Il m'a entendu !G.bédécarrax a écrit :Mandanda qui fait une Barthez![]()
![]()

Lloris: Non noté. N'a joué que 10 min. Remplacé par Mandanda : 2/10. 2 sorties agressives qui auraient pu couter très cher. A part ça, n'a rien eu à faire (et l'a quand même mal fait). A toujours ses stats à 1 but par tir cadré.nicom93 a écrit :Menès, tu vas dire quoi là?).
Shin a écrit :Je remercie ma compagne parce que c'est dur !
Ksix a écrit :raymond il a eu 200 textos![]()
juste avant les replacements, je me prenais à rêver (puisqu'avec un tel coach ce qui suit est forcément du rêve) à de l'audace en virant toulalan pour faire entrer ribery pour essayer de gagner et revenir à 1 pt des serbes d'autant que les français avaient la main mise sur le match (même si la défense française est toujours ausi inquiétante)nicom93 a écrit :Nous venons de finir un match que nous devions absolument gagner à...3 milieux défensifs.
3.
:-|
Le reste : Ribéry qui rentre pour 15 minutes, à peine le temps de se chauffer, du grand coaching, encore.
En trois matches Lloris a montré qu’il n’était pas au niveau. Fébrile dans sa surface, mauvais sur les relances, Lloris doit s’effacer au profit d’un Mandanda qui lorsqu’il est entré a affiché une sérénité qui a fait du bien à toute l’équipe.
A 1/1, les Bleus (dans ce qui ressemblait de plus en plus à un match amical au niveau de l’enjeu) ont même dominé la Serbie. Et là, intervient la « Ray Touch » ! Henry sort, pourquoi ? Et puis Gourcuff laisse sa place à Alou Diarra, pourquoi ? Il fallait tenir le nul ? Perdre, c’était grave ? Aller chercher la victoire, c’était trop bien ?
Encore une fois, Ray n’a pensé qu’à lui, à son petit destin personnel. Avec ce nul arraché au bout d’événements contraires, sa place est au chaud au moins jusqu’au prochain orage.
Exactement pareil... mais quand j'ai vu Henry sortir et Diarra s'échauffer, j'ai eu une poussée de Raymonite et j'ai prédit le changement de Gourcuffattila2001 a écrit :, je me prenais à rêver à de l'audace en virant toulalan pour faire entrer ribery