T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

boli vit a écrit :
Football 365 a écrit :C1 : Près de 10 millions de téléspectateurs devant Milan-Lyon
mercredi 05 avril 2006 - 12 h 37

Près de 10 millions de téléspectateurs ont été recensés par Médiamétrie lors de la rencontre Milan AC-Lyon diffusée mardi soir sur TF1.

TF1 peut se féliciter d’avoir programmé Lyon mardi soir. En effet, 9 907 200 téléspectateurs (soit 36,9% des parts d’audience) ont suivi la rencontre opposant le club lombard aux champions de France. Il s’agit là de la meilleure audience enregistrée pour un quart de finale de la Ligue des champions depuis la saison 1994-1995 et le match PSG-Barcelone (10 millions de téléspectateurs).
Ils sont peut-être pas au top sportivement, mais leur popularité monte sacrément. Et en Amérique du Sud, c'est pas l'OM ou le PSG qu'on connait, c'est Lyon. Faut arrêter de se leurrer. :roll:

ouai ouai :lol: le psg au bresil est bien plus connu que l ol :winkv: et c est pas fini de changer :!:

le psg est le seul club francais a avoir ete diffusdé largement la bas :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

karemboeuf a écrit :Et sur les 10 millions combien les ont regardés pour les voir se planter? Plus qu'on le pense je crois. :oops:
Exactement, j'allais faire la meme remarque. :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

niang a écrit : ouai ouai :lol: le psg au bresil est bien plus connu que l ol :winkv: et c est pas fini de changer :!:

le psg est le seul club francais a avoir ete diffusdé largement la bas :oops:
Je crois que tu fantasmes. En Amérique du Sud, en tout cas en Bolivie, Pérou et en Argentine, pour ce que j'ai vu et discuté, les gens connaissent les clubs par ce qu'ils voient à la télé, et notamment sur le cable.
Et qu'est-ce qu'ils voient sur le cable ? Les championnats espagnols, italiens, et anglais, sur Espn, Espn Mas, et Fox Sports, et la Ligue des Champions. :|

Ensuite, ils s'intéressent aux joueurs de leur pays (et de leur continent, les latinos) qui jouent dans des clubs européens. Donc peut-être qu'en Colombie, le PSG est plus connu que Lyon, même si j'en doute fortement, mais au Brésil, à mon avis, mais je dis ptet une connerie, Juninho, Cris, et Fred sont plus suivis que Paulo César :oops:

Ca a été un choc pour moi d'ailleurs, que les boliviens connaissent quasiment toute l'équipe de Lyon (et accessoirement presque tout le championnat d'Espagne), mais qu'ils soient incapables de citer UN joueur de Marseille :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

karemboeuf a écrit :Et c'était quoi les chiffres pour l'OM en 2004 pour la 1/2 retour et pour la finale? Et pour Moco?

Et les gens ne regardent pas seulement pour voir Lyon, mais ils regardent également pour voir Milan, pas sûr que les chiffres auraient été les mêmes avec Benfica ou Villareal. Et sur les 10 millions combien les ont regardés pour les voir se planter? Plus qu'on le pense je crois. :oops:
Les chiffres étaient de beaucoup beaucoup moins pour la demi de Marseille (4 ou 5 millions de mémoire, mais c'était sur Canal), pour Monaco pas la moindre idée...

Ce qui m'a le plus choqué, c'est les 9000 spectateurs à San Siro :eek:
On était combien nous ? :|
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

250 selon la police, 25000 selon les organisateurs! :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

boli vit a écrit :
karemboeuf a écrit :Et c'était quoi les chiffres pour l'OM en 2004 pour la 1/2 retour et pour la finale? Et pour Moco?

Et les gens ne regardent pas seulement pour voir Lyon, mais ils regardent également pour voir Milan, pas sûr que les chiffres auraient été les mêmes avec Benfica ou Villareal. Et sur les 10 millions combien les ont regardés pour les voir se planter? Plus qu'on le pense je crois. :oops:
Les chiffres étaient de beaucoup beaucoup moins pour la demi de Marseille (4 ou 5 millions de mémoire, mais c'était sur Canal), pour Monaco pas la moindre idée...

Y en avait à peu près autant je crois vu que c'est le quota, et à peu de chose près ce qu'il y avait à Liverpool il me semble. Et Lyon-Milan c'est environ 400 bornes, d'autant plus que c'était un 1/4 de finale de LdC, donc, s'ils n'avaient pas rempli leur virage...
urba

Message par urba »

A Liverpool, on était 1000 environ :oops:
Et dans mes souvenirs, à Milan, ils étaient 4000...
attila2001

Message par attila2001 »

y a urba qui s'est encore fait pirater son compte c'est fois par un hacker lyonnais :mad:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Et toi par Nyrod ? :eek:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est méchant pour nyrod :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

boli vit a écrit :A Liverpool, on était 1000 environ :oops:
Et dans mes souvenirs, à Milan, ils étaient 4000...
on devait etre 2000 a peu pres :cool: a milan

et largement plus de 50 torches a l entrée des joueurs :wow: :lance:

il me semble bien que les marseillais il y avait eu un bel incendie aussi

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

boli vit a écrit :

Le match retour contre Newcastle était sur TF1 et avait réuni environ 9,5M de téléspectateurs :P Pour Moco ça tournait autour des 10M avec une pointe à 11M :oops:

Pour le dép' faut aussi voir que la rencontre face au Milan constituait LE match le plus important de leur histoire :lol: Si L'OM disputait un 1/4 de finale de LDC face à une grosse cylindrée, j'pense que les 9000 seraient facilement atteint :cool:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

En plus, Lyon-Milan, c'est pas loin :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un peu plus de 5.500 Marseillais à Milan pour un quart de finale de Coupe UEFA :cool:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

:fier:

lol a p't'être une bonne équipe, mais faut pas pousser le bouchon trop loin (ou mémé dans les orties, c'est selon) :oops: c'est quand ils seront dans le creux de la vague que l'on pourra vraiment juger de leur popularité :cool: si après 10 ans de disette ils arrivent encore à fédérer du monde autour d'eux, là oui, on pourra dire qu'ils sont dans la cour des grands :ymca:

Petite rectification : c'était 8,5M de télespectateurs pour OM/Newcastle, et non 9,5 :arrow:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Si la question c'est de savoir quel est le club français le plus connu et le plus populaire actuellement dans le monde, je persiste et signe :oops:

Si la question c'est de savoir, si on inverse les présidents et les équipes, qui sera le plus populaire dans 10 ans, je dis pas la même chose :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

on est pas d accord mais c est pas grave boli vit :oops:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

J'avoue avoir été refroidi par ce que j'ai vu et par les gens avec qui j'ai discuté :|
(notamment deux copains qui font le tour du monde depuis 6 mois, et pour qui le premier maillot du PSG vu l'a été en Bolivie, donc au bout de 6 mois, mais porté par un mec qui a fait ses études à Paris. Ils n'avaient pas vu un seul maillot de l'OM non plus, mais plusieurs de Lyon...)
prauwill

Message par prauwill »

en fait selon ce que j ai vu et ce qu on m a dis je pense que le club le plus connu dans le monde est le psg...
pas grace au foot mais grace surtout a paris

apres un pote va au bresil assez regulierement ( son pere bosse la bas) et il me dis que le psg est bien plus connu que l ol meme si ces derniers remontent petit a petit

le psg a l avantage d avoir ete diffusé au bresil ( tous les matchs a l epoque de Rai) et justement d avoir eu rai joueur d une popularité incroyable a l epoque...

:winkv:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Connu comme le Stade de Reims, peut-être effectivement. Mais les brésiliens doivent pas connaitre un seul joueur de l'équipe actuelle, ni son classement, et ne doivent surement pas porter de maillot du PSG :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

tu crois que je parlais de quoi? je parle juste de notoriete pas de connaitre le club et les joueurs au bresil de toute facon ils ont deja a faire avec leurs propres clubs la france pour eux c est rien du tout en foot :lol:

mais bon les derniers evenements vont changer des choses surtout si leonardo rejoint rai :grinj:

y a pas un club en france dont les joueurs sont connus hors europe....

par contre les maillot du psg au japon marchent pas mal :winkv:
Modifié en dernier par prauwill le mer. avr. 05, 2006 16:23, modifié 1 fois.

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Oui ils connaissent surement Cris, Juninho, Fred, Wiltord, Coupet... Et ils supposent que Lyon est 1er, comme je suppose que le Sparta Prague est premier du championnat tchèque :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

boli vit a écrit :Oui ils connaissent surement Cris, Juninho, Fred, Wiltord, Coupet... Et ils supposent que Lyon est 1er, comme je suppose que le Sparta Prague est premier du championnat tchèque :grinj:

oublies coupet :lol:

RIP Joseph...
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

vous faites du tort a Ferreira :cry: :cry:

:grinj:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Tout celà n'est que propos de comptoir. Avant de proclamer l'OL marque globale reconnue aux quatre coins de la planète je souhaiterais voir un travail serieux d'un cabinet de conseil. Les anecdotes ont peu tous en trouver j'ai moi meme vu un maillot de l'OM à Trinidad.
Le P a mon humble avis reste le club le plus connu au Bresil car il a compté dans ses rangs d'authentiques stars Rai Leonardo, Ronaldinho. Cris, Fred ce sont des seconds couteaux au meme titre qu'un Juan, un Lucio, un Dede et tant d'autres bons joueurs bresiliens.
Restons circonspects ce qui fait la force d'un club c'est d'avoir une identité forte et lyon en est encore loin.
Jo la Fiotte retourne au P
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut arreter avec l'audimat. Julie Lescaut se tape à chaque épisode 8 à 9 millions de telespectateurs. L'autre gars de la Brocante chais plus qui, frise les 6 à 7 millions par épisode.
Quand à la notorieté de l'OL à l'étranger,encore heureux qu'ils soient connus qd meme apres 5 titres de champion. Notre dernier grand titre c'est en 1993. Sur CNN y'a tt les mois le classement des meilleures équipes européennes et tu vois Lyon à la 3iem place je crois. C'est un peu normal vu qu'ils trustent les titres nationaux mais au niveau européen c'est pas tjs ca.
Demain Istres remportent 5 titres de L1 mais chie en LDC, tu verras qu'un gars de la Papouasie va connaitre ce club.
Moi je connais bien Metrostars et Flamengo mais bon, simplement au niveau du nom. Si un fan de Flamengo veut se branler sur mon compte parceque je connais son club c'est bien pour lui mais autrement son club je m'en fou un peu.
En revanche tu me parles de Milan, Barca, Juve, Juventus, Bayern c'est autrechose. Je connais au moins 95% de leur effectif, la tronche de leur joueur et tout et tout.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. avr. 05, 2006 17:28, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

sassus a écrit :Les anecdotes ont peu tous en trouver j'ai moi meme vu un maillot de l'OM à Trinidad.
En parlant d'anecdote, je me souviendrais tjs de l'article dans Le Monde (c'est pas 20 Minutes) concernant la guerre en Afghanistan. On parlait des prisonniers talibans et d'un coup, le journaliste s'était étonné de lire sur les murs d'une geole au fin fond de Kaboul un 'tit "allez l'OM" :grinj:

L'OM premier chez les barbus :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

lala a écrit :c'est méchant pour nyrod :grinj:
ouais :mad: :mad:
surtout que j' ai tout de suite vu la faute :oops:

et au passage.
pour moi y a pas photo, au brésil le club de ligue 1 le plus populaire reste le P.
prauwill

Message par prauwill »

et il le restera... :cool:

quelle gloire qd meme :oops:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

si-cousin-en-avait a écrit : Si un fan de Flamengo veut se branler sur mon compte parceque je connais son club c'est bien pour lui mais autrement son club je m'en fou un peu.
mdr3 mdr3

Je trouve ma-tante en grande forme ces jours-ci :hmm:
Répondre