EDF: nous vous devons + que des lumières
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Il joue en système de jeu: Toulalan (le système est fait pour faire briller Toulalan). Et c'est de la merde en barres. Il joue en 4-2-3-1 depuis un moment (Serbie avec Gourcuff qui explose je crois). Quand vous jouez contre des petites équipes comme les Féroés, c'est Toulalan (un des 2) qui devient la plaque tournante de l'équipe (il peut beaucoup plus courir partout, il a un rôle plus libre qu'à Lyon) depuis que Vieira est out. Toulalan est incapable de produire du jeu et Domenech n'ose pas le mettre seul à la récupération. Donne-moi une paire complémentaire avec Toulalan et le rôle de Toulalan?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En tapant ce message, je me rends compte que je m'en balance complet de la selection depuis un bon moment
Donc Domenech joue comme ça ?
----------------------Mandanda-----------------------
-Fanni-------Boumsong------Gallas------Abidal----
-----------Toulalan----------------?-------------------
--Ribéry--------------Gourcuff------------Malouda-
-----------------------Henry---------------------------
J'ai prévenu que je suivais plus l'EDF mais c'était comme ça qu'on jouait en 2006 sauf que grosso modo c'était Zizou à la place Gourcuff, non ?
En fait de prime abord, c'est pas Toulalan et son coéquipier qui me dérange. C'est surtout que le système n'est pas du tout adapté aux qualités de Henry, je trouve. A la rigueur, je le trouve beaucoup adapté pour servir un renard des surfaces et ça ne m'étonne pas que Gignac ait fait de bonne rentrées puisque c'est le joueur qui correspond le plus à ce profil. Ce n'est toutefois que mon avis.
Bon Cheyrou sinon... C'est qui le gars à côté de Toulalan ? Non parce que si c'est Alou Diarra et que Toulalan est sensé être le joueur technique du duo, c'est évident qu'il y a un hic

Donc Domenech joue comme ça ?

----------------------Mandanda-----------------------
-Fanni-------Boumsong------Gallas------Abidal----
-----------Toulalan----------------?-------------------
--Ribéry--------------Gourcuff------------Malouda-
-----------------------Henry---------------------------
J'ai prévenu que je suivais plus l'EDF mais c'était comme ça qu'on jouait en 2006 sauf que grosso modo c'était Zizou à la place Gourcuff, non ?

En fait de prime abord, c'est pas Toulalan et son coéquipier qui me dérange. C'est surtout que le système n'est pas du tout adapté aux qualités de Henry, je trouve. A la rigueur, je le trouve beaucoup adapté pour servir un renard des surfaces et ça ne m'étonne pas que Gignac ait fait de bonne rentrées puisque c'est le joueur qui correspond le plus à ce profil. Ce n'est toutefois que mon avis.

Bon Cheyrou sinon... C'est qui le gars à côté de Toulalan ? Non parce que si c'est Alou Diarra et que Toulalan est sensé être le joueur technique du duo, c'est évident qu'il y a un hic

Hum
- ToF
Vieira (hum hum) ou Lass'
- JUAN
Ouais donc en effet si t'as Gallas-Boumsong et défense et Toulalan-Diarra au milieu, techniquement c'est quand même bien moche jusqu'au trident offensif 
Et pour porter la caution technique à ce poste, il y a vraiment pas meilleur que Cheyrou ?

Et pour porter la caution technique à ce poste, il y a vraiment pas meilleur que Cheyrou ?

Hum
-
Qui?
Tu vois quelqu'un
Si Ribéry est à gauche, c'est peut-être encore très éventuellement discutable.
Mais avec Ribéry à droite et Henry à gauche (je pense que c'est plutôt Henry titulaire sur la gauche que Malouda dans ce cas-là), et avec Gourcuff très proche de Ribéry comme en Roumanie (dans certains matchs, Gourcuff est souvent proche de Ribéry et tu as peu d'échanges entre Gourcuff et le joueur côté gauche; tu as majoritairement Gourcuff-Ribéry et Henry-9; mais c'est comme cela que Gourcuff et Ribéry ont débloqué le match en Roumanie; à l'inverse, Ribéry est moins bon individuellement à droite où il va moins rentrer, donc si tu fais jouer Gourcuff vraiment au centre et laisse Ribéry un peu isolé, Ribéry sera moins bon), je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas essayer Cheyrou. Je ne vois pas meilleur profil aujourd'hui (peut-être Nasri plus tard).
(et comme tu vois, mais pour être clair, je ne parle pas de prendre Cheyrou dans le groupe pour jouer 10 minutes. Je trouve incroyable de ne pas l'essayer titulaire; je ne discute pas pour les 2 matchs qui viennent, qui ne sont pas le moment de faire des essais, mais il y en a eu des matches amicaux...; je n'étais pas un fan de Cheyrou lors de sa première année, mais ce n'est plus le même joueur.)

Si Ribéry est à gauche, c'est peut-être encore très éventuellement discutable.

(et comme tu vois, mais pour être clair, je ne parle pas de prendre Cheyrou dans le groupe pour jouer 10 minutes. Je trouve incroyable de ne pas l'essayer titulaire; je ne discute pas pour les 2 matchs qui viennent, qui ne sont pas le moment de faire des essais, mais il y en a eu des matches amicaux...; je n'étais pas un fan de Cheyrou lors de sa première année, mais ce n'est plus le même joueur.)
- JUAN
Popopop...
Moi j'y connais plus rien en EDF grâce à Raymond et en joueurs français selectionnables à l'étranger par conséquent. Avant qu'ils soient appelés par Domenech, je soupçonnais même pas l'existence de Lassana Diarra, Sagna, Diaby et co...
Donc même si je trouve Cheyrou très bien avec l'OM, je m'étonne tout de même que l'on n'ait pas mieux c'est tout.
Moi j'y connais plus rien en EDF grâce à Raymond et en joueurs français selectionnables à l'étranger par conséquent. Avant qu'ils soient appelés par Domenech, je soupçonnais même pas l'existence de Lassana Diarra, Sagna, Diaby et co...
Donc même si je trouve Cheyrou très bien avec l'OM, je m'étonne tout de même que l'on n'ait pas mieux c'est tout.
Hum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bah suis les résultats de l'EDF espoirs et tu connaitra les futurs joueurs de l' EDF 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Je suis dans le nouveau public cible. Si l'EdF se remet à gagner et qu'il n'y a pas de joueurs de l'OM, je ne regarderai plus. 

- Bud Wazaa
Dans la série "L'Équipe se la joue Voici" :
où on peut lire le terrible règlement de comptes :
«Il a le droit d'être inquiet, ce n'est pas un souci, a dit le Rennais. Mais les critiques ne font pas du bien à l'équipe. Apparemment, ça n'a pas eu un effet positif, c'est sûr. Venant de la part du président, on attend plus de soutien que de critiques, mais il a le droit d'avoir son avis aussi, a-t-il ajouté. Nous, quoi qu'il dise, on a le devoir de se concentrer sur le match. L'essentiel, c'est la victoire, peu importe la manière et le comment du pourquoi.»
![]()
![]()
![]()
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est quand même vla des putes 

- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ronald escude 

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Joker
Roumanie : 0 tir cadré - 1 but 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Fennec
manque de reussite, d'efficacité, que dire, sinon que le résultat est, pour le moment, treeees mauvais en vue de la qualif 

- andromedeshun
he ben on peut se chopper qui en barrage ?
- Blood
La lente agonie d'Escudé pendant la dernière demi-heure
- Joker
Je sens le match contre la Serbie comme un immense naufrage.
A moins que Domenech arrive à sauver sa tête encore une fois...
A moins que Domenech arrive à sauver sa tête encore une fois...

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Niko
et loris il parle jamais à sa défense
bon d'un autre coté domenech y'a des équipes contre qui il peut éviter de la jouer petit zgueg avec 2 milieux récupérateurs

bon d'un autre coté domenech y'a des équipes contre qui il peut éviter de la jouer petit zgueg avec 2 milieux récupérateurs

Show must go on ...
- Fennec
ecosse; irlande; croatie; bosnie;russie ; irlande du nord; grece ou lettonie; hongrie (sur la base des classements actuels)andromedeshun a écrit :he ben on peut se chopper qui en barrage ?
- Nyrod
Esperons que ça travaillera l'esprit de LLORIS :mandanda_syndrome:Niko a écrit :et loris il parle jamais à sa défense![]()
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Un but refusé ( logiquement ), une barre, un csc, un péno sur Ribéry oublié, et pour couronner le tout, la gueule de Domenech pendant 2 heures. Une bien belle soirée.
Il faudra donc petitement viser les barrages, ce qui au final sied parfaitement à l'EDF actuelle.
Il faudra donc petitement viser les barrages, ce qui au final sied parfaitement à l'EDF actuelle.

- Juliensw
Cette équipe a quand même une poisse phénoménale. Se prendre un but alors que les autres n'ont pas fait un tir cadré :-| (même au moment du but).
- nicom93
Un but de plus avant ( et on a eu les occasions pour le faire ), et le csc, on l'oublie...

- Juliensw
Ah mais c'est aussi phénoménal d'arriver à 0-0 à la pause aprés la 1iére mi-temps qu'ils font :-|
- Daikat
Mandanda l'aurait arrêté 

- nicom93
Précipitation devant le but, un gardien pas mauvais aussi...Mais je sais pas comment le dire, il manque un truc à cette équipe...t'as l'impression qu'elle pourrait jouer des plombes que ça passerait toujours pas...Ca manque de cohésion, d'un patron pour calmer le tout et organiser les attaques, de réelle solidité derrière, d'inspiration devant ( enfin de capacité à surprendre surtout je trouve ). Ce qui est hallucinant, c'est d'avoir Ribéry, Henry, Diarra, Gallas, Benzéma, Evra, Sagna voire Gourcuff quand il est dans un bon jour ( pas comme ce soir quoi ), et d'en faire ce qu'on voit. Merde, c'est bien qu'il y a un problème sur le banc 

- JUAN
Euh Gourcuff en première mi-temps il a quand même été Zidanesque 

Hum
- Bud Wazaa
Ce qu'il y a de bien avec cette EDF c'est qu'une victoire m'aurait fait plaisir, et une défaite encore plus !
... voui, et pour m'emmerder ils ont fait nul !

... voui, et pour m'emmerder ils ont fait nul !

- San Siro
Cette EdF pourrait être très belle... Je le savais que Domenech ne ferait pas l'affaire. Il n'était bon qu'avec les espoirs. Mais les pires sont ceux de la Fédé qui ont osé le garder après cet Euro 2008 minable. Ce sont eux qui doivent rendre des comptes. On est en train de gaspiller cette génération. La coupe du monde c'est pas tous les ans. 

- nicom93
JUAN a écrit :Euh Gourcuff en première mi-temps il a quand même été Zidanesque

- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est bien beau de parler de barrages, mais il faudra déjà finir 2ème, et même dans les 8 meilleurs 2ème (sur 9 équipes), sachant que les points contre le dernier ne seront pas comptabilisés (donc vraisemblablement les Iles Feroe dans notre cas). Et vu les 2 matchs qui nous restent...