Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah moi je suis d'accord avec le Squal ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois que y'a des soluces alors arrete de gueuler! :mad:

Abraracourix y veut acheter notre maison? :mad: ok, avec ce qu'on va toucher j'investis dans un buldozer et on va voir qui va pouvoir dormir peinard! :mad:

Et ces :censure: de l'équipe non? :mad:

Image

:mad:[/quote]
AH BON, OK, J'AVAIS PAS CAPTE :mad:
Après l'achat du bul, il restera bien 2 ou 3 picaillons pour une barre de dynamite, non?
Mais ça fait plaisir de voir que quelqun à bien compris que c'est Abratruc qui achète ma toute belle maison que je ne veux pas vendre plus que ça. :cry2:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 13 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 13 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espérais qu'il resterait au moins 4-5 ans :peur: C'est si crédule que ça ? :deg: [/quote]
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui :smilej:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 13 2004, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 13 2004, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah moi je suis d'accord avec le Squal ! :mad: [/quote]
Moi aussi :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Bah pas la peine de s'énerver ! :mad: Moi aussi je peux faire des :mad: ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Putain, pour moi Didyeaaah, c'est plus que notre meilleur buteur!

C'est l'ame du club! Quand je l'ai vu joué en amical, j'ai flashé, y m'a fait délirer. Le mec il a une bonne mentalité, il fait plaisir. Bon, c'est sur que ça aide quand tu as la réussite, mais voilà, lui toujours y vient te saluer, lui y montre qu'il a des couilles, il va au contact, il se fait pas marcher dessus, il a montré qu'il aimé l'OM, le maillot, le blason, il a fait trembler l'europe. Avec lui désormais c'est sentimental, tout le monde le kiffe, tu sais qu'avec lui ça va bouger. Depuis trop d'année on avait pas eu un mec qui nous faisait vibrer comme ça, aus stade tu as plaisir à la voir jouer, à y aller, peu de joueurs peuvent te procurer cette sensation...et puis y'a sa chanson, son but à Liverpool, la danse pour la côte d'Ivoire, sa générosité, sa tête de ouf....

Didyeaaaah y représentait l'OM! C'est plus qu'un produit qui nous permettrait de gagner de la tunes. :cry2:

Mais bon, il est pas parti encore! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

Wé, alors pourquoi on :mad: hein?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Si je comprend bien, y'a pas trop à s'inquiéter vu que l'offre de ce connard d'Abramimi^kpj :fuck2: à été jugée insuffisante...
De toute manière si DD part, Bouchet signe son arret de mort (vu que se sera à la fin de la campagne de réabo)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, pour moi Didyeaaah, c'est plus que notre meilleur buteur!

C'est l'ame du club! Quand je l'ai vu joué en amical, j'ai flashé, y m'a fait délirer. Le mec il a une bonne mentalité, il fait plaisir. Bon, c'est sur que ça aide quand tu as la réussite, mais voilà, lui toujours y vient te saluer, lui y montre qu'il a des couilles, il va au contact, il se fait pas marcher dessus, il a montré qu'il aimé l'OM, le maillot, le blason, il a fait trembler l'europe. Avec lui désormais c'est sentimental, tout le monde le kiffe, tu sais qu'avec lui ça va bouger. Depuis trop d'année on avait pas eu un mec qui nous faisait vibrer comme ça, aus stade tu as plaisir à la voir jouer, à y aller, peu de joueurs peuvent te procurer cette sensation...et puis y'a sa chanson, son but à Liverpool, la danse pour la côte d'Ivoire, sa générosité, sa tête de ouf....

Didyeaaaah y représentait l'OM! C'est plus qu'un produit qui nous permettrait de gagner de la tunes. :cry2: [/quote]
:clap:

:deg:
Toute histoire d'amour a son début et sa fin. Je comprends mieux ce que ressentaient les supporters de Guingamp la saison dernière.
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ils font chier ces anglais même s'il y en apas beaucoup a chelsea, il vont nous le bourriner notre Drogba et de toutes les façons abondance de bien nuit gravement a la santé d'un club, je ne sais pas si Chelsea va remporter le titre pour autant. :???:
mercililian

Message par mercililian »

Ereinté par une longue saison, Didier Drogba coulent des heures paisibles à Miami, en Floride (Etats-Unis). L'effervescence est bien plus perceptible à Marseille, où les dirigeants de l'OM épluchent avec soin les propositions de transfert transmises par Chelsea. Longtemps déclaré intransférable, le buteur ivoirien est aujourd'hui donné pour partant.

Drogba aurait même confié à son entourage qu'il jouerait bien à Chelsea dans quelques semaines. Selon nos informations, son fils aîné serait déjà inscrit dans une école de Londres. « Aujourd'hui, l'offre est de 28 millions d'euros et c'est insuffisant d'autant que nous restons sur notre position : nous ne sommes pas vendeurs, promet le président Christophe Bouchet. Avec Didier, nous voulons continuer ensemble même si, pour des raisons liées à la gestion passée, nous sommes dans un véritable numéro d'équilibre financier. Les dirigeants de Chelsea ont été très corrects et il n'est pas question de faire de la surenchère pour faire de la surenchère, poursuit-il. L'échéance, c'est le retour de Didier qui devrait rentrer le 25 juillet. Nous avons encore un peu de temps... » Le temps, justement, va permettre au club londonien d'étoffer son offre pour atteindre la barre décisive des 35 millions d'euros.

Chaque jour, Chelsea propose en effet 500 000 € supplémentaires. L'OM aimerait obtenir en plus des 35 millions d'euros le prêt d'un attaquant de Chelsea, à déterminer entre Mutu et Crespo. Si ces 35 millions sont d'une bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM, une part sera obligatoirement réutilisée pour acquérir un successeur à Drogba. Samuel Eto'o, le buteur de Majorque, est en tête de liste. L'international camerounais, qui appartient à 50 % à Majorque et à 50 % au Real Madrid, a déjà été sondé voici dix jours par Pape Diouf, le directeur sportif phocéen. Le challenge marseillais l'intéresse. Mais il est cher. Son transfert est estimé à 15 millions d'euros et son salaire jugé supérieur à 2 millions d'euros net par an.

A mon avis, rien n'est exclu. Les tractations sont tellement complexes que l'on pourrait se retrouver avec Ronaldo! :eek:
pascom

Message par pascom »

Et si DD allait finalement au Real ? :nawak:
Niko

Message par Niko »

entendu hier sur RMC donc à prendre avec des pincettes ...

DD à chelsea pour 35 millions + le pret gratuit de Mutu ou Crespo mais aucun des 2 n'est super chaud ou
DD à chelsea pour 39 ou 39 millions d'euros
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 14 2004, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 14 2004, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DD à chelsea pour 39 ou 39 millions d'euros [/quote]
si c'est entre 39 et 39 je conseillerai à nos dirigeants de prendre... 39 :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nasir jones

Message par nasir jones »

j'ai vu le titre de l'équipe d'aujourd'hui il y est écrit marseille va lacher drogba :deg:
Image
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 14 2004, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 14 2004, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai vu le titre de l'équipe d'aujourd'hui il y est écrit marseille va lacher drogba :deg: [/quote]
a me rappelle cet autre titre de l'équipe :fuck2: qui annonçait la venue de Maradona

Sauf que cette fois; ils ont sans doute raison :fuck2:
nasir jones

Message par nasir jones »

bah l'équipe se sont déja tromper mais bon là il y a plus trop d'espoir à mon avis on sera fixer d'ici la fin de la journée :cry2:
Image
Waff

Message par Waff »

ce que je reproche moi c'est le manque de transparence de la part de bouchet.
il nie les contacts avec les blues il dit qu'il est intransferable bla bla et il se couvre en balancant les conneries de tapies :roll:

le prix est vraiment honnete pour le transfert de DD et pas certain qu'il ai la même valeur la saison prochaine, mais que diable qu'il nous trouve une recrue digne de l'OM et pas un serboroumaincroatesuisse de l'aveyron :nawak: :blaz:
j'ai rien contre bamogo mais la saison qui vient c'est objectif CL et PSG lyon n'ont pas une équipe de bras cassés :deg: (surtout paris) :deg: :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

A 28 millions d'Euros, Chelsea ne devrait avoir que les pompes de Drogba!Il nous prend pour qui le mafieux?
Concernant Bouchet, ben...t'as raison. C'est pas moi qu te dirais le contraire.
Image
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-waff+Jul 14 2004, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 14 2004, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que je reproche moi c'est le manque de transparence de la part de bouchet.
il nie les contacts avec les blues il dit qu'il est intransferable bla bla et il se couvre en balancant les conneries de tapies :roll:

le prix est vraiment honnete pour le transfert de DD et pas certain qu'il ai la même valeur la saison prochaine, mais que diable qu'il nous trouve une recrue digne de l'OM et pas un serboroumaincroatesuisse de l'aveyron :nawak: :blaz:
j'ai rien contre bamogo mais la saison qui vient c'est objectif CL et PSG lyon n'ont pas une équipe de bras cassés :deg: (surtout paris) :deg: :deg: [/quote]
D'un autre côté, mon cher Waff, il y a un an, il y en avait qui disait la même chose concernant Drogba. :coup:
Bamogo a fait une saison à Montpelleir tout aussi correcte que celle de Drogba la saison précédente à Guingamp, non :???:
attila2001

Message par attila2001 »

je l'aime bien aussi bamogo et j'espère qu'il va exploser cette année

mais pour remplacer drogba faut du gros calibre et pas un hypothétique pari sur le futur (des drogba, malheureusement, on n'en trouvera pas tous les ans)

faut espérer que nos dirigeants trouvent rapidement un remplaçant à drogba... très rapidement :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

les capacités physiques et techniques de bamogo st quand même pas aussi prometteuses qu'un drogba. En fait, sur le papier, le seul gros soucis de drogba à son arrivée l'an dernier, c'est qu'il venait de guingamp et rien ne prouvait qu'il supporterait la pression d'un club comme marseille ..... finalement ça l'a fait exploser, ça l'a transcendé ..... mais pour bamogo, y'a pas à tortiller du cul, c'est un joueur certes sympa, mais à priori sans potentiel enorme. On peut pas dire que je l'ai vu realiser des actions extraordinaire la saison passée ou qu'il ait affolé les defenses des gros du championnat.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

ouais comme scalpette.

DD on savait pas s'il allait réitérer la même saison surtout que c'était sa première grosse saison alors qu'il avait 24 ans ce qui est très tardif pour eclore :peur:

Bamogo c'est 11 buts certes mais qq pénos et aussi une équipe qui est en panne d'attaque telle qu'on l'a été avec Baka :hmph:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

il n'a que 22 ans, il a encore une marge de progression pour améliorer sa technique et garder son sang froid devant les buts

à 26 ans il sera + fort que drogba :hmph:

mais on l'aura déjà vendu :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 14 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 14 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bamogo c'est 11 buts certes mais qq pénos et aussi une équipe qui est en panne d'attaque telle qu'on l'a été avec Baka :hmph: [/quote]
bamogo: 16 buts dont 5 pénos :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

et 16 - 5 ça fait combien :oops:

Bon d'accord je tourne pas les choses assez bien pour que se soit compréhensible mais j'ai une excuse car je suis rentré à 2h totallement chacha au planteur et je me suis levé à 8 pour bosser :hmph:

Le truc c''est que l'on ne recrutera jamais le Rooney, le Chevanton, le Smith :blaz:
On est toujours sur soit l'attaquant moyen qui deviendra jamais un tueur de surface à la Van Nistelroy, ou bien l'attaquant qui est déjà aguérit :blaz:
Show must go on ...
Boor

Message par Boor »

Je persiste et signe, plutôt que d'un Drogba bis (qu'on n'aura pas) il faudrait plutôt recruter des pourvoyeurs de ballons de grande classe (au moins deux). Je vais pas sortir des noms, y en a plein, il faut juste sortir LES SOUS!!!

Mido si il joue a son vrai poste (buteur) accompagné de Bamogo ça peut marquer bcp de buts... si ils ont les ballons pour!!!
Contrairement à DD, ni Mido ni Bamogo n'ont la capacité d'éliminer 3 défenseurs pour aller marquer. En revanche, si ils sont bien servis dans les 16 métres, ils peuvent faire bcp de dégâts.
Et c'est pas les seuls Cheyroux et Pedretti qui vont pouvoir leur offrir ces caviars.

DONC IL FAUT DES PASSEURS!!!
Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 14 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 14 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon d'accord je tourne pas les choses assez bien pour que se soit compréhensible mais j'ai une excuse car je suis rentré à 2h totallement chacha au planteur et je me suis levé à 8 pour bosser :hmph:

[/quote]
:bisou: :cartonne:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »