T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je ne vois pas ou est le probleme. Certes dans VA-OM y'a VA mais jusqu'à preuve du contraire ni le club, ni les joueurs actuelles, ni leur supporters ont qqchose à voir dans l'affaire.
VA-OM c'est Bernes, Tapie, Glassman, Eydelie, Robert et Burruchaga. Que VA monte ou pas franchement c'est pas grand chose. Certes l'année prochaine on aura droit à l'aller et au retour à des tas de flash backs et autres gros titres des journaux mais bon....
VA-OM c'est Bernes, Tapie, Glassman, Eydelie, Robert et Burruchaga. Que VA monte ou pas franchement c'est pas grand chose. Certes l'année prochaine on aura droit à l'aller et au retour à des tas de flash backs et autres gros titres des journaux mais bon....
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Aujourd'hui à Sète, ça failli partir en bisbille à cause de supporters qui avaient des écharpes de l'OM. Les supporters de VA ont moyennement apprécié. Ils y sont allés de leur " suceurs de marseillais " ceux à quoi, ils leur a été rétorqué quelques " suceurs de gladiateurs " ou autre " corrompus " Puis explication de texte entre chef de kop VA et Sète avec grillage et stadier (moi) interposés. Le mec de VA explique que certains d'entre eux sont venus en stop et que ça se respecte. Et l'autre de se fixer sur sa parano " vous êtes du nords, vous êtes fasho. " Bref. Les prochains VA/OM risquent de valoir le détour.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
- Nyrod
contamination nyrodix detected .....beyonder a écrit :Aujourd'hui à Sète, ça failli partir en bisbille à cause de supporters qui avaient des écharpes de l'OM. Les supporters de VA ont moyennement apprécié. Ils y sont allés de leur " suceurs de marseillais " ceux à quoi, ils leur a été rétorqué quelques " suceurs de gladiateurs " ou autre " corrompus " Puis explication de texte entre chef de kop VA et Sète avec grillage et stadier (moi) interposés. Le mec de VA explique que certains d'entre eux sont venus en stop et que ça se respecte. Et l'autre de se fixer sur sa parano " vous êtes du nords, vous êtes fasho. " Bref. Les prochains VA/OM risquent de valoir le détour.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
Me rappel plus si tu avait mis ce passage dans la partie 1 :
quand beye coupe un interview d' après match de coupe d' europe de didier drogba avec un "c' est un phénomène!!!! c' est un phénomène !!!!! "

quand beye coupe un interview d' après match de coupe d' europe de didier drogba avec un "c' est un phénomène!!!! c' est un phénomène !!!!! "

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
Lille 3- Bodo 1, fin de la 1ère mi-temps, ce n'est pas encore fini.jAIROME a écrit :Lyon champion
Mais bon, LOL champion on en doute pas. Tant mieux pour eux s'ils le sont dès ce soir, ainsi ils nous bassineront plus avec. Qu'ils prennent leur titre gagné de "haute lutte"

Et surtout qu'ils s'amusent ensuite à envoyé une équipe Bis dans les journées restantes, comme ça je me ferai un plaisir d'adresser un courrier salé à l'autre engulé de rochetard pour lui faire remarquer que LOL n'a pas d'éthique et qu'ils faut les débouter de leur titre en leur retirant moultes points. Ca leur fera les pieds

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Bud Wazaa
- Indianagilles
- Winnie
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense qu'à ce sujet Bouchet n'avait finalement pas tort lorsqu'il avait déclaré après notre qualification de 2003 pour la Champions League que les choses étaient allé trop vite et qu'on a pas eu le temps de se structurer en conséquence. Là on est un peu dans la même configuration, et encore, j'estime qu'on a un meilleur effectif cette année que celui de 2003 qui avait fini 3ème. Mais c'est clairement insuffisant, d'autant que lorsque l'OM se qualifie pour une compétition européenne, l'attente en France est toute autre que lorsque c'est Lille ou Auxerre qui y participe :| Moi je reste optimiste parce qu'on a une base très intéressante, avec quelques très bons joueurs et qu'on sent qu'y aura pas besoin de renouveller l'effectif à 80% la saison prochaine pour espérer faire une grande saison. Mais est-ce que les dirigeants l'auront compris ?Bud Wazaa a écrit :La 3ème place... :| On n'a pas l'équipe pour jouer la LDC ! :| Vaut mieux en rester à l'UEFA (ce qui n'est pas encore fait :| ) et attendre d'être prêt pour la grosse coupe la saison prochaine (inch Buddah)... si c'est pour se prendre que des branlées c'est pas la peine ! :|
:|

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
Je suis aussi optimiste pour le futur. Mais, ya quelques petits trucs qui me gènent.
Niang, Maoulida et Pagis ( plus très jeune ). Est ce que ça sera suffisant pour être champion de France. Si on regarde l'attaque de Lyon on peut se dire oui.
Mais, il faut recruter derrière, les grandes équipes se construisent toujours avec des grosses défenses.
Mais il est clair qu'on a un bon potentiel
Niang, Maoulida et Pagis ( plus très jeune ). Est ce que ça sera suffisant pour être champion de France. Si on regarde l'attaque de Lyon on peut se dire oui.
Mais, il faut recruter derrière, les grandes équipes se construisent toujours avec des grosses défenses.
Mais il est clair qu'on a un bon potentiel

#Thauvin2018
- marcelo
dites pas n'importe quoi
c'est clair qu'on a pas l'équipe pour jouer la LDC... CETTE ANNEE !
Mais on peut très bien construire cet été une belle équipe capable de faire quelque chose de potable L'AN PROCHAIN en LDC. Donc je vois pas en quoi il serait trop tôt pour se qualifier en LDC. :|
On a pas pour objectif de la gagner, ce qu'il nous faut c'est y participer tous les ans pour avoir de l'argent et construire tous les ans une meilleure équipe
C'est ce qu'a fait Lyon.
A vous entendre, on a l'impression que ça sert à rien de participer à la LDC si c'est pas pour la gagner

Mais on peut très bien construire cet été une belle équipe capable de faire quelque chose de potable L'AN PROCHAIN en LDC. Donc je vois pas en quoi il serait trop tôt pour se qualifier en LDC. :|
On a pas pour objectif de la gagner, ce qu'il nous faut c'est y participer tous les ans pour avoir de l'argent et construire tous les ans une meilleure équipe

A vous entendre, on a l'impression que ça sert à rien de participer à la LDC si c'est pas pour la gagner

- Jules
Entièrement d'accord avec Marcelo 
Le nerf de la guerre c'est le pognon, et le pognon c'est la Ligue des champions
Ca facilite aussi les discussions pour faire venir certains joueurs... et garder nos meilleurs éléments
On a pas implosé en 2004 pour avoir disputer la LDC, mais uniquement paske nos dirigeants n'ont pas su gérer cette situation 
M'enfin, la question ne se pose pas, faudrait un foutu miracle pour terminer 3ème :|

Le nerf de la guerre c'est le pognon, et le pognon c'est la Ligue des champions

M'enfin, la question ne se pose pas, faudrait un foutu miracle pour terminer 3ème :|
Modifié en dernier par Jules le dim. avr. 16, 2006 18:20, modifié 1 fois.

- ZeroZero13
- Winnie
Je ne dis pas la gagner, mais effectivement dans la tête de certains (dont je ne fais pas partiemarcelo a écrit :A vous entendre, on a l'impression que ça sert à rien de participer à la LDC si c'est pas pour la gagner

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"