Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

L'édition de jeudi du "Parisien" en évoque une plus consistante que les autres : le passage du Parc des Princes au Stade de France. Pour des raisons assez indépendantes du PSG...

Pourquoi aller à Saint-Denis ? Certains avanceront la raison de la sécurité : il serait plus facile de l'assurer au SDF qu'au Parc. Mais la vraie motivation est ailleurs.

Le club de rugby du Stade Français, dirigé par le dynamique Max Guazzini, se sent à l'étroit dans son vieux stade Jean Bouin, d'autant qu'il draine, grâce à son succès et au spectacle qu'il propose, des foules toujours plus conséquentes.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, aurait promis aux rugbymen un stade Jean Bouin tout neuf. Mais plusieurs obstacles se dressent : le côté financier, évidemment, mais aussi le fait que Paris n'a pas besoin de deux grands stades - le nouveau Jean Bouin et le Parc des Princes - proches l'un de l'autre.

La solution rêvée - pas par les supporters du PSG, évidemment - serait que le PSG déménage au SDF et que le Stade Français prenne sa place au Parc des Princes. Cela permettrait en sus à Arnaud Lagardère, qui met au point un projet de complexe sportif et de spectacles, de reprendre le stade Jean Bouin actuel.

Interviewé par "Le Parisien", Pascal Simonin, le patron du Stade du France, est très enthousiaste quant à la venue du PSG. Si l'occupation de son stade est planifiée jusqu'en 2007, il imaginerait bien que la saison 2007-08 voit le PSG devenir son club résidant. Mais il précise qu'aucun contact n'a pour l'instant été pris, notamment avec Canal +.

Pour l'instant, le maire de Paris, qui verse une subvention au club, n'est pas favorable à l'exil du PSG dans un stade qui n'est pas géographiquement dans sa ville. Mais rien ne dit que les pressions politiques ou les réalités économiques ne le feront pas changer d'avis.

Quel serait l'avantage pour le supporter du PSG ? A priori aucun. Mais qui se soucie encore de lui ?

bon bah s ils font ca je ne m abonne plus, le sdf etant un stade parfait pour les concerts mais vraiment immonde pour le foot ( un vrai stade de merde je dirai meme)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
thecure

Message par thecure »

meme pour les matches de merde ?
salocin

Message par salocin »

"Le Parc est à nous, Saint-Denis on s'en fout"
prauwill

Message par prauwill »

c est exact

:beer:

surtotu que st denis c est pas Paris bordel :hmph:

RIP Joseph...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Et Saint-Germain, c'est Paris p't'être ? :oops:

78, 16ème arrondissement, .... vous souhaitez pas vous mélanger avec les prolos du 9.3 ? :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

tjrs la meme rengaine :roll: :nawak: ca en devient frustrant de parler avec des murs comme toi...

en bref seuls les vrais savent :vieux:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

C'est moi que tu traites de mur ? :eek: Spice de plafond, va ! :grrr:
prauwill

Message par prauwill »

:grinj:

:cobysport:

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Je vais pas en rejouter une couche mais en ma qualité de "sol" je dirai que faire jouer le P au SDF c'est comme le délocaliser sur le boulevard Michelet :grinj:

Bien evidemment j'exagère mais vu le nombre de supporters de l'OM dans cette partie de la région parisienne je ne suis pas certains que les supp du P se sentiraient trés à l'aise :roll:

Autre point: pourquoi ne pas faire jouer le Stade Français au SDF :???: Je ne suis pas certain qu'ils ne soient pas capables de faire une jolie moyenne de spectateurs :smilej:
Ca reviendra...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 9 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 9 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est moi que tu traites de mur ? :eek: Spice de plafond, va ! :grrr: [/quote]
mdr3 mdr3
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 9 2006, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 9 2006, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas en rejouter une couche mais en ma qualité de "sol" je dirai que faire jouer le P au SDF c'est comme le délocaliser sur le boulevard Michelet :grinj:

Bien evidemment j'exagère mais vu le nombre de supporters de l'OM dans cette partie de la région parisienne je ne suis pas certains que les supp du P se sentiraient trés à l'aise :roll:

Autre point: pourquoi ne pas faire jouer le Stade Français au SDF :???: Je ne suis pas certain qu'ils ne soient pas capables de faire une jolie moyenne de spectateurs :smilej: [/quote]
tu m etonnes pour la securité je crois que ce serait pire que tout...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 9 2006, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 9 2006, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est moi que tu traites de mur ? :eek: Spice de plafond, va ! :grrr: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Sinon, bien que n'étant pas supporter du PSG, je ne m'imagine pas ce club au SDF :peur: vraiment pas :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je m'en branle :yeah:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

[jean-mimi]Oui je sais que tu te branle de tout.[/jean-mimi]
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tout à fait Thierry.
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 9 2006, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 9 2006, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien evidemment j'exagère mais vu le nombre de supporters de l'OM dans cette partie de la région parisienne je ne suis pas certains que les supp du P se sentiraient trés à l'aise  :roll:
[/quote]
sauf que le public du sdf n'est pas composé à majorité d'habitants de seine saint denis, loin de là même vu le prix des places :oops: les gens viennent de toute l'ile de france. :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... et qu'il ne faut pas non plus surestimer la population de supp de l'Oheme dans le 93... elle a trèèès largement décrue depuis 10 ans.

Ceci-dit un déménagement au sdf signerait à moi aussi mon arrêt d'abonnement!
L'histoire du psg est au parc!
Kieros

Message par Kieros »

Le PSG, c'est un peu la verrue qui défigure notre belle capitale. Son bannissement dans une région plus conforme à son standing, ne serait que justice au vu de l'ensemble de son oeuvre.
scalpette

Message par scalpette »

Tout comme Marseille est la pustule de la France :yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:yeah:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 9 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 9 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et qu'il ne faut pas non plus surestimer la population de supp de l'Oheme dans le 93... elle a trèèès largement décrue depuis 10 ans.

L'histoire du psg est au parc! [/quote]
bah voilà, si tout les abonnés de groupe pensent comme vous, le problème de sécurité est réglé :yeah:
ça sonnerai monegasque tout ça :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme Marseille est la pustule de la France :yeah: [/quote]
voila vous faite toujours comme nous en moins bien :basket:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 9 2006, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 9 2006, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Mar 9 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 9 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et qu'il ne faut pas non plus surestimer la population de supp de l'Oheme dans le 93... elle a trèèès largement décrue depuis 10 ans.

L'histoire du psg est au parc! [/quote]
bah voilà, si tout les abonnés de groupe pensent comme vous, le problème de sécurité est réglé :yeah:
ça sonnerai monegasque tout ça :coup: [/quote]
non ca serait rempli!!
ca sonnerai donc marseillais :grinj:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Grosse surprise à La Duchère :eek: :eek: :eek:

Le psg mène 1 à 0 :grinj:
baptom

Message par baptom »

Sauvetage sur sa ligne de Armand ... ça pousse , ça pousse :clap: mdr3
Forza Massilia !
djhomin

Message par djhomin »

L1 - PSG - 30 supporters privés de stade
mer 15 mar, 16h16

La loi votée en janvier pour sanctionner les supporters violents va entrer en application dès cette semaine. Trente supporteurs du Paris-SG seront interdits de stade dimanche, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Désormais, les préfets pourront prononcer des interdictions administratives de stade à l'encontre des supporteurs violents, sans attendre un éventuel jugement. Concernant le PSG, qui reçoit Auxerre dimanche, « 30 individus seront interdits de stade et convoqués aux commissariats de police pendant la durée du match car il est <span style='color:red'>des prétendus supporteurs qui font honte aux clubs», a précisé le ministre de l'Intérieur.</span>  mdr3

Sarko President du P. :yeah:
prauwill

Message par prauwill »

hop hop calmons nous jeune homme... sinon on envoie le sarko a abidjan :coup:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

mdr3

meme pas 5 minutes il tient :oops:
prauwill

Message par prauwill »

tu sous estimes ses capacités d adaptation :grinj: :peur:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

il c' est déjà adapté au créole mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre