On ne dit pas que ce qu'a fait Lyon c'est de la merde. On dit qu'à un moment donné, il est important de regarder les autres concurrent histoire de dire "wow faire une telle série face à de tels adversaires c'est énorme".
Le pire dans tout ca (le pire pour nous pas pour les lyonnais) c'est que l'OL risque de filer la saison prochaine vers un 6iem titre. Quand on arrive à prévoir ce qui va se passer c'est que forcement y'a aucun doute. Pas de doutes, parcequ'on connait les forces en présence.
Si Marseille, Paris et Monaco mettaient en adéquation leur budget avec leur résultat, on aurait eu une vive concurrence mais ces clubs sont chaque année en totale déperdition. Notons toutefois que le budget de l'OL est 30% supérieur à celui du deuxieme (Paris).
Je reviens aussi sur une chose qui m'a frappé
il y a 50 ans, a connu beaucoup de bas, quelques hauts, n'oublie pas que y'a 20 ans on était encore en D2. On revient de loin
Depuis quand l'age d'un club influence t il sur son niveau ou son palmares??
Le Havre est le club le plus vieux et pourtant niveau palmares y'a pas grand chose. Paris qui est plus jeune doit (faut que je vérifie) avoir plus de trophées que le club normand.
Lyon c'est pas Biarritz, c'est une grande ville avec bcp de moyens et que le club ait vu le jour y'a 50 ans ou 120 ans n'y change rien.
Pour info, Lyon avait acheté Sonny Anderson 120 millions de Francs. Un achat qui avait été réalisé alors meme que Lyon n'avait pas remporté de titres (à vérifier encore).
C'est pas dans mon squal qu'ils ont sorti l'argent. Alors le "on vient de loin, on n'avait pas d'argent, on a économisé, on a fait des gaches pendant les mois d'été" tres peu pour moi.