<!--QuoteBegin-totor10+Apr 18 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor10 @ Apr 18 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 18 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Apr 18 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les 2me et 3me places devraient se jouer cette année autour de 64 points... Autant dire qu'il faut qu'on prenne 12 points sur 15 pour ésperer accrocher la 2me ou la 3me place... Et comme je nous vois très mal prendre plus de 9 points lors des 5 derniers matchs... On peut direct se voir en UEFA, voire en coupe à Toto suivant les résultats d'Auxerre

[/quote]
9 points ??

T'es drôlement optimiste!
C'est marrant mais moi je vois pas l'OM prendre plus de 3 points d'ici la fin de la saison.
A part le match à domicile contre Caen (l'équipe la plus faible du championnat actuellement avec nous et peut-être Istres) lors duquel on devrait pouvoir s'éviter une nouvelle humiliation , je ne vois pas par quel miracle on arriverait à s'en sortir lors des 4 autres rencontres. [/quote]
Bon les filles et les garcons!
Il nous faut cette Ligue des Champions!
Remettait la sinistrose à cet été et dites-vous bien que l'on peut l'accorcher! (et tant pis, s'il y a tour préliminaire! Ca nous fera le frisson qu'on a connu face à Vienne!)
<span style='color:blue'>2 Lille OSC 55 32 14 13 5 43 22 +21
3 Olympique de Marseille 52 33 15 7 11 40 33 +7
4 AS Monaco 51 32 12 15 5 41 30</span>
RC Strasbourg - Lille OSC
AS Monaco - Lille OSC
Lille OSC - Paris Saint-Germain
FC Nantes - Lille OSC
Lille OSC - Ajaccio AC
AJ Auxerre - Lille OSC
AS Monaco - Toulouse FC
AS Monaco - Lille OSC
Rennes - AS Monaco
AS Monaco - SC Bastia
Girondins de Bordeaux - AS Monaco
AS Monaco - Saint-Etienne
FC Nantes - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - Caen
AJ Auxerre - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille
Mais imaginez!
Imaginez un peu que à l'heure où j'écris le groupe et Troussier trouvent le petit quelque chose, qui nous fera entamer une série de victoire jusqu'au bout, hein!?
Il faut y croire!
L'Olympique de Marseille peut et veut le faire pour nous!
Aimons-nous les uns les autres et allons chercher cette putain de Ldc!