non moi je me rend compte que le sch.charitable ne lit pas mes posts,c'etait pas du cassage mais une profonde tristesse

schtroumpf farceur a écrit :Un jour c'est Émon qui traverse la route et... Pok ! Émon
schtroumpf-pilate dans OM-Chocho a écrit : Moi je trouve que Perrin à eu plus de peau qu'Emon...
Donc en supériorité numérique, c'est plus facile de gagner.
![]()
OM-Anigo: "Emon a rempli sa mission"
21/05/2007 - 09:27 L'Olympique de Marseille a la tête dans les nuages... Désormais certains de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Phocéens savourent mais préparent également l'avenir. Sur le site officiel du club, José Anigo, le directeur sportif des finalistes de la dernière Coupe de France, est notamment revenu sur l'avenir du coach des Ciel et Blanc, Albert Emon: "Nous avons une équipe qui a produit du jeu alors que nous voyons des équipes qui luttaient avec nous pour la Ligue des Champions et qui ne prenaient pas ces risques-là. Albert a pris beaucoup de risque et le mérite lui en revient. Aujourd'hui, il a rempli sa mission. Il a emmené l'équipe en finale de la Coupe de France, en Ligue des Champions. Je trouve que c'est le travail d'un bon entraîneur. (...) Il ne faut pas non plus minimiser le rôle de Dominique Cuperly. C'est un très bon adjoint, un bon complément pour Albert Emon. (...) Depuis deux ans, il y a une forme de stabilité qui permet d'être là où l'on est aujourd'hui. Aujourd'hui, Albert est là et je ne vois pas pourquoi on changerait."
Messieurs les modos y'a 0013 qu'arrête pas de me faire des avancesschtroumpf bavard a écrit :schtroumpf coquet a écrit :Virer l'entraîneur qui fait 2è du championnat, qui fait finale de coupe de France, qui connaît le club comme sa poche, qui est aimé de tous ces joueurs, qui est sympathique et sincère de surcroît
Mais ces gens sont fous![]()
![]()
Rhalala, l'OM, c'est vraiment à part![]()
![]()
![]()
![]()
Le nombre d'entraineurs "roue de secours" qui réussissent leur première année et foire la seconde, c'est pas nouveau et ce serait pas la première fois à l'OM.schtroumpf coquet a écrit : C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble
Mais c'est parce que les attentes sont trop démesurées après une 1re saison réussie.schtroumpf gourmand a écrit :Le nombre d'entraineurs "roue de secours" qui réussissent leur première année et foire la seconde, c'est pas nouveau et ce serait pas la première fois à l'OM.schtroumpf coquet a écrit : C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble
schtroumpf coquet a écrit :Messieurs les modos y'a 0013 qu'arrête pas de me faire des avancesschtroumpf bavard a écrit :schtroumpf coquet a écrit :Virer l'entraîneur qui fait 2è du championnat, qui fait finale de coupe de France, qui connaît le club comme sa poche, qui est aimé de tous ces joueurs, qui est sympathique et sincère de surcroît
Mais ces gens sont fous![]()
![]()
Rhalala, l'OM, c'est vraiment à part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Réagissez ou je porte plainte contre le forum pour harcélement![]()
![]()
Je partage totalement ce point de vue, notamment la dernière phrase et la référence à Perrinschtroumpf coquet a écrit :Mais c'est parce que les attentes sont trop démesurées après une 1re saison réussie.schtroumpf gourmand a écrit :Le nombre d'entraineurs "roue de secours" qui réussissent leur première année et foire la seconde, c'est pas nouveau et ce serait pas la première fois à l'OM.schtroumpf coquet a écrit : C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble
On est le Sedan de la ligue des champions, la démesure irrationelle est ma plus grosse crainte pour l'année prochaine.