T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Rabbi ben Skeletor a écrit :pas d'accord avec toi Winnie :roll:

parce que du coup, le Psg va se foutre totalement de son match à Rennes :blaz:

vous savez, Rennes, club qui est devant nous au classement... :| :cry2:
C'est vrai que je pensais aussi à ce cas de figure mais effectivement comme l'a dit Jérome, la saison du P n'est pas encore terminée et il doivent essayer d'engranger un maximum de capital confiance pour la coupe. Enfin bon, sans jouer les paranos n'oublions pas non plus que Blayau est l'ancien président de Rennes alors bon :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Winnie a écrit : sans jouer les paranos n'oublions pas non plus que Blayau est l'ancien président de Rennes alors bon :roll:
eh oui.
ça aussi, je me le suis dit, mais après j'ai décidé que j'étais vraiment parano, limite Courbis sur ce coup.

mais maintenant que je vois que d'autres l'ont pensé... :boo:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

jAIROME a écrit :Pas vu le match... Mais à lire les commentaires de F365 et l'équipe.fr, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain :peur:
Ouai Lyon on etait impressionant collectivement parlant ce soir comme d'habitude. Pour moi c'est definitivement la meilleur equipe d'europe collectivement y a rien a dire.

Mais c'est vrai que les parisiens ont fait un beau match de merde comme d'habitude quoi!!! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Nan mais t'es parano, c'est tout :oops: :| :peur: :cry:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

tatt's a écrit :
jAIROME a écrit :Pas vu le match... Mais à lire les commentaires de F365 et l'équipe.fr, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain :peur:
Ouai Lyon on etait impressionant collectivement parlant ce soir comme d'habitude. Pour moi c'est definitivement la meilleur equipe d'europe collectivement y a rien a dire.
Ah bon :|
Tatt's

Message par Tatt's »

Oui! faut juste voir l'ensemble du match on dirait qu'ils jouaient a la passe a 10 serieux.

Mais je rajoute que c'était quand meme contre le P. donc ... :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si toutes les équipes qui font la passe à 10 sont les meilleures collectivement, y a beaucoup d'équipes alors qui sont les meilleurs d'Europe. :oops:

Et comme tu le dis c'est le P et c'est surtout le Championnat de France. Tu mets Marseille dans le Championnat de Chypre tu diras la même chose. :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Totor a écrit :Non parce que je me demande si c'est pas l'équipe qui s'est le plus fait balader par Lyon cette saison, aussi bien au retour qu'à l'aller. (avec Metz, allez :grinj: )
Faut bien qu'il y'en ait qui se dévouent pour faire croire que Lyon est un vrai cador :sunny:

Sinon, je sais pas quelle équipe je haïssais le plus ce soir :cry2:
Tatt's

Message par Tatt's »

Trophées UNFP : Les nommés
dimanche 16 avril 2006 - 21 h 58

L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai. Trois Lyonnais (Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord) postulent au prix de meilleur joueur de L1.

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)

A noter que la liste des meilleurs entraîneurs sera communiquée la semaine prochaine.

Meme pas de Ribery pour le joueurs de l'année :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ni Ribery ni Cris :|
Joeuf

Message par Joeuf »

Y en aura peut être un 4e pour balancer à nouveau la liste? :???: :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

Je vois plutot Pelé remporter le trophé du meilleur gardiens cette saison car il a vraiment était énorme et toujours décisifs pour son equipe.
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Djila Diarra est bien à mes yeux le meilleur joueur de ligue 1 Orange :vomit:. Je pense meme qu'il aurait du le ravir à Essien l'an dernier :eek: ,j'ai lu ici-meme qu'il etait fana de l'OM :roll: :sad: le con ?
Ribery meilleur espoir ? Il a déjà etait elu revelation de l'année avec Metz, on ne peut plus donc parler d'espoir non ?
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Totor

Message par Totor »

J'me rappelle avoir dit que Lyon venait de prendre un gros coup sur la carafe avec l'élimination contre Milan et qu'un cycle se terminait pour eux. Mais avec l'appétit qu'ils ont affiché hier soir après avoir fait la teuf une partie de la nuit, je pense qu'ils ont définitivement acquis cette culture de la victoire et je crois qu'en fait, on est parti pour en chier encore quelques années :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
attila2001

Message par attila2001 »

allez totor c'est quoi cette tête :mad:

alors tu bombes le torse et tu relis 100 fois ta signature et tu lâches rien :mad: :mad: :mad:

non mais :mad: :mad:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

Jester a écrit :Au contraire, moi je préfèrai presque une victoire de Psg, sachant que LOL n'a que 2 défaites dans la saison et pour pas qu'ils fassent sauter un autre record détenu par l'OM, il serait bon que sur les 4 matchs restants, ils en perdent 1.
heu.. c'est quoi ce record ? :???:

parceque si c'est le plus petit nombre de défaite, c'est Nantes qui le detient avec 1... :P
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

- nombre de points marqués dans 1 saison, record à 79 (il leur en manque 1 seul à marquer en 4 match)
- nombre de victoires à l'extérieur

après je sais pas :razz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Indianagilles

Message par Indianagilles »

On s'en tape de leurs records à deux balles. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :P

En attendant, à part le torche-cul et les lyonnais, tout le monde s'en tape de leur 5eme titre. Quand je lis l'édito du torche cul de ce matin qui est scandalisé parce que les supporters parisiens n'ont pas applaudi et sucé les Lyonnais hier parce qu'ils sont champions (et probablement aussi la plus belle équipe de tous les temps et de l'univers), ça me débecte.

Et non, les Lyonnais ne sont pas les premiers à faire les 5 titres de suite. Le titre qu'on nous a "suspendu", on l'a gagné, quoi qu'en dise tous les rageux. Et nous au passage on a gagné quelques coupes supplémentaires... et avec de la concurence svp.

Ca fait du bien :D
Jester

Message par Jester »

Je savais pas que Nantes n'avait réussi à perdre qu'une seule fois, cependant est ce qu'ils ont été champions quand même ?

Pour les lyonnais, ça suce dans tous les sens depuis 2 jours. Surtout qu'en effet ce ne sont pas les 1ers à faire 5 titres d'affilée. Nous l'avons fait, et ça certains l'oubli de le dire sur les médias. Et nous sommes toujours les seuls à détenir le titre européen et à avoir cumulé les demi et finales, pareil pour le nombre de titres de COupe de France. Alors quand j'entends dire que LOL égale les "légendes" de Sainté et Marseille, ça me fait doucement rire.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Non non ! LOL DEPASSE les légendes OM et Saint Etiennes ! :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Jester a écrit :Je savais pas que Nantes n'avait réussi à perdre qu'une seule fois, cependant est ce qu'ils ont été champions quand même ?
Bon c'est vrai que l'OM était en D2 à l'époque, donc ça se comprend que tu n'aies pas suivi la D1, mais quand même, Pedros-Loko-Ouédec, le 3-0 au Parc, le titre de 95 avec une défaite à la 32 (?) journée, ça te dit rien? :smilej: :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Vous nous faites quoi là ? :roll: Vous avez lu quelque part que Lyon avait fait mieux que Sté et L'homme ? Vous avez entendu un supporter Lyonniais dire ça ? Et vous y pretez attention ? Vous êtes pas convaincu que c'est un tissu de conneries ? Vous êtes obligés de venir vous rassurer sur ce topic ? Non mais sérieux, personne qui connait un peu ses cours d'histoires footballitiques peut prendre ça au sérieux. On sait tous que l'OL est très loin du palmarès de Sté ou de l'OM. Enfin si ça continue comme ça, on aura plus grand chose à leur envier, bientôt. Mais bon, on en est pas encore là.

Par contre, ça me fatigue de voir qu'on essaie de minimiser la performance qu'est de gagner le championnat 5 fois de suite. Vous l'avez fait, ok, mais l'histoire s'en souviendra pas, c'est dommage. Et y'aura toujours ce doute lié aux magouilles qui vous poursuivra. Y'avait pas de concurence ? C'est vous la concurence, nous on fait notre chemin, on gagne nos matchs, on s'améliore d'années en années. On devrait perdre nos matchs pour baisser un peu le rythme ? Ou juste pour dire qu'on gagne le championnat à la dernière journée ?
On égale votre reccord ( allez j'vous l'accorde sinon j'vais me prendre des pierres ), on est pas encore au niveau de l'ass ou au votre, mais malgré ça, l'OL a réussi quelque chose de grand, que vous le vouliez ou non, et j'espère que c'est pas fini.
salocin

Message par salocin »

Jester a écrit :Je savais pas que Nantes n'avait réussi à perdre qu'une seule fois, cependant est ce qu'ils ont été champions quand même ?
Si avec une seule défaite, ils ont pas réussi à être champion... :roll: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

attila2001 a écrit :- nombre de points marqués dans 1 saison, record à 79 (il leur en manque 1 seul à marquer en 4 match)
- nombre de victoires à l'extérieur

après je sais pas :razz:
On va finir par le savoir vu que Houiller le répète à chaque interview avec la mesquinerie d'un millionnaire qui compterait sa monnaie.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Et figure toi qu'une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

en championnat seulement, parce qu'en coupes c'est possible :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
beyonder

Message par beyonder »

La sélection des moins de 16 ans, rencontre aujourd'hui l'Italie en finale du Montaigu.

Dans les rangs de cette formation, il y a un des jeunes que j'avais dans mon équipe de benjamins. Parti d'un petit club de quartier de rien du tout, il est aujourd'hui titulaire à Monptellier et en sélection. :eek:

Je dis pas ça pour me vanter. Le seul mérite revient à son sérieux et son travail. Je voulais juste partager mon bonheur de le voir réussir avec vous.

Quatrième défenseur :fier:
http://www.lfp.fr/selections/jeunes/lir ... ticle=5249
(c'est pas lui sur la photo)

Pourvu que ça dure :croisementdedoigts:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

chuis d'accord avec Le/Lyonnais/Stylé/voilà ! :oops:
Si ya pas de concurrence c'est pas la faute des lyonnais :roll: Tu joue avec ton époque et puis c'est tout. Selon une légende urbaine tapie aurait contribué à l'instauration du PSG version Canal pour "relancer" l'intérêt du championnat de France. Faudrait voi si Aulas aurait les c... d'en faire autant :coup: :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

salocin a écrit :
1994-1995, Nantes champion avec une seule défaite (à strasbourg)
Si ya pas de concurrence c'est pas la faute des lyonnais Tu joue avec ton époque et puis c'est tout.
Si les Rangers ou Celtic trustent les titres écossais depuis 70 ans c'est parcequ'ils sont :

A- Trop fort du crampon
B- Le championnat écossais est nul
C- Le CPE c'est de la merde
D- Obiwan Kenobi est le père d'Aulas

Faut pas etre un pro de la logique pour se dire que si dans une competition il n'y a pas de concurrence pour le champion, celui ci risque de dominer un peu bcp le championnat/
On ne reproche pas à Lyon d'etre le dominateur de la L1, on reproche seulement le manque d'objectivité de certains dirigeants, joueurs et supporters lyonnais.
Je suis lyonnais et je gagne 5 titres, franchement je serais fier mais j'eviterais de me la jouer parceque je serais obligé de me rendre compte qu'à part l'équipe, derriere c'est le grand vice.
Remporter des titres en ayant eu en face une rude concurrence OUI ca le fait mais se balader à la maniere écossaise comme le fait Lyon c'est pas un exploit.
Le titre était couru d'avance meme si on pouvait penser à une présence parisienne un peu plus conséquente. Avez vous le souvenir d'un OL 3iem ou 4iem cette saison et etre obligé de lutter dur pour prendre la 1er place???
salocin

Message par salocin »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
salocin a écrit :
1994-1995, Nantes champion avec une seule défaite (à strasbourg)
Le si de "si avec une seule défaite", était utilisé comme le si de "si ma tante en avait" :winkv:

Il fallait le compendre dans le sens "si avec une seule défaite ils n'ont pas réussi à être champion, alors je sais pas ce qu'il faut pour être champion"
Répondre