T'as rien à dire sur le Foot ?
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si-ma-tante-en-avait a écrit :Euh à mon avis pour les marseillais Valenciennes c'est une ville du nord (brique rouge, temps grisatre, nanas au teint mate et joues roses) et l'affaire VA-OM.prauwill a écrit :la reciproque doit existerZeroZero13 a écrit :Quand je vous des images avec certains gars de VA qui crament l'écharpe de l'OM, ça fait rigoler
Autrement dit on pense à Valenciennes comme on pense à lire Sartre en braille. On s'en branle royal, donc si "ces gens là", veulent se prendre la tete sur notre compte, tant pis pour eux. On pensera à eux le moment venu, à savoir la saison prochaine.
Dernierement on parlait de la tendance en France de fabriquer des stars jetables. Ben le comportement de certains supporters de là haut me fait penser que dans la vie, y'a des gens qui aiment bien se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas. Jusqu'à preuve du contraire Valenciennes ainsi que leurs supporters c'est pas grand chose sur la scene sportive et footballistique.
Quand on pense à eux, ben c'est un peu comme si on entendait le prénom "Grégory", ca rappelle aux gens un mauvais souvenir. Alors que si on entend le prénom "Johnny" on pense directement à qqchose de mieux.
Ben eux c'est Grégory et nous Johnny
euh en fait j ai cru que 0013 disait VA pour virage Auteuil

autant pour moi

j ose esperer qu a marseille valenciennes soit le cadet de vos soucis

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
RavaJoeuf de Paimboeuf a écrit :Non mais c'était pour le péno contre le P. :| Alors, qu'il y en avait un magnifique, c'était lors d'un Porto-Sporting avec un joueur de Porto qui fait une petite tape amicale derrière la tête d'un joueur du Sporting, qui subitement s'écroule et se roule parterre. Et y avait aussi Bilic.![]()
Ce qui m'agace, c'est qu'il faut toujours qu'ils ressortent les vieux dossiers sur l'OM.
Et oui j'aimais Rava.

Putain, y en a qui sont bornés quand même, on voit vraiment qu'il est touché sur le ralenti, les médias, quand ils ont bloqués sur un truc, c'est finis, ils en démordent plus

- ZeroZero13
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est exactement ça, l'envoyé spécial que je suis(je vis à 10 bornes de VA) confirme qu'avant les 3/4 se masturbaient devant Lens et Lille et maintenant veulent cogner Lens et Lille et quand VA était en National le stade était à moitié vide et en CFA t'avais 1000 personnes pas +si-ma-tante-en-avait a écrit :Euh à mon avis pour les marseillais Valenciennes c'est une ville du nord (brique rouge, temps grisatre, nanas au teint mate et joues roses) et l'affaire VA-OM.prauwill a écrit :la reciproque doit existerZeroZero13 a écrit :Quand je vous des images avec certains gars de VA qui crament l'écharpe de l'OM, ça fait rigoler
Autrement dit on pense à Valenciennes comme on pense à lire Sartre en braille. On s'en branle royal, donc si "ces gens là", veulent se prendre la tete sur notre compte, tant pis pour eux. On pensera à eux le moment venu, à savoir la saison prochaine.
Dernierement on parlait de la tendance en France de fabriquer des stars jetables. Ben le comportement de certains supporters de là haut me fait penser que dans la vie, y'a des gens qui aiment bien se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas. Jusqu'à preuve du contraire Valenciennes ainsi que leurs supporters c'est pas grand chose sur la scene sportive et footballistique.
Quand on pense à eux, ben c'est un peu comme si on entendait le prénom "Grégory", ca rappelle aux gens un mauvais souvenir. Alors que si on entend le prénom "Johnny" on pense directement à qqchose de mieux.
Ben eux c'est Grégory et nous Johnny

Zemmour et Naulleau addict
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est des mesquins, ils remuent le couteau dans la plaie, j'ai reçu le même... :cry2:Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, je viens de recevoir un nouveau mail de la billetterie pour la finale de LdC et c'est définitivement non.
Pour se consoler, y'a qu'à se dire que c'était pour voir Arsenal, d'un coup ça rend un peu la patate...

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- beppo
Je me demande d'aileurs toujours quel est leur interet de rappeler à tous le monde qu'ils avaient une equipe de vendusmanuel Dimas dit fantOMas a écrit :Ils sont encore en train de parler de l'affaire OM/VA

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Perrin et les prudhommes : une belle histoire d'amourD'après le quotidien L'Equipe du jour, Troyes a porté plainte contre Alain Perrin, son ancien entraîneur (entre 1993 et 2002), qui avait pourtant mené le club de la CFA 2 à la Coupe d'Europe. Les deux protagonistes passaient mercredi devant le conseil des prud'hommes de Troyes. L'histoire remonte à 2001, quand M. Perrin avait signé deux avenants. Le premier, lui conférant le statut de manager général, avait été envoyé dans les temps (soit quinze jours après la signature) à la Ligue pour homologation. Le deuxième, précisant que l'ESTAC devrait être indémnisé en cas de départ anticipé de son coach, est semble-t-il resté dans les tiroirs.
Pourtant, quand Alain Perrin s'est engagé avec l'OM en 2002 avec encore deux ans de contrat dans l'Aube, le club n'a touché aucune indémnité. Il a alors mis son ancien coach en demeure et lui a réclamé pas moins de 1 154 250 euros. La défense de Perrin a souligné de son côté que l'avenant de résiliation de contrat entre les deux parties ne comportait aucune réserve. Et que le transfert de Fabio Celestini de Troyes vers Marseille, estimé à 3 millions d'euros, avait été surévalué pour compenser le départ de Perrin. L'affaire a été mise en délibéré au 12 juillet. Mais la LFP pourrait mettre son nez dans l'affaire et sanctionner les protagonistes si le cas Perrin avait en effet été inclus dans le transfert de Celestini.

- marcelo
- Franck Drebin
Etant du Nord je peux l'expliquer:beppo a écrit :Je me demande d'aileurs toujours quel est leur interet de rappeler à tous le monde qu'ils avaient une equipe de vendusmanuel Dimas dit fantOMas a écrit :Ils sont encore en train de parler de l'affaire OM/VA
-Les Nordistes adorent jouer les victimes dans la vie de tous les jours contre les méchants Parisiens et des mafieux Marseillais.
-Si les Nordistes n'ont pas de boulots, c'est à cause des étrangers
En fin de compte, c'est jamais de la faute des Nordistes, ils sont irréprochables à les entendre mais pour le dernier point que j'ai évoqué, ce sont des gens qui sont aux RMI ET qui refusent de travailler(sont pas tous comme ça) et qui font des gosses pour toucher des primes, c'est monnaie courante ou alors cherchent la bagarre pour se prendre des coups et porter plainte pour toucher dommages et intêrets, belle mentalité.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais c'est une minorité, une infime minorité qui bosse ou cherche du boulot et à les entendre travailler c'est la honte.
D'ailleurs quand on pense qu'à Saint-Amand les Eaux près de Valenciennes il y avait l'an passé 5% de RMIstes et aujourd'hui 65% et que je sache(j'habite pas loin) y'a pas d'usines délocalisées.
Moi quand je fais des démarches pour un job, on me dit priorité aux RMIstes et quand ils refusent le boulot au lieu de me le proposer ils en proposent à un autre RMIste etc...
On se demande pourquoi je veux quitter le Nord

Voilà c'était le coup de gueule du jour et le constat accablant de FantOMas, envoyé spécial pour CNN-OMforum depuis le Nord

Zemmour et Naulleau addict
- attila2001
envoyé spécial de fox news plutôt 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
prise de bec houllier-carew

témoignage d'un lyonnais qui assistait à l'entrainementL’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…
La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.
carew ira-t-il dans le loft des célébrités de tf1 ?bol d'or a écrit :Hello,
Je rentre de Tola Vologe à l'instant, et je dois dire que l'atmosphere fut un peu spéciale a un moment donné.
Pour faire court, il y avait 2 equipes de 10 et un petit match a été organisé. Houllier avait le masque dès le début de la séance et semblait de tres mauvaise humeur. Il s'est deja dans un premier temps enervé sur une mauvaise passe de Diatta en le réprimandant a 2 reprise.
Ensuite vint l'incident: Malouda a fait un tacle les 2 pied en avant sur Govou ( Malouda a un peu peté les plombs sur ce tacle je sais pas ce qu'il lui a pris soit dit en passant) . Govou a engueulé vite fait Malouda, et John Carew est venu lui dire aussi de ce calmer. Et la Houllier est intervenu en disant a Carew " Shut down John, shut down or go home !" en lui montrant la sortie. Carew a repondu brievement et Houllier a insisté en gueulant " stop it or go away !!!!" .
Bon sur ce le jeu a repris, et 5 minutes plutard la partie s'est achevée, tout le monde est appelé dans le rond central et la Carew a pris la parole en gueulant enervé " What's the fucking problem with me ??" , " i respect you so you need to respect me !! i have just said Malouda to calm down, where is the problem?? respect me , i respect you !!"
Houllier a alors demandé de ce calmer doucement, et apres a parlé au groupe, mais de maniere inaudible pour le spectateur que j'etais.
Pour résumé , Houllier semblant passeblement de mauvaise humeur, peut etre s'est il fait soufflé dans les bronches par monsieur Aulas

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis