La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Il ne faut pas :nono:
Il faut que Pedretti ne joue jamais, qu'il ne soit pas sélectionné pour la CDM :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cris a gagné la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 en jouant tous les matchs en tant que titulaire :winkv:
[/quote]
tu confonds pas avec edmilson :peur:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-tortue+Sep 14 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 14 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cris a gagné la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 en jouant tous les matchs en tant que titulaire :winkv:
[/quote]
tu confonds pas avec edmilson :peur: [/quote]
D'ac avec la tortue :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 14 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 14 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, ils peuvent se permettre de jouer sans tiago :oops: [/quote]
Même face au Chili ? :oops:

Nan j'confonds pas, la charnière c'était Cris/Edmilson ! :hmph: Enfin je crois :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 14 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 14 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Sep 14 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 14 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cris a gagné la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 en jouant tous les matchs en tant que titulaire :winkv:
[/quote]
D'ac avec la tortue :beer: [/quote]
Et je supporte le psg

:basket: jules <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/en/t/t/bra.html' target='_blank'>selection do brasilou</a>
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-tortue+Sep 14 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 14 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 14 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 14 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Sep 14 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 14 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 14 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 14 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cris a gagné la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 en jouant tous les matchs en tant que titulaire :winkv:
[/quote]
D'ac avec la tortue :beer: [/quote]
Et je supporte le psg

:basket: jules [/quote]
Le joueur en question n'est pas un joueur du p :basket:
Alex677

Message par Alex677 »

Tiago 12M€, c'est quand même l'arnaque :clap:

j'ai rien d'autre à dire en mal de Lyon, sont trop forts :deg:
Jules

Message par Jules »

C'est bien ce que je disais, la charnière c'était Lucio/Edmilson ! :hmph:

:siffle: :fuite:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 14 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 14 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, ils peuvent se permettre de jouer sans tiago :oops: [/quote]
:deg:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Zee+Sep 13 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Sep 13 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce topic est ridicule, je propose unilatéralement sa fermeture! :hmph: [/quote]
pourquoi? C'est si ridicule de vous dire votre ce que vous voulez pas savoir? :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-0 on a pris la branlée... a cause d un effectif insuffisant, d une préparation trop lourde et d un drogba tres bon sur le match...

mais au moins les sups de chelsea se souviendront longtemps du parc :fier: [/quote]
tu as tout compris
2004-2005 1ere j de c1: PSG-CHELSEA 0-3
2005-2006 1ere j de c1: OL-REAL M 3-0

mesure la difference :grinj:

et pendant que j'y suis
2003-2004 1ere j de c1: REAL M-OM 4-2 :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Sep 13 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Sep 13 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 13 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 13 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu captes rien toi, c'est justement parcequ'il est pas à l'OM qu'on l'aime pas  :grinj: [/quote]
Moi aussi je n'aime pas Lyon à cause d'Aulas. Mais pas parcequ'il est bon, mais parcequ'il a pippé le championnat. Il y contrôle tout (arbitres, médias, ...) et c'est un avantage énorme pour remporter le titre.
Son poste de n°1 du conseil exécutif de la ligue (une sorte de 1er ministre du foot en France) lui permet de disposer des moyens de pressions nécessaires ... [/quote]
et bien entendu, c'est parce que Aulas controle les arbitres européens, les médias européens, et qu'il a des moyens de pression enormes en Europe, qu'on arrive a laminer 3-0 le Real. c'est ca? mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 13 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 13 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-goneveni+Sep 13 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 13 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ces dernieres années, l'OL a battu 2 fois le bayern (3-0 l'année ou ils ont été champion d'Europe, et 1-0 à Munich en 2003, 3 jours avant de vous battre 1-4 au velodrome, tu te rappeles? :grinj: ), l'Inter Milan à Milan, le Celtic, le bayer leverkusen (1-4 en Allemagne), l'OL a étrillé le champion d'Allemagne 10-2 l'an dernier

pendant ce temps, vous avez battu
-le fantome de liverpool, à 10 contre 11
-le fantome de l'inter, sans Adriano, non qualifié pour la coupe d'europe
-un newcsatle sans la moitié de ses titulaires
-la corogne a 8 contre 12, avec un 2e but que n'importe quel arbitre de district aurait refusé

par ailleurs, vos perfs en c1, c'est
-4 points au 2d tour en 2000, avec 0-3 a feyenoord et 1-5 face a la lazio mdr3
-4 points au 1er tour en 2003, avec 4 défaites face au Real (6-3) et porto

magnifique! et apres, ca ose parler de perfs europennes!

sinon, si tu veux voir l'OL battre encore un grand d'Europe, Regarde TF1 ce soir :beer:[/quote]
Bon, là je vais pas me faire chier à répéter ce que j'ai maintes fois expliqué sur ce forum, donc je t'inviterai à aller lire
<a href='index.php?showtopic=12231&st=195' target='_blank'>ce post</a> :smilej:

Quant à notre parcours en UEFA l'an passé, je te rappelle juste que Liverpool a gagné l'année suivante la coupe d'Europe, celle que vous convoitez depuis tant d'années. Tu m'expliqueras par quel miracle une équipe prétendue aussi mauvaise (juste parce que l'OM a réussi à la battre ou y a d'autres faits concrets ?) peut remporter la C1 pile-poil 12 mois plus tard ! :basket: Idem pour l'Inter qui est allé jusqu'en 1/2 finale de cette même compétition l'an passé, et qui avait terminé dans le quatuor de tête du calcio l'année où on les a battu :basket: J'veux bien à la limite t'offrir la victoire face à Newcastle, en plus c'est une victoire en 1/2 finale de coupe d'Europe donc sûr que ça doit te faire plaisir :basket: Quant à la Corogne, no comment. Si tu avais regardé le match aller, tu te serais rendu compte que l'OM a été au moins autant laisé en Espagne par l'arbitrage que La Corogne n'a pu l'être au Vélodrome. De ce côté-là les deux équipes sont quitte, mais bien sur, l'arbitrage ça fait toujours jaser davantage du côté du perdant que du côté du vainqueur, tu devrais bien le savoir :basket:

Enfin, et puisque tu as sans doute la mémoire courte (ou sélective, c'est selon), je te rappelle qu'on a peut-être pris quelques branlées en 2000 en Champions League, mais on a aussi battu un Manchester qui sortait de 19 matchs sans défaite en coupe d'Europe et qui avait brillament remporté la Champions League quelques mois plus tôt aux dépens du Bayern. Une victoire qui avait d'ailleurs eu un retentissement continental tant MU semblait intouchable à cette époque-là. Tu me feras signe quand ton club sera capable d'aligner une telle perf' :basket: [/quote]
je devais te faire signe des que mon club serait capable d'aligner une grosse perf en c1 :grinj:
ca va, tu aura pas du attendre tres longtemps :grinj:
je crois que tu peux mettre tes statistiques a jour, meme si ca va te faire tres mal

sinon ca va? :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 13 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 13 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain on va entendre parler de Lyon pendant 3 semaines :blaz:

Sérieux j'ai les boules :blaz: [/quote]
c'est lisant des messages comme ca que c'est encore plus jouissif de mesurer l'impact du resultat d'hier :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 13 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 13 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous trouvez qu'ils sont chanceux :???: :peur:

Moi je trouve simplement qu'ils sont très très forts... :eek:

Juninho... Voila à quoi sert d'avoir un grand tireur de coups francs dans une équipe...
Mis à part Taiwo qui met de belles pralines, qui chez nous pour tirer en finesse :???:

Et l'action sur le but de Wiltord est superbe... Lyon mérite amplement la victoire face à l'équipe de popstars qu'il y a en face... :roll: [/quote]
+1
:clap:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 13 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 13 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que je pense c'est que ça me fait chier de voir que ce putain de club de merde éclate le Real, rien à foutre du football français, surtout pour ce qu'il nous apporte à nous.[/quote]
:beer:

C'est pas de la mauvaise foi, ils sont cocus comme pas possible :blaz: Les coups-franc de Beckham et Carlos qui frôlent le poteau, lol qui marque sur sa 1ère action, le Réal qui rate dans la foulée une émorme occase, puis lol qui double la mise sur un nouveau coup-franc... vivement les matchs à élimination directe :roll: [/quote]
:eek: :eek: :eek: :grinj: :grinj: :grinj: mdr3 mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

Arf, fallait s'y attendre, il a planché toute la nuit et maintenant il poste en rafale :basket:

Perso ce qu'on entend par grande perf', c'est d'atteindre au moins les demies d'une coupe d'europe :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

:nawak: :nawak: Et il ne se donne même pas la peine de foutre tous les quotes dans le même message :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tout le monde savait avant le match que le Real ne vaut plus rien (surtout sans Zizou et sans Ronaldo et avec le départ de Figo). On reparlera de :ol: "grand" d'Europe quand ils auront tapé Chelsea, Milan AC, Inter (pas celui d'il y a 3 ans hein), MU, la Juve, le Barça ou Liverpool car le Real c'est une vaste blague.

Si tu viens ici pour te séguer devant nous, tu peux partir, la porte est ouverte. :roll:
pascom

Message par pascom »

Ca y est, il fait le ménage :roll:
bad boy

Message par bad boy »

je trouvais qu'il avait une bonne tête de boulet .... ça se confirme :grinj:

va falloir sérieusement plancher sur l'option "ignore" à implémenter dans le forum... parce que me taper 10 msg à la suite d'un blaireau que je n'ai pas envie de lire et avec lequel je n'ai aucune envie de parler .... ça me gonfle .... et en ce moment je n'ai pas besoin de ça pour devenir très rapidement agressif :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

le voila :clap: :clap: :clap:

j'ai eu peur :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jairome

Message par Jairome »

Moi aussi :peur:

Je l'imaginais déjà à l'hosto avec une entorse de la rotule pendant un "qui ne saute pas n'est pas yonais yé"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-goneveni+Sep 14 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goneveni @ Sep 14 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon ca va? :grinj: [/quote]
Bien sur que ça va, pourquoi, ça ne devrait pas ? :???: A cause de votre victoire mouleuse face à un club de popstars ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 14 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 14 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et en ce moment je n'ai pas besoin de ça pour devenir très rapidement agressif  :blaz: [/quote]
Mais non, faut pas :bisou:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 14 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 14 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, ils peuvent se permettre de jouer sans tiago :oops: [/quote]
:redcard: :biénnaledeberlin1834: :festivaldequébec1976:

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

bon, goneveni... :blaz:

comment te dire...

on a bien compris que t'es un frustré atrabilaire et agressif qui n'existe que par les résultats (très récents) d'un club dont tu te foutais avant qu'il marche.

pourquoi pas.

tu postes sur un forum, donc de deux choses l'une :

1) tu ne postes que pour une provoc' bon marché, auquel cas, tu te casses, et pour assouvir ton besoin de provoc' à deux sous, tu écris un pamphlet sur le port du voile, sur la politique intérieure américaine, sur le statut des intermittents du spectacle, la vivisection, ou Dieudonné. Tu verras, niveau provoc' ça sera plus fort, et niveau frisson t'auras presque l'impression d'avoir des burnes.

2) tu veux faire partie du forum... alors tu lis un peu tout le forum et pas uniquement un seul topic, tu t'abstiens de pratiquer une ironie au-dessus de tes moyens, tu t'imprègnes de l'état d'esprit, et tu seras accueilli comme il se doit : si tu mets tes pieds sur la table, on te vire, si tu es poli, on te ressert à boire.

voilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

:hihi: frustré atrabilaire

:hmm:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

il comprendra, il a réussi à pas faire de faute à "poncif" :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Weslo

Message par Weslo »

En même temps, entre un boulet qui vient faire son kéké içi et des frustrés qui cherchent par tout les moyens à denigrer une belle performance je sais pas ce qui est le plus chiant :???:
Répondre