La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Ligue Des Champions
Comme le Bayern se fait donner 
et Messi qui prend carton alors qu'il y avait pénalty ^^

et Messi qui prend carton alors qu'il y avait pénalty ^^
4-0. La gueule de Liza à la mi-temps va valoir le coup d'oeil.
- Blood
c'est TF1 pas Canal
sinon je sens que ça pourrais faire tres lourd a la fin

sinon je sens que ça pourrais faire tres lourd a la fin

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Blood
Entre le péno et les occases les bavarois pourraient en avoir 6 dans la musette en 45 min 

- attila2001
pourquoi il joue pas lahm
mettre un nouveau sur messi, du grand klinsman
( si lahm est blessé mon sarcasme s'annule
)
édit: ah oui énorme le pénalty non-sifflé sur messi avec carton jaune pour messi + expulsion de guardiola... heureusement que le barça est euphorique parce que ça aurait pu être un tournant

( si lahm est blessé mon sarcasme s'annule

édit: ah oui énorme le pénalty non-sifflé sur messi avec carton jaune pour messi + expulsion de guardiola... heureusement que le barça est euphorique parce que ça aurait pu être un tournant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Le Bayern et sa défense pourrie
archi prévisible cette branlée
Bon ça fait un peu chier pour Ribéry qui est le seul à surnager dans cet océan de nullité, mais bon :-|
Grande scène d'arbitrage avec le péno oublié et le carton à Messi

Bon ça fait un peu chier pour Ribéry qui est le seul à surnager dans cet océan de nullité, mais bon :-|
Grande scène d'arbitrage avec le péno oublié et le carton à Messi

- si-ma-tante-en-avait
CJP aurait fait un excellent collabo'. Je ne supporte pas les gens qui sucent les plus forts.
- thecure
- Niko
qu'il aille se faire enculer l'ami ribery ... il croyait quoi en allant dans un club de tocard issu d'un championnat de babyfoot ...nicom93 a écrit :Bon ça fait un peu chier pour Ribéry qui est le seul à surnager dans cet océan de nullité, mais bon :-|
Show must go on ...
- Champoul

En tant que pute, c'est normal qu'il s'en prenne plein le cul

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
La liste de qualificatif pour cette buse est sans limitesi_ma_tante_en_avait a écrit :CJP aurait fait un excellent collabo'. Je ne supporte pas les gens qui sucent les plus forts.

Quel boulet ce mec
- attila2001
d'ailleurs cjp s'est bien laché sur le latéral gauche du bayern quand il a failli arracher le pied de messi: "il est nul, nul, nul
" 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- JUAN
Quelle équipe... Plus vieux je pourrais dire "J'ai vu le barça des années 2006 à 2010 comme j'ai vu les Galactiques de 2000-2004" :vieux: 

Hum
- Winnie
Le Barça du moment c'est une voire deux dimensions au dessus du Real version "galactiques" d'y a 5-6 ans. Car là, en plus des énormes individualités que possède cette équipe, elle joue un football collectif proche de la perfection, ce qui à mon sens n'était pas le cas du Real à l'époque, qui avait certes un jeu plaisant à voir, mais certainement pas aussi abouti que le Barça. Là, c'est un véritable chef d'oeuvre à voir jouer cette équipe
Par contre bien dégouté pour Liverpool

Par contre bien dégouté pour Liverpool

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-

- ZeroZero13
Lucho Gonzalez, Marcos Senna, Lionel Messi, Andres Iniesta, Thierry Henry, Samuel Eto'o.
Voilà ce que j'ai à dire sur les 3 matchs que j'ai regardé en entier.

Voilà ce que j'ai à dire sur les 3 matchs que j'ai regardé en entier.
#Thauvin2018
- urba
Le Barça est merveilleux 
Cette équipe est celle qui m'impressionne le plus depuis le Milan de Sacchi qui met 5-0 au Real en demi, puis 4-0 au Steaua Bucarest. Un gros cran au dessus du Real des galactiques pour moi, en tout cas à ce moment de la saison, seuls les titres restent
Mais regarder jouer Xavi, Lionel Messi, Andres Iniesta, Thierry Henry, Samuel Eto'o, c'est tellement beau
L'action de Messi qui frappe sur la barre avec deux transversales sublimes, les contrôles à l'avenant et la provocation de Messi, c'était un délice
Et les passes dans les intervalles, les unes / deux... Sur une action d'Iniesta, il y a 5 joueurs qui font un appel, et y'a 4-0, c'est incroyable. Et Henry a atteint une maturité extraordinaire, il défend comme un fou, est super efficace et a vraiment la classe

Cette équipe est celle qui m'impressionne le plus depuis le Milan de Sacchi qui met 5-0 au Real en demi, puis 4-0 au Steaua Bucarest. Un gros cran au dessus du Real des galactiques pour moi, en tout cas à ce moment de la saison, seuls les titres restent

Mais regarder jouer Xavi, Lionel Messi, Andres Iniesta, Thierry Henry, Samuel Eto'o, c'est tellement beau

L'action de Messi qui frappe sur la barre avec deux transversales sublimes, les contrôles à l'avenant et la provocation de Messi, c'était un délice

Et les passes dans les intervalles, les unes / deux... Sur une action d'Iniesta, il y a 5 joueurs qui font un appel, et y'a 4-0, c'est incroyable. Et Henry a atteint une maturité extraordinaire, il défend comme un fou, est super efficace et a vraiment la classe

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'aime bien le titre de foot365
"le barca s'est bien amusé" je rajouterai "et nous a fait rever"
Henry les disais dans ses interview avant le match d'EDF, la qualité du barca, c'est que tout le monde defend !
Et c'est vrai que voir henry faire un tacle glissé dasn son camp a 20 metres de la ligne mediane, ca montre que (surtout) lui a appris ca par rapport a l'angleterre...
A mon avis il lui a fallu une saison pour comprendre la pussance potentiel de se sacrifier comme ca, mais maintenant il a vraiment apporté quelque chose a cette equipe.
Pour le jeu en general, quel regal toute ces passes en decalage, on a l'impression qu'a la plupart des passes, les defenseur adverses ne s'attendent pas que le ballon parte de ce pied et a ce moment... C'est vraiment MAGNIFIQUE
et comme il est ecrit plus haut entre le penalty et les occaz de henry et autre, plus des cartons ou des absence de cartons franchement gentille, le bayern peut limite etre content de repartir avec 4-0...
Et pour le match retour, de ce qu'on a vu ce soir, je vois pas trop comment le bayern pourra faire mieux...
Quoique les 2 premiers buts son pour moi une enorme erreur du defenseur gauche (qui si j'ai bien compris jouait son premier match de C1 face a messi), qui aurait du etre lahm...
Et si Lahm ne fait aps ces erreur alors peut etre que le score est different...
"le barca s'est bien amusé" je rajouterai "et nous a fait rever"
Henry les disais dans ses interview avant le match d'EDF, la qualité du barca, c'est que tout le monde defend !
Et c'est vrai que voir henry faire un tacle glissé dasn son camp a 20 metres de la ligne mediane, ca montre que (surtout) lui a appris ca par rapport a l'angleterre...
A mon avis il lui a fallu une saison pour comprendre la pussance potentiel de se sacrifier comme ca, mais maintenant il a vraiment apporté quelque chose a cette equipe.
Pour le jeu en general, quel regal toute ces passes en decalage, on a l'impression qu'a la plupart des passes, les defenseur adverses ne s'attendent pas que le ballon parte de ce pied et a ce moment... C'est vraiment MAGNIFIQUE
et comme il est ecrit plus haut entre le penalty et les occaz de henry et autre, plus des cartons ou des absence de cartons franchement gentille, le bayern peut limite etre content de repartir avec 4-0...
Et pour le match retour, de ce qu'on a vu ce soir, je vois pas trop comment le bayern pourra faire mieux...
Quoique les 2 premiers buts son pour moi une enorme erreur du defenseur gauche (qui si j'ai bien compris jouait son premier match de C1 face a messi), qui aurait du etre lahm...
Et si Lahm ne fait aps ces erreur alors peut etre que le score est different...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Niko
- nicom93
Comme quoi Domenech est vraiment une buse, parce que le Henry en EDF, il ressemble plus à Samassa.urba a écrit : Et Henry a atteint une maturité extraordinaire, il défend comme un fou, est super efficace et a vraiment la classe

- pascom
Un régal! 

- Blood
Le gros malaise de l'EDF, en plus de la personnalité de son sélectionneur, c'est que ses 2 meilleurs joueurs jouent au même poste...nicom93 a écrit :Comme quoi Domenech est vraiment une buse, parce que le Henry en EDF, il ressemble plus à Samassa.urba a écrit : Et Henry a atteint une maturité extraordinaire, il défend comme un fou, est super efficace et a vraiment la classe

- JUAN
Alors là pas d'accord du tout :vieux: . Le Real galactique 2001-2003 qui gagne la Ldc contre Leverkusen, qui donne la leçon au barça, à Manchester (ces 2 matchs !Winnie a écrit :Le Barça du moment c'est une voire deux dimensions au dessus du Real version "galactiques" d'y a 5-6 ans.

Hum
- ZeroZero13
Parce qu'autour de lui il n'a pas les joueurs qu'il a au Barça... Gourcuff c'est pas Iniesta, Toulalan c'est pas Xavi, Anelka c'est pas Eto'o. Heureusement qu'il y a Ribéry encorenicom93 a écrit :Comme quoi Domenech est vraiment une buse, parce que le Henry en EDF, il ressemble plus à Samassa.urba a écrit : Et Henry a atteint une maturité extraordinaire, il défend comme un fou, est super efficace et a vraiment la classe

#Thauvin2018
- Blood
Ca ferai un peu comme hier car le Réal n'avait pas de défense...JUAN a écrit :Alors là pas d'accord du tout :vieux: . Le Real galactique 2001-2003 qui gagne la Ldc contre Leverkusen, qui donne la leçon au barça, à Manchester (ces 2 matchs !Winnie a écrit :Le Barça du moment c'est une voire deux dimensions au dessus du Real version "galactiques" d'y a 5-6 ans.)... C'était du pur bonheur, le match que ça ferait aujourd'hui

- Winnie
- JUAN
J'ai hâte de voir barcelone confronté à Chelsea ou Liverpool pour tenir un pareil jugement 

Hum
- urba
On ne pourra les comparer que si le Barça gagne la LDC 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump