Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

j'ai vu ca aussi :grinj:

non moi je me rend compte que le sch.charitable ne lit pas mes posts,c'etait pas du cassage mais une profonde tristesse :cry:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

schtroumpf principe a écrit : non moi je me rend compte que le sch.charitable ne lit pas mes posts,c'etait pas du cassage mais une profonde tristesse :cry:
Charitée mal ordonnée, hein :oops:
Je disais ça pour appuyer tes propos, bien entendu :winkv: :grinj:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Emon est moins bon qu'Anigo, mais il est bon quand même :oops: :grinj: , pas taper :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Spartakus

Message par Spartakus »

bah la vu que ca pourrait apporter de l'eau a mon moulin je vais pas te contredire.

Vous voyez qu'il faut qu'on change d'entraineur hein :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Un jour c'est Émon qui traverse la route et... Pok ! Émon :tic:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

oh putain. :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf farceur a écrit :Un jour c'est Émon qui traverse la route et... Pok ! Émon :tic:
Mais alors là mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Ton fils de dans 9 semaines il sait pas ce qui l'attend :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:cartonr: Déjà faite :oops:

Quoi qu'il en soit, Emon, merci et au revoir :bye:
Hum
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

schtroumpf farceur a écrit :Un jour c'est Émon qui traverse la route et... Pok ! Émon :tic:
schtroumpf-pilate dans OM-Chocho a écrit : Moi je trouve que Perrin à eu plus de peau qu'Emon...
Donc en supériorité numérique, c'est plus facile de gagner.
:tic:
:yeah:
:-P
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Certes, mais vos mises en contexte sont incomparables (y'a pas d'offense :oops:). Celle de Bud, je m'en remets toujours pas mdr3 C'est direct, spontané, et Bud manie les points d'exclamation comme personne :hmm: Pis bon, "Paf le chien" quoi :mad:
La Baronne

Message par La Baronne »

J'l'avais même pas vue en en fait quand j'l'ai lue celle de pilate... :grinj: :deg:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

corrompu :mad: :deg:

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

OM-Anigo: "Emon a rempli sa mission"
21/05/2007 - 09:27 L'Olympique de Marseille a la tête dans les nuages... Désormais certains de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Phocéens savourent mais préparent également l'avenir. Sur le site officiel du club, José Anigo, le directeur sportif des finalistes de la dernière Coupe de France, est notamment revenu sur l'avenir du coach des Ciel et Blanc, Albert Emon: "Nous avons une équipe qui a produit du jeu alors que nous voyons des équipes qui luttaient avec nous pour la Ligue des Champions et qui ne prenaient pas ces risques-là. Albert a pris beaucoup de risque et le mérite lui en revient. Aujourd'hui, il a rempli sa mission. Il a emmené l'équipe en finale de la Coupe de France, en Ligue des Champions. Je trouve que c'est le travail d'un bon entraîneur. (...) Il ne faut pas non plus minimiser le rôle de Dominique Cuperly. C'est un très bon adjoint, un bon complément pour Albert Emon. (...) Depuis deux ans, il y a une forme de stabilité qui permet d'être là où l'on est aujourd'hui. Aujourd'hui, Albert est là et je ne vois pas pourquoi on changerait."

:roll: je savais pas qu'il avait le droit de juger emon celui là :roll:

En fait, je savais pas qu'il servait à quelque chose :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
pascom

Message par pascom »

N'empêche que je suis ok avec Anigo.

Un nouveau entraineur risquerait de tout chambouler...

Donc, je suis pour Emon/Cuperly avec une ossature renforcée.
JUAN

Message par JUAN »

Des cours intensifs de tactique surtout :blaz:

Des fois je me demande si Emon lit pas le forum un match sur l'autre.
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Virer l'entraîneur qui fait 2è du championnat, qui fait finale de coupe de France, qui connaît le club comme sa poche, qui est aimé de tous ces joueurs, qui est sympathique et sincère de surcroît :???:

Mais ces gens sont fous mdr3 :fada: :lol:

Rhalala, l'OM, c'est vraiment à part :fier:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai une mauvaise opinion d'Emon à cause de ses lacunes tactiques. N'empeche, si on conserve l'ossature de l'équipe, ce serait con de changer de coach. On n'a pas pour vocation d'aller loin en LDC mais de construire une équipe solide pour la L1 et s'ancrer dans le haut du classement.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf coquet a écrit :Virer l'entraîneur qui fait 2è du championnat, qui fait finale de coupe de France, qui connaît le club comme sa poche, qui est aimé de tous ces joueurs, qui est sympathique et sincère de surcroît :???:

:cry: :cry: :cry: :love: :blush:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Des lacunes tactiques qui lui ont permis de finir second quand même... Bon ok, 12 défaites, ok c'est pas Capello.

Mais un gars qui pour sa 1re saison pleine à l'OM termine 2è, ca fait depuis... Fiou, ca fait depuis ... Gili en 1988 :eek: Goethals l'a fait aussi mais lui est arrivé en milieu de saison 1990.

C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Et puis comme ça, au moins, avec nous, les téléspectateurs ne s'emmerderont pas avec des 0-0 moisis Puelien ou Ricardien :fier:

:peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf bavard a écrit :
schtroumpf coquet a écrit :Virer l'entraîneur qui fait 2è du championnat, qui fait finale de coupe de France, qui connaît le club comme sa poche, qui est aimé de tous ces joueurs, qui est sympathique et sincère de surcroît :???:

Messieurs les modos y'a 0013 qu'arrête pas de me faire des avances :mad:

Réagissez ou je porte plainte contre le forum pour harcélement :oops:

:grinj: :bisou:
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf coquet a écrit : C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble :beer:
Le nombre d'entraineurs "roue de secours" qui réussissent leur première année et foire la seconde, c'est pas nouveau et ce serait pas la première fois à l'OM.

L'un des seuls avantages que je vois à Emon c'set qu'Anigo et Pape reflechiront à deux fois avant e le virer à la première difficulté venue et ça c'est bien :beer:

Le problème après, c'est Anigo... :grinj:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf gourmand a écrit :
schtroumpf coquet a écrit : C'est pas le plus grand entraîneur du monde, mais je crois qu'il a mérité qu'on lui fasse confiance pour la saison prochaine dans l'ensemble :beer:
Le nombre d'entraineurs "roue de secours" qui réussissent leur première année et foire la seconde, c'est pas nouveau et ce serait pas la première fois à l'OM.
Mais c'est parce que les attentes sont trop démesurées après une 1re saison réussie.

Le dernier exemple en date, c'est Perrin. Il fait une bonne 1re saison et ensuite on lui demande d'avoir le titre, "la L1 vote l'OM", on voyait déjà l'OM faire figure d'outsider sérieux en LdC etc etc... 1 contre-performance et les mauvais résultats s'enchaînent, le groupe implose et c'est la crise.

L'avantage actuellement est que la plupart des supporters et des observateurs censés connaîssent le fossé qu'il existe entre l'OM et l'OL (et tous les autres clubs d'Europe). L'OM ne peut pas encore rivaliser avec l'OL, ne peut evidemment pas rivaliser avec le gotha européen, mais ne peut également pas rivaliser avec des équipes moins huppés que le haut standing mais qui ont l'habitude des joutes européennes de très haut niveau. Si l'OM fait un parcours à la Bordeaux l'année prochaine, je ne pense pas que ca choquerait beaucoup de supporters. On a appris à ravaler notre fierté parce que c'est la dure réalité et qu'on ne peut rien y faire. POUR LE MOMENT. On est un club tout nouveau, on a un semblant de stabilité, des joueurs confirmés et/ou prometteurs. On va suivre notre bonhomme de chemin tranquillement.

Et si l'on ne bouge pas trop (2-3 changements maximum dans l'équipe-type, je suis persuadé que cette constance nous permettra d'être encore 2nd l'année prochaine). Et c'est en s'installant durablement dans ce fauteuil qu'on jouera la C1 tous les ans, qu'on obtiendra de l'expérience, de la crédibilité, qu'on attirera des meilleurs joueurs, qu'on gardera nos meilleurs joueurs et qu'on pourra 1.Rivaliser avec Lyon, 2.Devenir compétitif en Europe (et quand on sait comment l'OM se transcende en coupe d'Europe, tout est possible).

Seulement il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Plan d'actions :

1/ Conserver Nos meilleurs + acheter Cissé voire garder Ribéry.

2/ Renforcer l'axe central de la défense et du milieu + doubler les postes intelligemment.

3/ Figuration en C1, jouer sans se prendre la tête, on gagne tant mieux on fait la fête, on perd tant pis c'est normal on aura participé.

4/ Priorité au CHAMPIONNAT. On doit finir 2è. Je ne vois aucune équipe capable mieux que nous de suivre Lyon.

Mais le plus important : Il ne faudra pas considérer d'éventuelles défaites en LdC comme un échec! On est le Sedan de la ligue des champions, la démesure irrationelle est ma plus grosse crainte pour l'année prochaine.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :

Messieurs les modos y'a 0013 qu'arrête pas de me faire des avances :mad:

Réagissez ou je porte plainte contre le forum pour harcélement :oops:

:grinj: :bisou:
:blush:

Les joueurs qui portent Emon à la fin du match contre Sainté c'est un signe fort :blush: Il est aimé. Vraiment. Si on le vire, les joueurs réagiront mal et la saison commencera très mal :peur:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf gourmand a écrit :
Mais c'est parce que les attentes sont trop démesurées après une 1re saison réussie.

On est le Sedan de la ligue des champions, la démesure irrationelle est ma plus grosse crainte pour l'année prochaine.
Je partage totalement ce point de vue, notamment la dernière phrase et la référence à Perrin :beer:

Mais Emon c'est pas le même niveau.

Deux solutions :

> Ou on lui accorde une totale confiance et c'est pas "je vois pas pourquoi on ne le garderai pas" mais c'est "Emon c'est le coach!". Et il y a plus de problème.

> Ou on reste vague, on le garde parce que voilà... Et là c'est dangereux car on tortillera du cul à la première difficulté et ce sera la merde.

Emon a rempli sa mission. Sa mission est terminée et je ne pense pas qu'il puisse continuer à l'assumer l'année prochaine.

Il a la confiance des joueurs...ect mais de sérieuses lacunes tactiques et peu de charisme. La vision, sommaire, que j'en ai ces "les ptits gars, vous, vous attaquez et moi je m'occupe des remplacements :smilej: ".

Le charisme c'est ni plus ni moins ce qui était reproché à Del Bosque au Real mais lui avait une grosse rigueur tactique.

En même temps, foutre Cissé sur un banc même Guy Roux avait pas osé...

Emon, c'est le tactique et le projet de jeu global qui me fait peur.
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf coquet a écrit : On est le Sedan de la ligue des champions, la démesure irrationelle est ma plus grosse crainte pour l'année prochaine.
:peur:

Austria, Shaktar, CSKA etc... :oops:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah là c'est le FC Nantes de la C1... :oops:

CQFD... :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Austria c'est le PSG de la C1, en fait :hmm:
#Thauvin2018
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Ne faisons pas la meme erreur que Blayau avec fournier (médiocrité qui rime avec je sais plus quoi...)

On a donné un objectif à EMON (Qualification en ldc) et il a fait encore mieux puisque c'est une qualif directe qu'il rammene... Il est logique qu'il continue...
De plus, il est aimé des joueurs et ne fera surement plus les mêmes erreurs l'année prochaine...

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne...
Il sera temps de se poser la question l'année prochaine, si la constance n'est pas au RDv...
Image
Répondre