Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Extrait de l'interview de Coach Vahid sur Foot365 :
Vous évoquez des changements pour l’avenir. A quoi pensez-vous ?

On a pris une gifle énorme donc laissez moi le temps d’y réfléchir tout de même. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il y a quelque chose. Un malaise. On a même vu des joueurs de Chelsea jongler dans leurs 18 mètres, ce n’est pas normal (énervé). <span style='color:red'>A ce moment là, des journalistes pouffent de rire dans l'assistance.</span> Vous pouvez rigoler mais je ne lâcherai pas. Cela va changer, c’est sûr !
lol2 mdr mdr3 :moque:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Ennnnnoooorme mdr3 mdr3 mdr3

mais qu'il est con, mais qu'il est con mdr3 Image
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Coridon peut être utile dans un match hyper physique mais au niveau vivacité et créativité... ce n'est pas Ronni ni même Ljuboja!
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

c ou que c est drole..... :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

Ce qui est drôle c'est que le match d'hier le fait moins vomir que le depart de Fiorese :oops: il devait vraiment en être amoureux......
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
raoul

Message par raoul »

Au fait, c'est qui le troisième gardien du P, qui, selon toute logique, devrait jouer au prochain match :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Benhamou
prauwill

Message par prauwill »

gardien international algerien :fier:

une blague quoi :winkv:
sans deconner il est possible qu il soit bon je ne l ai jamais vu jouer et l algerie c est pas du top ces dernieres temps c est le moins qu on puisse dire

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

pourtant vaudrait mieux l'avoir dure pour rentrer dans c't'equipe :grinj:

:blush: Image
Image
Kieros

Message par Kieros »

Sur le peu que je l'ai vu avec l'Algérie, il est pas meilleur que les deux autres, donc à mon avis Alonzo devrait faire son come-back.
magnus

Message par magnus »

J'ai de la peine pour Vahid. Ce type a quelque chose de touchant et de vrai. Il amène une équipe de chèvres jusqu à la CL et en remerciement il a droit à des Vahid démission
J'aurai tendance à avoir plus de respect pour lui que pour L'Ane Nigaud
Jo la Fiotte retourne au P
Niko

Message par Niko »

on a eu pareil avec Perrin :beer:

franchement j'ai une équipe de chèvre, je préf_re la donner à vahid qu'à josé :roll:
Show must go on ...
magnus

Message par magnus »

:beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-magnus+Sep 15 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Sep 15 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai de la peine pour Vahid. Ce type a quelque chose de touchant et de vrai. Il amène une équipe de chèvres jusqu à la CL et en remerciement il a droit à des Vahid démission
J'aurai tendance à avoir plus de respect pour lui que pour L'Ane Nigaud [/quote]
tu les a entendu ou tes vahid demission????

:nawak:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

DTC :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
magnus

Message par magnus »

Sur vos forums mdr3. A mon grand malheur mon collègue est fan du P
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur le peu que je l'ai vu avec l'Algérie, il est pas meilleur que les deux autres, donc à mon avis Alonzo devrait faire son come-back. [/quote]
Je le souhaite…… pour le PSG, et je te trouve un peu dur avec Alonzo. J'ai déjà eu une petite discussion avec Marcelo, à ce sujet, je ne sais plus dans quel topic, donc je n'insisterai pas. :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

et en remerciement il a droit à des Vahid démission

:???: n'importe quoi!!! j'ai jamais entendu ça. Ni hier, ni avant ni aujourd'hui sur un forum (en même temps entendre un truc sur un forum c'est fort, je sais... hééé oui!!! Mais moi chuis balèèze!)

A la limite on est consternée par nos joueurs, on en veut à certains de pas prendre leurs responsabilités... mais le coach y est pour rien! Quand je lis dans l'équipe sous la plume de ce %=#*** de Toutboul que le recrutement était jugé (par qui??) faible et suspect.....!!! PERSONNE au mois d'aout (même pas sur ce forum je pense) ne remettait en cause les qualités de Yepes Armand et Rothen, ceux qui décçoivent aujourd'hui (dans une moindre mesure pour le dernier).

Et quand à dire que Vahid est un entraineur à la Fernandez (ou à la Anigo??) capable de motiver ses troupes sur 6 mois et pas plus... ben à Lille il a maintenu le club au top pendant 4 ans...!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-magnus+Sep 15 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Sep 15 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur vos forums mdr3. A mon grand malheur mon collègue est fan du P [/quote]
arrête PSG.fr ou mets toi au journal de mickey c'est pareil!!
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 15 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 15 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 15 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 15 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur le peu que je l'ai vu avec l'Algérie, il est pas meilleur que les deux autres, donc à mon avis Alonzo devrait faire son come-back. [/quote]
Je le souhaite…… pour le PSG, et je te trouve un peu dur avec Alonzo. J'ai déjà eu une petite discussion avec Marcelo, à ce sujet, je ne sais plus dans quel topic, donc je n'insisterai pas. :beer: [/quote]
Sur ce post, je n'ai pas fait état de mon opinion sur le niveau d'Alonzo, donc je vois difficilement comme j'aurais pu me montrer "dur" avec lui :???: :grinj:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 15 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 15 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PERSONNE au mois d'aout (même pas sur ce forum je pense) ne remettait en cause les qualités de Yepes Armand et Rothen, ceux qui décçoivent aujourd'hui (dans une moindre mesure pour le dernier).

[/quote]
Si moi :fier:

J'ai toujours plus que remis en cause les qualités de Yépes et d'Armand avant même qu'ils signent au P :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Kieros

Message par Kieros »

Au moment de leur signature, j'avais mis en doute le niveau de Rothen (et je n'étais d'ailleurs pas le seul), ainsi que celui d'Armand (mais pour ce dernier pas besoin d'une grande clairvoyance).

Yepes, je me rappelle avoir dit qu'il était "surfait", notamment à cause de ses bons matchs de Coupe, mais qu'il n'avait pas toujours reproduit en championnat. Cela dit, je n'imaginais évidemment pas qu'il serait si nul :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

oui mais toi personne t'écoute! quand on se ballade avec un sac sur la tête on perd rapidement toute crédibilité! :grinj: :winkv: mdr3
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 15 2004, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 15 2004, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais toi personne t'écoute! quand on se ballade avec un sac sur la tête on perd rapidement toute crédibilité! :grinj: :winkv: mdr3 [/quote]
:fuck2:
prauwill

Message par prauwill »

moi je critique cette chevred alonzo
niveau de merde

mais hier c etait encore pire

Warmuz a perdu sa place de titulaire t attends quoi vahid???? :deg:

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

Si vous voulez y a Arphexad qui s'entraîne avec nous et qui est libre :grinj:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Warmuz a perdu sa place de titulaire t attends quoi vahid???? :deg: [/quote]
Où est-ce que t'as vu jouer ça... Il a encore joué dimanche dernier avec le Borussia contre Bochum ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 15 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 15 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je le souhaite…… pour le PSG, et je te trouve un peu dur avec Alonzo. J'ai déjà eu une petite discussion avec Marcelo, à ce sujet, je ne sais plus dans quel topic, donc je n'insisterai pas. :beer: [/quote]
yep et d'ailleurs on peut voir le "niveau" d'Alonzo à l'OM sur ma vidéo de présentation de l'historique des OM-TFC ! :oops: (<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10828' target='_blank'>ICI</a>)
coup franc de Calderaro repoussé à la Kopke (des poings quoi...) mais plein axe :eek: , petit une deux des toulousains, frappe enroulée de Calderaro... ensuite on voit furtivement Casoni se lamenter sur Alonzo qui est à terre mdr3 mdr3
... ceci dit je n'ai rien à reprocher à Jérôme... si on est monté cette année là, il doit bien y être pour quelque chose quand même ! :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m en fous de la tele je v au stade :french: [/quote]
T'etait dans les quelle tribunes ?
Répondre