C'est bon, je viens de prendre mes places pour Crock Park :)
70 € pour les places les plus pourris, ça fait un peu mal au cul mais on kiffe ça
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Tony Cascarino, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, était satisfait du tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde 2010.
Tony Cascarino, l'ancien international irlandais (88 sélections et 19 buts) était satisfait, ce lundi, du tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde 2010. « C'est une excellent nouvelle, a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Les joueurs français sont moins forts qu'avant. Dommage qu'on ne joue pas le retour à domicile. Mais ce n'est pas un souci, puisque l'équipe de France se fait siffler chez elle. C'est comme si on allait jouer les deux matchs chez nous. Notre équipe produit un jeu très collectif, alors que j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'âme chez les Français. »
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour aller en Irlande? Ryanair a mis un coup de boost à ses tarifs de vol après le tirage...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Essaye de comparer les prix de Ryanair avec Aerlingus , parfois ce dernier est plus avantageux, surtout que les avions partent de grands aéroports comme Roissy
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
y a une solution à l'arrache, à se servir qu'en dernier recours
chaque agence propose au dernier moment des places d'avion à prix réduit de chez reduit (mardi folie chez nouvelle frontière par exemple).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Depuis l'annonce du match, Air France est mieux placé qu'Aerlingus et Ryanair :-| J'ai maté les bus ou train mais pour l'un j'ai rien trouvé et pour l'autre ca chiffre.
Nyrod, un dep à l'arrache pour 50 c'est tendu quand meme
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Chourm'OM a écrit :Depuis l'annonce du match, Air France est mieux placé qu'Aerlingus et Ryanair :-| J'ai maté les bus ou train mais pour l'un j'ai rien trouvé et pour l'autre ca chiffre.
Nyrod, un dep à l'arrache pour 50 c'est tendu quand meme
En passant par des agence de voyage, y a de quoi coper une bonne réduc, en tarif groupe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si vous le souhaitez, j'ai des Bed & Breakfast, façon auberge de jeunesse à très bon prix à côté de chez moi et c'est situé à 10 min du stade Sinon, venez quand même pour le week-end, pas forçément rentrer à Crock mais pourquoi pas se faire le match dans Temple Bar !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
A force de trop vouloir se gaver sur les marges de diffusion de l'EDF, la FFF n'aura rien pour le match Irlande-France. M6 a directement discuté avec la fédé irlandaise et a obtenu les droits à la barbe de FFF-TF1 http://www.lepoint.fr/actualites-medias ... 3/0/387879
Les places qui n'étaient qu'en vente dans les réseaux de distribution aujourdhui (et donc pas sur le net) de manière à empêcher les irlandais d'investir en masse le SDF Pauvre de nous
Ultraom27 a écrit :Si vous le souhaitez, j'ai des Bed & Breakfast, façon auberge de jeunesse à très bon prix à côté de chez moi et c'est situé à 10 min du stade Sinon, venez quand même pour le week-end, pas forçément rentrer à Crock mais pourquoi pas se faire le match dans Temple Bar !
Et il y a des pubs ou des trucs à faire après le match où tu es?
Ta place est en quelle tribune? Nous, et le quota français, serons en Hill16.
Donc on s'en est sorti à moins de 100€ (hors place car on n'a pas encore le tarif) en passant par Shannon le vendredi soir. Le dep' va être bonnnnnnn
Voici le maillot Titanic de l'EDF pour 2010... ca n'annonce rien de bon pour les barrages