Complètement d'accord!marcelo a écrit :chuis d'accord avec Le/Lyonnais/Stylé/voilà !![]()
Si ya pas de concurrence c'est pas la faute des lyonnaisTu joue avec ton époque et puis c'est tout.

Complètement d'accord!marcelo a écrit :chuis d'accord avec Le/Lyonnais/Stylé/voilà !![]()
Si ya pas de concurrence c'est pas la faute des lyonnaisTu joue avec ton époque et puis c'est tout.
Non là je ne suis vraiment pas d'accord! Lyon possède incontestablement un des jeux colletifs les plus aboutis en Europe, inutile donc de dire à quel niveau ils culminent en France. Effectivement, ils ont parfois eu les faveurs des arbitres, notamment en début de saison mais quand on voit la démonstration qu'ils ont fait au Parc avant-hier, tout en donnant l'impression d'en garder sous la semelle, il est clair qu'ils sont très très loin devant tout le monde. Et comme ce ne sont pas des surhommes, ils peuvent aussi se planter s'ils tombent sur des adversaires aux crocs acérés (l'OM par exemple).Indianagilles a écrit :
Sinon, sans vouloir être méchant, à part montrer que vous saviez marquer sur coup de pieds arrêtés, je n'ai pas trouvé Lyon à montrer grand chose de grand cette année. Ah si : l'arrogance. Là c'était vraiment énorme.
Pour moi, le Lyon des deux/trois dernières années étaient largement au-dessus. Cette année, Lyon ce fut d'abord des chiffres, des bons résultats mais... que dire de la manière ? Votre jeu était tout sauf bandant. L'équipe de cette année n'aurait jamais pu nous mettre une branlée comme ce fut le cas il y a peu.
Non vraiment, pour moi cette année, Lyon a été champion par défaut. Et j'en viens à espérer que les autres équipes s'en sont rendus compte et se décident enfin à bosser correctement. En hissant légèrement le niveau de leur jeu (comme l'OM arrive parfois à le faire actuellement), y a surement moyen de concurencer sérieusement cette équipe tout compte fait bien banale.
Et c'est pour ça que l'attitude des médias me fait aussi chier. Que les Lyonnais soient content, je le comprends ! Mais que ces putains de médias arrêtent de nous vendre le Lyon de cette année comme si elle était la plus grande équipe française de tous les temps ! Elle ne vaut peut-être même pas l'équipe Lyonnaise qui arrivait régulièrement 2eme ou 3eme !
Prompt rétablissement Kamel.Victime d'une entorse du genou droit jeudi à l'entraînement, Camel Meriem souffre en fait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Si le service médical de l'AS Monaco et le milieu de terrain offensif préfèrent se laisser le temps de la réflexion, indiquant qu'une «décision (quant à une éventuelle opération) sera prise dans les prochains jours» , celle-ci semble très fortement envisagée.
Indisponible jusqu'à la fin de la saison, Meriem devrait être absent des terrains pour une durée d'environ six mois. Un coup très dur pour l'ASM sachant qu'il était le joueur le plus utilisé de l'effectif cette saison avec Lucas Bernardi. De plus, les attaquants Javier Chevanton (entorse au niveau du coup de pied droit) et David Gigliotti (lésion à une cuisse) sont incertains pour la venue de Lyon dimanche.
Ryan Babel (Ajax Amsterdam)
Romeo Castelen (Feyenoord)
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam)
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Martijn Meerdink (AZ Alkmaar)
Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG)
Robin van Persie (Arsenal/ANG)
Arjen Robben (Chelsea/ANG)
Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven)
En même temps, les dream selection des pays-bas, elles ont jamais rien donné en coupe du monde. On peut pas donner tort à Van Basten sur ce coup, s'il a l'ambition de monter un groupe homogène.urba a écrit :Makaay pas préselectionné pour le mondial![]()
Quand on voit la liste des attaquants préselectionnées, on se dit que c'est pas sportif![]()
je suis pas forcément d'accord avec toi, là...urba a écrit :Makaay pas préselectionné pour le mondial![]()
Quand on voit la liste des attaquants préselectionnées, on se dit que c'est pas sportif![]()
Dirk Kuijt (Feyenoord)
AZ Alkmaar c'est un club néerlandais.Rabbi ben Skeletor a écrit :je suis pas forcément d'accord avec toi, là...urba a écrit :Makaay pas préselectionné pour le mondial![]()
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Huntelaar et Kuijt, par exemple, ont survolé totalement le championnat... On ne peut pas à la fois défendre l'idée de Ribery plutôt qu'un type à l'étranger et s'étonner de ces choix...
Robben, génie sur l'aile... pas le poste de Makaay...
Venegor, burne mais pivot beaucoup plus que Makaay...
Y a que Meerdink et Castelen qu'on connait moins, mais bon...
si ça se trouve, là aussi, un batave suivant son championnat (ou celui de Suède, apparemment) nous répondrait peut-être que ça ne le surprend pas...![]()
Ou bien c'est une Jacquet avec Canto, par exemple... C'est vrai, Van Basten privilégie peut-être le groupe...
...auquel cas, le choix n'est pas effectivement pas sportif...
elle était assez hallucinante cette émissionbeyonder a écrit :On parle homosexualité et football sur Arte avec un Platoche pas très à l'aise sur le plateau.