<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 13 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 13 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ces dernieres années, l'OL a battu 2 fois le bayern (3-0 l'année ou ils ont été champion d'Europe, et 1-0 à Munich en 2003, 3 jours avant de vous battre 1-4 au velodrome, tu te rappeles?

), l'Inter Milan à Milan, le Celtic, le bayer leverkusen (1-4 en Allemagne), l'OL a étrillé le champion d'Allemagne 10-2 l'an dernier
pendant ce temps, vous avez battu
-le fantome de liverpool, à 10 contre 11
-le fantome de l'inter, sans Adriano, non qualifié pour la coupe d'europe
-un newcsatle sans la moitié de ses titulaires
-la corogne a 8 contre 12, avec un 2e but que n'importe quel arbitre de district aurait refusé
par ailleurs, vos perfs en c1, c'est
-4 points au 2d tour en 2000, avec 0-3 a feyenoord et 1-5 face a la lazio
-4 points au 1er tour en 2003, avec 4 défaites face au Real (6-3) et porto
magnifique! et apres, ca ose parler de perfs europennes!
sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir

[/quote]
Bon, là je vais pas me faire chier à répéter ce que j'ai maintes fois expliqué sur ce forum, donc je t'inviterai à aller lire
<a href='
index.php?showtopic=12231&st=195' target='_blank'>ce post</a>
Quant à notre parcours en UEFA l'an passé, je te rappelle juste que Liverpool a gagné l'année suivante la coupe d'Europe, celle que vous convoitez depuis tant d'années. Tu m'expliqueras par quel miracle une équipe prétendue aussi mauvaise (juste parce que l'OM a réussi à la battre ou y a d'autres faits concrets ?) peut remporter la C1 pile-poil 12 mois plus tard ! :basket: Idem pour l'Inter qui est allé jusqu'en 1/2 finale de cette même compétition l'an passé, et qui avait terminé dans le quatuor de tête du calcio l'année où on les a battu :basket: J'veux bien à la limite t'offrir la victoire face à Newcastle, en plus c'est une victoire en 1/2 finale de coupe d'Europe donc sûr que ça doit te faire plaisir :basket: Quant à la Corogne, no comment. Si tu avais regardé le match aller, tu te serais rendu compte que l'OM a été au moins autant laisé en Espagne par l'arbitrage que La Corogne n'a pu l'être au Vélodrome. De ce côté-là les deux équipes sont quitte, mais bien sur, l'arbitrage ça fait toujours jaser davantage du côté du perdant que du côté du vainqueur, tu devrais bien le savoir :basket:
Enfin, et puisque tu as sans doute la mémoire courte (ou sélective, c'est selon), je te rappelle qu'on a peut-être pris quelques branlées en 2000 en Champions League, mais on a aussi battu un Manchester qui sortait de 19 matchs sans défaite en coupe d'Europe et qui avait brillament remporté la Champions League quelques mois plus tôt aux dépens du Bayern. Une victoire qui avait d'ailleurs eu un retentissement continental tant MU semblait intouchable à cette époque-là. Tu me feras signe quand ton club sera capable d'aligner une telle perf' :basket: [/quote]
je devais te faire signe des que mon club serait capable d'aligner une grosse perf en c1
ca va, tu aura pas du attendre tres longtemps
je crois que tu peux mettre tes statistiques a jour, meme si ca va te faire tres mal
sinon ca va?