Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 15 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 15 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il c' est déjà adapté au créole mdr3 [/quote]
enfin ca pour avoir des emissaires sur place je peux te dire que l ump locale a bien fait les choses...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Je suis sûr il s'integrerai trop bien !!! :eek:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:blaz: :jules:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

17/03/2006
Foot - L1 - OL : Aulas dans le capital du PSG ?
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé son intention de se rapprocher du Paris-SG, tout en conservant les commandes du club rhôdanien.

«Jean-Michel Aulas, il y a quelques jours dans le quotidien "Le Parisien", vous déclariez : « Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite ». Vous confirmez ?

Cela a été exagéré. J'ai simplement dit que depuis la fusion entre Canal + et TPS, un opérateur unique est désormais présent sur le marché pour diffuser les matches du championnat et qu'il n'est pas sain qu'il soit actionnaire du club du PSG. C'est le moment venu que Canal + ne soit plus propriétaire du PSG. Pour trouver son remplaçant, la chaîne cryptée fera probablement appel à une autre société. En plus d'un partenaire principal, nombre de chefs d'entreprise seraient appelés pour permettre la mise sur orbite du PSG de l'après-Canal +.

Pourquoi aider le PSG, concurrent direct de l'OL ?

Tout simplement pour faire monter le football français le plus haut possible. Pour le faire progresser. Celui-ci a besoin de toutes ses forces vives, de tous les grands clubs de L1. Canal + a été, à une période, le sauveur du football français, qui mérite aujourd'hui que des groupes industriels s'y intéressent. Et lui donnent un coup de main. Il ne faudrait pas que ce soit le néant après le départ de Canal +.

Comment, selon vous, vont réagir les supporters lyonnais ?

Je voudrais simplement leur dire qu'il ne s'agit évidemment pas de se rapprocher du PSG pour en prendre les commandes. Il s'agirait d'entrer au capital du club parisien en tant qu'actionnaire, avec une participation minoritaire. Je continuerai bien sûr à diriger l'Olympique lyonnais.».

Sylvain Lartaud

:eek: :eek:
vas-y Aulas, comme ça on aura une bonne fois pour toutes l'occasion de te détester :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Mmmmmmh... :hmm:

Il veut vraiment pas quitter son club tout pourri pour venir chez nous? :paix:

10% d'Aulas, j'en veux pas, j'le veux au moins à 51% :hmph:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Autant c'est une pute autant c'est le genre de mec dont l'OM a besoin. Parceque tous nos maux sont la résultante sinequanone quadrilaterale (la c'est pour embrouiller certains forumistes) des décisions de nos dirigeants qui revelent l'incompetence de ces derniers.
Juliensw

Message par Juliensw »

Incompétence ou malhonnêteté? En tout cas, le résultat est le même :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais mais attendez il se prend pour le nabab du foot le gars là :blaz:
Moi la grand Aulas, qui marche sur l'eau et multiplie les pains, je viens sauver le PSG de la décadence... :nawak: Crois moi que si j'étais Canal, j'te le remettrais à sa place :roll:
Et j'en voudrais pas à l'OM de cet ersatz de Tapie.
Image
prauwill

Message par prauwill »

aulas c est le meilleur dirigeant francais point barre

alors il peut s occuper du psg je l accueuille a bras ouverts

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je comprend vos positions laterales mais il est important de sortir de ce carcan imposé par l'ambiguité qui nous mene à se poser la question sur la viabilité et l'opportunisme de cet environnement. Face à tout cela, je n'ai qu'un cri "assez"....
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 17 2006, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 17 2006, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aulas c est le meilleur dirigeant francais point barre
[/quote]
C'est surtout le seul dirigeant à qui la justice fout la paix. Pour le moment.
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'ai simplement dit que depuis la fusion entre Canal + et TPS, un opérateur unique est désormais présent sur le marché pour diffuser les matches du championnat et qu'il n'est pas sain qu'il soit actionnaire du club du PSG.
Et quelqu'un ayant des parts dans deux clubs disputant le même championnat, c'est pas vraiment sain non plus :hmm: Je savais même pas que c'était légal :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas légal en compétition UEFA il me semble :hmm:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Tant qu'il n'est pas actionnaire majoritaire, ça ne doit pas poser de problème... :oops:

Enfin si, un... :oops: Il ne serait justement pas actionnaire majoritaire CHEZ NOUS :grinj: :YMCA:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 17 2006, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 17 2006, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 17 2006, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 17 2006, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aulas c est le meilleur dirigeant francais  point barre
[/quote]
C'est surtout le seul dirigeant à qui la justice fout la paix. Pour le moment. [/quote]
c est pas parceque tapie etait n truand que les dirigeants du psg sont meles a des histoires pas clair que l om de rld est un repere pour mafieux ( et encore pas jugé ils sont tous innocents) qu aulas est forcement un magouilleur...

en bref tu me fais marrer... cte jalousie mdr3

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Tu peux pas t'empêcher de te foutre de ma gueule quand tu me parles? :???: Sérieux hein, t'es...carrement lourd :blaz:

Quand je dis que c'est un dirigeant à qui on fout la paix, je sous entend que certes Tapie et l'OM actuel sont ou ont été emmerdés par la justice, mais je sous entend aussi que Bez, Rocher et que ton club, un certain PSG, n'ont pas bénéficié de la mansuétude de la justice. Quand tous ceux là étaient au top, ça allait. Par contre on les a poignardé quand ça a commencé à aller moins bien. Aulas ne dérogera pas à la règle, alors ton " c'est le meilleur dirigeant du foot", il deviendra joliment caduque :basket:
De plus, Je suis pas jaloux, je serai jamais jaloux d'un club comme Lyon, pas assez passioné pour moi :fier:
Image
prauwill

Message par prauwill »

je ne me fous pas de ta gueule arrete de prendre tout mal

tes positions me font marrer c est pas pour ca que je te sous estimes ou autre merde :evil:

je comprends mieux tes positions maintenant parceque si la justice emmerde le psg l om ou bordeaux a une epoque c est que c est un milieu de mafieu...

apres pour aulas seul l avenir nous le dira.. :beer:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Aulas il a eu pour lui le fait de diriger Lyon :oops:

A Marseille ou à Paris on en entendrai déjà plus parler
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Niko a raison, la particularité d'Aulas est qu'il dirige Lyon et pas un autre club.

Pour ma part je ne pense pas qu'il soit si exceptionnel que cela, il est juste persévérant, conscient de son handicap de départ (l'OL mdr3 ) et surement un peu moins con que les dirigeants actuellement en place dans les autres clubs ou rescemment éjectés.

En effet, ce gars a mis plus de 15 ans pour construire une équipe potable c'est en cela qu'il est persévérant, surtout qu'il savait dés le départ qu'il voulait réussir avec un club à qui il manquait, manque encore et manquera surement toujours ce qui peut faire la différence...l'Aura :roll:

Au bout du compte on peut dire qu'il a réussi son coup même si il lui aura fallu beaucoup de temps et SURTOUT si il a en fait bénéficié de l'absence totale d'adversité.

Maintenant est-il totalement clair ou pas...on en sait rien et rien ne vaut d'être suspicieux.

La seule chose qui me semble certaine, comme énoncée précedemment, c'est que si il fait une erreur il se fera descendre comme les autres même si d'un certain côté l'on pourrait penser qu'il bénéficirait de l'absence de passion entourant son club pour éviter le lynchage dont par exemple a eu droit Tapie.

Pour revenir au sujet de départ: Aulas et Paris :nawak:

Sincèrement cela me pousse à poser pas mal de questions:

- Aulas ne joue-t-il pas avec le feu en tantant de faire croire à la France entière qu'il est indispensable au football français alors qu'il n'a nullement l'intention d'investir dans ce club ou pas à une hauteur conséquente ?

- Si finalement il investit vraiment cela veut-il dire qu'il n'existe personne d'autre pour assumer une éventuelle reprise de ce club ?

- Egalement si cela se fait, quid de l'équité dans notre championnat ?

En clair je pense que l'on en revient toujours au même point, alors que face à Tapie nous avions Bez ou Canal + aujourd'hui Aulas, malgré lui, n'a pas d'adversaire sérieux ce qui entraine fatalement une minimisation de l'impact des résultats de l'OL et une chute de niveau de notre championnat :blaz:
Ca reviendra...
loubires

Message par loubires »

Amis parisiens :fleurs:, il serait de bon ton de vous remuer un peu le popotin pour taper vos voisins non :???:
Moi j'dis ça, c'est pas du tout par intérêt hein. Notre grand OM a toute les cartes en main pour maîtriser son destin :costaud:
:paix:
La Baronne

Message par La Baronne »

OK, mais vous allez gagner à Lille pour qu'on se rapproche un peu de cette fameuse "eldécé" dont on nous parle tant et qu'on aimerait bien voir un peu... :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Jette ses chaussures dans l'entrée, balance le manteau sur le canapé, met ses pantoufles et s'installe confortablement dans le fauteuil...

Ouaip, on est bien chez soi... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj: en voyant le match d'hier, je prie pour que si l'OM se qualifie en coupe, on tombe pas contre le PSG :| je savais bien que cette équipe avait du potentiel quand même :|
Image
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Mais non, c'est Chocho qui va passer pour rencontrer le PSG !!!

(heu, ca m'étonnerai : on a plus Richert ni Isabey).
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
nicom93

Message par nicom93 »

Oui mais nous on a Niang :oops:
Image
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Ben, nous on n'a plus que le rêve !!!!

(Par pitié, ne nous mettez pas 4 buts ! Y en a marre : bon je sais on dit jamais deux sans trois !!!!).
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pas possible qu'on marque 4 buts avec 10 défenseurs. :oops:
prauwill

Message par prauwill »

sympa l hommage au boys
je ne retiendrai que ca :roll: le reste me blase trop

joueurs de merde a laisser des regrets :cry:

RIP Joseph...