fin de l'off topic :darkvador:
Absolument d'accord! Quand on voit que Lille n'était pas si loin de la qualif en 8ème cette année...marcelo a écrit : Mais on peut très bien construire cet été une belle équipe capable de faire quelque chose de potable L'AN PROCHAIN en LDC. Donc je vois pas en quoi il serait trop tôt pour se qualifier en LDC. :|
Bon c'est vrai qu'après tous les résultats favorables de cette 35ème journée (à part Lille) , j'ai un peu révisé mon jugement sur la possibilité de se qualifier pour cette LDCTotor a écrit :Victoire de Lille. Allez on peut l'dire, c'est quasi-officiel : Adieu la LDC. Lille va la jouer une 2 ème année de suite, et peut-être directement si Bodo continue de se chier dessus jusqu'à la fin. Y'a pas comme un problème là ?
Tu devais être dans le coma en 1994-1995 toi.Jester a écrit :Au contraire, moi je préfèrai presque une victoire de Psg, sachant que LOL n'a que 2 défaites dans la saison et pour pas qu'ils fassent sauter un autre record détenu par l'OM, il serait bon que sur les 4 matchs restants, ils en perdent 1.
Ca leur aurait arraché le cul de le mettre dans les nommés du meilleur joueur plutôt que du meilleur espoir à ces enkulés.Foot - Trophées UNFP : Trois Lyonnais nommés
Le 7 mai prochain, l'UNFP organise sa traditionnelle cérémonie des trophées. Cette année, trois joueurs lyonnais, Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord, ainsi que l'avant-centre du Paris-SG Pedro Pauleta ont été nommés dans la catégorie du meilleur joueur de L1. La liste complète des nommés à été publiée dimanche.
Un de ces quatre joueurs tentera de succèder à l'ancien milieu de terrain ghanéen de l'OL Michael Essien, désormais à Chelsea (Premier League). En 2002 et 2003, Pauleta s'était adjugé la prestigieuse distinction.
Les listes des nominés dans les catégories du meilleur entraîneur de L1 et de L2 seront communiquées la semaine prochaine. L'année dernière, c'est Didier Deschamps, alors à la tête de l'AS Monaco, qui avait été désigné meilleur technicien de l'élite.
Les joueurs nommés :
Meilleur joueur de Ligue 1 : Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Gennaro Bracigliano (Nancy), Grégory Coupet (Lyon), Ronan Le Crom (Troyes), Yohann Pelé (Le Mans)
Meilleur espoir de Ligue 1 : François Clerc (Lyon), Yoann Gourcuff (Rennes), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Meilleur joueur de Ligue 2 : Pascal Camadini (Bastia), Jean-Michel Lesage (Le Havre), Stéphane Noro (Sedan), Karim Ziani (Lorient)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Fabien Audard (Lorient), Johan Liébus (Gueugnon), Nicolas Penneteau (Bastia), Patrick Regnault (Sedan)
Meilleure joueuse : Camille Abily (Montpellier), Shirley Cruz Trana (Lyon), Hoda Lattaf (Montpellier), Marinette Pichon (Juvisy), Laetitia Tonazzi (Juvisy)
Clair, les 20 dernières minutes ont été un vrai supplice pour les parisiens. Bon bah en tout cas c'est la première victoire lyonnaise de la saison dont on peut se réjouir parce qu'elle écarte de manière quasi-définitive le P de la course à l'Europe :razz: C'est une bonne journée pour nous, en sommeTotor a écrit :Z'avez vu le match du P ce soir?
Non parce que je me demande si c'est pas l'équipe qui s'est le plus fait balader par Lyon cette saison, aussi bien au retour qu'à l'aller. (avec Metz, allez)
Bah c'est exactement ça. En 2 ème mi-temps, notamment les 20 dernières minutes, j'avais même de la peine pour des Parisiens anesthésiés et pathétiques qui en étaient réduits à regarder les Lyonnais se passer le ballon.jAIROME a écrit :Pas vu le match... Mais à lire les commentaires de F365 et l'équipe.fr, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain
FABIO a écrit :Voici la liste des nomines par l'UNFP pour le trophe de joueur de la saison![]()
Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)
Il n'y aurait pas un petit problem voir deux![]()
Ils sont passes ou Ribery et Cris
Tiens j'avais pas vu que Fabio avait déjà posté avant.Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :FABIO a écrit :Voici la liste des nomines par l'UNFP pour le trophe de joueur de la saison![]()
Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)
Il n'y aurait pas un petit problem voir deux![]()
Ils sont passes ou Ribery et Cris
Et Diarra surtout :cry2: