T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne vois pas ou est le probleme. Certes dans VA-OM y'a VA mais jusqu'à preuve du contraire ni le club, ni les joueurs actuelles, ni leur supporters ont qqchose à voir dans l'affaire.
VA-OM c'est Bernes, Tapie, Glassman, Eydelie, Robert et Burruchaga. Que VA monte ou pas franchement c'est pas grand chose. Certes l'année prochaine on aura droit à l'aller et au retour à des tas de flash backs et autres gros titres des journaux mais bon....
Jester

Message par Jester »

Ca va en faire des beaux matchs dis donc.

Rocheteau va pouvoir nous en enlever des points :oops: :|
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Aujourd'hui à Sète, ça failli partir en bisbille à cause de supporters qui avaient des écharpes de l'OM. Les supporters de VA ont moyennement apprécié. Ils y sont allés de leur " suceurs de marseillais " ceux à quoi, ils leur a été rétorqué quelques " suceurs de gladiateurs " ou autre " corrompus " Puis explication de texte entre chef de kop VA et Sète avec grillage et stadier (moi) interposés. Le mec de VA explique que certains d'entre eux sont venus en stop et que ça se respecte. Et l'autre de se fixer sur sa parano " vous êtes du nords, vous êtes fasho. " Bref. Les prochains VA/OM risquent de valoir le détour.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

pascom

Message par pascom »

:lol:
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 Même Baka il ne nous l'avait pas fait ça!

Quoique... :tic:
Nyrod

Message par Nyrod »

beyonder a écrit :Aujourd'hui à Sète, ça failli partir en bisbille à cause de supporters qui avaient des écharpes de l'OM. Les supporters de VA ont moyennement apprécié. Ils y sont allés de leur " suceurs de marseillais " ceux à quoi, ils leur a été rétorqué quelques " suceurs de gladiateurs " ou autre " corrompus " Puis explication de texte entre chef de kop VA et Sète avec grillage et stadier (moi) interposés. Le mec de VA explique que certains d'entre eux sont venus en stop et que ça se respecte. Et l'autre de se fixer sur sa parano " vous êtes du nords, vous êtes fasho. " Bref. Les prochains VA/OM risquent de valoir le détour.
contamination nyrodix detected ..... :cool:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Juliensw a écrit :mdr3 Même Baka il ne nous l'avait pas fait ça!

Quoique... :tic:
Sychev l'avait faite contre Auxerre ! :eek: D'ailleurs je le mettrai dans mon Zapping - Part 2 qui est en préparation. Si vous avez des idées de séquences à y intégrer n'hésitez pas à m'en faire part ! :oops: :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Me rappel plus si tu avait mis ce passage dans la partie 1 :

quand beye coupe un interview d' après match de coupe d' europe de didier drogba avec un "c' est un phénomène!!!! c' est un phénomène !!!!! "

:???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

non j'avais pas mis ça... je vais chercher pour le retrouver :coup:
Winnie

Message par Winnie »

C'était à la fin du match contre Newcastle au Vélodrome je crois bien :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo

Message par marcelo »

yep, j'allais éditer, je viens de le retrouver :oops: :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

Le mec qui suit Barthez avec son panneau de pub :oops: :lol:

(Désole, mais ça m'a marqué :grinj: )
Jairome

Message par Jairome »

RLD en tongs :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Lyon champion :party:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'OM conserve son record de but encaissés en une saison (21 buts) :party:
Jester

Message par Jester »

jAIROME a écrit :Lyon champion :party:
Lille 3- Bodo 1, fin de la 1ère mi-temps, ce n'est pas encore fini.

Mais bon, LOL champion on en doute pas. Tant mieux pour eux s'ils le sont dès ce soir, ainsi ils nous bassineront plus avec. Qu'ils prennent leur titre gagné de "haute lutte" :roll: face à des adversaires de haut niveau :roll:

Et surtout qu'ils s'amusent ensuite à envoyé une équipe Bis dans les journées restantes, comme ça je me ferai un plaisir d'adresser un courrier salé à l'autre engulé de rochetard pour lui faire remarquer que LOL n'a pas d'éthique et qu'ils faut les débouter de leur titre en leur retirant moultes points. Ca leur fera les pieds :fuck:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Victoire de Lille. Allez on peut l'dire, c'est quasi-officiel : Adieu la LDC. Lille va la jouer une 2 ème année de suite, et peut-être directement si Bodo continue de se chier dessus jusqu'à la fin. Y'a pas comme un problème là ? :hmm:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw

Message par Juliensw »

jAIROME a écrit :Lyon champion :party:
:eek: Tu veux que Marcelo mettent dans sa vidéo de zapping des images de lyon champion?

La 3iéme place :cry2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

La 3ème place... :| On n'a pas l'équipe pour jouer la LDC ! :| Vaut mieux en rester à l'UEFA (ce qui n'est pas encore fait :| ) et attendre d'être prêt pour la grosse coupe la saison prochaine (inch Buddah)... si c'est pour se prendre que des branlées c'est pas la peine ! :|

:|
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Oui mais qui dit LC dit pognon, beaucoup de pognon. Donc...
Jester

Message par Jester »

RLD récupère le pognon, et demande à Diouf de faire avec une enveloppe de 1M€ seulement
Jester

Message par Jester »

Image
Les lyonnais fêtent leur titre

:oops: :grinj:
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Bud Wazaa a écrit :La 3ème place... :| On n'a pas l'équipe pour jouer la LDC ! :| Vaut mieux en rester à l'UEFA (ce qui n'est pas encore fait :| ) et attendre d'être prêt pour la grosse coupe la saison prochaine (inch Buddah)... si c'est pour se prendre que des branlées c'est pas la peine ! :|

:|
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense qu'à ce sujet Bouchet n'avait finalement pas tort lorsqu'il avait déclaré après notre qualification de 2003 pour la Champions League que les choses étaient allé trop vite et qu'on a pas eu le temps de se structurer en conséquence. Là on est un peu dans la même configuration, et encore, j'estime qu'on a un meilleur effectif cette année que celui de 2003 qui avait fini 3ème. Mais c'est clairement insuffisant, d'autant que lorsque l'OM se qualifie pour une compétition européenne, l'attente en France est toute autre que lorsque c'est Lille ou Auxerre qui y participe :| Moi je reste optimiste parce qu'on a une base très intéressante, avec quelques très bons joueurs et qu'on sent qu'y aura pas besoin de renouveller l'effectif à 80% la saison prochaine pour espérer faire une grande saison. Mais est-ce que les dirigeants l'auront compris ? :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis aussi optimiste pour le futur. Mais, ya quelques petits trucs qui me gènent.

Niang, Maoulida et Pagis ( plus très jeune ). Est ce que ça sera suffisant pour être champion de France. Si on regarde l'attaque de Lyon on peut se dire oui.
Mais, il faut recruter derrière, les grandes équipes se construisent toujours avec des grosses défenses.

Mais il est clair qu'on a un bon potentiel :smilej:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

dites pas n'importe quoi :eek: :roll: c'est clair qu'on a pas l'équipe pour jouer la LDC... CETTE ANNEE ! :oops:
Mais on peut très bien construire cet été une belle équipe capable de faire quelque chose de potable L'AN PROCHAIN en LDC. Donc je vois pas en quoi il serait trop tôt pour se qualifier en LDC. :|
On a pas pour objectif de la gagner, ce qu'il nous faut c'est y participer tous les ans pour avoir de l'argent et construire tous les ans une meilleure équipe :oops: :smilej: C'est ce qu'a fait Lyon.
A vous entendre, on a l'impression que ça sert à rien de participer à la LDC si c'est pas pour la gagner :grinj:
Jules

Message par Jules »

Entièrement d'accord avec Marcelo :beer:

Le nerf de la guerre c'est le pognon, et le pognon c'est la Ligue des champions :grinj: Ca facilite aussi les discussions pour faire venir certains joueurs... et garder nos meilleurs éléments :oops: On a pas implosé en 2004 pour avoir disputer la LDC, mais uniquement paske nos dirigeants n'ont pas su gérer cette situation :blaz:

M'enfin, la question ne se pose pas, faudrait un foutu miracle pour terminer 3ème :|
Modifié en dernier par Jules le dim. avr. 16, 2006 18:20, modifié 1 fois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai pas dit que c'était trop tôt moi :grinj:

Ca serait le bonheur, ça ferait des beaux dép' :grinj:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

marcelo a écrit :A vous entendre, on a l'impression que ça sert à rien de participer à la LDC si c'est pas pour la gagner :grinj:
Je ne dis pas la gagner, mais effectivement dans la tête de certains (dont je ne fais pas partie :oops: ) il est inimaginable de voir l'OM se qualifier en C1 sans que cette équipe soit capable d'aller au moins en 1/4... Après, effectivement tout est possible, surtout quand tu vois une équipe comme Villarreal (ou comme le PSV l'an dernier) parvenir à se hisser en 1/2 finale. Autre problème, c'est que vous semblez oublier un peu vite que la 3ème place n'est pas directement qualificative. Et là aussi c'est à double-tranchant car les primes, tu les reçois qu'à partir du moment où tu es officiellement qualifié... Hors t'es obligé de préparer ton recrutement bien avant le tour préliminaire, et en cas d'élimination prématurée ça peut faire de beaux dégâts dans les caisses du club :|
Répondre