferé vous battre samedi c'etait ça le match le plus important

Et puis c'etait pour la bonne cause...ils ont preferé vous battre samedi c'etait ça le match le plus important
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- stramboise
- franco-qatarien
Si l'Olympique n'était pas aussi Médiocre ils aurient pu éliminer aussi le Milan. Et vu que l'Inter n'est pas loin du gouffre non plus ça aurait fait d'une pierre trois coup! Bon débarras!
Ceci dit si je dois choisir d'en éliminer un seul des trois je vote gobbo 100% !
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- San Siro
Historiquement la Juve n'a remporté sa première C1 qu'en 85 (match qui n'aurait jamais dû avoir lieu et entaché d'un des penalty les plus scandaleux de l'histoire), soit 21 ans après la première de l'Inter. Du point de vue européen, la Juve c'est un nouveau né en comparaison.Spartakus a écrit :Pas historiquement hein seulement ce soir![]()
Et puis c'etait pour la bonne cause...ils ont preferé vous battre samedi c'etait ça le match le plus important![]()
En ce qui concerne le derby d'Italie, ça fait qq années qu'ils ne le gagnent plus les rubentini, mais ce n'est pas cette défaite qui va nous empêcher de gagner le titre vue l'habitude qu'ils ont de perdre contre les petites équipes. On se chargera d'eux au retour.

- San Siro
stambroise a écrit :Si l'Olympique n'était pas aussi Médiocre ils aurient pu éliminer aussi le Milan. Et vu que l'Inter n'est pas loin du gouffre non plus ça aurait fait d'une pierre trois coup! Bon débarras!Ceci dit si je dois choisir d'en éliminer un seul des trois je vote gobbo 100% !
Non sérieux, je respectais la Juve, j'ai faillit être Rubentini mais ça fait dix ans que je suis pour l'Inter. L'affaire du Calciopoli m'a tellement dégoûté que je les hais ces pourris désormais.
Par contre c'est pas bon du tout pour le coeff italien cette élimination, surtout si les nerazzurri les rejoignent ce soir en Europa League.