salocin a écrit :Jester a écrit :Je savais pas que Nantes n'avait réussi à perdre qu'une seule fois, cependant est ce qu'ils ont été champions quand même ?
Si avec une seule défaite, ils ont pas réussi à être champion...

1994-1995, Nantes champion avec une seule défaite (à strasbourg)
Si ya pas de concurrence c'est pas la faute des lyonnais Tu joue avec ton époque et puis c'est tout.
Si les Rangers ou Celtic trustent les titres écossais depuis 70 ans c'est parcequ'ils sont :
A- Trop fort du crampon
B- Le championnat écossais est nul
C- Le CPE c'est de la merde
D- Obiwan Kenobi est le père d'Aulas
Faut pas etre un pro de la logique pour se dire que si dans une competition il n'y a pas de concurrence pour le champion, celui ci risque de dominer un peu bcp le championnat/
On ne reproche pas à Lyon d'etre le dominateur de la L1, on reproche seulement le manque d'objectivité de certains dirigeants, joueurs et supporters lyonnais.
Je suis lyonnais et je gagne 5 titres, franchement je serais fier mais j'eviterais de me la jouer parceque je serais obligé de me rendre compte qu'à part l'équipe, derriere c'est le grand vice.
Remporter des titres en ayant eu en face une rude concurrence OUI ca le fait mais se balader à la maniere écossaise comme le fait Lyon c'est pas un exploit.
Le titre était couru d'avance meme si on pouvait penser à une présence parisienne un peu plus conséquente. Avez vous le souvenir d'un OL 3iem ou 4iem cette saison et etre obligé de lutter dur pour prendre la 1er place???