"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ils sont cons les joueurs des îles Féroé. Risquer de blesser Toulalan avant la fin du match.... Il n'est pas VRAIMENT surcoté Toulalan finalement? Parce que dès qu'il s'agit de jouer au football. Ou c'est juste que la non-sélection de Cheyrou ne passe pas chez moi.
Mais pourquoi Domenech fait rentrer un Ribéry diminué qui revient de blessure à la place d'un Malouda qui confirme sa bonne forme, sachant qu'on mène 1-0, et qu'il y avait un accord avec Van Gaal...
l'EDF en entier, non ?
c'est d'une tristesse cette équipe :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un commentaire sur le match de l'EDF lu sur l'équipe. La fin du commentaire, mis en rapport avec le nom du type, ça m'a fait rire !
Superbenz a écrit :Moi c'est Gignac que je comprend pas , il a pas la tete sur les epaules et il joue pour lui , pas pour les autres , en un mot il se gonfle vite le melon
Aérobic a écrit :Tu deviens un vrai supporter de l'OM. Et donc de Heinze. Une rumeur dit que tant qu'il y aura Maradona et Heinze, pour l'Argentine, Higuain peut aller se faire foutre. Un argentin, c'est très jaloux. Ne pas toucher à sa femme.
(je n'en sais vraiment rien si c'est vrai ou pas...ce message n'a aucune fiabilité mais bah finalement qu'on tire le Real )
urba a écrit :A défaut de la femme de Heinze ?
Et donc, que Higuain est le Feindouno argentin ?
(il était arrivé la même histoire à Klose aussi je crois)
et Rothen/Evra, on l'oublie, l'histoire Rothen/Evra ???? :hinhinhin:
C'est vrai, elle était magnifique celle-là
Une pensée pour Landrin et pour Klose, qui ont quand même eu un enfant métis tous les deux
Au moins, Wiltord sort couvert, Coupet peut le remercier :vieux:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
[Kieros] J'ai continué mon enquête sur l'histoire Landrin-Feindouno, c'est beaucoup moins marrant en fait, ce qui se serait passé après la naissance , ça mérite d'arrêter le off topic [/Kieros]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Meme si on connait la science de Domenech, j'espere à chaque fois un sursaut de lucidité de sa part
Meme un type completement fondu de la tete en a ..... mais non, pas lui
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Aller en selection pour se faire peter un genou par un feroyen à pétaouchnoc non merci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".