Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

le gros Nouma s'en va source l'Equipe
L'attaquant marseillais Pascal Nouma a signé un contrat de deux ans avec le club turque du Besiktas Istanbul. Il touchera 30 000 euros lorsqu'il sera titulaire, 21 000 lorsqu'il entrera en jeu, et 15 000 si il figure sur la feuille de match.
Jo la Fiotte retourne au P
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je crois si tu le permet Magnus que je vais le mettre dans le sujet transfert officiel.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Freegoal

OM : Bastien à la place de Célestini ?

L'Olympique Marseille, qui n'a pas abandonné l'idée de recruter Fabio Celestini, le milieu de terrain de Troyes, aurait changé son fusil d’épaule ces dernières heures et ne serait plus disposé à débourser les 3 M€ réclamés par l'Estac pour le joueur. Les dirigeants phocéens souhaiteraient à présent un prêt. Ils possédent en effet une autre alternative de choix avec le messin, Christophe Bastien, libre de tout contrat avec son club, et qui recueille aussi toutes les faveurs de Alain Perrin. Le joueur lorrain pourrait donc rejoindre la Canebière que pourrait quitter Jacques Abardonado, en partance pour Nice (L 1). Une décision devrait être prise ce week-end au niveau de cette transaction. Alors, qui de Célestini ou Bastien l’emportera ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors, qui de Célestini ou Bastien l’emportera ?
Oui, qui de ces deux fabuleux joueurs aura les faveurs de l'exigeant Alain Perrin ?
Un transfert colossal en perspective pour l'Olympique de Marseille ! :eek:
butterfly15

Alors, qui de Célestini ou Bastien l’emportera ?
Oui, qui de ces deux fabuleux joueurs aura les faveurs de l'exigeant Alain Perrin ?
Un transfert colossal en perspective pour l'Olympique de Marseille ! :eek:
Le suspence est insoutenable, la tension est a son comble, les femmes sont au bord de l'évanouissement :eye: vite un verre d'eau :help: :pot:

Nanard91

Message par Nanard91 »

Magnus qui c'est :???: , moi connais pas :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par xzt2000 »

Nouma : Premier de 7 départs

Nouma n'est plus Olympien. Son contrat à l'OM a été résilié vendredi. Une excellente nouvelle pour les finances marseillaises. Deux autres départs vont suivre rapidement, affirme Christophe Bouchet au site officiel.

Pascal Nouma, dont la dernière apparition sur un terrain de football remontait au mois de janvier, ne fait plus partie de l'effectif de l'OM. Son contrat a été résilié. "C'est une bonne nouvelle pour les finances du club. Il avait l'air ravi de retourner à Besiktas (Turquie). Il est parti avec le sourire aux lèvres", commente Christophe Bouchet.
L'ancien attaquant parisien avait un des trois plus gros salaires de l'équipe phocéenne. Son départ s'inscrit dans la politique d'allégement de la masse salariale de l'effectif.
"Il va être suivi d'autres départs. Un premier, très rapidement, sans doute avant la fin du week end. Un deuxième, la semaine prochaine", annonce le Président de l'OM au site officiel.
En tout, 6 joueurs devraient quitter le club d'ici la fin du mercato. Un chiffre qui inclut le prêt de plusieurs jeunes à des formations de L1 ou de L2.

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Nouma c fait mais ... qui sont les 7 autres ???</span>
dany

Message par dany »

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'est..... DESCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMP</span>
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

C'est vrai??? :eek: Chez qUI??? L'ABBE PIERRE????
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'espère quand même qu'on recrutera quelques joueurs ! :peur:

On va finir par se retrouver avec un effectif de 13 joueurs si ça continue ! :eek:

Pour dégraisser ça dégraisse, mais faudrait songer à remplacer la graisse par des muscles non ? :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Olisadebe ça serait pas mal ! :roll: :grinj:
Nouma parti, plusieurs rumeurs circulent maintenant sur les renforts potentiels qui pourraient rejoindre l’OM.
En Grèce, on évoque ainsi l’intérêt de plusieurs clubs français pour l’international polonais d’origine nigériane Emmanuel Olisadebe.
Marseille mais également Lyon et Rennes se seraient mis sur les rangs. Rappelons que Olisadebe vient de disputer la Coupe du monde (auteur d’un but) et qu’il souhaite quitter Panathinaïkos, son club actuel. A suivre donc...
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=5443' target='_blank'>Le lien vers l'article</a>
butterfly15

Marseille trouve des solutions pour dégraisser

Chose promise, chose due. Alain Perrin, le manager de l’OM, et Christophe Bouchet, le patron du club marseillais, avaient juré qu’ils tenteraient de dénicher des issues de secours pour dégraisser quelque peu l’effectif. Ainsi, après Nouma parti au Besiktas, le club olympien vient de prêter le jeune attaquant, Guillaume Deschamps, à Châteauroux, tandis que Jacques Abardonado pourrait prendre la route pour Nice, également sur la base d’un prêt. D’autre part, ces départs devraient permettre l’arrivée du milieu de terrain de Metz, Christophe Bastien.

jesse james

Message par jesse james »

pendant le mondial on avait deja parlé d'olisadebe
omwinner

Message par omwinner »

olisadebe se serait pas mal avec en attake on niquerai tout :hide: :pika: :cul: :dj: :hanged: :whaou: :starwar: :counass: :pengydie: :destruct: :bigun2: :PDF: :petard: :wow: :fuck2:
UN JOUR OU L'AUTRE L'EUROPE REPARLERA
<br>MARSEILLAIS
<br>Image
Squal

Message par Squal »

arf, Lyon y ont déja Né, Andersson, Govou, Luyindula, y vont pas nous faire chier quand meme...
Rennes y veulent tjs nous piquer nos joueurs...

L'avantage que l'on a, c'est que PIOTR est polonais comme OLISADEBE...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Nouma parti, plusieurs rumeurs circulent maintenant sur les renforts potentiels qui pourraient rejoindre l’OM.
En Grèce, on évoque ainsi l’intérêt de plusieurs clubs français pour l’international polonais d’origine nigériane Emmanuel Olisadebe.
Marseille mais également Lyon et Rennes se seraient mis sur les rangs. Rappelons que Olisadebe vient de disputer la Coupe du monde (auteur d’un but) et qu’il souhaite quitter Panathinaïkos, son club actuel. A suivre donc...
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=5443' target='_blank'>Le lien vers l'article</a>
ca y est s'est reparti la fumette?????
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est pas moi m'sieur, c'est La Provence ! :peur:
butterfly15

Soyez content si on a Bastien et Celestini :fuck2: et puis j'ai vu ses stats a Olisachose c'est pas Jardel :peur:

butterfly15

Juan, ou est Tuco :???: lol2

SuperNono

Message par SuperNono »

Celestini devrait signer mardi
Le feuilleton Celestini touche à sa fin. Présent à Marseille lundi, le joueur a passé la visite médicale et s'est mis d'accord avec l'OM. Toutefois, quelques détails doivent encore être réglés pour que le transfert soit officiel. Ce pourrait être le cas mardi après-midi. Il signerait alors pour 4 ans.

Sa signature à l'OM n'est pas officielle. Fabio Celestini n'est pas encore Marseillais. Mais il est à Marseille depuis lundi, a passé une visite médicale et a discuté rue Negresko avec Alain Perrin de son rôle dans la formation phocéenne.
A 20h, Alain Perrin a indiqué au site officiel qu'un accord avait été trouvé avec le joueur, comme avec le club aubois. Cependant, quelques points de détails font qu'il n'y a pas encore eu de signature.
Selon le Manager Général phocéen, Celestini devrait signer mardi après-midi un contrat de 4 ans en faveur de l'OM.

source site off.

pas mauvais le celestini, je l'aime bien moi. en plus on a pas de meneur de jeu pour le moment...
SuperNono

Message par SuperNono »

hips... j'avais pas vu que vous en parliez dans les transferts officiels...
j'ai du mal le matin :sleep: , surtout avant 16 heures...
baka

Message par baka »

:beer: Yacine Bezzaz à l'essai à l'OM
Il vient du JS Kabylie, est international algerien à 21 ans mesure 1m79 pour 70 kg et aurait une grande pointe de vitesse et un bon pied gauche.C'est le cousin de l'entraineur de l'AS Nancy.
Moi j'avais cru voir qu'il avait signé à l'AJA :???:
J'espere qu'on a grillé auxerre :fuck2:
LeftyGunRuggiero

Message par LeftyGunRuggiero »

En fait c'est le Club de la JS Kabylie qui le transfert à Auxerre... mais en Algerie, tout est compliqué et opac... Tout les ans, y a des centaines d'affaire opposant joueurs et dirigeants (même si, pour ce qui concerne la JS Kabylie, tout se passe gneralement bien entre les partis) Cela dit, depuis le transfert de Saïb, Guy Roux s'entend bien avec les dirigeants kabyles...

Cela dit, si ça se confirme, ça fait toujours plaisir de voir un des ailliers DU Plus grand club d'Afrique... car c'est un très bon joueur... :beer: :beer: :beer:
ImageImage
Squal

Message par Squal »

ouais c'est bizarre cette affaire encore...
l'OM l'annonce a l'essai ce matin...
l'équipe l'annonce déja engagé à Auxerre...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

IL est omnipotent ce gars !

Il va jouer à Auxerre et à l'OM ?

Extra ce joueur !

lol2 lol2 lol2
butterfly15

Olympique de Marseille : Yacine Bezzaz à l'essai

Le jeune international algérien de la JS Kabylie (D1 algérienne), Yacine Bezzaz, annoncé depuis plusieurs semaines à l'AS Nancy-Lorraine (L2), est actuellement à l'essai à l'Olympique de Marseille (L1), a annoncé mardi le club olympien sur son site officiel.
Doté d'une grosse pointe de vitesse et d'un excellent pied gauche, Bezzaz, 21 ans, est un des jeunes joueurs algériens actuellement les plus en vue dans son pays.

Parmi les autres clubs français intéressés par l'attaquant de la JS Kabylie, l'AJ Auxerre (L1) semble toujours figurer en bonne place. Le FC Lorient (L2) et le RC Lens (L1) étaient également sur les rangs ces derniers mois mais ont apparemment abandonné l'affaire...

Si l'on en croit le nombre de ses prétendants, une chose est certaine : Yacine Bezzaz ne devrait plus faire de vieux os dans le championnat algérien. Il reste à savoir dans quel club, probablement français, nous pourrons découvrir ses qualités.

butterfly15

La Provence

La rumeur Olisadebe
Selon toute logique, Fabio Celestini devrait s’engager tout à l’heure avec l’OM pour une durée de quatre ans.
Avec l’ancien troyen, l’équipe étoffe un peu plus son milieu de terrain. L’international jouera les relayeurs dans un dispositif où son rôle sera déterminant. Reste à savoir maintenant combien de jours seront nécessaires au joueur, qui n’a pas effectué de préparation avec l’ESTAC et qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le mois demain, pour retrouver une condition digne d’un titulaire? Les premiers tests effectués dès aujourd’hui à la Commanderie permettront d’y voir plus clair.
Toujours au rayon arrivées, la piste du Messin Christophe Bastien s’est, quant à elle, refroidie. On pensait pourtant que le départ d’Abardonado (prêté à Nice jusqu’à la fin de la saison) débloquerait la situation avec les dirigeants lorrains. Pour l’instant, le dossier est en stand-by.
Enfin, plusieurs informations en provenance de Grèce et de Pologne envoient Emmanuel Olisadebe vers l’OM.
L’attaquant qui a disputé le Mondial avec la sélection polonaise aux côtés de Piotr Swierczewski (auteur d’un but) et qui souhaite quitter le Panathinaïkos serait ravi à l’idée de rejoindre le championnat de France. Avec Marseille ?
C’est là une tout autre histoire...

butterfly15

Site officiel

TRANSFERTS 30/07/02
Celestini : 4 ans à l'OM
Fabio Celestini est Olympien. Mardi après-midi, le milieu relayeur s'est officiellement engagé pour les 4 prochaines saisons. Il est la troisième recrue du mercato après Salomon Olembe et Johnny Ecker.

On a déjà tout dit et écrit au sujet de Fabio Celestini. Est-il utile de rappeler sa volonté de rejoindre Alain Perrin et le bras de fer qui l'a alors opposé aux responsables aubois ? Toujours est-il que la cause est enfin entendue, que son arrivée à l'OM est désormais officielle.
Lundi, il a passé la visite médicale et un accord financier a, enfin, été trouvé entre les deux clubs. L'italo-suisse s'est ensuite engagé mardi pour les 4 prochaines saisons.
Le milieu de terrain, dont le Manager Général apprécie les qualités de relayeur, a maintenant beaucoup de travail devant lui. En conflit ouvert avec ses dirigeants, il a "séché" les entraînements de l'Estac ces dernières semaines et s'est préparé individuellement. Son absence samedi à Lyon est déjà acquise.
Après Salomon Olembe (dont le prêt a été transformé en transfert en mai) et Johnny Ecker, Fabio Celestini est la 3e recrue marseillaise du mercato. L'hypothèse d'un quatrième renfort a été évoquée à plusieurs reprises par Alain Perrin. Mardi, le Manager Général a indiqué rechercher en priorité un milieu de terrain. Christophe Bastien ? "Pas forcément", répond le patron du sportif.
La possibilité de recruter un attaquant est également à l'étude, à la condition qu'un départ dans ce secteur soit enregistré. Le nom d'Olisadebe (Panathinaïkos) est apparu dans la presse. "Il a un profil intéressant", commente sobrement Perrin.
Dans le sens des départs, l'OM s'est déjà séparé de 10 joueurs. Quatre autres devraient suivre le même chemin d'ici fin août.

butterfly15

Moi j'aimerais bien Bastien, mais si j'ai bien compris on va avoir encore un nouveau milieu de terrain en plus de Celestini et un attaquant :beer: , j'ai eu peur qu'on joue avec Belmadi toute la saison :peur:

Répondre